Invité
est en ligne
Invité
I've got a war in my mind
Alexandra & Oksanna
Je suis à deux doigts de balancer mon téléphone contre le mur de ma chambre. De déchirer mon coussin, de foutre le feu à l'appartement. Et en même temps, je me sens terriblement exténuée. Comme si j'avais même plus la force de me battre, ou même d'être en colère. Je sais pas trop ce qui m'arrive, je suppose que c'est ça, le désespoir. Une amère impression que le sort ne cesse de s'acharner sur moi. Misha qui part, Misha qui m'envoie un sms pour me dire qu'il est désolé, qu'il s'en veut. Misha qui me dit qu'il va revenir et me donner des explications. Non mais je rêve. Les explications, je les voulais il y a quelques semaines, lorsqu'il est parti sans dire un mot. Pas maintenant alors que j'essaye de refaire ma vie. Me remettre de son abandon, de la perte de notre enfant, de ce qu'est en train de subir ma famille. Essayer de réécrire mon futur sans y inclure Misha. Toute ma vie s'est écroulée quand il est parti. Nos projets, nos envies, nos promesses, tout ça j'y tenais et ça a volé en éclat. Il m'a brisé le coeur, et avec ce sms j'ai l'impression qu'il vient remuer le couteau dans la plaie. Essayer de mettre un stupide pansement qui colle pas bien sur une plaie grande ouverte qui aurait plutôt besoin de points de suture, d'une chirurgie, ou d'une greffe d'un nouvel organe. Bref, tout ça pour dire que j'ai du mal à croire qu'il puisse penser qu'un simple sms allait pouvoir rattraper son erreur. Et à cet instant, je suis plus qu'heureuse de ne plus vivre dans notre appartement et de m'être installée avec Alexandra. Alexandra qui ne tarde pas à toquer à ma porte après que je lui ai envoyé un sms pour la tenir au courant de la situation. « Alex ... » je dis en faisant la moue alors qu'elle passe la tête par la porte de ma chambre. Je suis exténuée mais mon corps trouve tout de même la force de produire quelques larmes qui viennent perler au coin de mes yeux.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
@Alexandra Windsor
(Invité)