Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLISADÈS ► flood - Page 8
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

LISADÈS ► flood

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lisa-Rose Wertheimer Ouais j'le remus dans la plaie LISADÈS ► flood - Page 8 166564858 parce que c'est la vérité LISADÈS ► flood - Page 8 1881463262

@A. Hades de Belgique-S. LISADÈS ► flood - Page 8 1881463262 ok ok j'arrête LISADÈS ► flood - Page 8 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai envie de gerber LISADÈS ► flood - Page 8 550846730
(Invité)
A. Hades de Belgique-S.

Lieu de naissance : Belgique, le pays des frites et de l'accent prononcé, il parrait, et de France aussi.
Quartier d'habitation / Colocation : vide. Un coeur, ça sert a pomper le sang, rien d'autre. ( mais le coeur solidement cadnassé par mon anglaise )
Situation sentimentale : l'hôtel le plus luxueux de Boston
Études / Métier : Prince de Belgique, héritier de l'Oréal
Pseudo & Pronom(s) IRL : Rory (she/her)
Icon : LISADÈS ► flood - Page 8 H8vAfyug_o
Faceclaim : Douglas Booth
Crédits : HOODWINK
Multicomptes : R. Axel Vanderbilt (S. Carson) ♔ Anciennement Dante D. Basini & Kingsley Z. Ward-A. Z. Néo Force & Emilia S. de Bourbon
Description (1) :

⋆ — a king can’t be a king
without the strength of his queen

HADES DE BELGIQUE-S
LISADÈS ► flood - Page 8 Tumblr_pjlshvemk71xaof8wo1_250 LISADÈS ► flood - Page 8 Tumblr_pjlshvemk71xaof8wo2_250
01. Je m’appelle Anastase Hades Thaddeus de Belgique Schueller 02. Dans ma famille, tout le monde m’appelle Anastase, en soirée, je me présente sous le nom de Thaddeus au petit peuple mais mon prénom, c’est Hades tout le monde m’appelle comme ça. 03. Je suis le fils du roi de Belgique et l'arrière petit fils du fondateur de L’Oréal 04. D’ailleurs, je reprendrais la direction de L’Oréal plus tard, c’est mon but. 05. Je suis un emmerdeur, je l’ai toujours été et je le serais toujours. J’aime faire chier le monde. 05b. Je fais 1m84 06. Je suis allergique aux fraises, je deviens tout rouges quand j’en mange. 07. Je pourrais me nourrir exclusivement de glace Ben & Jerry’s, j’en serai trop heureux. 08. J’ai 1 frère jumeau Abc Zeus Camille de Belgique Schueller, l’héritier au trône de Belgique, que j’appelle Abé ou ABC et une petit sœur d’un an d’écart, Agathe Asia Jeanne de Belgique Schueller que j’appelle Clauclau. 08bis. J’avais aussi un petit frère, on avait 15 ans d’écart, il s’appelait Arthur Poséidon Winston de Belgique Schueller, il a été enlevé l’année dernière, le drame de ma vie, je n’en parle jamais. 9. Je suis un très bon joueur de piano, j'ai même eu mon sésame pour le conservatoire, je sais jouer de tous les styles de musiques, du classique au moderne. Genie des notes, j'avais pour habitude de jouer dans les gares ou pour mon petit frère, quand il a disparu, j'ai arrêté 09bis. J’ai peur des mendiants. Enfin pas vraiment, mais ils me dégoûtent quoi. Quand mon père m’a obligé à servir à la soupe populaire, j’ai dû me prendre 10 douches de suite pour être sûr de ne pas être malade. 10. Je suis du genre surprotecteur avec Clauclau depuis l’enlèvement de Tutur. Tu la touches, je te bouffe, qu’on soit claire. Tu la regardes dans la rue quand elle est avec moi, je t’embrouille car en plus, je suis possessif. Tes yeux n’ont pas à toucher cette beauté pure et si jamais elle te porte de l’intérêt pour moi, tu ne seras jamais assez bien pour elle. 11. Je joue les pères avec Clauclau. Abc et moi veillons à ce qu’elle ne s’habille pas vulgairement. Une fois après lui avoir répété maintes et maintes fois que non c’était moche ce qu’elle avait mis, et trop court et qu’elle ne nous a pas écouté, pris de colère, Abc lui a lancé du Ketchup dessus pour salir sa robe et moi c’est simple, j’ai pris les ciseaux et j’ai coupé toutes ses fringues moches et trop courtes. Comme ça, elle était obligée de mettre un truc mieux. Si elle pouvait se balader en jogging, ça m’irait, les gens la regarderaient moins. 12. Je n’ai jamais connu l’amour, du moins, je l’ai jamais avoué, je fuis ce sentiment comme la peste. Si tu venais à entrer dans mes critères et me plaire vraiment, je finirais par te quitter. 13. Je n’ai absolument pas la notion de l’argent, je dépense sans compter. 14. Je suis un fêtard bourgeois né, je sors tout le temps, je suis peu chez moi et j’aime cette vie. 15. Je déteste le jaune, je n’en porterai jamais. 16. Je ne suis pas méchant, juste froid. Je ne suis pas le plus chaleureux du monde mais on ne me changera pas. 17. Mon cercle d’amis est fermé. 18. Je suis fan de gin tonic, j’en bois comme du petit lait. 19. J’adore les vautours, ces oiseaux me passionnent. Ils sont mal aimés à tord, moi je les trouve majestueux. 20. J’aime la mer. Je pourrais passer des journées sur un bateau sérieusement. 21. Je profite de la vie, je vis à fond, sans trop me soucier du reste. Demain, on verra demain. Profitons de l’instant présent. 22. Je suis un phobique de l’attachement. Quand on s’attache on souffre. 23. J’aime mon confort, vraiment. 24. J’aime pas trop partager mon lit, sauf avec Clauclau et Abc, si Clauclau est au milieu. 25. J’aime les belles choses. 26. Je suis un électron libre, un libre penseur et un marginale, je n’aime pas les règles, les limites, pour moi, elles sont faites pour être dépassé. 27. Si j’ai un coup de mou, je vais à la plage, ça m’apaise, ça me calme. 28. Quand j’aime, je donne tout, il y a qu’à voir ma relation avec Clauclau, Tutur et Abc. 29. Je suis un passionné. Je sais jouer du piano et de la guitare mais je suis réaliste, je n’irais jamais là dedans. En plus j’ai arrêté le piano, Tutur adorait que j’en joue, depuis qu’il n’est plus là, je ne peux plus. Je sais dessiner aussi mais ça je ne le dis pas, c’est secret. Je suis aussi un joueur de poker du tonner, je fais même des tournois, je pourrais y jouer des nuits entières. 29bis. Je me sens responsable de la disparition de Tutur et je garde secrètement l’espoir de le retrouver un jour. 30. Je rajouterai des trucs à cette liste si des idées me viennent, mais pour le moment, non.

