Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityrubi -x cube - RUBI-X CUBE PARTY (TG Invités) - Page 18
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €


RUBI-X CUBE PARTY (TG Invités)

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

T-SHIRT VERT / PANTALON BLEU / SWEAT BLEU / CALEÇON ROUGE / POMPES BLANCHES / CHAUSSETTES BLANCHES

L'information avait fuitée. Anna venait de lui envoyer un SMS avec une localisation et un thème de soirée. Sa curiosité piquée à vif, Milo n'hésita pas une seule seconde avant de se pointer là. Il avait prit un taxi pour ne pas être emmerdé par les transports, de toute façon ce n'était pas très loin. Au pire, il rentrera à pieds, ce n'était pas vraiment un soucis pour lui. Le connaissant, il trouvera certainement une meuf avec qui rentrer, c'était devenu une coutume dans ce genre de soirée. Le Winthrop arriva donc sur les lieux et fut agréablement surpris de voir que l'accès à ce manoir fut plus facile qu'il ne l'aurait cru. C'était plus fort que lui, il n'était pas invité et pourtant, fallait qu'il vienne voir. Adepte de la débauche en tout genre, il allait s'en donner à coeur joie. Il monta les quelques marches et pénétra à l'intérieur, un sourire malicieux sur le coin de ses lèvres. L'ambiance était plutôt folle, il n'avait pas encore exploité ce genre de situation, d’atmosphère. Milo attrapa une coupe de champagne lorsqu'un serveur passa à côté de lui et ne tarda pas à se l'enfiler d'une traite. « Merci mon brave. » lança-t-il sur un ton plus ironique qu'autre chose. Il se faufila entre les invités, il les dévisagea un par un, leurs allures valaient vraiment le déplacement. Il s'approcha du bar et vit Lucky au loin, il se stoppa net et pencha légèrement sa tête sur le côté. La brunette le repéra rapidement, statique en plein milieu des gens. Milo plissa les yeux avant d'afficher un sourire un peu bizarre et de continuer son chemin. Il n'était pas vraiment là pour sa meilleure amie mais qu'importe, il aura certainement tout le loisir de l'approcher plus tard. Il reprit son chemin, contournant tous les étudiants agglutinés au même endroit. Puis il tomba sur Anna. Son sourire vint s'élargir, il la déshabilla du regard avant de remarquer qu'elle portait un caleçon de mec. « La grande classe Guerlain ! » lui dit-il pour qu'elle se retourne. A nous deux ma jolie.

@Lucky E. Burberry @Anna D. Guerlain 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PANTALON ROUGE/ BOXER BLEU / CHEMISE BLANCHE / CHAUSSETTES VERTES / CHAUSSURES BLANCHES / SOUTIENT-GORGE et CULOTTE ROUGE (à la main les gars, il va pas les mettre oh)

J'avais l'impression d'assister à un numéro de Briony prête à tout pour me faire péter un boulon, et ça me saoulait, clairement. Ça me touchait, surtout. Je savais pas si elle essayait de m'énerver mais en tout cas, c'tait réellement ce qui était en train de se produire quand je la voyais flirter avec Abélard depuis un petit moment déjà, alternant les moments où elle était à poil et.. ah, les moments ou elle se faisait galocher par Azraël aussi. Je repensais à la dernière fois qu'on s'était vus chez moi, à tout ce que j'avais ressenti et là, j'avais juste envie qu'on me foute la paix. De virer les images de Bri en train de chauffer tout ceux qui l'entouraient pour penser à autre chose. Et pour le coup, la jeune femme rousse (Margot) qui m'avait fait me désaper et qui m'avait filé sa culotte était plutôt une bonne distraction. Sans parler d'Ariana qui venait traîner à côté de moi, me faisant tourner la tête avec sa silhouette parfaite. Néanmoins en la voyant faire un signe à son ex et.. la mienne, je lui glissais l'info, juste au cas où. « Pardon, qu'est-ce que tu viens de dire? » Ah, bon ben voilà elle était pas au courant en fait. Je en prenais pas la peine de répondre, sentant bien que quelques yeux étaient toujours posés sur nous, avant qu'Ariana ne décide d'attraper le soutient gorge et la culotte rouge que je tenais fermement dans ma main. « Rends moi ça. » Nos regard provocateurs se rencontrèrent et immédiatement, je sentais cette espèce de tension incontrôlable qu'il y avait entre nous, et qui me donnait juste envie de jouer avec le feu. « Faudrait que je te les ai donnés déjà pour te les rendre » dis-je en haussant un sourcil provocateur, serrant un peu plus la lingerie dans mon poing. Je voyais ce truc là, dans ses yeux, qui me donnait envie de lui sauter dessus et de la bouffer toute crue. Et c'était vraiment dur de lutter. Je voyais le trouble dans ses yeux, et sourirais légèrement en la voyant faire un petit pas de recul. Je la regardais faire son manège, attraper la bouteille de champ puis tourner à nouveau son regard vers moi, attendant de toute évidence que je lui donne les sous-vêtements aussi facilement. « Donne-moi ceux que tu portes, et ceux-ci sont à toi. » On se défiait du regard, quand une brune que je ne connaissais pas (Gabrielle) rejoignait sa copine blonde (Lisa-Rose), suivit de près par.. tiens, l'autre jumeau trou du cul (Hades). Qui faisait une allusion sur Briony. Putain j'allais les emplâtrer ces jumelles de mes deux. Et dans la foulée, il me demandait mes baskets. Ah ah. « Désolé, j'crois pas que se soit ta pointure. Ya toujours les talons d'Ariana » dis-je, me foutant clairement de sa gueule.

@Margot Weasley @Briony Silver @Abelard Z. de Belgique-S. @A. Hades de Belgique-S. @"@Lisa-Rose Wertheimer"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TEE-SHIRT BLEU / PANTALON BLANC ROUGE / CHAUSSETTES VERTES / CHAUSSURES VERTES ROUGE / CALECON BLEU CULOTTE ROUGE / VESTE ROUGE

J'étais clairement à bout de nerfs actuellement. J'arrivais pas à croire que ce connard avait touché le sein de Margot. Mais j'essayais de montrer le moins possible ma réaction, Lara étant à côté. Sauf que d'un coup, tout partait en couille. Lara se barrait, Margot aussi partant vers Wade bordel. Je rêvais, elle foutait quoi ? Et là, des gens s'embrassaient, des regards choqués, je ne comprenais plus rien à cette putain de soirée. Clairement, je me sentais dépassé par les événements. Mais, heureusement, Rhiannon venait me sortir de ce bordel en m'embarquant dans les toilettes pour qu'on fasse notre échange en toute intimité. On allait pas se cacher, on connaissait chacun le corps de chacun et il n'y avait strictement plus rien entre nous. Je posais le pantalon par terre, retirant mon caleçon pour lui donner et faire l'échange avec sa culotte que j'attrapais. « Je suis pas sûr que tout rentre.. » lâchais-je en riant légèrement. Je l'enfilais quand même, enfilant ensuite le pantalon rouge. Il ne me restait plus qu'à refiler mon tee-shirt. « Et ça va super bien oui, je pète la forme ! Maintenant, faut que je retourne là-bas et que j'aille me bourrer la gueule ! » lâchais-je avec un grand sourire bien hypocrite. Une fois bien rhabiller, je quittais les toilettes pour revenir vers la salle où se trouvait tout le monde. Je me dirigeais vers le bar pour boire sauf que.. Oh merde, mon regard croisait celui d'Ariana et elle faisait clairement notre signe d'alerte, d'urgence. Et je remarquais rapidement Wade à côté d'elle, ainsi qu'Hadès. J'observais la salle et voyait Abelard observait lui aussi Ariana. Bon, c'était le moment de rentrer en action, les jumeaux étaient là, ils devaient avoir des soupçons si elle faisait des signes d'urgence. Il était temps d'y aller, de se lancer. De toute façon, cette soirée était déjà pourrie, autant qu'elle le soit jusqu'au bout. Je m'avançais vers Ariana, un grand sourire accrochée aux lèvres. « Je te cherchais ma beeeeelle ! » lâchais-je en l'attrapant pour la coller contre moi et.. l'embrasser. Putain, j'avais pas envie de ça, j'avais pas envie de l'embrasser, mais je m'étais foutu dans cette histoire et je me devais d'assumer le rôle jusqu'au bout. Cela dit, je restais pas bien longtemps collé à ses lèvres. Je me reculais, tournant la tête vers Wade et... MARGOT. MARGOT. OH MON DIEU. OMG NOOOON. Je tournais la tête vers Ariana, un signe discret vers Margot en mode "help me baby". PUTAIN. FUCK. Je savais pas quoi faire, j'étais tétanisé par la peur de la perdre. Je n'avais jamais eu aussi peur qu'à cet instant précis.

