Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAu hasard d'une rencontre {Bluberry}
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Au hasard d'une rencontre {Bluberry}

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Nate & Blueberry -

- Au hasard d'une rencontre -

«  Nate Mclaren, le meilleur ami de son petit ami. » Houlà, dit comme ça, ç a avait l’air super compliqué. Nate grimaça et reprit sur un ton léger. «  Ou juste Nate. » dit-il en souriant alors que la bibliothécaire revenait à la charge, s’adressant à nouveau à Blueberry. «  Quand on abime un livre il faut le racheter Mademoiselle ! Celui-ci coûte 40 dollars. » Nate lui adressa un regard, perplexe. Eh bin ! Elle n’avait pas l’air commode. Le McLaren ne venait pas souvent ici mais ça ne lui donner pas envie d’être un habitué.  «  Il me semble l’avoir entendu vous dire que ce n’était pas elle qui avait déchiré ce livre. » répondit Nate, défendant Blueberry, alors que la vieille femme au chignon ne s’adressait pas à lui. Elle lui lança un regard au dessus de ses lunettes, visiblement contrarié. «  Vous êtes son petit ami je présume. C’est vous qui avait déchiré ce livre ? » Nate eut un léger geste de recul, n’en revenant qu’elle se mettre à l’accuser. «  Non. » répondit-il, lançant un regard paniquait à Blue. A l’aide !  

[HJ : je joue la bibliothécaire en PNJ dans mon prochain post ]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Au hasard d'une rencontre
Blue & Nate

La bibliothèque, endroit rempli delvre où la règle d'or c'est le silence. Je viens souvent prendre des livres de pièces de théâtre. J'avais une armée de livre soigneusement rangé dans mon sac, d'ailleurs, il y avait un des livres abîmé, mais ce n'était pas de ma faute, j'avais essayé de le rafistoler, parce que je trouve ça pas cool qu'on détériore un livre comme ça. Sauf que, la faute à pas de chance fait que la bibliothécaire ne me croyait pas. Le ton montait légèrement, je me suis mise à soupirer, reprendre mon sang froid et lui expliquer les choses calmement, demandant à ce que son autre collègue, que je connais bien et qui m'a fait la réservation, vienne témoigner en ma faveur. Du moins, si elle se souvient du moment où j'avais emprunté le livre. Alors qu'elle s'en allait, un jeune homme vient m'adresser la parole, mes traits se décrispent, se serait pas cool que je lui mette en plein les dents pour rien!  Oh bonjour ... oui, je suis dans la même maison qu'elle, je suis aussi une Lowell ... et tu es ? lui demande je en voulant connaître mon interlocuteur, peut être le seul point positif de la journée !

AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Nate & Blueberry -

- Au hasard d'une rencontre -

« Nate McLaren le meilleur ami de son petit ami. » dit-il comme il le pensait avant de se rendre compte que c’était un peu compliqué et surement incompréhensible. « Ou juste Nate » reprit-t-il avec sourire alors que la bibliothécaire revenait à la charge. « Il va falloir payer ce livre mademoiselle ! » Nate qui n’en revenait pas de son insistance, il ne put s’empêcher d’intervenir. « Il me semble qu’elle vient de vous dire que ce n’était pas de sa faute. Le livre était déjà dans cet état. » La bibliothécaire coiffer de son chignon grisonnant, haussant un sourcil, cherchant à voir par-dessus ses lunettes et toisa Nate du regard, avant de l’observer de haut en bas comme si elle cherchait à sonder son âme. Elle semblait être de ses personnes qui n’ont que leurs travails en tête. Elle était sans doute veille filles et n’avait que pour seul amour, son chat. Les années l’avaient rendu aigrie et désagréable. « Votre petit ami peut bien essayer de vous protéger Mademoiselle Sanders, il va falloir payer ce livre ! » Nate balbutia, ne s’étant pas attendu à être qualifié de « petit ami ».

[HJ : 'avais fait ta rep mais apparemment je l'ai pas posté T_T Donc excuse moi si la version 2 est minable... ]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Au hasard d'une rencontre
Blue & Nate

Je me retourne, face au dénommé Nate et lui sourit  Echantée, Nate dis je finalement en lui souriant. La bibliothécaire revient et me tonna de rembourser ce livre. Mais c'est qu'elle me gonfle ! Payer un livre, en soit, ne me dérange pas, mais qu'on m'accuse de quelque chose dont je ne suis pas responsable, non, je ne vais pas assumer pour les autres. Nate essaya de me soutenir, mais cette dernière resta sur ses positions, mentionnant que nous étions ensemble. Je virais rouge pivoine sur ce quiproquo et alors que j'allais dire quelque chose, une autre bibliothécaire arriva, elle était plus jeune et je la reconnais : c'était celle qui m'avait fait la transaction Bonjour Mademoiselle Sanders, que se passe-t-il Evelynn ? demanda t elle, celle qui s'est acharnée sur moi lui expliqua la situation Mais ... normalement il y a une note dessus, je me souviens du livre, oh tu l'as arrangé, c'est sympa me lança t elle alors qu'elle était en train de regarder dans les papiers et l'ordinateur. C'est donc soulagée que je me fut acquitté de cette dette, la bibliothécaire grommela et se retourna vers moi et s'excusa, je le souris, hocha la tête et lui présenta à mon tour des excuses par rapport au ton,nous en restons là et je me retourne vers Nate ça te dirait un café ? Ou un thé ? Je t'invite lui dis je en souriant

AVENGEDINCHAINS
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)