Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityE. ARTHUR WINDSOR ► Brett Dalton
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

E. ARTHUR WINDSOR ► Brett Dalton

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. BRETT DALTON

E. Arthur Windsor
NomWindsorPrénom(s) Eliott, son premier prénom, bien qu'il préfère de loin qu'on l'appelle par son deuxième prénom, Arthur.Âge 25 ans, l'âge parfait.Date de naissance 31 Janvier 1991, un jour enneigé. Lieu de naissance Londres, Royaume UniStatut amoureux CélibataireOrientation sexuelle HétérosexuelClasse sociale RoyaleÉtudes majeures Relations InternationalesÉtudes mineures PolitiqueJob aucunChoix de groupe #1 WinthropChoix de groupe #2Eliot House

WINTHROP HOUSE.
C'est la maison par excellence : la maison des gentlemens, celle des hommes de bonnes manières. De ma condition et de ma prestance, j'apprends depuis mes premiers pas comment être séduire et être charmeur. C'est une seconde nature. Je suis le prince à femmes, celui qui les séduit des mots et de regards, celui qui les prends pour cible pour leur donner exactement ce qu'elles veulent. Je sais comment elles fonctionnent, je connais exactement leur faiblesses et leurs envies. Si moi, je ne pouvais pas rejoindre les Winthrop ? Ce serait une totale contradiciton de leur valeur.

ELIOT HOUSE.
Si ma réputation parle d'elle-même, mon nom est encore plus élogieux. Je suis le plus privilégiers des privilégiers, en contre-partie, il me faut remplir certaines obligations. La Eliot House représente exactement ces privilèges dont j'ai accès, l'héritage qui pèse sur mes épaules et ce dont je dois faire face tous les jours depuis ma naissance. Je ne suis en rien l'ainé, mais être le premier garçon de la famille, c'est de se voir propulser de nombreuses responsabilités.
APRÈS LA BOMBE.
Le tragique jour que Cambridge ait pu connaître ses dernières années. Hélas, j'étais présent pendant ces événements. Je me souviens être sorti de cours, légèrement lassé et épuisé de ses cours de relations internationales. J'avais besoin d'un café pour survivre à cette journée, et je venais d'entrée dans la cafétéria lorsque la première bombe à exploser. Ça m'a tout de suite aussitôt ramené dans l'armée, moi sous le commandant McGarett, et les lointains échos des bombes. Ce fût pendant un certain temps le chaos, les oreilles sifflantes, mais lorsqu'on reprit tous un peu les esprits, je me suis vite relevé pour aider ceux qui en avaient réellement besoin.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
Hélas, je n'étais pas présent pendant la prise d'otage, j'étais en France pour un congrès important, mais pendant ces mois sombres, effectivement, la tension se faisait ressentir. La police nationale avait été renforcé pour éviter ces agressions en vain. Tout le monde était devenu méfiant, parce que tout le monde pouvait être une victime ou un agresseur. Je me souviens surtout que nous les windsor, notre sécurité avait été doublé, ce qui était parfois ingrat à supporter.
BE YOURSELF
Est prince d'Angleterre + a toujours eu une petite cuillère d'or dans la bouche depuis sa naissance + est un pur gentleman + enchaîne les conquêtes + ultra protecteur, il sera toujours là pour ses sœurs + il a déjà fait sa formation militaire obligatoire dans la Royal Air Force. Il sait donc piloter un avion de chasse et a déjà servi le pays au Proche-Orient. + Il possède d’ailleurs une cicatrice sur l’épaule suite à une évacuation forcé de son avion touché à l’aile pendant une manœuvre. + Il étudie les relations internationales et politiques pour avoir la possibilité de représenter un jour son pays avec fierté + Il se balade toujours avec son garde du corps qui est devenu comme un meilleur ami au fil des années + c’est un Don Juan par excellence, et est réputée pour se pointer avec une nouvelle femme à chaque soirée mondaine + Petit polo et pantalon en coton, ou costume, il a toujours une certaine classe vestimentaire : pour lui le jean et t-shirt sont uniquement réservés pour la maison + c’est un amateur de café et collectionne chez lui une panoplie de saveurs exotiques venus des quatre coins de la terre + il a un chien qu’il a sauvé de la noyade il y’a trois ans. Depuis, il ne jure que par son dalmatien. + il a eu dernièrement un accident alors qu’il traversait la rue : une moto l’a percuté en ne respectant par une priorité. Il est aujourd’hui dans une chaise roulante, avec l’incapacité de se lever. La rééducation risque d’être longue.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
story of my life