@Margot Weasley @Lara Kovalenka @N. Rhiannon Callaghan @Wade B. Forbes @Ariana Von Liechtenstein @Abelard Z. de Belgique-S. @A. Hades de Belgique-S.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

SOUTIEN-GORGE BLANC / ÉCHARPE BLANCHE / CHEMISE BLANCHE / TALONS BLANCS / PANTALON BLANC / JUPE VERTE /
STRIIIKE BLANC

C'est dans ces moments là que je vois combien j'ai changé depuis mes débuts à Harvard en 2014. Bébé Margot de dix huit ans n'est plus, et c'est sans gêne que je boutonnais la chemise du brun dont j'ignore toujours le prénom (Wade) par dessus mon corps dénudé, recouvert d'un simple soutien gorge blanc. Je pousse même le vice jusqu'à laisser libres les premiers boutons de la chemise pour dévoiler subtilement la dentelle que Rhia m'a confiée lors de notre échange. Thank god elle et moi faisons la même taille de poitrine. Une autre nana se pointe pour lui parler (Ariana), je lui souris, elle me regarde à peine, glaciale. Ben écoutes, vas chier hein, ça me fait une belle jambe. Puis, après avoir vidé un nouveau verre, je me penche, vire ma petite culotte. Bien, plus que la jupe verte à dégager, mais en attendant, je passe le vêtement à monsieur chemise blanche. Un deal est un deal, et quand je me risque à être un brin provocatrice dans ma remarque, je constate avec un sourire qu'il semble aussi joueur: « Très.. » Je hausse une épaule, et j'allais pour le remercier pour la chemise - parce que clairement, je suis gagnante dans le deal - quand ça devient l'hystérie totale plus loin devant nous, genre une nana à moitié à poil se jette sur une brune pour lui rouler un patin, et je devine à la tête du brun que ça lui plait pas.  Genre... Pas du tout. Du coup je bat en retraite, dit un simple: « Merci pour la chemise beau brun ! » Avant de me tourner vers le barman pour commander une pina colada. Faudrait potentiellement que j'aille enfiler le pantalon d'Adriel, et j'aurais fini mes échanges une fois que j'aurais donné ma jupe au plus offrant. Quand on parle du loup, voilà qu'il arrive, probablement après son échange avec Rhia, venant vers le bar. Je me tourne, sourcils froncés, jusqu'à ce que je capte. Non non, il ne vient pas vers moi, il vient vers La blonde qui m'a regardée comme une sous merde y a cinq minutes, et là, j'entends clairement un « Je te cherchais ma beeeeelle ! » avant ... Qu'il ne l'embrasse. Putain. Mon coeur se compresse, ma main se contracte, mes ongles entrant en contact avec le bois dur du bar. Automatiquement, ma mâchoire se serre. Inspire, expire Margot. Sauf que je peux pas ignorer la douleur. La douleur que ça me provoque dans la tête et jusqu'au fond des entrailles que de le voir parler comme ça à cette fille, et pire, le voir l'embrasser elle. Wow. Il perd pas de temps. Il recule, et nos regards se croisent. Oh non Adriel, t'as pas le droit de me regarder, t'as pas le droit de me regarder alors que j'ai toujours voulu que tu me regarde ce soir. J'veux plus maintenant que je sais quel enfoiré de première t'es. Je tourne le dos, récupère mon verre, et j'en bois une longue gorgée avant de me pencher pour retirer ma jupe. Salut les gars, j'ai plus rien en bas, heureusement la chemise du brun me cache jusqu'au dessus du genou. « Quelqu'un a besoin de vert ? » Demandais-je à l'intention de tout le monde. Coeur brisé, cette soirée est merdique, alors laissez moi au moins le bénéfice d'avoir réussi à le défi.

@Wade B. Forbes @Adriel Rhodes @Ariana Von Liechtenstein
(Invité)
Abelard Z. de Belgique-S.

Âge : 31
Lieu de naissance : Belgique une fois.
Quartier d'habitation / Colocation : exceptionnel.
Situation sentimentale : Cambridge dans un Immeuble Luxueux avec Bliksem, Drietand, Kennedy. Parfois à la forteresse.
Études / Métier : étudiant, futur roi
Date d'inscription : 13/08/2016
Pseudo & Pronom(s) IRL : Lily (she/her)
Icon : rubi -x cube - RUBI-X CUBE PARTY (TG Invités) - Page 18 Tumblr_oieh2oukmH1qeyqvxo8_500
Faceclaim : Will (bave sexy hot badass) Higginson
Crédits : Mathou ou nympheas créatrices attitrées & bat'phanie
Multicomptes : Samaël H. Vanderbilt (Summer Bishil || Student) || Anciennement Athena V. Campbell (Kendall Jenner || Cabot), Y. Clio Force (Alexandra Park || Lowell), Baptiste C. Archibald (Jack Falahee || Winthrop)
Description (1) :

