Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityETHAN S. HARDWELL ► trevor donovan
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

ETHAN S. HARDWELL ► trevor donovan

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. TREVOR DONOVAN

Ethan Scott Hardwell
Nom HardwellPrénom(s) Ethan ScottÂge 24 ansDate de naissance 3 juin 1992Lieu de naissance Las VegasStatut amoureuxcélibataireOrientation sexuelle hétéro à 95%Classe sociale aiséeÉtudes majeures AdministrationÉtudes mineures SportJob écrire ici (facultatif)Choix de groupe #1 Winthrop HouseChoix de groupe #2 Dunster House

Winthrop House
   Si je n'avais qu'une seule maison à choisir, je ne choisirai que la Winthrop House. Je suis certain que c'est l'endroit où je me sentirai le mieux. Une maison remplis de testostérone certes, mais remplis de fraternité. En plus, on ne peut le cacher, je suis un bel homme qui fait tourner les têtes. Je sais respecter une femme tout en les rammenant chez moi. On y retrouve des sportifs comme moi, bien que j'étudie en administration, reste que le sport est ma plus grande passion. Je pourrais vraiment m'y plaire à la Winthrop House avec mes frères. 

Dunster House
   Pourquoi choisirai-je la Dunster House? Et bien tout simplement parce que mon père était dans cette maison à l'époque où il était à l'université. C'est pour lui que je fais ce choix... Non à vrai dire, c'est lui qui fait ce choix pour moi. Étant donné que je l'ai déçu toute ma vie, le seul cadeau qu'il m'a offert c'est mes études, alors il a voulu que j'étudie en Administration, me voilà. Il veut également que je fasse partie de la Dunster House car on y retrouve les plus ambitieux, ceux qui réussissent le mieux dans leur domaine. C'est ce qu'il veut. Est-ce que c'est ce que je veux? Bien évidemment que j'aimerai mieux une autre maison, mais en même temps une maison reste une maison non?
APRÈS LA BOMBE.
   Je me trouvais au Havard Stadium lorsque la bombe a explosé. Je me rappelle très bien. Peut-être même trop bien. J'allais au Stade pour l'entrainement matinale, puis j'y suis resté histoire de relaxer un peu... Oui c'est au stade que je vais quand j'ai envie de relaxer, mais là n'est pas l'histoire. J'étais assis dans les vestiaires du stade lorsque j'entendit cette homme parler à l'intercom, cet homme qui semblait perturbé par je ne sais quoi. À vrai dire, je l'écoutais plus ou moins parler, disons qu'avec Victoria qui est partie, j'étais dans mes penséess, moi aussi je venais de perdre la femme que j'aimais. Puis sincèrement, je croyais que c'était une blague. Puis j'ai vu les autres paniqués. Est-ce que je devais paniqué également? Disons que mon coeur battait plus plus vite à l'idée que je pourrais peut-être mourir ici. Mon premier reflexe? Je suis aller me cacher évidemment. Heureusement pour moi, lorsque les bombes ont explosées je n'ai eu qu'une commotion et quelques égratignures. Quand j'ai pris conscience de ce qui venait de se passer, je me suis mis à prier, pour une des rares fois de ma vie. J'espérais que les gens que j'aimais ne soit touché par cet horrible événements. Mise à part ma commotion, je n'ai pas vraiment eu de séquelles, mais disons que lorsque quelqu'un parle à l'intercom, j'écoute la personne plus attentivement.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