ain't no grave
septembre 2011
Le menton relevé, le dos droit, les mains dans les poches de mon pantalon, je regardais l’assemblée se dérouler avec perfection, près de ma grand-mère, la Reine Elizabeth II. Ce meeting dans les jardins des Nottingham Palace avait ressemblé les plus hauts privilégiers du royaume pour annoncer mon départ. Un départ réfléchis et très attendu. J’allais partir représenter mon pays, j’étais honoré d’aider les hommes et les femmes qui avaient décidé de servir notre nation en dédiant leur propre vie. Et c’est en tant que souverain que mon devoir était de les accompagner dans leur tâche. Du haut de mes 19 ans, j’allais rejoindre les forces de la Royal Air Force. « …et c’est avec fierté que le Prince Eliott représentera la couronne dans la Royal Air Force pendant deux ans… » Elle avait conclu son discours sur la bienveillance de nos force, le courage de ses Hommes, et la gratitude que la nation avait pour eux. Après de nombreux applaudissement, elle se retourna, me regarda un instant tout en me souriant et s’éclipsa pour aller saluer le Parlement. Je sentis l’ombre de Liam dans mon dos et tandis que j’allais rejoindre les invités, je senti mon cœur se mettre à battre à tout rompre. Demain sera un nouveau jour. « Tu n’es pas anxieux ? » La voix d’Alexandra m’interpella rapidement. Je regardais mon ainé en lui souriant légèrement. « Non, c’est une routine pour les hommes de la famille. » « Te fais pas tuer non plus. » J’haussais les épaules « Tu sais, ils mettront jamais un prince en première ligne » « Je sais… » Elle me tapa l’épaule et alla rejoindre ses amies richissimes qui se retournèrent à mon passage. Au fond, ce n’était qu’une routine, une façon de prouver que nous, les gens royaux, ont avait aussi nos obligations envers la nation. Rien d’autres.

until we die
fevrier 2013
« Commandant, quels sont vos ordres ? » Nous étions dans une position délicate par ma faute, je le savais. Nous naviguions dans les eaux internationales du Moyen Orient depuis des jours sans incident. Ca aurait juste du être une mission comme les autres, mais elle avait tourné d’une manière bien étrange. J’étais en train de lire les derniers news anglais lorsque mon commandant était venu me chercher. Il me regardait le regard ferme, qui ne révélait sans doute pas sa grande indécision. Devant son silence, je m’avançais d’un pas : « Si je peux me permettre mon commandant, ce n’est pas le pilote que je suis qui vous parle, mais bien le Prince d’Angleterre. Je vous déconseille vivement de ne pas répondre à cet appel de détresse à cause de ma présence. Quelle image donnerais-je si, une fois dans les forces, je n’étais pas capable de sauver les nôtres ? Ces hommes-là sont de notre juridiction. Leur vie nous appartienne, et nous serons d’autant plus meurtriers de ne pas aller les aider. Nous sommes les plus près, et la prochaine unité terrestre est à un jour d’eux. Si vous le permettez, envoyez notre escadrille les aider. » « Je ne peux pas vous envoyer au combat, mon Prince. » « Vous le ferez, pas parce que je suis prince, mais parce que j’ai dédié ma vie à cette nation. » Il acquiesça et donna finalement les ordres. Une heure plus tard, mon escadrille s’envolait aider ces hommes qui avaient envoyé ce message de détresse à la frontière de l’Irak. Arrivons-nous trop tard ? Peut-être bien. Mais si il y avait une chance de les aider, nous le feront.

« Mayday » criais-je dans la radio, le cœur palpitant devant cette remarquable chute libre que j’effectuais. Lorsqu’on était arrivé sur les lieux du combat, l’unité terrestre était en grande difficulté, mais heureusement pour nous, nous étions les seuls à contrôler les airs. Nous avons rapidement repris le dessus, mais avant-même de toucher le dernier camion rebelle qui nous attaquait, un missile toucha mon aile droit. Je suffoquais dans mon casque tandis que j’essayais de reprendre le contrôle de mon appareil. Voyant que les contrôles ne répondaient plus, je vérifiai rapidement mon harnais avant d’ouvrir l’expulsion automatique. J’eus à peine le temps de m’évacuer que mon avion explosa dans les airs, les débris virevoltant. Une barre de fer vint transpercer mon épaule droit, alors que je tentais d’ouvrir mon parachute, le sol se rapprochant dangereusement. Les seuls souvenirs qui me reviennent en mémoire sont mon atterrissage et mes coéquipiers s’approchant à grand pas de moi.