⋆ — a king can’t be a king
without the strength of his queen

ABELARD DE BELGIQUE-S
rubi -x cube - RUBI-X CUBE PARTY (TG Invités) - Page 18 Tumblr_p4ken0PLur1sx1fcmo10_250 rubi -x cube - RUBI-X CUBE PARTY (TG Invités) - Page 18 Tumblr_p4ken0PLur1sx1fcmo8_250
01. Tu es Abélard Zeus Camille De Belgique-Schueller 02. Schueller pour l’entreprise l’Oréal, tu es le petit fils du fondateur et De Belgique pour la monarchie Belge tu es d’ailleurs le premier enfant du roi héritier de la couronne. 03. Plus tard tu seras Roi 04. Tu as toujours eu cette ambition petit de diriger le monde parce que bon, quitte a diriger un pays autant ne pas se cantonner a des frontières 05. Tu as mis du temps a grandir en taille mais ton arrogance et tes airs supérieurs t’ont toujours servi a ton avantage. 06. Tu as toujours le dernier mot et tu es un emmerdeur de première. 07. Tu es fan de la glace Ben & Jerry’s, une fois petit tu as enfermé ta nourrice dans une pièce parce qu’elle a voulu te priver de glace. Suite à cela tu as eu mal au ventre pendant 2 jours. 08. Tu as un frère jumeau Anastase que tu appelles Ana et une petite naine de sœur Agathe que tu appelles Gaga. Tu as aussi un petit frère Artur, Tutur. 09. Tu es surprotecteur avec tes frères et sœurs ainsi que tes véritables amis. 10. le 24 décembre 2015 est la dernière fois où tu as vu ton petit frère Arthur enlevé par des inconnus, c'est un peu le drame de ta vie parce que même l'argent ne le ramène pas alors que tu as toujours appris que tout avait un prix 11. Tu as détestes l’espèce humaine en générale que tu trouves trop idiote et trop tous en réalité, pas assez bien pour toi 12. J'ai dis que tu étais surprotecteur ? En tous cas les robes de ta petite sœur s’en souviennent encore. 13. Tu as été amoureux une fois, tu l’appelais Ariana Von Liechtenstein, Potter pour les intimes et tu la connaissais depuis toujours. Tu as toujours pensé que tu finirais ta vie avec elle quelque soit vos chemins. 14. Tu n’as aucune notion de ce qu’est l’argent. 15. Tu es allergique aux noix. 16. Tu es quelqu’un de réfléchis, stratégique, calculateur et qui ne laisse aucune place aux sentiments. 17. Tu parles le français, l’anglais, l’arabe, l'allemand, le gaélique, l’espagnol et l’italien juste parce que ta famille estimait ça nécessaire. 18. Tu adores voyager dans les pays civilisés tu es d'ailleurs régulièrement la coqueluches des paparazzis à la recherches de playboys. 19. Tu sais jouer de la guitare mais tu as arrêté quand Arthur à disparu. 20. Tu aimes regarder les étoiles, apprendre les astres et la mythologie, la classe pour un futur roi n’est ce pas ? 21. Tu es un acharné du travail qui ne se déconnecte jamais. Les grands de ce monde n’ont pas le temps pour les vacances. 22. Tu as du mal a t’attacher aux gens. Tu es intransigeant et tu ne laisses pas de place à l’erreur. Tu es vantard, solitaire et indépendant quitte a laisser les gens derrière toi. Tu invoques souvent le "secret d'état" juste pour ne pas t'expliquer. 23. Tu aimes le luxe et tu n’aimes pas les pauvres. 24. Tu as eu quelques relations où tu t'es attaché mais tu as toujours réussi a tous gâcher. Tu n'as été amoureux qu'une unique fois. 25. Tu es un ami compliqué mais présent pour les tiens.


⋆ — we all grow in different directions
yet our roots remain as one

rubi -x cube - RUBI-X CUBE PARTY (TG Invités) - Page 18 Tumblr_p4ken0PLur1sx1fcmo3_250 rubi -x cube - RUBI-X CUBE PARTY (TG Invités) - Page 18 Tumblr_p4ken0PLur1sx1fcmo9_250
(blood)Anastase Hades Thaddeus De Belgique-Schueller aka Ana ou Dédé est ton frère jumeau, ton double, ton partenaire de crimes, vous êtes des alliés de taille face aux autres. Rien ne vous arrête, vous êtes invincibles enfaite. Ensemble vous êtes souvent insupportables faut le dire. ✻ Agathe Asia Jeanne De Belgique-Schueller aka Jaja est ta petite soeur. Tu es surprotecteur avec elle même parfois insupportable à vouloir trop la protéger. Mais elle vous supporte Ana et moi elle sait que vous faites ça pour elle. ✻ Arthur Poséidon Winston De Belgique-Schueller aka Tutur, tu avais 15 ans quand il est né et malgré cette grande différence d'âge tu l'as de suite aimé. Il est une des personnes les plus importantes de ta vie, tu donnais tous pour lui tu étais même capable d'être moins con. Il a disparut le 24 Décembre 2015 alors que vous faisiez les magasins pour son anniversaire. Tu penses à lui tout le temps et tu espères qu'il va bien, qu'il sait que tu le cherches et que tu n'arrêteras jamais. ✻ Anastasia Aphrodite Arthur De Belgique-Schueller De Liechtenstein ou Ana même si tu n'es pas fan de ce prénom est la fille que tu as eu avec Potter, princesse de la couronne. ✻ Jésus De Belgique-Schueller ton neveu que tu as eu du mal a accepter au départ mais sans qui tu ne saurais pas vivre aujourd'hui.

Description (2) :

⋆ — you got a fetish for my love
i push you out and you come right back

rubi -x cube - RUBI-X CUBE PARTY (TG Invités) - Page 18 Tumblr_p4ken0PLur1sx1fcmo5_250 rubi -x cube - RUBI-X CUBE PARTY (TG Invités) - Page 18 Tumblr_p4ken0PLur1sx1fcmo6_250
(present) ♡ Nobody. You're free.
(weird)
(past)
Ariana Ariana résume ta vie et l'amour que tu as pu avoir et donner. Tu l'appelles Potter, c'est ta Potter. Tu as été avec elle depuis toujours il faut le dire. Le couple star des magasines et votre rupture a toujours fait couler beaucoup d'encre, autant que votre relation. Vous étiez beaux, dangereux, stratèges, calculateurs, vous vous compreniez sans parler. Tu l'as perdu en ne cédant pas a un chantage mais malgré cela votre histoire n'a jamais été fini. Elle est la mère de tes enfants et la femme a ton bras t'as toujours été persuadé que vous vous retrouveriez. Elle t'a dit qu'elle t'aimait encore, tu lui as dis qu'il te fallait du temps et elle est morte dans un accident d'avion. Tu n'arrêteras jamais de l'aimer. Vous aviez fait des acquisitions en commun que tu as gardé sans en parler a ton entourage, tu préserves cette vie que vous aviez. ✻
Thea tu as été très attaché par elle, tu as eu des sentiments mais le jour où tu as voulu lui dire Ana t'a devancé. Il l'a largué quand elle est devenue pauvre et elle ne t'a pas cru quand tu as voulu lui tendre la main ✻ Rhiannon Tu es sorti avec Rhia quelques mois. Tu l'appréciais jusqu'à ce que tu apprennes par ton frère et Lisa Rose que c'était une escorte. Tu as fini par la traiter comme telle et elle s'est barrée en encaissant ton chèque prouvant que tu avais raison. ✻ Aymalyne Tu pensais être amoureux d'elle et peut être que tu l'as été. Mais ses manipulations et ses cotés obscures t'ont éloigné parce que tu ne pouvais pas l'assumer devant le public. Une sombre histoire d'enfant même pas de toi est venu entaché ce paysage et depuis ? Tu ne lui portes aucune sympathie à vrai dire ce que tu penses d'elle n'est pas florissant. ✻ Camila a été ton amie pendant des années. Tu t'es fiancé avec elle suite a un scandal qui nuisait a ton image, elle t'a aidé avec ça et le temps passé ensemble a fait que vous vous êtes attachés. Tu as été fiancé quelques mois et pour toi elle a une destiné, faire de grandes choses. Vous vous êtes séparés parce que tu ne pouvais pas lui donner ce qu'elle voulait. Elle a finit par coucher avec un autre et tu voulais la garder en amie mais fiancé pour l'image quand elle voulait une vraie relation alors ca s'est terminé mais t'es là pour elle. ✻ Manon la meilleure amie de ta meilleure amie. T'as parfois du mal a supporter, tu le dis toi même, tu commences a la supporter au bout de 5 verres. C'est la femme avec qui t'a couché après tes ruptures et plusieurs bouteilles enfin ... c'est arrivé que tu ne soit pas totalement célibataire mais ça, vous êtes les seuls a le savoir. ✻ Phoenix Elle t'intéressait, elle était gentille, un peu folle et avait tendance a t'attendrir. Mais tu as finis par te détacher d'elle, la laisser seule la plupart du temps si bien qu'elle est partie parce qu'elle en a eu marre d'être en couple et la seule investie. ✻ Deirdre Ton double, la femme parfaite selon toi mais c'est difficile de trouver un juste milieu entre ta fascination pour elle et votre amitié. Vous êtes plus qu'amis, connectés par une douleur en commun. Vous avez été ensemble de façon non officielle jusqu'à ce qu'elle te parte et que par fierté tu ne la rattrape pas.