    Durant les agressions, je n'ai jamais été pris dans ce petit jeu. Je trouvais lâche ces gens qui agressaient ces pauvres filles du campus. S'attaquer à des filles c'est une des pires choses que l'on pouvait faire selon moi. Je n'imagine même pas la scène où j'aurai pu en voir un. Je lui aurais fait regretter ce choix à cette enfant de mes deux. Les femmes, ça se respecte. Puis il y a eu la fermeture des maisons à cause de ces cons. C'est quoi l'idée? Ils veulent vraiment se faire détester? Certains n'avaient plus de maisons à cause d'eux. J'en avais marre de ces histoires à la con. J'en avais tellement marre que je suis retourné à Vegas, histoire de prendre du bon temps avec ma soeur. J'étais là-bas lorsque j'ai entendu parler des prises d'otages. Je m'en voulais d'être aussi loin de mes amis lors de ce terrible moment. Je me trouvais lâche, car j'aurai peut-être pu affronté un de ces hommes et peut-être même venger toutes ces filles qui se sont fait agressées. En même temps, je me comptais chanceux de ne pas m'être retrouvé dans une de ces prises d'otages. Qui sait ce qui aurait pu m'arriver, peut-être que je serai mort à force de vouloir essayer de faire quelque chose.
ITEM LIBRE (FACULTATIF).
   Ethan adore sa soeur plus que tout au monde. Il ferait tout pour elle • Il déteste ses parents • S'il étudie à Harvard c'est grâce à son père. • Son père lui paye ses études à la seule exceptions qu'il étudie en administration. Si cette condition n'existait pas, il n'étudierai que le sport. • Il a un tremblement dans la jambe gauche lorsqu'il est nerveux • C’est un passionné du sport. Il pratique tout les sports qui existent. Que ce soit le basketball, le hockey, le baseball, mais surtout le football américain. C’est d’ailleurs dans ce sport qu’il se plaît le plus, et c’est dans ce sport qu’il tente bien d’y faire carrière, chose qui ne plait pas à ses parents. • Ses parents lui paient tout ce qu’il veut, au départ c’était pour avoir la paix, et maintenant c’est plus par habitude qu’ils le font. • Il n’aime pas trop se dévoiler aux gens, il aime bien être mystérieux car sa plaît aux femmes, non? Par contre, ça peut lui arriver de se tourner vers les hommes. Si rien de fonctionne auprès des dames, il se tourne vers la gente masculine, mais c'est très rare. • C’est un grand fêtard dans l’âme. Il adore boire de l’alcool et consommer d’autres substances également, mais ça, il ne faut pas le dire. • Ethan est très vantard, mais il ne s’en rend pas compte. C’est un sportif alors il a un peu la tête enflé quoi. Il peut être agressif par moment, mais quand on le connait, on comprend mieux. Il n’est pas du tout ce qu’il laisse paraître aux autres. Il est attachant, drôle et respectueux, mais pourquoi montrer cette facette? Donner une raison qu’on se moque de lui? Oh que non ! Il n’est pas question de le ridiculisé.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
story of my life
03 Juin 1992 - Las Vegas, Nevada
- Félicitation, monsieur et madame Hardwell, c'est un garçon !
Comment décevoir des jeunes parents en leur annonçant qu'ils venaient d'hériter d'un bébé du genre masculin, eux qui voulaient tant avoir une petite fille à dorloter. Ne vous inquiétez pas pour eux, c'est quelques années plus tard qu'ils auront une petite fille, mais concentrons nous un peu sur le jeune bambin qui vient de naître au monde, moi. Ethan Scott Hardwell, mieux connu sous le nom de Ethan ou Hardwell c'est comme vous le sentez. Voici ma petite histoire, peut-être que vous allez mieux me comprendre.

