Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(lapin&kimou)Mon amie, mon amour, pas d'emmerdes (fin j'espère).
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

(lapin&kimou)Mon amie, mon amour, pas d'emmerdes (fin j'espère).

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Enfin la rencontre !
Lapin & Kimou

Il y a là un long moment que je voulais présenter Kimberley à James. Pourtant, je n'ai jamais trouvé un moment pour nous réunir nous trois. Et après avoir envoyé les invitations, je me dis qu'il est peut-être temps de le faire. Alors aujourd'hui, j'avais tout préparer pour leur rencontre. J'avais acheté de quoi faire un bon repas : je tenais à tout cuisiner moi-même. Une bonne blanquette de veau, une salade pour l'entrée, et en dessert : des cookies maison avec une mousse au chocolat. De quoi ravir tout le monde. Alors que je m'affairais à la salle à manger pour tout préparer (parce que bien entendu j'avais aussi préparer une décoration), j'appelle James pour qu'il vienne m'aider. « Mais.. Bébé ? Tu peux venir s'il te plait ? » Il faut avouer que j'étais un peu stressé. Disons qu'ils sont deux de mes proches, alors je voulais que tout soit parfait, que l'endroit soit propice à une bonne entente entre les deux, même si je n'en doutais pas trop. James arrive tranquillement et je le regarde en arrangeant les couverts. « Tu sais où sont les verres à vin mon lapin ? Je sais que je les ai sortis mais je me souviens plus d'où je les ai mis.. » Je suis vraiment tendu, j'ai vraiment envie que tout soit parfait.

Lucky dort tranquillement dans son panier, et ça me rassure. Au moins, il ne risque pas de mettre un peu le boxon avant que Kimberley n'arrive. Je passe une main sur mon front en soupirant, et un geste automatique me fait aller dans les bras de mon fiancé. Je niche mon visage dans son cou pour respirer son odeur rassurante et je le serre un peu fort. « Tu seras sympa avec elle hein ? Et puis.. Évite de regarder autre chose que ses yeux d'accord ? » Je dis ça, mais James ne connait absolument pas la parfaite plastique de Kimberley. Mais je lui fais quand même confiance. Alors que je ferme les yeux, j'entends la sonnerie retentir et je sursaute, les yeux écarquillés. « Oh ! Elle est là ! Bébé va chercher les verres à vin, vite, et mets les sur la table du salon s'il te plaît ! Tu seras un amour, je t'aime très fort. » Je presse mes lèvres contre les siennes un petit moment et puis je vais ouvrir accompagné de Lucky en m'armant de mon plus beau sourire. « Coucou Kimou ! Viens entre ! » Je prends rapidement ma meilleure amie dans mes bras et la fais rentrer, toujours un peu nerveux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon petit chou d'amour va de surprise en surprise; après m'avoir envoyé son faire part de mariage il a (enfin) décidé de m'inviter chez lui pour me présenter ce cher James dont j'entends parler depuis des mois maintenant. Cet homme, avec lequel j'ai déjà échangé quelques textos mais que je n'ai jamais encore rencontré. Ce même homme qui a changé totalement la vie de mon ami, il l'a rendu meilleur dans le sens où depuis qu'ils sont ensemble il a arrêté de venir chez moi, ensanglanté, après ses stupides bagarres !! Je suis bien sûr heureuse de faire enfin sa connaissance mais tout de même assez stressée. James est plus qu'important pour Harley et il est important pour nous deux que tout se passe bien entre nous. Et si je ne lui plaisais pas...le contraire ne me vient même pas à l'esprit, car pour moi quel qu'il soit il rend mon ami heureux, donc à partir de là il ne peut être que quelqu'un de bien !!

Enfin, le jour J est arrivé, ce soir je mange chez le couple homosexuel. Autre sujet de stress: que vais je bien pouvoir leur apporter ? Car je ne peux pas y aller les mains vides...des fleurs, pas vraiment...un bibelot ou autre objet de décoration, je ne connais pas leurs goûts à tous les deux, donc non...le dessert, Harley s'en sera sans doute occupé car il est un vrai cordon bleu..du vin ou du champagne, voire les deux...je pense que ça sera encore le mieux..mais nouvelle inquiétude, je ne sais pas ce qu'on va manger, donc quel vin prendre !! Viande ou poisson, on ne boit pas forcément la même chose...enfin en sortant du boulot, je me rends aussitôt dans la cave la plus proche et après plusieurs hésitations et conseils du vendeur, je repars avec un coffret de trois bouteilles, un rouge, un rosé et un blanc, comme ça pas d'erreur possible, ainsi qu'un champagne français dont le vendeur m'a vanté les mérites..