⋆ — i'm just lookin' for some real friends
all they ever do is let me down

rubi -x cube - RUBI-X CUBE PARTY (TG Invités) - Page 18 Tumblr_oqfd7hvmfC1sx1fcmo1_250 rubi -x cube - RUBI-X CUBE PARTY (TG Invités) - Page 18 Tumblr_oqfd7hvmfC1sx1fcmo2_250
(best) Zephyr Ton ami d'enfance ton meilleur ami depuis toujours. Tu le connais depuis des lustres faut le dire. Il est ton bras droit et tu te vois aller loin avec lui a tes cotés. La vie en a fait autrement il est désormais en Belgique et vous êtes en froid mais faut croire que quand c'est ta famille tu peux tous pardonner, a voir si lui il pourra te pardonner d'avoir condamné son père a la prison a perpétuité. ✻ Cole ton partner in crime. Toi et lui c'est une histoire rocambolesque. Ton meilleur ami depuis des années malgré les trahisons et les vents contraires. Vous avez survécu a pas mal d'épreuves. Il a couché avec ta target du moment, il t'a traité de traitre, il a eu une tumeur au cerveau et il a finit par simuler sa mort. Mais t'as toujours été là et tu ne l'as jamais laché. ✻ Romee Ta belle liégeoise, ton amie, ta soeur. Elle connait tous de toi et toi tu connais tous d'elle. ✻ Zia Elle était une amie proche mais elle est partie. Tu as quand même mit de l'eau dans le gaz en cassant son coup avec ton frère. ✻ Noah Il est le meilleur ami de ton frère et avec le temps vous êtes devenus un trio aussi taré les uns que les autres. Vous êtes les piliés du Riot Club. ✻ Lisa-Rose Elle a longtemps été ton amie la plus cher avant qu'elle ne t'ignore sans que tu comprennes qu'elle avait un crush sur toi. Des années après vous recollez les morceaux et au jour d'aujourd'hui tu la protèges comme tu peux même si elle est sur un autre continent. Tu es celui qui lui a apprit que Potter et ton frère ont eu une liaison. ✻ Hippolyte Ton amie ta soeur, la mère de ta filleule, l'amour de la vie de Cole. Elle a longtemps été ta voisine et tu trainais chez elle. Vous avez les mêmes amis, les mêmes délirs et tu lui fais confiance.
friends - ✻ Nevada Une amie d'enfance une femme parfaite que tu as toujours voulu protéger. Elle est l'une des rares a penser qu'il y a encore du bon en toi. C'est la marraine d'Arthur. ✻


⋆ — i hope karma slaps you
in the face before i do

rubi -x cube - RUBI-X CUBE PARTY (TG Invités) - Page 18 Tumblr_p1qw7nqOQF1sx1fcmo5_250 rubi -x cube - RUBI-X CUBE PARTY (TG Invités) - Page 18 Tumblr_p1qw7nqOQF1sx1fcmo3_250
(ennemis)

RPS en cours : rubi -x cube - RUBI-X CUBE PARTY (TG Invités) - Page 18 ZL5aYaP6_o

rubi -x cube - RUBI-X CUBE PARTY (TG Invités) - Page 18 6fhcHP8j_o

rubi -x cube - RUBI-X CUBE PARTY (TG Invités) - Page 18 QYgW
On ne sépare pas l'inséparable. #Beldingham

past:
Warnings : Propos racistes, homophobes et sexistes. Addictions. Apathie et trouble de conversion. Violence verbale et excès de colère.


RPS : 27
Messages : 14103
Préférences de jeu
veritas
Abelard Z. de Belgique-S.
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t65466-abelard-zeus-camille-de-belgique-schueller-julian-schratterRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t101977-abelard-z-de-belgique-schueller-456-354-4585#3719654Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t65484-abelard-zeus-camille-de-belgique-schueller-hope-it-s-the-only-thing-stronger-than-fearProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t69469-https-www-instagram-com-abelarddbs

CHEMISE BLANCHE / JEAN SLIM BLANC / CHAUSSETTES ORANGES / CALEÇON VERT / ECHARPE JAUNE / BASKETS VERTES / GILET ORANGE

Les femmes sont tellement prévisibles, quatre compliments et c'est plié pour la soirée même si il semblerait que cette fois ci je me sois trouvé une adversaire de taille, jolie brune prête à jouer le jeu. Briony le mieux c'est que ce soit l'ex ou la meuf de Wade ce connard de demi frère de Cole. On se cherche, c'est un jeu dangereux mais franchement qui n'aime pas ce genre de jeux ? Faudrait être un saint pour ça et je suis loin d'en être un. L'autre brune (Alexys) parle déblatère des stupidités je ne sais quoi. Son mari Eliot devrait la recadrer un peu et lui apprendre à s'occuper de ses affaires. Je tourne alors la tête quand elle part et je tombe sur Ariana qui me fait coucou. J'attrape un verre lui fait un signe en le levant en mode "à la tienne" pour rester poli quand je n'ai qu'une seule envie, lui dire de dégager loin de ce connard. Je vois ses bras dans le platre, ça me brise, dire que moi je devrais avoir une attelle mais j'ai pas mal alors je ne l'ai pas mise. Ma blonde ne perd rien pour attendre, je vais lui montrer ce que c'est que l'esprit tordu, ce que c'est que de faire mal à l'autre elle ne s'en relèvera pas. Briony me demande si je la connais, je hausse les épaules et reprends "Connaitre c'est un bien grand mot, c'est une vieille connaissance, une croqueuse d'hommes." et oui, faut bien continuer à jouer l'jeux non ? Elle va hair Ariana et moi je jubile sérieusement. Et oui Potter soit t'es avec moi soit t'es contre moi et tu sors avec un Mather, t'as choisi ton camp. C'est alors qu'un truc complètement fou se produit. Az qui débarque et emballe Briony genre au calme tranquille quoi aucune gène, aucune pudeur. Je suis assez choqué je dois le dire celle là je m'y attendais pas. Va falloir que Potter vienne m'aider ou comment ça se passe ? Je fais pas dans les tripes chelous comme ça moi surtout qu'Az est moitié à poil. Normal, TOUS va bien quoi. Monde de taré. Oui je suis vexé, franchement je la drague et elle, elle rend son baiser à une fille devant moi. Un peu rapide et brutal quand même. "Ah certains peuvent aimer, ce n'est pas vraiment mon délire." ouais si elle me dit qu'elle a des attributs masculins je me barre en courant ce serait trop me demander. J'ai déjà dû embrasser Lennox une fois ça n'a fait que confirmer le fait que les femmes : c'est la base. Az n'est pas décidée à lacher Briony je cherche Hadès du regard furieux, qu'il vienne la chercher ! Qu'il la garde avec lui ! Je lui lance un regard noir mais c'est alors que Briony demande à me parler deux minutes. Elle s'approche de moi, je sens son souffle sur mes lèvres, son parfum enhivrant. Son mec est franchement très con -ou alors un phobique des vergetures faut voir face- Son corps contre le mien je sentais sa chaleur me réchauffer alors que je suis glacé. Elle m'envoute avec ses gestes, sa sensualité. Je rentre dans son jeu posant mes mains sur ses hanches. J'écoute ses paroles et un léger sourire apparait sur mes lèvres un sourire triomphant. Je reprends alors "Soit pas en retard" oui moi je ne suis pas le genre à attendre mais est-ce qu'elle va vraiment venir et que je vais pas me retrouver seul comme un con ? Je ne sais pas mais j'ai hate de le savoir. Je regarde en direction d'Ariana espérant la voir folle de rage, prête à me bondir dessus mais non. Je déglutis, elle a la langue d'un mec dans la bouche (Adriel) quel connard. Je ne montre rien en façade, à l'intérieur de moi je boue et bizarrement j'ai encore plus envie de Briony, la vengeance probablement. Je sors mon portable pour prendre une photo, ça ce sera cadeau pour Lennox demain matin, c'est mon ennemi et il craque pour elle même si bon, c'est plus vraiment mon ennemi, on se supporte j'dirais je sais pas. Je me reconcentre sur Bri alors qu'Az se fait enfin emmené par quelqu'un même si c'est pas Hadès au moins je suis tranquille je la regarde avant de m'approcher pour glisser à son oreille "Tu comptes vraiment attendre les dix minutes ?..."