I hate everything all about you

Vous vous demandez surement comment on grandit avec des parents qui se fichent carrément de vous. Et bien, je dois dire que je me suis bien débrouillé pour ne pas trop avoir d'ennui. Pour ne pas qu'ils se prennent trop la tête avec moi, ils m'offraient toujours pleins de trucs pour que j'évite de toujours leur demander des choses. C'est bien quand tu es un enfant, mais lorsque tu deviens un adolescent, t'aimerai bien pouvoir te confier à tes parents. Donc j'ai dû me tourner vers mes amis. Pourquoi tant de haine? Surement parce que je n'étais pas ce qu'il désirait, ou que j'étais entrain de devenir quelqu'un qu'ils ne voulaient pas que je sois. Mon père voulait que je devienne un docteur, un avocat ou un grand homme de l'administration, mais ce n'est pas ma tasse de thé. J'ai besoin de bouger que voulez-vous. J'ai besoin de me défoncer dans quelque chose que j'aime. Comme le sport, spécialement le football. J'adore! Quand je dois courir des verges pour pouvoir compter, je ne peux vous dire comment je me sens à cet instant précis. C'est indescriptible.

Is this love, is this love?

L'adolescence c'est un des moments les plus importants de notre vie et mes parents n'étaient toujours pas là pour m'appuyer dans tout ça. Et qu'est-ce que ça donne? Un jeune homme qui fait ce qu'il veut quand il veut. Bon, bien des gens vont dire que je n'ai pas trop fait de folie, mais j'avais beaucoup de liberté tout de même. C'est vers le milieu de l'adolescence que tout a changé. J'ai fait la rencontre de Allison, la petite nouvelle du lycée, celle qui est mignonne comme tout. Étant le capitaine de l'équipe de Football, je me devais de bien l'accueillir dans le Nevada. Elle a rapidement tombé sous mon charme. J'aimais tellement cette fille. Je l'aimais tellement que j'aurai pu me marier avec elle. Je m'imaginais bien vivre le restant de ma vie avec cette fille, moi qui n'avais jamais connu l'amour auparavant. C'était elle que je voulais, et je l'ai eu. J'étais le chanceux qui pouvait se balader auprès d'elle en clamant haut et fort que j'étais son petit copain. Notre relation était plus que parfaite. Jusqu'au jour où elle rencontra mon meilleur ami...

This is the end, hold your breath and count to ten

- Hé Max ! Allison ! Ah vous êtes l... Mais qu'est-ce que vous foutez !?
Rectification, mon ex-meilleur ami. Disons que durant un party je les ai vu dans le même lit.
-Ce n'est pas ce que tu crois bébé...
Ah non ce n'est pas ce que je crois? On me prend pour un con ou quoi? Et tout de suite ce sentiment qui m'a envahi. Je ne peux pas vous décrire à quel point j'avais la rage. Je voulais tout détruire sur mon passage... Non... J'ai tout détruit sur mon passage. C'est à cet instant que j'ai arrêté de croire à l'amour. Vous n'êtes pas surpris je l'espère. Fallait tout de même s'y attendre. J'aurai pu donner tout pour cette fille, et elle, elle est prête à sacrifier mon amour pour une simple amourette. Et c'est depuis ce jour que je me suis promis qu'aucunes filles n'allaient me faire autant de mal que celle-ci. Je crois que c'est pour cela que j'accumule les aventures d'un soirs et les plans cul. Quoi faire quand vous avez une peine d'amour alors que vous êtes un homme? C'est mal vu de voir un homme pleurer, alors j'ai opter pour la dépendance à la drogue. J'avais beaucoup de difficulté à voir le fond de tout ceci. En plus, Vegas, la ville du vice. C'est très facile de trouver ce que l'on veut. De la drogue? Facile. Des putes? Facile aussi. De l'alcool? Encore plus facile. Vous voulez faire du gambling? C'est excellent, il n'y a que ça. Hé oui, j'ai sombrer dans cette merde.

Welcome to the new age.

J'ai compris que la drogue n'allait pas m'aider dans ce genre de peine, mais bien l'aggraver. Et si j'avais continuer de prendre cette foutu drogue, que s'aurait t-il passé avec ma carrière de footballeur? Elle aurait terminé bien plus vite qu'elle ne la commencé. Alors j'ai donc décidé de prendre ma vie en main. Je voulais aller à l'université, mais connaissant mon père, il ne fallait pas que ce soit n'importe quelle université. C'est lui qui paie, c'est lui qui décide apparemment. Je voulais aller à Princeton, mais étant donné que mon père n'y est pas allé, c'était hors de question. Il avait décidé que j'allais à Harvard. Bien que ce choix ne me plaisait pas au début, je devais m'y conformer. Puis ce ne fut pas très difficile pour moi d'être admis là, j'avais quand même travailler sur mes notes et avec l'appuie de mon père, on ne pouvait refuser l'entrée du fils d'un ancien étudiant d'Harvard. Ce jour était enfin venu. Le jour où je devais partir pour Harvard. J'étais là et j'attendais, j'attendais les adieux de mes parents, qui ne sont jamais venus, mais j'ai reçu ceux de ma petite soeur. J'étais tout fin prêt à prendre la direction de Boston, loin de mes parents, loin de mon ex-meilleur ami, loin d'Allison, loin de cette drogue et de tous les vices de Vegas. Je suis prêt à tout oublié de Vegas et me concentrer sur ma carrière de Footballeur, et peut-être des filles t'en qu'à y être. Qui sait, peut-être que je vais trouver une fille qui me fera rêver comme autrefois. Tout est possible à Harvard, non? Heureusement pour moi, j'ai su me faire de bon ami très rapidement. Je me suis lié d'amitié avec Wilson, c'était ma meilleure amie. Je ne sais pas ce que je ferai sans elle. Avec elle j'ai vécu beaucoup de chose. On rigolait beaucoup ensemble. Moi et Wilson c'était le délire.

