Invité
est en ligne
Invité
BASKETS VERTES / PANTALON ROUGE / DEBARDEUR VERT / SOUS VETEMENTS BLEUS / VESTE VERTE / FOULARD JAUNE
"Ah Oksana nous a donc caché certains de ses attributs ?" Oh. Des gens étaient encore dans l'ignorance de mon aventure avec Andy ? Oh putain merci. Ca faisait du bien de ne pas être jugée une énième fois sur le fait que j'avais fait péter un couple marié mais également une famille et tout le blabla habituel. Doux jésus que ça faisait du bien. Serais-tu déçu d'avoir loupé cela ? C'était bien connu que deux meufs ensemble c'était genre le fantasme ultime. Ouai, bah non, quand j'vois ce que ça a donné avec Wade et son abrutie de meilleure amie j'me dis que pu jamais j'comble les fantasmes d'un gars. "Ne dénigre pas ma chambre avant d'y avoir mit les pieds" Un sourire naissait sur mes lèvres. J'adorais ce genre de proposition sur cette voix suave et rauque qui me faisait frisonner. Ah oui ? Serait-ce une invitation ? Mais c'est que ça devait réellement intéressant là. Sauf que je n'ai pas le droit de partir de ce manoir avant d'être devenue verte. Malheureux cette histoire. Je fixais Ken et Barbie au loin et je luttais pour ne pas me laisser envahir par cette colère qui était latente depuis quelques minutes. C'était affreux de savoir que j'étais esclave de mes propres sentiments et émotions, vraiment. J'étais.. une marionnette. Je ne faisais absolument pu attention à Alexys ou Dante, ils étaient si loin de moi là. Je n'entendais qu'Abé, je ne voyais que Wade, Ariana et Margot.. qui avait l'air de lui donner un bout de tissu petit. Je déglutis avec une énorme difficulté en me rendant compte que c'était sa culotte. Okay. Pis t'as la blondasse qui le regarde comme si elle allait se jeter sur lui. J'en pouvais pu. Mon esprit était assailli de toute part, trop d'émotions d'un coup, j'étais incapable de tout gérer, mon coeur battait bien trop vite sous la puissance des sentiments. "Oh crois moi on ne dirait pas comme ça mais elle a des qualités indéniables. Et regarde les, ils sont bien trop familiers, dans ses yeux on croirait qu'il va la manger avant la fin de la soirée" Je me sentais trahie par Wade, comme jamais. Il avait raison. Ils étaient intimes. Ca se voyait, c'était grillé. Et j'avais pas le droit de lui faire du mal ? Mais quelle connerie. Tu vas prendre cher Wade, aussi cher que ce que tu es en train de me mettre. "T'as l'aire d'en avoir besoin ..." Je ne faisais pas attention à Alezael qui se prenait la tête, je faisais attention à pu rien. Je prenais la coupe que me tendait l'Eliot. Non. Je voulais pas sortir. Ca serait fuir et avoir froid inutilement. Je me tournais vers lui, plantant mon regard dans le sien. Il avait une histoire avec Ariana, c'était obligé. J'le sentais. Et j'allais lui répondre quelque chose quand une folle (coucou Azraël se ramenait près de nous et me... chopait ? Ouai j'crois qu'il y a pas d'autres mots. Sa main contre ma nuque, ses lèvres bientôt contre les miennes et cette vague de chaleur qui montait malgré moi dans mon corps. Je fermais les yeux instinctivement, répondant alors ce baiser tellement inattendu. C'était limite si j'avais même pas vu qui était cette personne, mais j'avais tellement besoin de me laisser aller que j'en profitais. Je posais une main sur sa taille, la rapprochant de moi, toujours pas instinct. Bon dieu. Et la jeune femme se reculait. Et je reconnaissais alors Az. What the heeeell. J'peux recommence si tu veux Okay. Okay. What is wrong with you. Hein ? J'me tournais vers Abé pour essayer de comprendre mais rien venait. J'me tournais vers Alex et je comprenais d'après les traits de son visage que c'était pas normal. T'es complètement pétée ou bien ? Ouuuh j'me sentais mal par rapport à la réaction corporelle que j'avais que là, mais oh putain j'ai besoin d'un autre verre encore. J'veux commencer à avoir ma vision opaque, à basculer vers ce doux monde où rien n'a d'importance. Trop de responsabilité là.
@Abelard Z. de Belgique-S. @Wade B. Forbes @Alexys C.-Mordachov @Ariana Von Liechtenstein @Dante D. Basini @Azraël-Sky Strudwick
(Invité)