settle down
Novembre 2016
Sortant de la douche, je soulignais les courbes de ma cicatrice sur l’épaule. J’avais été rapatrié en urgence mais j’avais eu de la chance, la barre n’avait rien touché d’important. Elle m’avait juste laissé un trou béant. Le commandant McGarett avait été mis à pied pendant quelques semaines, mais j’avais défendu sa cause en soutenant qu’il avait agit sous mes ordres, et non l’inverse. J’avais fait la une des journaux : « Le Sauveur Royal » « Le Prince Eliott, Héro » A vrai dire, je ne me considérais pas comme tel. J’avais eu à l’époque du mal à éviter les paparazzis qui avait ruiné pendant longtemps mon retour. Mais lorsque tout ça, c’était calmé, j’avais finis par reprendre une vie totalement normal, exactement là où je l’avais laissé : mes études. J’étais entré à Harvard, chez les Winthrop, dans les relations internationales et politiques. Je profitais de nouveau de ma jeunesse, de mes amis, de l’université, des filles, et de ma condition. J’aimais ma vie, j’aimais ce qu’elle m’apportait. L’excès en modération, la classe et la vertu, les belles femmes et l’adrénaline. Pourtant, même si ma vie personnelle était toute sauf sage, j’avais toujours la réputation d’un Prince vaillant et altruiste qui n’hésitait pas à passer dans des refuges pour aider les plus démunis. J’étais comme ça, la main sur le cœur…jusqu’à ce que cette moto me l’arrache.

Les paupières collées, je ressentis d’abord la gorge sèche. J’entendis un bip incessant près de moi, sans pour autant discerner d’où il provenait. J’essayais de prendre une grande inspiration, mais capta des tuyaux qui s’échappaient de mon nez. Aussitôt j’ouvris les yeux et retrouvais ma chambre royale, un lieu réconfortant. Pourtant, je su aussitôt que quelque chose n’allait pas. J’étais branché à des fils qui prenaient ma tension et mon rythme cardiaque, j’étais perfusé, et…j’avais mal partout. Partout…sauf aux jambes. « Good Lord, Eliott tu es réveillé » La voix inquiète et maternelle de ma mère m’entraîna un peu plus dans ma panique. « Maman…qu’est ce-qui… ? »   « Reste calme mon ange, tu es à la maison...Tu ne te souviens de rien ? »  « Non…je… »  C’était un trou noir. Un foutu trou noir. Je me souvenais juste sortir de ce bar….et des flashes lumineux. « Tu as eu un accident…Une moto t’as percuté. »  Elle me donna un verre d’eau que je bu sauvagement. « Tu… »  Commença-t-elle hésitante. « Je vais aller chercher le médecin » Elle sortie de la chambre, et revint quelques minutes avec plusieurs personnes. « Comment vous sentez-vous Prince Eliott ? »  Je regardais l’homme en costard s’avancer vers  moi, regardant les données de l’appareil. « Perdu… » « Votre mémoire va vite se récupérer, vous n’inquiétez pas…Je peux ? »  J’acquiesçais tandis qu’il m’occultait chaque partie de mon corps.  Il gardait le silence tandis que je regardais ma mère se morfondre dans son coin. Il finit par arriver sur mes jambes, et tester mes pieds nus. D’un simple stylo, il chatouilla ma plante et attendit. Il se mordit la lèvre et regarda ma mère. « Docteur, qu’est ce.. ? » « Vous ne sentez rien… ? » « Non…je… »  Je tentais alors de bouger mes jambes, en vain. « JE…JE NE PEUX PLUS LES BOUGER ! »  m’écriais-je totalement affolé, ce qui finit par faire pleurer ma mère. « JE NE PEUX PLUS LES BOUGER ! » « Prince Elliott, calmez-vous… »  Il s’avança vers moi, les mains fermes se déposant sur mes épaules : « Ecoutez moi, Eliott. Vos genoux ont durement été touchés, mais pas votre colonne vertébrale. Nous avons tout fait pour sauver vos jambes, mais le processus sera long…Il se peut que vous ne retrouviez pas l’entièreté de vos jambes. » « Mais vous voulez dire…que je peux quand même les récupérer ? » « Avec une bonne rééducation… Mais tout cela dépend de vous. Mais je ne veux en aucun cas vous donner de faux espoir, monsieur… »  Je déglutis sauvagement. Ce n’était ni la guerre, ni les bombes qui m’auront mis à terre…mais simplement une putain de moto. La question qu’on avait tous était simple : Allais-je maintenant pouvoir me relever ?