Lucky I'm in love with my bestfriend

Et ce qui devait arriver arriva. J'ai tombé amoureux de Victoria. Je ne voyais qu'elle. Elle était devenue mon centre d'attraction. Sans elle, je devenais perdu, mais je n'osais pas. J'avais peur de me faire blesser comme autrefois. Je venais tout juste de me remettre de cette douleur atroce alors que je ne voulais pas replonger dans tout ça. Elle, elle était trop fière d'elle. Nous étions trop orgueilleux pour tomber en amour. Heureusement, nous avons su tout laisser de côté, et nous nous sommes laissés aller dans cette aventure. La plus belle de toute. Elle avait réussi à m'enlever mon ex de la tête. J'étais le mec le plus heureux du monde avec elle. C'était ma meilleure amie et ma copine à la fois. Que demandez de mieux? Puis un matin, je me suis levé comme un matin normal, et j'ai vu cette lettre...
- Je suis vraiment désolé Ethan. Je dois vraiment partir, je dois retourner à Tijuana. Mon frère à besoin de moi. Je reviendrai...

That awful sound, bang bang...

C'est tout ce qu'elle m'a laissé comme note. Une simple lettre pour me dire qu'elle partait. Comment j'ai pu être naïf? Je ne peux pas être heureux et en couple moi. C'est impossible. Alors j'ai donc décidé de faire comme je le fais toujours. J'ai tenter de l'oublier avec d'autres filles. Puis comme par magie, elle est revenue, et comme vous le savez, tout ce qui n'est pas bon à dire, se propage très rapidement. Elle su tout ce que j'ai pu faire avec d'autres filles... C'était maintenant moi le fautif dans cette relation. Hardwell l'infidèle... Non ce n'est pas moi ça. Je n'étais pas le seul à blâmer dans cette histoire. Elle me disait qu'elle allait rester ici pour toujours, et regardez, elle est encore partie. Il faut croire que j'avais peut-être raison... Me revoilà à la case départ. Mon addiction est revenue encore plus forte. Les gens disent que je deviens trop arrogant. C'est ça être populaire non? J'enchaîne les filles dans mon lit soir après soir. L'alcool coule dans mon sang. Mais je ne dois pas trop m'abattre? Je me sens bien ici non? Je suis bien à Harvard au final, je suis toujours aussi douée en sport. Je me suis fais de nouveaux amis. Je suis loin de mes parents, c'est ce qui compte. Je suis beau et sexy, que demander de plus? Je n'ai pas besoin de femme dans ma vie. La vie n'est pas si belle qu'elle le prétend être, mais il faut garder le sourire non? Pour éviter tout les soupçons. Je vais tenter de l'oublier du mieux que je peux, et qui sait, peut-être que ça marchera un jour... Ou pas.

Ethan Scott Hardwell

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue ETHAN S. HARDWELL ► trevor donovan 3850463188
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : ETHAN S. HARDWELL ► trevor donovan 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

ETHAN S. HARDWELL ► trevor donovan SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 197
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Bienvenue parmi nous Richard !
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

ETHAN S. HARDWELL ► trevor donovan UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh ce choix de vava. ETHAN S. HARDWELL ► trevor donovan 4205929361
welcooooooome parmi nous. ETHAN S. HARDWELL ► trevor donovan 3850463188
bon courage pour ta fiche & have fun sur ilh. ETHAN S. HARDWELL ► trevor donovan 1365124802 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH ! ETHAN S. HARDWELL ► trevor donovan 1508216586 Courage pour ta fiche ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur le forum ! ETHAN S. HARDWELL ► trevor donovan 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas