Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(talyte) We don't talk anymore
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

(talyte) We don't talk anymore

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
We don't talk anymore (talyte)
— with Hippolyte

La pluie frappait Boston depuis au moins 24h et sérieusement, j'allais devenir dingue si je restais une minute de plus à l'intérieur de cet immense penthouse malgré que j'avais tout ce que j'avais besoin ici pour me divertir. Le silence commençait un peu trop à me peser, je pensais à milles et une chose. Depuis l'incendie, la vie à Harvard était devenue lourde. Mon repère était ma batcave et avec les études, c'était dur de ne pas penser à tout ce qui se passait dans ma vie. Je pouvais respiré mieux depuis quelques semaines avec la remise en forme de Willow depuis l'incendie et notre conversation à l'hôpital, je sentais qu'il y a du progrès. bientôt mon seul détail serait de sortir du décor le connard qui lui servait de mari de beuverie. Je me levais, seulement en short, j'étais chez moi, je faisais ce que je voulais quand même dans ma demeure. Je marchais jusqu'à la baie vitré, j'observais les gouttes de pluie s'abattre violemment contre la vitre. C'était presque comme si la température reflétait mon humeur. J'en pouvais plus, je me retournais et enfilait un pull, je prenais mes clés et ouvrit la porte quand soudainement, je reconnaissais cette jolie créature devant moi, ses jambes, je les reconnaitrais entre milles. Un peu surpris et mon coeur se serra, je lui dis comme si de rien était: ''Mais qui vois-je ? Faut vraiment que j,arrête de donner mon adresse.''.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[i]T'as passé une loooongue nuit avec Cole, parler de tout et de rien et ce matin c'est ton si beau visage qui en paye les frais. Tu n'as pas le temps de te lamenter plus longtemps que ça sur ton sort, tu as pleuré un bon coup la veille maintenant, la seule chose qu'il te reste à faire c'est d'oublier le tout et de l'oublier LUI. Tu t'es réveillé avec un truc en tête ce matin, ce fameux texto n'avait pas visé que Cole malheureusement mais Tate aussi.. Et même si votre relation s'est dégradé depuis quelques temps, tu ne peux pas le voir salir l'image de ta maison. Il s'était déjà assez fait remarquer au bal en dansant avec l'autre camée, cette fois tu ne fermera pas les yeux. De plus, Wildingham est légèrement parano sur les bords et je vois que leur amitié et royalement en train de voler en éclat. Non, vous avez toujours étaient unis et c'est pas demain la veille que tout s'arrêtera. Devant sa porte, la main levée et prête à tambouriner avec assurance, il ouvre la porte et te prend de court. Tu le regarde une seconde, le temps où ton coeur s'est arrêté de battre. Ça te faisait.. Bizarre de le revoir, c'est comme si vous ne vous étiez plus vus depuis des années et t'as du mal à comprendre pourquoi cette distance soudaine. Tu plisses les yeux, un sourire sarcastique sur les lèvres pour répondre à son ironie. - Si tu ne t'était pas ridiculisé en passant Thanksgiving avec une bande de droguée de service jamais je ne serais venu jusque ici Murray. C'est pas l'envie qui t'en manqué mais ton ego sur dimensionné et ta fierté qui te mettait pas mal de frein pour le coup. - Il faut qu'on parle, et je te demande pas ton avis. Imposante. Tu pousses un peu plus la porte et t'invite à entrer chez lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Hippolyte

