Invité
est en ligne
Invité
« Je t'ai dit 300, t'es sourde ou quoi ? 300 !!! Pas 2, pas 1, 3 !!! » hurla t-il en lui donnant une violente gifle sur la joue droite, la faisant aussitôt trébucher. En pleurs depuis dix bonnes minutes, son maquillage dégoulinant par tous les pores de sa peau, les cheveux en pagaille et les bras repliés sur son petit corps frêle, la prostituée sanglotait, implorant le pardon de son agresseur pour avoir ramené une si maigre 'pitance'. Autour d'eux, trois hommes discutaient dans leur coin, indifférents au supplice de leur victime. L'un surveillait régulièrement l'angle de la rue afin de pouvoir prévenir les autres en cas d'arrivée de la police mobile, un autre tirait une énième bouffée de sa cigarette en souriant à moitié devant l'air effrayé de la jeune femme, tandis que le dernier se contentait de rester debout et de veiller sur un quatrième homme, immobile lui aussi, les mains fourrés dans les poches de son jean, les traits fermés, et un regard glacial visant la scène qui se déroulait sous son nez.
« Qu'est-ce qu'j'suis censé foutre avec tes 200 dollars à la c** moi hein ? Réponds sale g***** !! J'en fais quoi moi d'ton fric ?!!! » hurla à nouveau l'homme en agrippant les cheveux de la jeune femme qui cherchait à la fois à se protéger de ses bras et à s'éloigner. Malheureusement, avec ses 20 cm de talons hauts et sa jupe trop courte, elle n'avait aucune chance d'y parvenir.
*
**
**
Une semaine plus tôt -
« N'oubliez pas, Austen, je vous ai choisi parce que vous avez une tête de pitbull, que tout le monde a peur de travailler avec vous et, que vous êtes un excellent élément. Alors, encore une fois, le déguisement est primordial. Je veux la tête de Ramos sur un plateau, vous m'avez compris ? Vous avez un mois pour me coffrer cet enfoiré, et les abrutis qu'il traîne avec lui !! » s'exclama le commissaire en chef, rouge et en sueur, battant du poing sur la table.
Ramos. L'un des proxénètes les plus dangereux du strip. Il faut dire qu'il ne faisait pas simplement dans le trafics de sexe, mais aussi d'humains, parfois même des enfants. Alors autant dire que je voulais tout autant stopper ses petites activités. Bien que, pour ma part, je lui offrirais un avant-goût de sa propre médecine une fois que je lui aurais mis la main dessus. Mais sur ce point, nul n'avait besoin d'être au courant.
Ramos. L'un des proxénètes les plus dangereux du strip. Il faut dire qu'il ne faisait pas simplement dans le trafics de sexe, mais aussi d'humains, parfois même des enfants. Alors autant dire que je voulais tout autant stopper ses petites activités. Bien que, pour ma part, je lui offrirais un avant-goût de sa propre médecine une fois que je lui aurais mis la main dessus. Mais sur ce point, nul n'avait besoin d'être au courant.
**
*
*
« Qu'est-ce qu'j'suis censé foutre avec tes 200 dollars à la c** moi hein ? Réponds sale g***** !! J'en fais quoi moi d'ton fric ?!!! » hurla à nouveau l'homme en agrippant les cheveux de la jeune femme qui cherchait à la fois à se protéger de ses bras et à s'éloigner. Malheureusement, avec ses 20 cm de talons hauts et sa jupe trop courte, elle n'avait aucune chance d'y parvenir.
© ethereal nemesis.
@M. Theresa Knight
(Invité)