⋆ — we all grow in different directions
yet our roots remain as one

LISADÈS ► flood - Page 8 Tumblr_pj6ohnlCPU1xaof8wo1_400 LISADÈS ► flood - Page 8 Tumblr_pj6ohnlCPU1xaof8wo2_400
(blood)Abélard Zeus Camille de Belgique-Schueller aka ABC ou Caca est mon frère jumeau, encore mieux, ma moitié, mon partenaire de crime, mon meilleur allié, nous sommes inséparables et ma vie sans lui serait bien naze. Si vous me trouvez insupportable, attendez de nous avoir tous les deux dans la même pièce. ✻ Agathe Asia Jeanne de Belgique-Schueller aka Clauclau est ma petite soeur, d'un an ma cadette, son seul défaut est d'être une fille mais je l'aime de manière inconditionnelle. Si tu la touche, qu'on soit claire, j'te bouffe. Clauclau est la personne qui a le plus de mérite, elle nous support

⋆ — you got a fetish for my love
i push you out and you come right back

LISADÈS ► flood - Page 8 1511039106-cleades-crackship-1a
(present) ✻ CLEO CLEO CLEO ONLY CLEO.
LISADÈS ► flood - Page 8 Tumblr_op1n8nk6RP1s0na7lo1_500
(past)M. Théa Glaswell est une blonde sexy, séduisante et charmante, ma meilleure amie pendant longtemps, je me suis rapproché encore plus d'elle après avoir arrêté de voir Zia, pour me venger de Abélard qui m'avait séparé d'elle et je suis sorti avec elle, ce qui était au début une vengeance, une farce, s'est transformé en sentiments très puissant, mais elle a perdu son argent et pour elle, mais surtout pour moi, c'est un peu la honte de sortir avec une fille presque SDF... Je m'en suis voulu, je me suis excusé, lui proposant de se voir en cachette parce que bon, je m'en voulais mais elle restait pauvre... Elle n'a pas voulu, elle n'a jamais répondu. Je lui en veux de n'avoir jamais répondu et elle m'en veut de mon comportement, les retrouvailles pendant le SC sont donc explosives .. ✻ Zia R. Villanueva est la fille de mes rêves. Elle est faites pour moi, j'en suis persuadé mais je suis probablement son enfer. Je suis son contraire et quand elle fait ressortir le meilleur en moi, elle ne peut pas avoir confiance avec ma personnalité ... On a flirter, je la voulais comme je n'ai jamais désiré une fille mais Abc nous a séparé. Il y a eu des évènements par la suite comme l'enlèvement de Arthur et j'ai arrêté de lui parler, je ne voulais pas la décevoir pas qu'elle me voit comme ça... Et maintenant, je pense encore à elle, je crois que mes sentiments ne sont pas passé mais elle, elle est tout sauf heureuse de me revoir ...
(les amants maudits)Lisa-Rose Wertheimer Because happiness is not a place not a destination. Happiness is a state of mind and I don't need a map to point me in the right direction. I have you, in front of me, and that's good enough for me.