Cette sensation...je la connaissais un peu trop bien, de sentir mon coeur s'accélerer, la sensation de panique me prendre face à une situation que je ne pouvais pas contrôler. Cette journée de pluie s'assombrissait encore plus quand je vis le doux visage d'Hippolyte devant ma porte. Je ne savais pas quoi réagir, mon coeur voulait s'emballer de la voir, être heureux qu'elle revienne vers moi, sauf que ma tête elle se méfiait de ses intentions. Je la regardais avant d'avoir avoir le droit à une réponse cinglante de sa part qui m'arrachait un sourire, elle changerait jamais. Ce froid entre nous, je ne le comprenais pas. Cette distance qui s'était creuser entre nous me rendait dingue mais il semblerait que j'étais seul de mon côté. ''J'ai pas passer Thanksgiving avec des connards de Mather, je devais parler seulement à Ashleigh mais si il faut que je passe du temps avec eux pour que tu viennes me voir, je n'hésiterais pas à recommencer.''. Je me poussais du chemin alors qu'elle s'invita pour qu'on parle, un foutu miracle avec elle. Je soupirais d'agacement et refermait la porte de chez moi. ''Parlons dans ce cas!''. Je reposais les clés sur la table dans l'entrée et allait m'asseoir sur le sofa, prêt ou pas à l'écouter.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[i]Elle est bien loin à complicité que vous aviez autrefois, un froid incessant s'était abattu sur vous. Sans connaître les réels raisons de ce changement de comportement, peut être avait-il suivit les ordres de son chien arrangé d'ex.. Qui sait ? En tout les cas, tu n'était pas venu pour laver ton linge sale aujourd'hui, non, tu avais d'autres intentions plus "importantes" on va dire à régler. Comme le bien être de la Eliot qui est sérieusement en train de prendre un coup dur, elle est sérieusement en train de tomber en ruine, toi qui voulait que cette année soit meilleure.. Pour le coup, tout porte à croire que ce sera juste pire. Il se justifie rapidement, Ashleigh.. La fameuse. Tu entends un peu trop son prénom ces temps-ci, un peu trop pour ne pas la faire grimper en haut de ton listing des personnes à abattre. - Ashleigh ? Alors c'est elle ton nouveau joujou ?.. C'est pour ça que tu ne donne plus signe de vie ? Un regard en biais arrogant alors que tu passes à ses côtés pour entrer chez lui. Il se décale, refermant la porte derrière toi et ton regard se promène sur la pièce. - Mais en réalité, c'est pas le problème. Si, un peu en fait. Ça te plait pas de savoir qu'il fricote avec une Mather, Cole, maintenant lui. C'est trop pour toi mais tu ne peux te permettre de lui montrer. - Qu'est ce qu'il t'as prit d'aller là bas ? Les portables ça existe maintenant tu sais. La Eliot n'avait vraiment pas besoin d'un scandal comme ça après toutes ces histoires.. Et Cole non plus d'ailleurs. Tu soupires en te retournant vers lui. Oui, le cas psychologique de Cole s'empire de jours en jours, il avait même bloqué LR et avait des doutes sur tout et n'importe qui. Tu suis ses pas jusqu'au sofa, prenant place à quelques centimètres de lui, croisant les jambes. La dernière conversation avec Ariana te revient soudainement en tête quand ton regard se porte sur son visage. Il avait couché avec ta meilleure amie, l'avait mise en cloque et ne t'as rien dit. Tu étais à deux doigts de le gifler mais tu te contentais, aucune émotion n'était voyante sur visage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Hippolyte

Je n'avais pas besoin de sa en ce moment. Ma vie allait bien, il y avait quelques petits soucis que je devais régler mais cela ne regardait que moi. Pour moi, Hippolyte c'étaut un autre histoire carrément, je devais faire quelques pas de reculs. Pourquoi maintenant? Elle me voulait quoi la meuf? Elle n'avait plus de joujou à se mettre sous la patte? Je tentais de rester en contrôle de mes émotions, ne voulant absolument pas lui démontrer un signe de faiblesse, elle me connaissait un peu trop la Dunford. Elle me connaissait personnellement et physique, elle devait reconnaître cette main qui se passait dans mes cheveux, démontrant qu'il y avait quelque chose qui m'agaçait. Je la suivais des yeux, tentant de prédire un coup d'avance ce qui pourrait s'échapper d'une si jolie bouche: ''Ne dis pas sa Hippo. J'ai bien le droit de voir des personnes, même si je dois renoncer à une amitié avec Ashleigh parce que je suis loyal à ma confrérie.''. Je n'avais pas la lourde tâche de porter le poids de la Eliot House sur mes épaules alors je respirais un peu mieux, surtout que c'était pas dernière année d'étudiant, je voulais en profiter. Je riais: ''Regarde qui ose me faire la morale! J'ai le droit d'aller voir quelqu'un pour avoir une conversation en face à face avec quelqu'un, les portables c'est plus sur de nos jours...''. Je la regardais s'asseoir pas très loin de moi, sentant mon sens se bouillir dans mes veines. La désirer ne devait pas être mon objectif en ce moment, elle m'avait blessé et trahit, fallait qu'elle le sache. ''Tu as d'autres choses à me dire? Royce était occupé avec une autre poule alors tu t'emmerdais et tu t'es rappelé où j'habitais?'' . Il y avait tellement de choses que je voulais lui dire, depuis le Summer Camp mais pouvait-je encore lui faire confiance?

