Invité
est en ligne
Invité
TENUE (SERVEUR) : masque blanc ; nœud papillon noir ; caleçon noir.
La mâchoire qui s'entre-ouvre comme ces portes aux secrets qu'on ne prend plus le temps de conserver, seul le silence s'en échappe. Ce long silence sous l'effet de surprise que vient d'occasionner Noah. Bien que de marbre, rapidement les émotions viennent me perturber, mitigé sur un fleuve de pensée entre une colère bleu inexpliquée pour cet homme aux traits chauds et ce désir ardent qui vient brûler le fond de ma gorge, comme l'envie d'éteindre un feu en moi d'un simple contact avec ses lèvres. Cette tension de haut voltage qui lie nos corps s'éteint dans les moments de doute, de peur, où l'inconnu est connu comme dévastateur. Noah, ses lèvres, parfois j'en salive comme un chien, j'attends de sentir le poids de ses mains glisser de mes épaules au creux de mon dos. De serrer mon torse contre le sien. Dans le fond, c'est aussi ce qui le rend si désirable à mes yeux. Je sais, je le sais. Tout ça n'est que fantasme partagé, on se regarde comme deux amants, on se quitte comme deux étrangers. On danse à ce rythme, on partage le moment présent, nos pieds s'accordent et a aucun moment l'un ne vient marcher sur l'autre. Je n'ai jamais aussi bien dansé qu'avec lui sur ces chansons d'amour aux refrains de haine. La belle (Anastasia) au regard fatigué se permet à nouveau de vivre d'un clignement de cil. Un sourire désolé partagé, je laisse mon corps s'écrouler à côté du sien, attrape deux bouteilles, une dont je fais don à la demoiselle. « Désolé pour le verre. » Une main endormie sur la nuque, les canines toujours sur le devant de la scène, le regard qui voyage de ses yeux aux lignes de son nez. « Partons sur de la vodka ensemble. Aller, santé ! » Santé, que tu es fragile, que tu es belle. Santé, parfois tu pars le matin sans prévenir, tu quittes le lit et laisse derrière-toi des draps sales et souillés. Parfois santé, je tombe sur ton répondeur et tu le sais, sans toi, j'ai peur.
@Anastasia Reynolds @Noah Arjen d'Aremberg
(Invité)