Description (2) :

⋆ — i'm just lookin' for some real friends
all they ever do is let me down

LISADÈS ► flood - Page 8 Tumblr_pj6i6eajKd1xaof8wo2_540 LISADÈS ► flood - Page 8 Tumblr_pj6i6eajKd1xaof8wo3_540
(best)Ariana Von Liechtenstein aka Aria ou Ari est ma meilleure amie, je la connais depuis toujours et je lui voue une loyauté sans faille, elle sait tout de moi, je sais tout d'elle, on se connait depuis toujours et on ne pourrait se passer l'un de l'autre. ✻ Kalista S.-Petrova est ma seconde meilleure amie, entre nous, ça a immédiatement accroché, dans le genre fou rire et complicité on est des pro, on est très proches, très souvent ensemble, on est les meilleurs. ✻ Noah Arjen d'Aremberg c'est mon meilleur ami d'enfance lui aussi. On faisait une bande tous ensemble avec Ari et Abé et cette grande asperge est juste comme moi, un espère d'abruti pas si méchant, donc on ne pouvait que s'entendre non ? M'bref, il gère m'voyez ? On détruit les gens ensemble, c'est un frère pour moi, on se connait depuis tout petit et je pourrai donner ma vie pour lui.
friends - ✻ Veïa Alvisio est une douce italienne que j'apprécie beaucoup, elle est belle, drôle, elle bob la lune et elle a résisté à mes charmes, après avoir digéré ce refoule, on a apprit à s'apprécier et nous voila maintenant amis, avec un point qui diffère quand même ... Veia aime les choses simples, moi l'argent ... Alors on alterne, un coup on fait des trucs super et un coup des trucs de merdes.. On s'arrange quoi. ✻ Ael C. Raudenfeld est un super ami lui aussi, c'est un ami d'enfance qui a malheureusement pris énormément de poids, j'ai été son coatch d'enfer pour l'aider et je suis fier du résultat et de lui quand même, on s'apprécie mais on se cherche quand même, c'est marrant.

⋆ — i hope karma slaps you
in the face before i do

LISADÈS ► flood - Page 8 Tumblr_pgzo8haN7P1xaof8wo1_540 LISADÈS ► flood - Page 8 Tumblr_pgzo8haN7P1xaof8wo3_540
uc.

RPS en cours :
past:
Warnings : Propos racistes, homophobes et sexistes. Addictions. Violence verbale et physique et excès de colère.

RPS : 29
Préférences de jeu
veritas
A. Hades de Belgique-S.
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t65465-anastase-hades-thaddeus-de-belgique-schueller-adam-gallagherRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t106962-a-hades-de-belgique-schueller-456-546-2124#3889390Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t65477-a-hades-de-belgique-s-carpe-diemProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t65526-http-instagram-com-hadesdbs
:heaart:
(A. Hades de Belgique-S.)

Winners don’t make excuses.
   “That’s the difference between you and me, you wanna lose small, I wanna win big.” ♕ Sial

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'veux lire la suite de vos rps plz plz plz plz hanwii
(Invité)
A. Hades de Belgique-S.

Lieu de naissance : Belgique, le pays des frites et de l'accent prononcé, il parrait, et de France aussi.
Quartier d'habitation / Colocation : vide. Un coeur, ça sert a pomper le sang, rien d'autre. ( mais le coeur solidement cadnassé par mon anglaise )
Multicomptes : R. Axel Vanderbilt (S. Carson) ♔ Anciennement Dante D. Basini & Kingsley Z. Ward-A. Z. Néo Force & Emilia S. de Bourbon
Description (1) :