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Simplement le fait de l'imaginer avec cette verte te répugne au plus haut point. T'as déjà pu entrevoir son côté un peu trop charmeur envers cette race de chiens des rues, et tu es bien loin d'apprécier ça. Il faut dire aussi que toutes les filles qui semblent proches de Tate ne t'enchante pas vraiment en même temps.. C'est bien connu, la preuve avec sa petite Cabot ou encore Willow. - Renoncer ? Que tu demandes avec stupéfaction, le dévisageant de haut en bas de ton regard arrogant. - Juste le fait que tu puisses penser à l'idée d'entretenir une "amitié" avec elle ne devrait même pas te passer par la tête.. Tu secoues la tête de gauche à droite, exaspérée par ses propos, comment pouvait-on s'associer à des gens comme eux ? - Ça veut dire quoi ce pique là ? "Qui ose me faire la morale " ?! Tu rétorques en fronçant les sourcils. La réponse ne tarde pas à venir quand il pose Royce sur le tapis. De un, tu n'avais pas la moindre envie de parler de lui et de deux ça ne le regarde en aucun point surtout après cette histoire avec Ariana. - Non pas du tout, c'est juste que je voulais te laisser le temps de faire le deuil du gosse que tu as eu avec ma meilleure amie.. Tu sais, Ariana. Celle que soit disant tu détestes, que t'as interdit l'accès à la Eliot mais c'est aussi celle que tu t'es tapé apparement et dont tu ne m'as rien dit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Hippolyte

J'étais prêt à avouer que mes écarts de conduite pouvait soulever quelques questions le tout allant contre mes propres valeurs. J'étais perdu, confus, j'avais besoin qu'on me remets sur le droit chemin mais depuis la soirée de Noah et d'avoir coucher avec Ashleigh, je me montrais plus distant, voulant renouveler ma foi envers la meilleure des confréries les Eliots bien sûr. Je haussais les épaules en tentant d'être aussi froid qu'elle, c'était trop facile d'exploser. ''Pense ce que tu veux Dunford mais c'est fini, j'avais besoin de pêcher en attendant ma place au confessionnal désolé.''. Ca me dépassait qu'elle essayait de me la jouer St-Nitouche alors qu'elle avait blessé des gens sur son passage, spécialement. J'aurais aimé pouvoir la regarder et lui dire que tout allait bien entre nous, qu'elle m'avait manqué, que j'avais besoin de ma Hippo mais en ce moment, c'était tout simplement impossible que ces mots puissent sortir de ma bouche. Je la regardais avec un air de défi: ''Disons que tu n'es pas la mieux placer pour oser venir me voir ma belle...''. Je passais ma main dans mes cheveux, signe d'agacement. Les mots qu'elle prononcait me figeait...comment elle pouvait être au courant? Ariana et sa grande gueule bien sûr. Oh mon dieu, le sang bouillonnait dans mes veines. Je me relevais et allait me prendre une bière, lançant un regard noir à Hippolyte et surtout qui servait d'avertissement pour ses prochaines paroles: ''C'est n'importe, une erreur du Summer Camp après trop de tequila mais aujourd'hui, elle est retombée 6 pieds sous terre pour moi la Von Lèche-Cul. Désolé d'avoir oublier de t'en parler, je te laissais t'envoyer en l'air avec mon pire ennemi, tu sais vu que je suis qu'un jouet pour toi.''. Je claquais la porte du frigo avant d'aller dans ma salle de cinéma, en claquant la porte furieusement derrière moi. À ses risques et périls de suivre...

© SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)