Invité
est en ligne
Invité
We don't talk anymore (talyte)
— with Hippolyte
— with Hippolyte
La pluie frappait Boston depuis au moins 24h et sérieusement, j'allais devenir dingue si je restais une minute de plus à l'intérieur de cet immense penthouse malgré que j'avais tout ce que j'avais besoin ici pour me divertir. Le silence commençait un peu trop à me peser, je pensais à milles et une chose. Depuis l'incendie, la vie à Harvard était devenue lourde. Mon repère était ma batcave et avec les études, c'était dur de ne pas penser à tout ce qui se passait dans ma vie. Je pouvais respiré mieux depuis quelques semaines avec la remise en forme de Willow depuis l'incendie et notre conversation à l'hôpital, je sentais qu'il y a du progrès. bientôt mon seul détail serait de sortir du décor le connard qui lui servait de mari de beuverie. Je me levais, seulement en short, j'étais chez moi, je faisais ce que je voulais quand même dans ma demeure. Je marchais jusqu'à la baie vitré, j'observais les gouttes de pluie s'abattre violemment contre la vitre. C'était presque comme si la température reflétait mon humeur. J'en pouvais plus, je me retournais et enfilait un pull, je prenais mes clés et ouvrit la porte quand soudainement, je reconnaissais cette jolie créature devant moi, ses jambes, je les reconnaitrais entre milles. Un peu surpris et mon coeur se serra, je lui dis comme si de rien était: ''Mais qui vois-je ? Faut vraiment que j,arrête de donner mon adresse.''.
© SEAWOLF.
(Invité)