HADES DE BELGIQUE-S
LISADÈS ► flood - Page 8 Tumblr_pjlshvemk71xaof8wo1_250 LISADÈS ► flood - Page 8 Tumblr_pjlshvemk71xaof8wo2_250
01. Je m’appelle Anastase Hades Thaddeus de Belgique Schueller 02. Dans ma famille, tout le monde m’appelle Anastase, en soirée, je me présente sous le nom de Thaddeus au petit peuple mais mon prénom, c’est Hades tout le monde m’appelle comme ça. 03. Je suis le fils du roi de Belgique et l'arrière petit fils du fondateur de L’Oréal 04. D’ailleurs, je reprendrais la direction de L’Oréal plus tard, c’est mon but. 05. Je suis un emmerdeur, je l’ai toujours été et je le serais toujours. J’aime faire chier le monde. 05b. Je fais 1m84 06. Je suis allergique aux fraises, je deviens tout rouges quand j’en mange. 07. Je pourrais me nourrir exclusivement de glace Ben & Jerry’s, j’en serai trop heureux. 08. J’ai 1 frère jumeau Abc Zeus Camille de Belgique Schueller, l’héritier au trône de Belgique, que j’appelle Abé ou ABC et une petit sœur d’un an d’écart, Agathe Asia Jeanne de Belgique Schueller que j’appelle Clauclau. 08bis. J’avais aussi un petit frère, on avait 15 ans d’écart, il s’appelait Arthur Poséidon Winston de Belgique Schueller, il a été enlevé l’année dernière, le drame de ma vie, je n’en parle jamais. 9. Je suis un très bon joueur de piano, j'ai même eu mon sésame pour le conservatoire, je sais jouer de tous les styles de musiques, du classique au moderne. Genie des notes, j'avais pour habitude de jouer dans les gares ou pour mon petit frère, quand il a disparu, j'ai arrêté 09bis. J’ai peur des mendiants. Enfin pas vraiment, mais ils me dégoûtent quoi. Quand mon père m’a obligé à servir à la soupe populaire, j’ai dû me prendre 10 douches de suite pour être sûr de ne pas être malade. 10. Je suis du genre surprotecteur avec Clauclau depuis l’enlèvement de Tutur. Tu la touches, je te bouffe, qu’on soit claire. Tu la regardes dans la rue quand elle est avec moi, je t’embrouille car en plus, je suis possessif. Tes yeux n’ont pas à toucher cette beauté pure et si jamais elle te porte de l’intérêt pour moi, tu ne seras jamais assez bien pour elle. 11. Je joue les pères avec Clauclau. Abc et moi veillons à ce qu’elle ne s’habille pas vulgairement. Une fois après lui avoir répété maintes et maintes fois que non c’était moche ce qu’elle avait mis, et trop court et qu’elle ne nous a pas écouté, pris de colère, Abc lui a lancé du Ketchup dessus pour salir sa robe et moi c’est simple, j’ai pris les ciseaux et j’ai coupé toutes ses fringues moches et trop courtes. Comme ça, elle était obligée de mettre un truc mieux. Si elle pouvait se balader en jogging, ça m’irait, les gens la regarderaient moins. 12. Je n’ai jamais connu l’amour, du moins, je l’ai jamais avoué, je fuis ce sentiment comme la peste. Si tu venais à entrer dans mes critères et me plaire vraiment, je finirais par te quitter. 13. Je n’ai absolument pas la notion de l’argent, je dépense sans compter. 14. Je suis un fêtard bourgeois né, je sors tout le temps, je suis peu chez moi et j’aime cette vie. 15. Je déteste le jaune, je n’en porterai jamais. 16. Je ne suis pas méchant, juste froid. Je ne suis pas le plus chaleureux du monde mais on ne me changera pas. 17. Mon cercle d’amis est fermé. 18. Je suis fan de gin tonic, j’en bois comme du petit lait. 19. J’adore les vautours, ces oiseaux me passionnent. Ils sont mal aimés à tord, moi je les trouve majestueux. 20. J’aime la mer. Je pourrais passer des journées sur un bateau sérieusement. 21. Je profite de la vie, je vis à fond, sans trop me soucier du reste. Demain, on verra demain. Profitons de l’instant présent. 22. Je suis un phobique de l’attachement. Quand on s’attache on souffre. 23. J’aime mon confort, vraiment. 24. J’aime pas trop partager mon lit, sauf avec Clauclau et Abc, si Clauclau est au milieu. 25. J’aime les belles choses. 26. Je suis un électron libre, un libre penseur et un marginale, je n’aime pas les règles, les limites, pour moi, elles sont faites pour être dépassé. 27. Si j’ai un coup de mou, je vais à la plage, ça m’apaise, ça me calme. 28. Quand j’aime, je donne tout, il y a qu’à voir ma relation avec Clauclau, Tutur et Abc. 29. Je suis un passionné. Je sais jouer du piano et de la guitare mais je suis réaliste, je n’irais jamais là dedans. En plus j’ai arrêté le piano, Tutur adorait que j’en joue, depuis qu’il n’est plus là, je ne peux plus. Je sais dessiner aussi mais ça je ne le dis pas, c’est secret. Je suis aussi un joueur de poker du tonner, je fais même des tournois, je pourrais y jouer des nuits entières. 29bis. Je me sens responsable de la disparition de Tutur et je garde secrètement l’espoir de le retrouver un jour. 30. Je rajouterai des trucs à cette liste si des idées me viennent, mais pour le moment, non.

LISADÈS ► flood - Page 8 Tumblr_pj6ohnlCPU1xaof8wo1_400 LISADÈS ► flood - Page 8 Tumblr_pj6ohnlCPU1xaof8wo2_400
(blood)Abélard Zeus Camille de Belgique-Schueller aka ABC ou Caca est mon frère jumeau, encore mieux, ma moitié, mon partenaire de crime, mon meilleur allié, nous sommes inséparables et ma vie sans lui serait bien naze. Si vous me trouvez insupportable, attendez de nous avoir tous les deux dans la même pièce. ✻ Agathe Asia Jeanne de Belgique-Schueller aka Clauclau est ma petite soeur, d'un an ma cadette, son seul défaut est d'être une fille mais je l'aime de manière inconditionnelle. Si tu la touche, qu'on soit claire, j'te bouffe. Clauclau est la personne qui a le plus de mérite, elle nous support