@Briony Silver @Alexander Strudwick @Wade B. Forbes @Ariana Von Liechtenstein @Azraël-Sky Strudwick @Adriel Rhodes
(Abelard Z. de Belgique-S.)


† veni vidi vici
Ce jour là, j'ai compris que la douleur était un mot qui ne servait à rien ; comme la peur.  ▬ Ce sont des mots qui effraient, qui font mal et qui font peur. Mais en réalité, quand le mot n'existe pas, ce qu'il représente n'existe pas non plus.
A. Hades de Belgique-S.

Âge : 31
Lieu de naissance : Belgique, le pays des frites et de l'accent prononcé, il parrait, et de France aussi.
Quartier d'habitation / Colocation : vide. Un coeur, ça sert a pomper le sang, rien d'autre. ( mais le coeur solidement cadnassé par mon anglaise )
Situation sentimentale : l'hôtel le plus luxueux de Boston
Études / Métier : Prince de Belgique, héritier de l'Oréal
Date d'inscription : 13/08/2016
Pseudo & Pronom(s) IRL : Rory (she/her)
Icon : rubi -x cube - RUBI-X CUBE PARTY (TG Invités) - Page 18 H8vAfyug_o
Faceclaim : Douglas Booth
Crédits : HOODWINK
Multicomptes : R. Axel Vanderbilt (S. Carson) ♔ Anciennement Dante D. Basini & Kingsley Z. Ward-A. Z. Néo Force & Emilia S. de Bourbon
Description (1) :

⋆ — a king can’t be a king
without the strength of his queen

HADES DE BELGIQUE-S
rubi -x cube - RUBI-X CUBE PARTY (TG Invités) - Page 18 Tumblr_pjlshvemk71xaof8wo1_250 rubi -x cube - RUBI-X CUBE PARTY (TG Invités) - Page 18 Tumblr_pjlshvemk71xaof8wo2_250
01. Je m’appelle Anastase Hades Thaddeus de Belgique Schueller 02. Dans ma famille, tout le monde m’appelle Anastase, en soirée, je me présente sous le nom de Thaddeus au petit peuple mais mon prénom, c’est Hades tout le monde m’appelle comme ça. 03. Je suis le fils du roi de Belgique et l'arrière petit fils du fondateur de L’Oréal 04. D’ailleurs, je reprendrais la direction de L’Oréal plus tard, c’est mon but. 05. Je suis un emmerdeur, je l’ai toujours été et je le serais toujours. J’aime faire chier le monde. 05b. Je fais 1m84 06. Je suis allergique aux fraises, je deviens tout rouges quand j’en mange. 07. Je pourrais me nourrir exclusivement de glace Ben & Jerry’s, j’en serai trop heureux. 08. J’ai 1 frère jumeau Abc Zeus Camille de Belgique Schueller, l’héritier au trône de Belgique, que j’appelle Abé ou ABC et une petit sœur d’un an d’écart, Agathe Asia Jeanne de Belgique Schueller que j’appelle Clauclau. 08bis. J’avais aussi un petit frère, on avait 15 ans d’écart, il s’appelait Arthur Poséidon Winston de Belgique Schueller, il a été enlevé l’année dernière, le drame de ma vie, je n’en parle jamais. 9. Je suis un très bon joueur de piano, j'ai même eu mon sésame pour le conservatoire, je sais jouer de tous les styles de musiques, du classique au moderne. Genie des notes, j'avais pour habitude de jouer dans les gares ou pour mon petit frère, quand il a disparu, j'ai arrêté 09bis. J’ai peur des mendiants. Enfin pas vraiment, mais ils me dégoûtent quoi. Quand mon père m’a obligé à servir à la soupe populaire, j’ai dû me prendre 10 douches de suite pour être sûr de ne pas être malade. 10. Je suis du genre surprotecteur avec Clauclau depuis l’enlèvement de Tutur. Tu la touches, je te bouffe, qu’on soit claire. Tu la regardes dans la rue quand elle est avec moi, je t’embrouille car en plus, je suis possessif. Tes yeux n’ont pas à toucher cette beauté pure et si jamais elle te porte de l’intérêt pour moi, tu ne seras jamais assez bien pour elle. 11. Je joue les pères avec Clauclau. Abc et moi veillons à ce qu’elle ne s’habille pas vulgairement. Une fois après lui avoir répété maintes et maintes fois que non c’était moche ce qu’elle avait mis, et trop court et qu’elle ne nous a pas écouté, pris de colère, Abc lui a lancé du Ketchup dessus pour salir sa robe et moi c’est simple, j’ai pris les ciseaux et j’ai coupé toutes ses fringues moches et trop courtes. Comme ça, elle était obligée de mettre un truc mieux. Si elle pouvait se balader en jogging, ça m’irait, les gens la regarderaient moins. 12. Je n’ai jamais connu l’amour, du moins, je l’ai jamais avoué, je fuis ce sentiment comme la peste. Si tu venais à entrer dans mes critères et me plaire vraiment, je finirais par te quitter. 13. Je n’ai absolument pas la notion de l’argent, je dépense sans compter. 14. Je suis un fêtard bourgeois né, je sors tout le temps, je suis peu chez moi et j’aime cette vie. 15. Je déteste le jaune, je n’en porterai jamais. 16. Je ne suis pas méchant, juste froid. Je ne suis pas le plus chaleureux du monde mais on ne me changera pas. 17. Mon cercle d’amis est fermé. 18. Je suis fan de gin tonic, j’en bois comme du petit lait. 19. J’adore les vautours, ces oiseaux me passionnent. Ils sont mal aimés à tord, moi je les trouve majestueux. 20. J’aime la mer. Je pourrais passer des journées sur un bateau sérieusement. 21. Je profite de la vie, je vis à fond, sans trop me soucier du reste. Demain, on verra demain. Profitons de l’instant présent. 22. Je suis un phobique de l’attachement. Quand on s’attache on souffre. 23. J’aime mon confort, vraiment. 24. J’aime pas trop partager mon lit, sauf avec Clauclau et Abc, si Clauclau est au milieu. 25. J’aime les belles choses. 26. Je suis un électron libre, un libre penseur et un marginale, je n’aime pas les règles, les limites, pour moi, elles sont faites pour être dépassé. 27. Si j’ai un coup de mou, je vais à la plage, ça m’apaise, ça me calme. 28. Quand j’aime, je donne tout, il y a qu’à voir ma relation avec Clauclau, Tutur et Abc. 29. Je suis un passionné. Je sais jouer du piano et de la guitare mais je suis réaliste, je n’irais jamais là dedans. En plus j’ai arrêté le piano, Tutur adorait que j’en joue, depuis qu’il n’est plus là, je ne peux plus. Je sais dessiner aussi mais ça je ne le dis pas, c’est secret. Je suis aussi un joueur de poker du tonner, je fais même des tournois, je pourrais y jouer des nuits entières. 29bis. Je me sens responsable de la disparition de Tutur et je garde secrètement l’espoir de le retrouver un jour. 30. Je rajouterai des trucs à cette liste si des idées me viennent, mais pour le moment, non.


⋆ — we all grow in different directions
yet our roots remain as one

rubi -x cube - RUBI-X CUBE PARTY (TG Invités) - Page 18 Tumblr_pj6ohnlCPU1xaof8wo1_400 rubi -x cube - RUBI-X CUBE PARTY (TG Invités) - Page 18 Tumblr_pj6ohnlCPU1xaof8wo2_400
(blood)Abélard Zeus Camille de Belgique-Schueller aka ABC ou Caca est mon frère jumeau, encore mieux, ma moitié, mon partenaire de crime, mon meilleur allié, nous sommes inséparables et ma vie sans lui serait bien naze. Si vous me trouvez insupportable, attendez de nous avoir tous les deux dans la même pièce. ✻ Agathe Asia Jeanne de Belgique-Schueller aka Clauclau est ma petite soeur, d'un an ma cadette, son seul défaut est d'être une fille mais je l'aime de manière inconditionnelle. Si tu la touche, qu'on soit claire, j'te bouffe. Clauclau est la personne qui a le plus de mérite, elle nous support



⋆ — you got a fetish for my love
i push you out and you come right back

rubi -x cube - RUBI-X CUBE PARTY (TG Invités) - Page 18 1511039106-cleades-crackship-1a
(present) ✻ CLEO CLEO CLEO ONLY CLEO.
rubi -x cube - RUBI-X CUBE PARTY (TG Invités) - Page 18 Tumblr_op1n8nk6RP1s0na7lo1_500
(past)M. Théa Glaswell est une blonde sexy, séduisante et charmante, ma meilleure amie pendant longtemps, je me suis rapproché encore plus d'elle après avoir arrêté de voir Zia, pour me venger de Abélard qui m'avait séparé d'elle et je suis sorti avec elle, ce qui était au début une vengeance, une farce, s'est transformé en sentiments très puissant, mais elle a perdu son argent et pour elle, mais surtout pour moi, c'est un peu la honte de sortir avec une fille presque SDF... Je m'en suis voulu, je me suis excusé, lui proposant de se voir en cachette parce que bon, je m'en voulais mais elle restait pauvre... Elle n'a pas voulu, elle n'a jamais répondu. Je lui en veux de n'avoir jamais répondu et elle m'en veut de mon comportement, les retrouvailles pendant le SC sont donc explosives .. ✻ Zia R. Villanueva est la fille de mes rêves. Elle est faites pour moi, j'en suis persuadé mais je suis probablement son enfer. Je suis son contraire et quand elle fait ressortir le meilleur en moi, elle ne peut pas avoir confiance avec ma personnalité ... On a flirter, je la voulais comme je n'ai jamais désiré une fille mais Abc nous a séparé. Il y a eu des évènements par la suite comme l'enlèvement de Arthur et j'ai arrêté de lui parler, je ne voulais pas la décevoir pas qu'elle me voit comme ça... Et maintenant, je pense encore à elle, je crois que mes sentiments ne sont pas passé mais elle, elle est tout sauf heureuse de me revoir ...
(les amants maudits)Lisa-Rose Wertheimer Because happiness is not a place not a destination. Happiness is a state of mind and I don't need a map to point me in the right direction. I have you, in front of me, and that's good enough for me.

Description (2) :

⋆ — i'm just lookin' for some real friends
all they ever do is let me down

rubi -x cube - RUBI-X CUBE PARTY (TG Invités) - Page 18 Tumblr_pj6i6eajKd1xaof8wo2_540 rubi -x cube - RUBI-X CUBE PARTY (TG Invités) - Page 18 Tumblr_pj6i6eajKd1xaof8wo3_540
(best)Ariana Von Liechtenstein aka Aria ou Ari est ma meilleure amie, je la connais depuis toujours et je lui voue une loyauté sans faille, elle sait tout de moi, je sais tout d'elle, on se connait depuis toujours et on ne pourrait se passer l'un de l'autre. ✻ Kalista S.-Petrova est ma seconde meilleure amie, entre nous, ça a immédiatement accroché, dans le genre fou rire et complicité on est des pro, on est très proches, très souvent ensemble, on est les meilleurs. ✻ Noah Arjen d'Aremberg c'est mon meilleur ami d'enfance lui aussi. On faisait une bande tous ensemble avec Ari et Abé et cette grande asperge est juste comme moi, un espère d'abruti pas si méchant, donc on ne pouvait que s'entendre non ? M'bref, il gère m'voyez ? On détruit les gens ensemble, c'est un frère pour moi, on se connait depuis tout petit et je pourrai donner ma vie pour lui.
friends - ✻ Veïa Alvisio est une douce italienne que j'apprécie beaucoup, elle est belle, drôle, elle bob la lune et elle a résisté à mes charmes, après avoir digéré ce refoule, on a apprit à s'apprécier et nous voila maintenant amis, avec un point qui diffère quand même ... Veia aime les choses simples, moi l'argent ... Alors on alterne, un coup on fait des trucs super et un coup des trucs de merdes.. On s'arrange quoi. ✻ Ael C. Raudenfeld est un super ami lui aussi, c'est un ami d'enfance qui a malheureusement pris énormément de poids, j'ai été son coatch d'enfer pour l'aider et je suis fier du résultat et de lui quand même, on s'apprécie mais on se cherche quand même, c'est marrant.



⋆ — i hope karma slaps you
in the face before i do

rubi -x cube - RUBI-X CUBE PARTY (TG Invités) - Page 18 Tumblr_pgzo8haN7P1xaof8wo1_540 rubi -x cube - RUBI-X CUBE PARTY (TG Invités) - Page 18 Tumblr_pgzo8haN7P1xaof8wo3_540
uc.

RPS en cours :
past:
Warnings : Propos racistes, homophobes et sexistes. Addictions. Violence verbale et physique et excès de colère.