Je rentre ensuite rapidement à la collocation pour me préparer...une bonne douche et j'enfile une robe choisie avec soin...pas trop classe, mais pas négligée non plus, pas trop décolletée, mais pas en col roulé non plus, juste ce qu'il faut...pas trop courte, juste au dessus du genou...une jolie paire de talons ira très bien avec...je laisse mes cheveux défaits, et me maquille simplement...pas besoin d'en faire des tonnes !!

Vingt heures tapantes je me retrouve devant la porte de l'appartement, et après avoir pris une profonde inspiration je sonne..La porte ne tarde pas à s'ouvrir et ce sont Harley et Lucky qui viennent m'accueillir..il me prend aussitôt dans ses bras, et je peux ressentir en seulement quelques secondes le stress qui l'habite lui aussi...Hey salut chou...tu vas bien ? Je me baisse vers le chien qui me fait des fêtes pour lui donner quelques caresses et petites tapes sur la tête...coucou toi... je me redresse et le suis enfin à l'intérieur, curieuse malgré tout, et impatiente, de rencontrer James qui est occupé dans le salon...je m'approche alors timidement de lui, ce qui ne me ressemble pas vraiment, et le salue...Bonjour James, ravie de faire enfin ta connaissance...on s'embrasse non ? On ne va tout de même pas se serrer la main, mais j'attends tout de même sa réponse avant de franchir moi même le pas !! Il est vraiment bel homme..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une bonne et agréable soirée.

Jaley & Kimou
Harley était stressé comme jamais. Je crois honnêtement ne l’avoir jamais vu de cette manière à part quand on doit préparer le mariage. Là, sincèrement faut pas être devant lui. Je le regarde courir un peu partout en fronçant les sourcils. Mais, pourquoi il s’inquiète autant ? Je hausse les épaules et quand j’allais m’avancer en direction du salon, pour faire ce que j’aime tout particulièrement faire en début de soirée c’est-à-dire regarder un bon film ou un épisode de série. Je l’entends m’appeler. Loin l’idée de ne pas obéir, parce que je veux garder mon pénis en place et qu’il risque de m’envoyer des éclairs avec ces yeux. Je m’avance auprès de mon doux amant en abordant un faible sourire. « Tu sais que tu n’as pas besoin de cour… » Il me coupe la parole pour me demander où sont les verres à vins. Je me recule, soupirant. Je regarde autour de nous et c’est là où je vois les verres qu’il cite sur le meuble derrière. Bon d’accord Harley, mais il va falloir vraiment que tu te calmes. C’est comme si il venait de lire dans mes pensées et il vient aussitôt dans mes bras. J’en profite pour caresser longuement son dos en venant embrasser le sommet de son front. J’écoute ces propos. Et je ne comprends pas pourquoi il me dit ça. Comme si je passais mon temps à reluquer les autres lorsqu’il est à mes côtés. Je secoue la tête de droite à gauche ne préférant pas débattre sur ce qu’il venait de dire. Préférant m’occuper de son dos en le câlinant le plus tendrement possible. J’étais vêtu d’un simple tee-shirt noir et d’un jean cintré d’un gris profond tirant même sur le noir. Et des nike aux pieds, comme d’habitude d’une couleur plus vive pour que cela se contraste avec le reste. La sonnette retentissait. Il se reculait rapidement de mon étreinte me faisant grogner intérieurement. Je fais ce qu’il m’a demandé de faire il y a quelques minutes, mettant les verres sur la table basse qui était garnies de plusieurs entrées délicieuses. Je reste étonné, Harley a tout cuisiné. Lui qui d’habitude est plus à l’aise avec la nourriture sucré que salé. Me voilà agréablement surpris.

Quand la porte s’ouvre, je reste dos à cette dernière le temps de mettre correctement les choses. Puis, j’entends une voix féminine parvenir. Je me tourne pour ainsi déplacer ma vision sur le visage de la meilleure amie d’Harley. Je lui souris légèrement, et évidemment je n’allais pas lui serrer la main. Non, quand même pas. Je pense qu’on peut directement se tutoyer comme il se doit. « Évidemment. Je suis ravi de te rencontrer. » Je lui offre une légère étreinte en passant mes lippes masculines sur chacune de ces joues. Bon d’accord, quand je me recule mon regard passe de son visage à sa poitrine. Mais je fais attention, hein. C’est limite je ne contrôle pas. Faut pas croire. Mais ils sont là, devant moi. Il n’y peux rien. J’avale de travers, en me tournant pour lui montrer où elle pouvait s’installer. Avant de me placer derrière elle et de caler mes mains sur ces épaules pour lui débarrasser de sa veste. « Je vais ranger ça. Je reviens. » Je lui prends le tissu, en échangeant un regard avec mon fiancé. Un sourire, comme pour m’excuser parce qu’Harley il a des yeux partout. Limite comme une araignée il peut voir dans toute la pièce. Je m’avance vers le porte manteaux en y accrochant sa veste.
©S a n i e
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Enfin la rencontre !
Lapin & Kimou

J'étais considérablement stressé, parce que je ne savais pas du tout comment ça allait se passer. Pour moi, c'était vraiment important qu'ils s'apprécient, car les deux comptaient pour moi. Alors, il fallait que tout soit parfait, et le maniaque que je suis faisait en sorte que tout le soit, jusqu'au plus petit détail. Je sais que James n'aime pas me voir ainsi, mais je n'y peux rien, vraiment. J'essaie de me détendre avant qu'elle n'arrive, mais dans les bras de mon amant, elle sonne déjà. Alors, je vais lui ouvrir directement, et Lucky lui fait la fête après que je l'aie embrassé. Mon sourire est un peu crispé et mon regard se pose sur James qui est là, et qui l'embrasse à tour. Je me détends un peu en les voyant se présenter, et puis je plisse des yeux face au regard curieux de mon fiancé. Ouais, il vient bien de la mater ! Quel coquin. Enfin, je laisse tomber puisqu'il part, et je souris à ma meilleure amie. « Je vais bien et toi ? Rien de nouveau avec ton coloc' ? » Tout en discutant avec elle, je l'emmène au salon parfaitement rangé et l'invite à s'installer dans notre canapé. Je rabroue en même temps Lucky qui veut absolument se placer à côté d'elle, mais il sait qu'il n'a pas le droit de s'étendre sur le canapé comme une crêpe, et surtout pas quand il y a des invités. Alors, il part la tête baissée dans son panier confortable en faisait son regard de chien battu. Quant à moi, je ne sais pas trop s'il faut que je m'installe ou s'il faut que j'attende le retour de James, alors je marche un peu dans la pièce à la recherche de quelque chose qui pourrait m'occuper les mains.. Et tout ce que je trouve à faire, c'est d'ouvrir la bouteille de vin. Enfin, de galérer à l'ouvrir, du moins. « Bordel. » C'est après quelques jurons que j'en viens à bout et que je sers Kimberley avec un sourire maladroit, ainsi que le verre de James.

D'ailleurs, celui-ci revient dans la pièce et je le regarde en lui souriant également, alors que je me sers une bière. Parce que je n'aime pas le vin, évidemment, je ne fais jamais rien comme les autres de toute façon. Je m'installe dans le canapé près d'eux. « Sers-toi Kimou ! Si tu as faim. D'ailleurs j'ai tout fait moi-même. » Je souris fièrement en présentant mes petits apéro, et puis je regarde James d'un regard taquin. « Toi aussi tu peux en prendre. Ils sont pas in-mangeables, et puis tu devrais goûter, rien que pour me faire plaisir. » Je pose une main sur sa cuisse, les yeux brillants de malice. Je dis surtout ça parce que je sais qu'il a peur que ce ne soit pas bon, et d'un côté j'ai un peu peur aussi, parce qu'au fond je ne cuisine pas des masses. Je pourrais alors avoir raté la recette.. Enfin, je n'espère pas, quand même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon la première approche avec ce cher James n'est pas mauvaise du tout. On se salue poliment, on s'embrasse même, et il me débarrasse de ma veste en m'invitant à entrer, nous abandonnant Harley et moi pour aller la ranger dans une autre pièce. Ce dernier me demande aussitôt des nouvelles de mon cher prof, ou du moins de ce qu'il pourrait y avoir de nouveau entre nous..Désolée de te décevoir chou mais il n'y a toujours rien entre nous... Je le suis alors dans le salon où je prends place dans le canapé, alors que lui reste debout, presque à faire les cent pas. Je le regarde faire, amusée, et finis par lui dire sur un ton amical mais légèrement "moqueur"...Tu ne serais pas un peu tendu toi ? Ça va déstresses on ne va pas s'entretuer avec James...regarde on s'est même embrassés...tout va bien chou..et entre nous il est encore plus craquant en vrai que sur les photos que tu m'as montrées.. mais il n'a aucun souci à se faire avec moi, craquant ou pas je ne vais pas essayer de le charmer..j'ai juste envie de lui plaire de façon amicale et que tout se passe bien pour notre trio, c'est important pour Harley, mais ça l'est pour moi aussi puisqu'ils vivent ensemble, et que ces deux deux là vont bientôt se marier !!