(past)M. Théa Glaswell est une blonde sexy, séduisante et charmante, ma meilleure amie pendant longtemps, je me suis rapproché encore plus d'elle après avoir arrêté de voir Zia, pour me venger de Abélard qui m'avait séparé d'elle et je suis sorti avec elle, ce qui était au début une vengeance, une farce, s'est transformé en sentiments très puissant, mais elle a perdu son argent et pour elle, mais surtout pour moi, c'est un peu la honte de sortir avec une fille presque SDF... Je m'en suis voulu, je me suis excusé, lui proposant de se voir en cachette parce que bon, je m'en voulais mais elle restait pauvre... Elle n'a pas voulu, elle n'a jamais répondu. Je lui en veux de n'avoir jamais répondu et elle m'en veut de mon comportement, les retrouvailles pendant le SC sont donc explosives .. ✻ Zia R. Villanueva est la fille de mes rêves. Elle est faites pour moi, j'en suis persuadé mais je suis probablement son enfer. Je suis son contraire et quand elle fait ressortir le meilleur en moi, elle ne peut pas avoir confiance avec ma personnalité ... On a flirter, je la voulais comme je n'ai jamais désiré une fille mais Abc nous a séparé. Il y a eu des évènements par la suite comme l'enlèvement de Arthur et j'ai arrêté de lui parler, je ne voulais pas la décevoir pas qu'elle me voit comme ça... Et maintenant, je pense encore à elle, je crois que mes sentiments ne sont pas passé mais elle, elle est tout sauf heureuse de me revoir ...
(les amants maudits)Lisa-Rose Wertheimer Because happiness is not a place not a destination. Happiness is a state of mind and I don't need a map to point me in the right direction. I have you, in front of me, and that's good enough for me.

Description (2) :

LISADÈS ► flood - Page 8 Tumblr_pj6i6eajKd1xaof8wo2_540 LISADÈS ► flood - Page 8 Tumblr_pj6i6eajKd1xaof8wo3_540
(best)Ariana Von Liechtenstein aka Aria ou Ari est ma meilleure amie, je la connais depuis toujours et je lui voue une loyauté sans faille, elle sait tout de moi, je sais tout d'elle, on se connait depuis toujours et on ne pourrait se passer l'un de l'autre. ✻ Kalista S.-Petrova est ma seconde meilleure amie, entre nous, ça a immédiatement accroché, dans le genre fou rire et complicité on est des pro, on est très proches, très souvent ensemble, on est les meilleurs. ✻ Noah Arjen d'Aremberg c'est mon meilleur ami d'enfance lui aussi. On faisait une bande tous ensemble avec Ari et Abé et cette grande asperge est juste comme moi, un espère d'abruti pas si méchant, donc on ne pouvait que s'entendre non ? M'bref, il gère m'voyez ? On détruit les gens ensemble, c'est un frère pour moi, on se connait depuis tout petit et je pourrai donner ma vie pour lui.
friends - ✻ Veïa Alvisio est une douce italienne que j'apprécie beaucoup, elle est belle, drôle, elle bob la lune et elle a résisté à mes charmes, après avoir digéré ce refoule, on a apprit à s'apprécier et nous voila maintenant amis, avec un point qui diffère quand même ... Veia aime les choses simples, moi l'argent ... Alors on alterne, un coup on fait des trucs super et un coup des trucs de merdes.. On s'arrange quoi. ✻ Ael C. Raudenfeld est un super ami lui aussi, c'est un ami d'enfance qui a malheureusement pris énormément de poids, j'ai été son coatch d'enfer pour l'aider et je suis fier du résultat et de lui quand même, on s'apprécie mais on se cherche quand même, c'est marrant.

in the face before i do

LISADÈS ► flood - Page 8 Tumblr_pgzo8haN7P1xaof8wo1_540 LISADÈS ► flood - Page 8 Tumblr_pgzo8haN7P1xaof8wo3_540
uc.

RPS en cours :
past:
Warnings : Propos racistes, homophobes et sexistes. Addictions. Violence verbale et physique et excès de colère.

Préférences de jeu
veritas
A. Hades de Belgique-S.
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t65465-anastase-hades-thaddeus-de-belgique-schueller-adam-gallagherRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t106962-a-hades-de-belgique-schueller-456-546-2124#3889390Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t65477-a-hades-de-belgique-s-carpe-diemProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t65526-http-instagram-com-hadesdbs
Merci, vous êtes des amours LISADÈS ► flood - Page 8 3850463188 Un petit tease de fin (emo)

LISADÈS ► flood - Page 8 Giphy
Lisadès, les diaboliques LISADÈS ► flood - Page 8 1f499
Notre flood
Notre playlist
Notre vidéo