RPS : 29
Messages : 16234
Préférences de jeu
veritas
A. Hades de Belgique-S.
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t65465-anastase-hades-thaddeus-de-belgique-schueller-adam-gallagherRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t106962-a-hades-de-belgique-schueller-456-546-2124#3889390Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t65477-a-hades-de-belgique-s-carpe-diemProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t65526-http-instagram-com-hadesdbs

CHEMISE BLEU TSHIRT BLANC / PANTALON BLANC / CHAUSSETTES VERTES / CALEÇON BLEU / BONNET ROUGE / CHAUSSURES JAUNES / VESTE VERTE / DÉSHABILLÉ BLANC (accroché à son jean)

Je viens tout juste de rejoindre Wade et Ariana après avoir donné mon caleçon à Lisa Rose, tout sourire. Alors que ma reine se prend la tête avec Gabrielle qui finit par partir, je taquine Ariana et Wade et visiblement ma boutade n'est pas au gout de cette tête de con puisqu'il me répond fort peu sympathiquement, un soupire d'exaspération Mon dieu ce qu'il est lourd. et je continue dans mes commentaires singlant Si t'as pas envie de jouer du con, la sortie est là bas. Mais j'ai bien l'impression que ton ex va rester parmi nous et goûter à la chaire fraiche. Ouais qu'il pète un cable, qu'il soit jaloux. J'ai pas le temps d'en rajouter une couche que ... WHAAAT ? Adriel vient d'embrasser ma Ariana ? Je savais qu'ils étaient ensemble mais quand même, il sort juste de toilette avec une fille, il en embrasse une autre ... Prenez vous une chambre, il y en a pleins franchement. Ouais pas la peine de m'imposer ça. Mais alors que je détourne le regard, je constate avec stupeur qu'une meuf vient de retirer sa jupe, heureusement que sa chemise est longue, sinon, elle aurait le cul à l'air. Super. J'arrache des mains la petite culotte rouge de Wade Je pense pas que tu vas t'en servir. et avance vers la jeune femme Margot pour la lui tendre avec un sourire sympathique Je vois que tu as réussi le challenge et tout le monde en est témoin. Je pense que tu peux remettre un bas maintenant non ? Quoi ? Oui, j'suis sympathique mais vous devriez savoir que je ne fais jamais rien sans raison.

@Lisa-Rose Wertheimer @Ariana Von Liechtenstein @Wade B. Forbes @Margot Weasley

(A. Hades de Belgique-S.)


Winners don’t make excuses.
   “That’s the difference between you and me, you wanna lose small, I wanna win big.” ♕ Sial
   
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

SOUTIENT-GORGE ROUGE / PETITE CULOTTE BLEUE / CHEMISIER SANS MANCHE TRANSPARENT ROUGE / MINI SHORT VERT / BOTTES COURTES A TALON BLEUES / CHAUSSETTES BLANCHES / VESTE LONGUE ROUGE

J'avais complètement lâché prise. Sans que je m'y attente, sans que je puisse le prévoir. J'avais peur de cet effet que Noah avait sur moi, et je savais au fond que d'ici quelques heures, j'allais m'en vouloir. De ne pas l'avoir repoussé, de lui avoir montré cette part de moi, cette part de vérité qui me bouffait. Mais là à cet instant, je n'arrivais plus à faire semblant, bien trop perturbée par le souvenir de ses lèvres sur les miennes, de la présence de sa main sur ma hanche.. Je le détestais. Je le détestais pour tout ça, d'avoir ce truc qui m'attirait autant chez lui, de.. d'être lui tout simplement. Oui voilà. Mes pensées s'embrouillaient dans un méli-mélo indescriptible et le pire dans tout ça, c'est que je savais très bien que l'alcool n'était pas le principal responsable, encore bien trop déstabilisée par ce baiser. Mes mots étaient sortis tous seuls de ma bouche, sans aucuns filtres, déclenchant un léger rire chez Noah qui me laissait toute aussi perdue. Le pire ? C'est que je le trouvais affreusement beau quand il riait. Quand il me regardait comme ça là, avec ce truc au fond de yeux. « Et toi tu es la personne la plus insupportable que j'connaisse » Je souriais malgré moi, faisant un légère moue devant un tel qualificatif mais avant que je ne puisse répondre, son visage était à nouveau près du mien, réduisant toutes mes chances à néant de retrouver le contrôle de moi-même. « Mais j'suis certain que tu peux m'détester encore plus fort » Et il m'embrassait à nouveau, déposant à peine ses lèvres sur les miennes, juste le temps de me couper le souffle. Bordel. Il jouait à quoi.. ? Puis j'voyais son air gêné, ce petit sourire sur ses lèvres qui me donnait l'impression qu'il était content et.. j'étais encore plus perdue. « Ne me provoque pas à ce jeu là.. » dis-je néanmoins l'air malicieuse, retrouvant un peu de ma contenance. Ses mains s'enfonçaient dans ses poches, et je croisais mes bras sur ma poitrine, m'appuyant contre le mur derrière moi. « Soyons un peu plus sérieux. Les affaires sont les affaires. Qu'est ce que tu as pour moi ? » dit-il d'un air plus assuré en désignant mes fringues du menton, avec cette expression sur le visage à laquelle j'avais fini par m'habituer. « Du bleu ? Tellement classique.. » dis-je avec un sourire légèrement moqueur. « M'enfin.. j'ai mes chaussures. Ou ma culotte. Mais on sait toi comme moi que t'es pas cap de venir la chercher. »

@Noah Arjen d'Aremberg
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BASKETS VERTES / JUPE VERTE / DEBARDEUR VERT / SOUS VETEMENTS BLEUS / VESTE VERTE / FOULARD JAUNE

"Connaitre c'est un bien grand mot, c'est une vieille connaissance, une croqueuse d'hommes." Mon sang était en train de bouillir un peu plus que je regardais la blondasse. En plus, elle me faisait désagréablement penser physiquement à la meilleure amie de mon merveilleux ex, je vous nomme Andy McDougall. C'était frappant à quel point.. elles avaient similaires et du coup on partait déjà avec un bagage assez lourd mais plus les minutes avançaient, plus je voyais leurs regards, plus je les interprétais surtout, plus j'élaborais des façons de la torturer de plus en plus... efficacement on va dire. On touche pas à Wade. C'était horrible, je me sentais tellement dépendante, c'était affreux. J'arrivais pas à aller de l'avant, à continuer sans lui, j'arrivais pas à ne pas regarder ce que lui était en train de faire.. sauf quand Az à moitié walpé venait m'embrasser, là j'dis pas, j'étais légèrement déconcentrée. Et naturellement, j'me prenais une remarque du jeune homme (Abélard). "Ah certains peuvent aimer, ce n'est pas vraiment mon délire." J'haussais les épaules, c'est lui qui y perdait au change là en fait. Mais dans tous les cas, j'avais bien l'intention de passer un peu de temps avec lui plus tard et j'espérais le convaincre en jouant de notre proximité et de la caloor muy caliente qu'il y avait entre nous. Et quand sa voix rauque murmura un "Soit pas en retard" je sentis tous mes sens en éveil d'un coup. Oh bordel, arrêtes donc de me faire cet effet. En me retournant, je vis au loin Alezael partir (#sauvezAlezael), me laissant un peu comme une abrutie. Et pantoise.. car face à moi se jouait une scène extrêmement bizarre. J'avais le cerveau à la ramasse, mais.. c'était bugant comme histoire. Genre blondasse qui était en train d'embrasser Adriel, wtfff. La tête de Wade qui me plaisait pas beaucoup avec sa réaction. Mais pourtant, si vous saviez à quel point j'devais contenir mon sourire... ah non mea culpa, j'essayais même presque pas. Prends ça Wade. Bien fait pour toi. Vas y, faire ton threesome. Puis à côté, t'avais la rousse (Margot) qui commençait à totalement se déshabiller. Okay. ET ELLE A UNE JUPE VERTE. Okay, j'y vais. Puis.. si on y pense.. elle était à walpé là. Et ouai, suffit qu'il y ait un courant d'air, des photos et humiliation, direct sur les sites pornos toussa. Coolos. "Tu comptes vraiment attendre les dix minutes ?..." Un nouveau frisson me parcourut l'échine et je sentais l'étau se resserrer autour de moi. J'allais pas m'enfuir. Je vais juste récupérer cette jupe, ça serait dommage de passer à côté de ma couleur.. lui dis-je dans l'oreille, avant de lui sourire malicieusement. JE PRENDS. dis-je à l'intention de Margot. Je m'avançais donc vers elle, tandis qu'un gars Hadès lui refilait la culotte que Wade avait tenu dans ses mains. T'es un mec bien toi, j't'apprécie. Je lançais un regard à Wade, plantant même carrément mes yeux dans les siens, le défiant, de manière totalement malsaine, me retrouvant de nouveau en culotte. Je tendais mon pantalon rouge à la rouquine en récupérant sa jupe, lui lançant un sourire froid. T'as encore la chemise de mon mec sur toi. J'enfilais la jupe verte, sublime. Bah alors Forbes, souris. Bordel que ça faisait mal au creux de ma poitrine, au niveau de mon coeur qui se serrait, qui essayait de battre, mais c'était dur. Il était en train d’agoniser.