Harley finit par ouvrir cette fichue bouteille de vin qui lui donnait tant de mal et en sert deux verres, un pour James, un pour moi, alors que lui prend une bière..lorsque le deuxième homme de la maison revient vers nous, je vois le visage de mon ami s'illuminer, et il me propose alors de goûter ce qu'il a préparé pour l'apéritif..moi qui suis archi nulle en cuisine je suis sûre que tout sera parfait...hmmmm ça m'a l'air très bon tout ça..je dois deviner ce que c'est ou tu me dis avant que je prenne quoique ce soit ? Comme dans '"un dîner presque parfait" où chaque hôte explique ses plats avant que chaque convive ne commence à goûter..avant de me servir je les regarde tous les deux, il n'y a aucun doute, à les voir faire, ils sont fous amoureux l'un de l'autre..vous êtes vraiment trop mignons tous les deux...vous formez un couple parfait...et Harley me connaît assez pour savoir que je dis toujours ce que je pense.... Je leur souris à tous les deux et tout en prenant mon verre de vin, j'ajoute..on trinque ? A l'amour ? Et à cette rencontre...enfin.. terminè je avec un clin d’œil !! Oui enfin il me présente son James chéri !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ft. ❝ Kimimi ❞
Chez vous, on était vivants, tout le monde parlait en même temps, vous vous disputiez souvent mais cela ne portait pas à conséquence, vous riiez beaucoup aussi, le silence n'avait pas le temps de s'installer. je me lovais dans votre quotidien comme je me blotissais dans les coussins de votre canapé.  
❝ Bonne soirée ensemble. ❞
La meilleure amie d’Harley a toujours été ainsi. Du moins, vu ce que mon fiancé me disait. Elle était adorable, vraiment gentille. Bien que mon regard se fût attardé sans bien le vouloir sur son décolleté et que je sais d’avance qu’Harley m’a envoyé des poignards dans le cœur au moins six fois. Eh bien, désormais j’évite. Enfin, presque. Je m’avance près de la petite table basse alors que je m’installe sur le canapé. Je le fixe d’abord la jeune femme avant de déraper encore une fois sur sa poitrine. Ce n’est pas ma faute, clairement. Je me retourne pour prendre le verre en le levant à la même hauteur que celui de Kimi. Affichant un sourire désolé à Harley qui doit actuellement m’avoir tué dans ces pensées au moins dix fois. « À l’amour oui ! Parce que j’aime beaucoup Harley. Et qu’il me pardonne toujours pour mes bêtises. N’est-ce pas chéri ? » Je le regarde le plus tendrement possible bien que mon sourire cette fois est plus amusé. Plus léger. Je trinque avec eux. Pour ensuite boire une gorgée que j’avalais avec facilité. Je n’ai jamais été celui qui allait vers les gens ou même celui qui savait quoi dire. Surtout en étant sobre. C’est davantage compliqué. Je m’applique donc pour cette rencontre qui est réellement important aux yeux d’Harley qui eux sont encore une fois sur mon visage parce que je sens les flammes m’entourer. « Alors Kimi, tu étudies ? Tu travailles ? Vous avez un belle poitr…Robe. Une très très très belle robe. Harley, tu lui as dit ce qu’on va manger ? » Mes joues sont rouges, et ma voix devient brutalement plus faible. Je fixe mon verre alors que je parviens à y boire tout le contenu. J’espérais, au fond de moi. Que ce verre m’assomme ou qu’une météorite arrive maintenant, sur notre appartement et qu’on ne puisse pas continuer cette conversation. Mais, peut-être qu’elle ne le prendrait pas mal. Ce n’est pas mon but. Honnêtement, je suis maladroit comme type. Et à la différence d’Harley. Je ne suis pas gay. Je suis bisexuel. Alors c’est la première fois que mon regard dévie de cette manière. Et ce n’est pas un manque de respect. Je racle ma gorge encore une fois, en je viens à me servir un autre verre. «  En tout cas, vous êtes vraiment spéciale aux yeux de monsieur grincheux. Alors, je suis vraiment heureux de vous connaître. » J’essaie de me faire pardonner, j’incline mon visage sur la droite en laissant un faible soupire d’aise s’éclipser de mes lippes. Je me lève, pour attraper la main de mon compagnon et l’inciter à s’installer sur mes genoux. Pour l’entourer du même bras. « Vous vous connaissez depuis quand au juste ? » Curieux, évidemment. C’est la meilleure amie de mon fiancé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enfin la rencontre

