Invité
est en ligne
Invité
- Nate & Blueberry -
- Au hasard d'une rencontre - « Nate Mclaren, le meilleur ami de son petit ami. » Houlà, dit comme ça, ç a avait l’air super compliqué. Nate grimaça et reprit sur un ton léger. « Ou juste Nate. » dit-il en souriant alors que la bibliothécaire revenait à la charge, s’adressant à nouveau à Blueberry. « Quand on abime un livre il faut le racheter Mademoiselle ! Celui-ci coûte 40 dollars. » Nate lui adressa un regard, perplexe. Eh bin ! Elle n’avait pas l’air commode. Le McLaren ne venait pas souvent ici mais ça ne lui donner pas envie d’être un habitué. « Il me semble l’avoir entendu vous dire que ce n’était pas elle qui avait déchiré ce livre. » répondit Nate, défendant Blueberry, alors que la vieille femme au chignon ne s’adressait pas à lui. Elle lui lança un regard au dessus de ses lunettes, visiblement contrarié. « Vous êtes son petit ami je présume. C’est vous qui avait déchiré ce livre ? » Nate eut un léger geste de recul, n’en revenant qu’elle se mettre à l’accuser. « Non. » répondit-il, lançant un regard paniquait à Blue. A l’aide ! [HJ : je joue la bibliothécaire en PNJ dans mon prochain post ](Invité)