(myriamou c'est la meilleure :heaart:)
The beginning
C'est une histoire qui commence par une amitié assez banale. Pour tout dire, ni l'un ni l'autre ne saurait dire à quand leur première rencontre, ils ne savent plus, ils se connaissent depuis presque toujours enfaite, ils rient ensemble depuis longtemps, ils font des conneries en accord depuis des lustres. Cette histoire commence par cette amitié forte qui lient deux êtres, fait pour être ensemble à jamais. Elle est parfaite à ses yeux, il est parfait au sien, ils sont là, dans l’insouciance de la vie et quand cette lucidité les rattrapent, ils sont ensemble, liguée contre cette douleur que la clairvoyance apporte. Leurs esprits de tortures, leurs côtés tordus, à la limite de la sociopathie, se développent chez l'un comme chez l'autre en même temps. Torturer le petit peuple, prouver leur supériorité, voila leur passe temps favori. Et pourtant, entre ces rires et cette complicité indéniable, un évènement vient tout chambouler en Décembre 2015, quand le frère du prince est enlevé. Détruit, dévasté, il plonge et elle veut l'aider. Pour étouffer sa détresse, elle lui offre la passion d'une nuit, pour faire taire la douleur, elle le couvre de baiser, pour arrêter la culpabilité, elle lui donne cette nuit là, elle s'offre à lui. Une nuit mémorable, étonnante, imprévue même. Cette nuit là, il ne se torturera pas. Cette nuit là, ce fût le début de ce quelque chose qui nait entre eux. Cette amitié n'en ait plus une, non c'est plus. Mais pour les faire avouer, ces deux fiers, c'est compliqué, alors pour ne pas souffrir, pour ne pas l'affronter, elle part au petit matin, pour ne pas être refouler, pour ne pas l'entrainer dans cet enfer, il la laisse faire. Elle disparait, lui reste à Paris. Il dépérit et elle aussi. Mais la fierté est plus forte, et il lui en veut d'être partie, alors pendant un an, c'est le silence total, c'est le néant, le vide, c'est la pause. Pendant un an, ils n'ont plus été dans la vie de l'autre. Mais le destin, sacré farceur, à toujours désirer les remettre sur le même chemin. Ils sont destinés à ça : partager la même route. Ils ne le savent pas encore, mais ils ont besoin l'un de l'autre. Ils n'en sont pas encore conscient, mais c'est le début de l'histoire de leurs vies.
Lisadès 1 What happened in Paris, stay in Paris
Une nuit passé ensemble, puis le silence et puis l'absence. Une rencontre imprévue à la Cabot House quand ils y sont hébergés après les incendies, une réconciliation et une présence réconfortante, et le début d'un renouveau
Lisadès 2 Breath
Un besoin d'évasion, un besoin de prendre l'air, un moment loin du monde où ils vivent tout simplement, sans artifice et sans mensonge, la sincérité, pour ces deux grands manipulateur, est le mot d'ordre pendant ce moment partagé. Un départ pour Rio, un départ imprévu, qui les soulagent, qui leur fait du bien, qui leur permet d'oublier ce monde trop cruel.
Lisadès 3 Tonight I'm feeling like a Queen but T'm thankful that you can be my King
Les fêtes comptent, les fêtes sont importantes, aujourd'hui, même à Rio, c'est Thanksgiving alors ils sortent, ils profitent, ils vivent tout simplement. Ils profitent encore de ce rêve, ils profitent encore de ce moment loin de tout, loin de leurs vies, devenues bien monotones depuis trop longtemps. Pour l'occasion, Hadès lui prépare une surprise, pour l'épater, pour la voir sourire, pour être bien, ensemble, dans ce monde qui est le leur.
Lisadès Bonus 1 Appel Ariana vers Lisadès
Journée de rêve, encore, le soleil et les rires, et puis la nuit tombe, endormi, l'un contre l'autre, il s'est senti mal en se réveillant en sursaut, sans raison apparente, dans ses bras, il dort mieux que jamais ... Pour tenter de s'éclaircir l'esprit, il va à la douche et l'explication de ce malêtre arrive bien vite, le téléphone sonne, c'est l'hôpital, Ariana la meilleure amie de Hadès et Amie proche de Lily et Abélard, jumeau de Hades et Ami/Crush d'enfance de Lily ont eu un accident. Le retour à la dure réalité, le retour des problèmes. Alors qu'il est à la douche pour se remettre les idées en place, c'est elle qui va apprendre la nouvelle.
Lisadès Bonus 2 TG - Soirée Rubi-X Cube Party
Une maladresse de la part d'Hadès, dont il n'a pas pris conscience va faire dérailler la soirée entre lui et sa beauté aux cheveux d'or. Bien décidé à se venger, mais aussi à jouer pendant cette soirée où la perdition est le mot d'ordre, entre complicité entre les deux, provocation et coup de sang, la température risque vite de montrer.
Lisadès 4 Light my fire