FT. LAPIN&KIMOU

Lorsque Kimberley m'annonce qu'il n'y a toujours rien entre elle et son colocataire, j'arbore une petite moue déçue. C'est vrai que j'ai plutôt tendance à la pousser dans les bras d'un homme, mais c'est surtout parce que j'ai aussi très envie qu'elle soit heureuse. Si avant de rencontrer James, je la laissais un peu plus tranquille à ce niveau-là, il est clair que depuis que j'ai mon fiancé, j'ai seulement envie qu'elle aussi connaisse le bonheur que je connais à ses côtés. Mais il ne faut pas que je la presse non plus, elle finira par trouver, j'en suis certain. Une fois au salon, elle se moque de moi et de la bouteille que j'ai beaucoup de mal à ouvrir, et je lève les yeux au ciel en soupirant légèrement à ses petites boutades. « Ouais.. Il est méga canon hein ? » Lui répondis-je avec un regard ainsi qu'un sourire fiers. Oh oui, j'étais plus que fier d'avoir ce canon à mes côtés, et de pouvoir montrer à tout le monde qu'il est à moi, surtout !

Je me pose sur le canapé alors que James revient enfin et se pose près de moi. Je le fusille un peu du regard, il sait parfaitement pourquoi, d'ailleurs. Mais je le savais de toute façon, et je sais aussi que je n'ai pas à m'en faire. Je souris aux compliments de Kimou qui me vont vraiment droit au coeur, et lève mon verre alors que j'émets un faible rire aux dires de mon fiancé. « Mh oui, je te pardonne toujours tes bêtises. A l'amour ! » Les verres tintent, je bois une ou deux gorgées de ma bouteille de bière que je repose ensuite sur la table basse en passant une main sur le genou de James. Je suis encore un peu stressé, je sens que James va encore faire une gourde, je ne sais pas pourquoi je le sens venir ainsi mais.. Finalement, mon appréhension s'avère vrai, et je lui donne un coup de coude et lui fais les gros yeux, d'un regard un peu noir. Il est impossible ! Pour détendre l'atmosphère, je me tourne vers Kimou et me mordille la lèvre. « Excuse le, ça fait longtemps qu'il a pas vu de jumeaux comme les tiens. » Dis-je alors sur le ton de la plaisanterie avant de m'attaquer aux présentations des apéros. « Alors ! Y a rien de spécial en vrai, juste des petits fours et des petits feuilletés, et des chips. Le reste, je te laisse le découvrir sur le moment. Mais j'ai fait des cookies et de la mousse au chocolat en dessert ! »

Je reprends ma bière pour en boire une autre longue gorgée alors que je commence enfin à me détendre. Et quand James m'appelle "monsieur Grincheux", je lève les yeux au ciel en secouant la tête. « Tu peux la tutoyer, monsieur Gaffeur. » Dis-je en me laissant faire quand même, atterrissant sur les genoux de mon amoureux. J'attrape sa main pour jouer avec ses doigts alors que je souris à sa question. « Depuis mon arrivée, 2012. Ca fait un bail maintenant ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est tellement bon de voir un Harley aussi épanoui. Ces deux ne peuvent que me faire rêver, et j'espère qu'un jour moi aussi j'aurai ces étincelles dans les yeux, et que mon partenaire en aura autant dans les siens !! Car c'est bien là mon problème, l'amour que je donne n'est toujours qu'à sens unique, mais je ne perds pas espoir..un jour moi aussi je présenterai l'homme que j'aime à mon meilleur ami, mais bien sûr ce n'est pas pour tout de suite !! Enfin je ne peux que sourire lorsque Harley me répond que son futur époux est mega canon !! En même temps la beauté ne fait pas tout, et si je suis là ce soir c'est bien pour en découvrir un peu plus que son physique..

James nous rejoint d'ailleurs au salon, après être allé poser ma veste je ne sais où, et nous trinquons tous les trois à l'amour et à cette rencontre. Je ne peux m'empêcher de réagir à ce que dit James au sujet des bêtises que mon meilleur ami ne cesse de lui pardonner. J'ai vu bien sûr son regard s'égarer dans mon décolleté, mais ce n'est peut être pas de ça qu'il parle, ou en tout cas pas seulement...ha ha alors là je veux tout savoir...quel genre de bêtises peut il bien avoir à te pardonner aussi souvent ? Attention je suis une amie très protectrice, je pense qu'il a dû te le dire.. c'est surtout que j'ai souvent eu à le protéger, le soigner, le rassurer...ce qui n'arrive quasiment plus depuis qu'il est avec James !!

Ce dernier m'interroge d'ailleurs sur ce que je fais dans ma vie...je ne peux m'empêcher de pouffer de rire lorsque sa langue fourche...j'ai vu aussi le regard noir que lui lance Harley et le coup de coude qu'il lui donne...j'en serais presque gênée d'avoir mis ce décolleté mais à vrai dire je n'ai aucun col roulé dans mon armoire !! Pas de souci chou, je comprends...désolée en tout cas, si j'avais su j'aurais acheté un col roulé pour la soirée...prête moi une écharpe et je les cache si tu veux... lui dis je avec humour avant de répondre finalement aux premières questions du fiancé..Je travaille, au Casino, de jeux je précise...je suis hôtesse...on me paye pour pousser les clients à dépenser toujours plus d'argent..et sinon je prends aussi des cours du soir avec un prof ultra sexy, le même avec qui je vis en colocation avec mon amie Poppy...dans le but d'évoluer dans l'équipe..de façon honnête !! Si j'étais du genre à coucher avec le patron je tiendrais déjà un poste plus important que le mien, mais j'ai déjà refusé plusieurs fois ses avances, donc je dois faire mes preuves autrement, et je sais que j'y parviendrai..Et toi toujours étudiant comme Harley ? ce cher Harley qui a en plus des talents en cuisine et qui nous explique justement ce qu'il a préparé pour l'apéritif et le dessert, le plat étant visiblement une surprise..ho c'est déjà beaucoup mieux que ce que j'aurais pu faire...je suis archi nulle en cuisine.. précisè je à James..j'ai déjà laissé brûler des pâtes en ne mettant pas assez d'eau dans la casserole alors c'est pour dire !! Je pioche donc dans ses petits fours et savoure avec plaisir ce premier petit feuilleté...hmmmm c'est trop bon..

James reprend la parole pour affirmer que je suis spéciale aux yeux de Harley, ce qui me touche au plus profond de mon être, car il en est de même pour le blondinet pour moi..je souris lorsque Harley précise qu'il peut me tutoyer et répond à sa dernière question, à savoir depuis combien de temps nous nous connaissons tous les deux..je les regarde avec admiration tous les deux, alors que mon meilleur ami se retrouve sur les genoux de son amoureux..oui en effet tu peux me tutoyer James..Harley tient lui aussi une très grande place dans mon cœur... en fait on s'est connus même avant, à travers nos écrits..on était correspondants..et on s'est rapidement attachés l'un à l'autre...je n'ai su qu'il était gay que lorsqu'il a débarqué ici, et ça ne m'a jamais dérangée...je crois même que ça n'a fait qu'amplifier notre affection l'un pour l'autre..et je suis très heureuse de faire enfin ta connaissance moi aussi...d'ailleurs raconte moi comment vous vous êtes rencontrés tous les deux...ça peut être sympa d'avoir ta version..qu'est ce qui t'a plu, attiré chez Harley ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)