Invité
est en ligne
Invité
Enfin la rencontre ! Lapin & Kimou |
Il y a là un long moment que je voulais présenter Kimberley à James. Pourtant, je n'ai jamais trouvé un moment pour nous réunir nous trois. Et après avoir envoyé les invitations, je me dis qu'il est peut-être temps de le faire. Alors aujourd'hui, j'avais tout préparer pour leur rencontre. J'avais acheté de quoi faire un bon repas : je tenais à tout cuisiner moi-même. Une bonne blanquette de veau, une salade pour l'entrée, et en dessert : des cookies maison avec une mousse au chocolat. De quoi ravir tout le monde. Alors que je m'affairais à la salle à manger pour tout préparer (parce que bien entendu j'avais aussi préparer une décoration), j'appelle James pour qu'il vienne m'aider. « Mais.. Bébé ? Tu peux venir s'il te plait ? » Il faut avouer que j'étais un peu stressé. Disons qu'ils sont deux de mes proches, alors je voulais que tout soit parfait, que l'endroit soit propice à une bonne entente entre les deux, même si je n'en doutais pas trop. James arrive tranquillement et je le regarde en arrangeant les couverts. « Tu sais où sont les verres à vin mon lapin ? Je sais que je les ai sortis mais je me souviens plus d'où je les ai mis.. » Je suis vraiment tendu, j'ai vraiment envie que tout soit parfait.
Lucky dort tranquillement dans son panier, et ça me rassure. Au moins, il ne risque pas de mettre un peu le boxon avant que Kimberley n'arrive. Je passe une main sur mon front en soupirant, et un geste automatique me fait aller dans les bras de mon fiancé. Je niche mon visage dans son cou pour respirer son odeur rassurante et je le serre un peu fort. « Tu seras sympa avec elle hein ? Et puis.. Évite de regarder autre chose que ses yeux d'accord ? » Je dis ça, mais James ne connait absolument pas la parfaite plastique de Kimberley. Mais je lui fais quand même confiance. Alors que je ferme les yeux, j'entends la sonnerie retentir et je sursaute, les yeux écarquillés. « Oh ! Elle est là ! Bébé va chercher les verres à vin, vite, et mets les sur la table du salon s'il te plaît ! Tu seras un amour, je t'aime très fort. » Je presse mes lèvres contre les siennes un petit moment et puis je vais ouvrir accompagné de Lucky en m'armant de mon plus beau sourire. « Coucou Kimou ! Viens entre ! » Je prends rapidement ma meilleure amie dans mes bras et la fais rentrer, toujours un peu nerveux.
Lucky dort tranquillement dans son panier, et ça me rassure. Au moins, il ne risque pas de mettre un peu le boxon avant que Kimberley n'arrive. Je passe une main sur mon front en soupirant, et un geste automatique me fait aller dans les bras de mon fiancé. Je niche mon visage dans son cou pour respirer son odeur rassurante et je le serre un peu fort. « Tu seras sympa avec elle hein ? Et puis.. Évite de regarder autre chose que ses yeux d'accord ? » Je dis ça, mais James ne connait absolument pas la parfaite plastique de Kimberley. Mais je lui fais quand même confiance. Alors que je ferme les yeux, j'entends la sonnerie retentir et je sursaute, les yeux écarquillés. « Oh ! Elle est là ! Bébé va chercher les verres à vin, vite, et mets les sur la table du salon s'il te plaît ! Tu seras un amour, je t'aime très fort. » Je presse mes lèvres contre les siennes un petit moment et puis je vais ouvrir accompagné de Lucky en m'armant de mon plus beau sourire. « Coucou Kimou ! Viens entre ! » Je prends rapidement ma meilleure amie dans mes bras et la fais rentrer, toujours un peu nerveux.
(Invité)