La soirée bat son plein, mais entre fourberie, destruction et perversion, entre toutes ces folies dont ils sont capables, une pause, une pause pour eux, une pause pour parler. Elle joue, elle s'est éclipsée avec un autre et ça le met en rage. Parti la chercher, parti la sortir des griffes d'un autre, elle le rejoint, elle le cherche et elle le trouve. Deux manipulateurs, deux écorchés vifs, deux sanguins. La soirée n'est pas prête de devenir ennuyeuse avec eux. Faire mal à l'autre, comme il vient de le faire avec brio, le faire saigner par les mots. Le contrôle se perd, les paroles fusent. La rage est là, la peine est là, la peur aussi, peur de ce qu'ils ont, peur de ce qu'ils risquent de foutre en l'air. Et puis, la libération, le dépôt des armes. Un regard pour se comprendre et le premier baiser libérateur du duo maléfique. Sourire aux lèvres, la guerre pour reprendre, les voila de retour dans la soirée.
Lisadès 5 You bring good to my lonely life
Après cette soirée de rêve, un moment d'évasion. Une soirée, juste ensemble, juste eux deux. Le reste se gomme de nouveau, le reste n'existe plus. Les soucis de la soirée Rubi-X Cube sont maintenant bien loin, tout est oubliée qu'ils pensent, et même si une menace plane au dessus de leurs têtes, choses que la Reine de ce monde ignore encore, ils veulent juste revivre un moment aussi magique qu'avant. Un moment de répits avant le retour des problèmes, un moment de pause, avant de retrouver cette vie beaucoup trop cruelle..
Lisadès 6 de quoi ai-je peur ? de toi, enfin de moi sans toi.
Et le rêve se brise quand elle apprend ses cachoteries quand elle apprend ses fiancailles avec la princesse d'Angleterre. Il voulait la protéger en taisant ce secret et il l'a blessé. Entre incompréhension, angoisse, haine de cette situation qu'on leur impose, rancoeur l'un envers l'autre car la peur prend le dessus, les choses sont compliquées. La tension monte, entre eux c'est prêt a explosé. Et il y a pourtant des regards brisés derrière les regards noirs, et il y a pourtant la douleur dans le coeur derrière la rage et il y a pourtant cette angoisse d'une fin entre eux qui les hante. Il veut la rassurer, elle veut comprendre. Il ne veut pas expliquer, elle ne veut pas pardonner. Ils semblent être dans une impasse qui les emprisonne et pourtant, il y a ce truc entre eux, visible aux yeux de tous les lecteurs mais qu'ils sont incapables d'admettre car la peur de se perdre est trop grande.
Lisadès 7 oh baby you got me
Entre rêve d'être ensemble, fierté et devoir, ils sont dans ce méandre de sentiments, où tous les jours est un test, pour savoir si l'autre va vraiment rester et pas reprendre ses billes et abandonner. Il le sait : elle le vit mal, il est fiancé et il ne peut rien y faire pour le moment, elle le sait, il est mal de lui faire ça, mais la rancoeur prend le dessus, le manque aussi et cette douleur que l'absence de l'autre impose, alors c'est la guerre, tous les coups sont bons, par SMS, par insta, les réseaux sociaux sont une arme pour cette guerre entre eux. Et pourtant, quand ils se retrouvent tous les deux sous le même toit, aux Pays Bas, chez Noah et qu'ils sont si proche mais si loin à la fois, c'est une torture. Deux corps en manque de l'autre, deux corps trop dans le besoin de se toucher. C'est elle qui craque en première, il ne l'avouera pas, mais lui aussi était prêt à arriver. Elle se faufile dans la nuit, elle se fraye un chemin en silence et alors qu'il est dans son lit, son ange entre dans la pièce, ses cheveux blonds tombent en cascade, dieu ce qu'elle est belle, voila ce qu'il a pensé. Elle se glisse dans les draps et retrouve sa place dans ses bras. Cette place où elle est si bien. Et lui, il retrouve sa chaleur, sa présence, il la sert doucement contre lui, elle est là, ce n'est pas un rêve. Un baiser pour rendre ce moment foutrement plus beau et une nuit, dans les bras l'un de l'autre, où les deux démons ne forment plus qu'un. Où les deux méchants sont dans leur bulle et en profite.
Lisadès 8 Never be alone
Noel, elle aime cette fête, lui non, elle aime les cadeaux, lui les méprise. Cette journée est angélique pour elle, oppressante pour lui. Pourtant, bizarrement, elle rend la journée un peu plus supportable. Dans l'horreur et la douleur de ce jour qu'on lui impose, elle est comme un ange au milieu de la pièce et il ne voit que par elle. Du temps avec elle, il en a besoin, comme un accro en manque. Il la dévisage, encore et encore, elle le regarde aussi. Il sort un moment et quand il revient, il est prêt, il veut la voir et rien que cette optique de la savoir pour lui un instant, le rend joyeux, le rend souriant presque. Il se glisse dans une pièce vide, cadeaux pour elle dans les poches. C'est le bordel entre eux, mais ce ne serait pas eux si il n'y avait pas un bordel. Ce ne serait pas eux sans des cadavres autour de ces deux êtres. Les deux diaboliques dans des retrouvailles angéliques et foutrement belle. Ils s'offrent même des cadeaux, des cadeaux secrets. Il se lance un premier, une première pour lui, il a fait dans l'original, dans l'unique : une partition de musique, cette musique qui lui trotte dans la tête quand il pense à elle, une musique juste pour elle, car elle la mérite, elle mériterai même des symphonies Lily et un second cadeau, une enveloppe, avec une carte, une carte de suite, celle du Mandarin. Une suite qu'il a réservé à l'année, une suite qu'il veut pour eux. Son cadeau, c'est ça : une musique, et un havre de paix, où rien qu'eux ne compte, où ils peuvent être ensemble, ou seul, dans cette bulle qui est la leur. Elle aussi a un cadeau pour lui, un cadeau unique et spécial, elle non plus n'a pas l'habitude, mais elle a eu cette idée brillante, qui va lui arracher son plus beau des sourires.
What next ?
C'est le bordel et ils ont besoin de se retrouver, de prendre du recule, d'être ensemble, alors chacun trouve une excuse et ils s'eclipse, loin d'ici, loin de tout enfaite, un petit coin de paradis, au milieu de l'océan, c'est là bas qu'ils vont, avec une vue imprenable sur les poissons, une maison dans l'eau, un coin calme et beau, putain ce qu'ils y ont été bien et heureux, dans ce monde qu'ils ont refait à leurs couleurs. Ils y sont restés des jours, au lit à parler, ou a profiter et rigoler, ils en avaient besoin de cette parenthèse, presque trop belle, trop puissante car le retour à la réalité est brutale quand elle repart et qu'on annonce que Cole a des soucis de santé. Cole, un ami commun, Hades rentre aussi et c'est un retour au présent, au maintenant, à cette merde qui pourri leur relation parfaite. Trop parfaite qu'elle est leur relation, trop pur, trop vrai pour ce monde trop faux et fourbe. La réalité est une claque dans la gueule que l'on se prend, quand elle apprend de son côté que son grand père est malade et que lui apprend qu'il n'a toujours pas de solution de brisé son union avec sa promise. Elle ne peut plus le savoir promis à une autre, être si proche de lui, mais si loin à la fois pour ne pas se briser est un pousse au crime, une torture terrible, pour elle, pour lui, se voir, ils peuvent à peine, seulement dans leur paradis, dans leur suite, mais dehors, ils ne sont que amis, ils ne sont que deux être assis côte à côte quand ils sont ensemble, alors qu'ils sont bien plus. Cette douleur d'être si prêt mais si loin, ce sentiment de devoir le partager, ce sentiment de la faire souffrir, les pousse a décider ensemble qu'elle devrait y aller à New York, voir son grand père, prendre du recule. Cette décision est un crève coeur pour eux, pour lui, pour elle. Être séparé ils n'en ont aucune envie. Être loin l'un de l'autre, c'est de la pure folie, mais pourtant, ils veulent tenter, pour ne plus souffrir. Ils le savent pourtant que cette solution est grotesque, ce n'est qu'un écran de fumée, mais pourtant, il l'accompagne à l'aéroport, et face au monde, il lui embrasse la joue, lunettes de soleil sur le nez de l'un comme de l'autre, personne ne pourra lire le déchirement que ces au revoir sont pour eux. Elle monte à reculons, il ne la quitte pas des yeux. Leurs regards se supplient de craquer et de demander à l'autre de rester, mais ils sont fort, la raison gagne, aucun mot n'est murmuré, sauf quand l'avion décolle, vissé à son hublot, elle lui murmure qu'il va lui manquer, scotcher face à l'avion, il avoue qu'il aurait voulu la voir rester. Maintenant, des kilomètres les séparent, et ils essayent l'un comme l'autre de se soeuvrer, se soeuvrer de ce bonheur trop beau qui leur a donné espoir qu'ils pourraient être ensemble. Ce bonheur trop fort, qui leur a donné des ails et fait ressentir ce qu'ils ne connaissaient pas. Dans le fond, je vous l'avoue : Ils ne demandaient rien d'autre que d'être heureux ensemble. Même pas heureux d'ailleurs, ils n'étaient plus si exigeants. D'être ensemble, c'est tout.
LISADÈS ► flood - Page 8 Giphy

“That’s the difference between you and me, you wanna lose small, I wanna win big.” ♕ Sial

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:TT: :TT: :TT: :TT: :TT:
(tease de fin de rien du tout bc this story will never ends (emo))

(jotem ma Oriane LISADÈS ► flood - Page 8 2109348208 LISADÈS ► flood - Page 8 2109348208 LISADÈS ► flood - Page 8 2109348208)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est beau LISADÈS ► flood - Page 8 3061977507 LISADÈS ► flood - Page 8 2511619667
(Invité)
A. Hades de Belgique-S.

Description (1) :

HADES DE BELGIQUE-S

Description (2) :

in the face before i do

uc.

RPS en cours :
past:

Préférences de jeu
veritas
A. Hades de Belgique-S.
est en ligne
@Lisa-Rose Wertheimer Moi aussi jotem ma Laurie :heaart: :heaart:

La saison 2 de Lisades est en cours de production LISADÈS ► flood - Page 8 166564858 Because, this story will never end :heaart:

@Ariana Von Liechtenstein & @Sloan Bushnell Mes bébés :heaart:

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La saison 2 de Lisades est en cours de production
mdrrrrrr morte LISADÈS ► flood - Page 8 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé