Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJ-K. MAXWELL KEEGAN - # (456) 020-1484
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

J-K. MAXWELL KEEGAN - # (456) 020-1484

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NOM PRENOM
TEXT MESSAGE
THANKS XO MONSTER

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony (a)
Je prends le risque de te répondre car c'est pas tous les jours qu'on reçoit un tel message et je ne peux pas laisser passer une telle occasion voyons (a) Oserais tu me dire qui tu es ?
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony (a)
Enchantée Max ! Je peux te poser une question ? (:
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NOM PRENOM
J'sais pas c'que tes copains Mathers et toi essaient de faire en racontant tout le monde que tel ou tel personne ont des petites bites mais en tout cas ça n'a vraiment rien de drôle. J'en ai aucune idée de qui est l'responsable, alors tu m'excuseras si ça ne te concerne pas mais j'envoie ce petit SMS à tous les mathers : Votre maison est vraiment la pire, au point où j'me demande comment vous faites pour dormir la nuit. Cela dit, ayez une bonne vie, pour le peu qu'il vous reste vu la quantité que vous avalez de drogue ou d'alcool. Oh et, aussi grâce au taux élevé de risque que vous prenez à tous vous mettre dans les douches.

Tchus.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony (a)
Pourquoi m'envoyer un message aujourd'hui ? (a) Pourquoi ne pas se rencontrer aussi ?
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony (a)
Y a aucun soucis pour cela (: Fais moi rêver, parle moi de toi :loukas:
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SOLIMAN
Je suis heureux de constater que tu n'es pas mort quelque part dans une forêt. Il est hélas trop tard, ce n'est pas lorsqu'on à chier dans sa culotte qu'il faut serrer des fesses ! J'espère néanmoins que tout va bien pour toi.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DOLL
Parce que j'en ai décidé ainsi, j'ai choisi le nouvel endroit de notre combat. C'est la rentrée, on va commencer ... plus ou moins calmement. Je suis dans l'eau, nue, et seule. Je risquerais une sanction si l'on me trouvait, mais pas à cause de ma nudité. Où suis-je ?
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DOLL
AH AH AH, fallait pas fumer. Tu vois les désavantages, c'est qu'à cause d'la drogue, tu risques de rater le coup de ta vie. Mais j'suis sympa, je te donne un autre indice : je suis dans 3000 mètres cube d'eau chloré. ça te parle mon chéri ?
THANKS XO MONSTER
[
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DOLL
C'est ce que j'ai lu dans Vogue ! Faudrait peut-être vérifier non ?
THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)