Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLeanne Cohen # L'ancienne étudiante en médecine qui fait son retour à Harvard
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Leanne Cohen # L'ancienne étudiante en médecine qui fait son retour à Harvard

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
née en Arizona # a été placée en orphelinat bébé # n'a connu que l'orphelinat toute sa vie # légèrement garçon manqué enfant # plus féminine depuis, même si elle a toujours gardé son côté garçon manqué # elle a longtemps tout ignoré de sa famille et de l'existence de son frère jumeau # elle a un jumeau qu'elle n'a connu qu'une fois à l'université # elle avait un meilleur ami d'enfance à l'orphelinat qu'elle a perdu de vue une fois arrivée à Harvard, on les appelait Tic et Tac # elle a étudié la médecine pédiatrique durant plusieurs années # elle a souvent été malchanceuse en amour # elle a perdu un bébé en février 2016 # elle n'a réellement aimé que deux garçons à l'université qui l'ont un peu abandonnés tous les deux # elle est du genre à ne jamais baisser les bras, elle est ambitieuse, sérieuse et studieuse mais sait s'amuser tout de même # elle a décidé de partir d'Harvard sur un coup de tête y'a 7 mois pour prendre du recul sur sa vie # elle n'est de retour que depuis peu # elle a passé deux mois en Arizona auprès de sa mère qu'elle a retrouvé qu'à ce moment là # elle est la tutrice de sa filleule Millie depuis deux ans et qui vit actuellement chez sa mère à Phoenix # elle est du genre sportive et aime tous les types de sports # elle a repris ses études en changeant de cursus pour le droit et l'histoire # elle a été pompier bénévole en Arizona et elle compte bien continuer à l'être sur Boston # elle appréhende un peu de revoir les personnes qu'elle a laissé y'a 7 mois # mais elle se sent cependant mieux dans sa tête, plus sereine, elle avait besoin de ce break dans sa vie pour se retrouver elle même
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les liens (voir profil) Leanne Cohen # L'ancienne étudiante en médecine qui fait son retour à Harvard  1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les topics en cours/abandonnés/terminés (voir profil aussi)

Novembre 2016

OSWALD #1 - 28.11.16 journée
DIMITRI #1 - 28.11.16 soirée
ALEKSEI #1 - 29.11.16 journée
HONEY #1 - 30.11.16 journée

Décembre 2016

AEL #1 - 01.12.2016
MADISSON #1 - 02.12.2016 soirée
DEVAN #1 - 03.12.2016 soirée
MAJOR #1 - 05.12.2016
BONA #1 - 13.12.2013
JAROD #1 - 15.12.2016
AVA #1 & AARON #1 - 17.12.2016
PARIS #1 - 20.12.2016

A venir
DENYS #1 - DANI #1
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A vous les amis, venez avec une idée même vague s'il vous plait Leanne Cohen # L'ancienne étudiante en médecine qui fait son retour à Harvard  1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? :geek:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ael C. Raudenfeld : Oui avec plaisir, tu as une idée ou pas du tout ? Leanne Cohen # L'ancienne étudiante en médecine qui fait son retour à Harvard  1616978029
Tu as un résumé de Leanne en premier post ou dans son profil sinon Leanne Cohen # L'ancienne étudiante en médecine qui fait son retour à Harvard  3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:love2: Ma petite caille en sucre @Leanne Cohen je m'en viens discutailler ici avec toi de notre lien meilleure amie parce que j'ai tendance à me perdre dans les mp's Leanne Cohen # L'ancienne étudiante en médecine qui fait son retour à Harvard  2922479706
Donc on part sur meilleures amies ou bien confidentes, et comment elles se seraient rencontrées?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jenna Pharrell : Alors l'un ou l'autre des deux liens sont libres de mon côté donc à voir comment et quand elles se seraient connues plutôt Leanne Cohen # L'ancienne étudiante en médecine qui fait son retour à Harvard  3997999705

Plusieurs idées me viennent comme ça sinon :
1. soit elles se sont connues un jour où Jenna aurait pu piraté le pc de Leanne à la bibliothèqe (ou ailleurs) pour y trouver peu de choses intéressantes. Leanne l'aurait eu mauvaise au départ avant au final d'apprendre à connaitre la hackeuse et de faire appel à elle en cas de panne (vu que Jenna est en informatique). De ce fait, elles seraient devenues des meilleures amies qui aiment rire de leur première rencontre ? Leanne Cohen # L'ancienne étudiante en médecine qui fait son retour à Harvard  1616978029
2. soit Jenna peut être une cousine paternelle de Leanne (en sachant que Leanne n'a pas retrouvé son père mais sa mère et que du côté du père j'ai rien précisé à ce niveau, juste la mère de Leanne qui est d'Arizona) Leanne Cohen # L'ancienne étudiante en médecine qui fait son retour à Harvard  1616978029
3. soit un lien récent qui déboucherait sur un lien de meilleure amie ou confidente au fur et à mesure des rps via la CH mais là je sèche niveau idées Leanne Cohen # L'ancienne étudiante en médecine qui fait son retour à Harvard  1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ben écoute j'aime beaucoup ta première idée, effectivement Jenna aurait pu franchement s'emmerder à la bibliothèque, et du coup s'amuser à pirater ton pc pendant qu'elle avait le dos tourné ailleurs Leanne Cohen # L'ancienne étudiante en médecine qui fait son retour à Harvard  166564858 Juste histoire de se prouver à elle-même qu'elle pouvait le pirater avant même que tu ne viennes te rassoir. Sauf que Leanne est revenue plus vite que l'éclair mdrrr :rvmp: Du coup, le ton serait quelque peu monté mais, Jenna l'aurait bien vite rassurée sur le fait qu'elle n'avait rien trouvé d'assez croustillant pour quelle lui en veuille Leanne Cohen # L'ancienne étudiante en médecine qui fait son retour à Harvard  2474380249 Depuis, elles sont de très bonnes amies, les meilleures même au fil du temps et Jenna n'hésite pas à lui rendre n'importe quel service entrant dans ses compétences particulières :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui voilà elles pourront s'entraider dans leurs matières complémentaires Leanne Cohen # L'ancienne étudiante en médecine qui fait son retour à Harvard  1508216586
Reste à savoir si Jenna en voudrait à Leanne d'être partie durant 7 mois sans trop prévenir (car je suppose qu'elles seraient amies depuis l'arrivée de Jenna à Harvard ? Leanne Cohen # L'ancienne étudiante en médecine qui fait son retour à Harvard  1616978029)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)