@Wade B. Forbes @Ariana Von Liechtenstein @Margot Weasley @Abelard Z. de Belgique-S.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
VESTE BLEUE / CHEMISE BLEUE / PANTALON BLEU / CHAUSSURES BLANCHES / CALEÇON VERT / FOULARD ORANGE

M'laisser faire, ne pas résister, ne pas garder le contrôle, ne pas tout maîtriser. Tout ce dont j'ai horreur. Tout c'qui est entrain de s'passer malgré moi. Est-ce que je déteste vraiment ça ? Je n'en sais rien. En fait, j'crois que tout au fond de moi, le petit Noah est entrain d'sourire. D'sourire et d'rire avec espièglerie parce que pour la première fois d'sa vie, la personne en face n'est pas arrivée comme un bélier pour détruire sa forteresse et la réduire en pièce. Elle s'est posée là, juste devant, et c'est moi qui suit descendu pour la regarder. Regarder d'plus prés l'alien qu'elle est, avec cet effet insupportable de douceur et d'ivresse qu'elle a sur moi. J'ai l'impression, avec Lara, d'être sans cesse entrain d'communiquer à travers une vitre, d'regarder un tableau, d'voir se dessiner sous mes yeux un truc en perspective, tellement beau, et qui ne s'arrête jamais d'me surprendre. C'est éreintant d'être à ce point obnubilé par un visage, éreintant d'se dire à chaque fois qu'on a pensé l'assimiler, qu'il y a un détail de plus qui vient s'ajouter et qui le rend encore plus ... Sublime. Surréaliste même. J'crois qu'elle est entrain de m'apprivoiser, et je déteste ça. Déteste me sentir gêné, un peu paumé, foutrement vulnérable et instable. Vorace et affamé, de sa bouche, d'elle tout entier. J'crois que j'ai pas envie d'réfléchir. J'crois que j'vais m'laisser faire, ne pas résister, perdre le contrôle, laisser la situation sans aucune maîtrise. Parce que ça faisait longtemps, trop longtemps, que je n'avais pas senti mon cœur battre. Et pour la première fois depuis la mort de ma mère, j'me sens vivant. C'est troublant. Agaçant. J'crois que j'ai envie de l'étrangler et d'continuer de l'embrasser en même temps  : "Serais-tu entrain de me menacer ?", dis-je faussement outré, insistant d'un sourcil haussé. Mes mains s'enfoncent dans mes poches et j'la regarde s'appuyer sur le mur. J'crois que j'me mords la lèvre inférieure au moment où elle croise ses bras sur sa poitrine et que je la vois là, comme ça. Un putain d'tableau : "Disons que je suis un mec assez constant ... pas très surprenant, plutôt rébarbatif, et très ennuyant", dis-je faussement résigné, faisant preuve d'auto-dérision, faisant mine de lui donner raison. Quand elle m'parle de ses chaussures, j'les regarde et ... clairement, j'me vois très mal porter quelque chose comme ça. J'y réfléchis quand même. Avant d'remonter doucement les yeux vers les siens, caressant du regard tout son corps. Un rire amusé s'échappe de mes lèvres : "La défiance ... ce n'est pas vraiment ce qui marche avec moi". Clairement provocateur, un sourire en coin. J'recule de quelques pas, m'appuie au mur opposé, croise la jambe et les bras à mon tour en la fixant : "Et rien que pour ça, je vais te donner raison. En effet Lara, je ne suis vraiment, vraiment pas cap du tout de venir la chercher". Ma tête se redresse, marquant une mince hauteur iméprieuse : "Même si ... j'en meurs d'envie", soutenu dans le regard, assuré au possible : "Tu n'as qu'à me demander de le faire, si c'est ce que tu veux".

@Lara Kovalenka
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TEE-SHIRT BLANC / PANTALON ORANGE / CHAUSSETTES VERTES / CALEÇON BLEU / SWEAT JAUNE / CHAUSSURES ROUGES / ÉCHARPE VERTE / SOUTIEN GORGE VERT sur l'épaule (merci Ash  rubi -x cube - RUBI-X CUBE PARTY (TG Invités) - Page 18 166564858 )

Les manigances de notre amie commune firent rigoler Lucky qui évoqua nos cas respectifs, soulignant une ressemblance entre nous : notre intérêt un peu trop prononcé pour un membre de la EH. "Enfin partant de là,  Ash peut se joindre à nous aussi..." Parce qu'elle en pinçait aussi pour un bleu.  D'ailleurs, Lucky m'apprit que c'était lui le garçon avec qui elle venait de s'éclipser. Elle allait nous tuer si on venait jouer les troubles fêtes là haut, même si l'idée de jouer les chieurs était tentante. C'était plus sympa de trinquer surtout que Lucky partageait gentiment son verre.  "Merci" Je bus quelques gorgées avant de le lui rendre.  "Le pot de l'amitié. " Je me marrai au commentaire de la miss sur sa meilleure amie.  "Ca ferait une série passionnante j'en suis sûr. " Sloan arriva alors près de nous dans une tenue des plus saillantes.  J'explosais de rire alors que Lucky, elle, le taquinait. "T'aurais du t'épiler les jambes avant de venir. Tes mollets poilus te trahissent. " surenchéris-je en riant. Un rire qui s'évanouit lorsque la jeune femme parla de -ma fourbe- qui venait de se casser. "Parle pas d'elle comme ça..." fis-je sur un petit ton défenseur, cherchant frénétiquement Gabrielle du regard pour constater alors que Lucky disait vrai, qu'elle avait du s'en aller. "Merde, t'as raison..." soupirai-je dépité.  Je n'avais pas eu le temps de lui reparler ou de m'expliquer avec elle.  "Tu crois que je devrais la suivre? "Lucky semblait bien connaître Sloan et d'un coup ça fit tilt dans ma tête. "C'est lui ton bleu?" Lui chuchotai-je discrètement pendant que l'eliot se faisait alpaguer par Lisa Rose au sujet d'une fringue... Denys qui suivait rien des gossips du campus et qui savait même pas que c'était avec le VP que Lucky avait une liaison...


@Gabrielle.L Ferguson  @Lucky E. Burberry @Sloan Bushnell @Ashleigh H. Strauss
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)