© MADE BY SEAWOLF.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE TE FAIS PLEIN DE BÉBÉS hanwii T'as refais ma journée si c'est pas mon mois en fait :love2: :love2: T'es tellement belle avec Brett et je te souhaite officiellement bienvenue (et encore une fois j'te fais plein de bébés E. ARTHUR WINDSOR ► Brett Dalton 3400909363)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMG SARAH. hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii
vous nous faites du skyeward quoi. E. ARTHUR WINDSOR ► Brett Dalton 4205929361 E. ARTHUR WINDSOR ► Brett Dalton 4205929361 E. ARTHUR WINDSOR ► Brett Dalton 4205929361
je vais grave vous shipper. :loukas: E. ARTHUR WINDSOR ► Brett Dalton 3997999705
tu t'es laissée convaincre par amy avoue. E. ARTHUR WINDSOR ► Brett Dalton 166564858
je suis trop contente de te voir par ici. E. ARTHUR WINDSOR ► Brett Dalton 1839924927
bienvenuuuuuuuuuuuue parmi nous ma jolie. E. ARTHUR WINDSOR ► Brett Dalton 3850463188
et je veux un lien of course. E. ARTHUR WINDSOR ► Brett Dalton 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenu sur le forum E. ARTHUR WINDSOR ► Brett Dalton 1f618
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous E. ARTHUR WINDSOR ► Brett Dalton 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH avec ce canon ! E. ARTHUR WINDSOR ► Brett Dalton 1508216586 (ça sent le /mff mff/ skyeward E. ARTHUR WINDSOR ► Brett Dalton 387742012 ) Courage pour ta fiche ! hanwii
(Invité)
Minji Bang

Lieu de naissance : séoul en corée du sud
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : célibataire, le coeur qui voltige constamment
Études / Métier : étudiante en première année de mba à harvard business school
Pseudo & Pronom(s) IRL : estelle (elle/she)
Icon : E. ARTHUR WINDSOR ► Brett Dalton 15f4dd98331c855f4cb28195fb3f481692ac5123
Faceclaim : kim jennie
Crédits : polaroid papers (avatar), insomnia ragged (code signature et bannière pfo), dark dreams (bannière signature), sharkloé (bannière profil)
Multicomptes : aucun
Description (1) :
E. ARTHUR WINDSOR ► Brett Dalton A43d68a528881598fefffe9e067459b2f9d2b62f E. ARTHUR WINDSOR ► Brett Dalton C9b1445e5311b6e1da5a6d9f706a078de88000ac
YOU SHOULD SEE ME IN A CROWN
1:10 ━━●━━━━━ 3:00
⇆ㅤ ◁ ❚❚ ▷ㅤ ↻

❝ she's fire and ice.
you'll fear the cold and crave the burn. ❞

Description (2) : E. ARTHUR WINDSOR ► Brett Dalton UYAHlWXg_o
E. ARTHUR WINDSOR ► Brett Dalton O4O8rlbd_o

Warnings : comportements toxiques (manipulation, chantage)

RPS : 46
Préférences de jeu
veritas
Minji Bang
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167727-minji-bang-kim-jennieProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164492-meetsachussets-minjibang
Vous ici, tiens donc E. ARTHUR WINDSOR ► Brett Dalton 152426858

E. ARTHUR WINDSOR ► Brett Dalton 2931463659
(Minji Bang)

this that pretty girl mantra
pretty girls don't do drama, 'less we wanna, it'll be depending on the day
she's that stunna

anya et la chasse aux ventricules:
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Oswald J. Holmes + coquinou :loukas: E. ARTHUR WINDSOR ► Brett Dalton 1532001046 E. ARTHUR WINDSOR ► Brett Dalton 2931463659
En infirmière privée, t'es parfaite E. ARTHUR WINDSOR ► Brett Dalton 166564858

@N. Rhiannon Callaghan + oh clem, je veux un méga lien aussi **
et puis britt, ce choix E. ARTHUR WINDSOR ► Brett Dalton 1001568715 :jawdrop:

@Iris L. Castel @sloan Bushnell + merciii :love2:

@Zeke Tindall + mouhahaha merci :excited: J'avoue le Skyeward, on va pas pouvoir l'éviter E. ARTHUR WINDSOR ► Brett Dalton 2474380249

@Shiloh Al-Kuwari + Estelle amour E. ARTHUR WINDSOR ► Brett Dalton 1839924927 E. ARTHUR WINDSOR ► Brett Dalton 2511619667 j'veux un lien E. ARTHUR WINDSOR ► Brett Dalton 321341868
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuuuue beau gosse E. ARTHUR WINDSOR ► Brett Dalton 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé