Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySeven minutes in heaven. [Lincanon]
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Seven minutes in heaven. [Lincanon]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lincoln & Rhiannon

Une atmosphère oppressante. Ecrasante. Dans laquelle tu te tiens. Tu as été conviée à une fête qui serait soi-disant inoubliable. Tu étouffes. Tu peines à respirer. Tu ne te sens pas à ta place. Que des visages inconnus. T’enfuir. Tu y as déjà songé. Errer dans un couloir sans fin. Loin de tout ce remue-ménage. Loin de toutes ces conversations inintéressantes qui n’en finissent plus. Tu as déjà repéré tes sorties de secours. Tu désires juste prendre la fuite. Hélas, tu n’as pas encore eu l’occasion de faire le moindre mouvement dans cette direction. Parce que tu es piégée Rhia. Fatiguée de toute cette mise en scène. Epuisée de devoir sans cesse jouer la comédie. Tu t’es effacée derrière un sourire angélique. Un visage de marbre. Glacial. Une chevelure soyeuse et un regard envoûtant. On t’a jeté dans la gueule du loup.  Tu ne sais plus vraiment comment tu en es arrivée là. Tes souvenirs deviennent flous,  confus à mesure que tu te délectes de ce liquide qui se déverse et qui réchauffe instinctivement ton corps. Tu te souviens d’un coup de téléphone. T’es presque sûre que c’était Lara. Ou Margot. T’invitant à cette fameuse soirée. T’étais toujours partante. En règle générale. Boire. Danser. Prendre du plaisir à te laisser emporter dans cette frénésie. Une véritable addiction. Nan, vraiment, d’ordinaire tu t’en donnais à cœur joie. Mais pas cette fois-ci. Comment tu avais pu en arriver là ? Comment tu avais pu te retrouver en l’espace de quelques minutes enfermée dans un cagibi en sa compagnie. Un invité non désiré. Tu aurais préféré te réfugier dans la boisson. Tu le savais. Tu n’aurais jamais dû accepter de participer à ce foutu jeu. Tu t’en souviens encore. « C’est l’heure du sept minutes au paradis, avait lancé une des organisatrices de soirée, le teint blafarde, les cheveux roux. En début de soirée, vous avez tous écrit votre prénom sur un bout de papier. On va maintenant tirer au sort l’heureux gagnant et l’heureuse gagnante qui vont avoir le plaisir de partager sept minutes ensemble, dans une pièce et seuls. » Tu avais haussé un sourcil. Tentant de prétexter que tu devais filer aux toilettes mais on t’avait rattrapé. Hors de question que tu joues à quoi que ce soit alors qu’il était présent. Et tandis que la sorcière rousse – parce que ouais maintenant t’es convaincue qu’elle t’a maudit l’existence, la coïncidence étant bien trop parfaite – plongeant sa main dans la boite, farfouillait dans les papiers, tu priais. Intensément. Croisant tes doigts. Pas moi. Ne dis pas Rhia. Ne prononce pas mon prénom tu te répétais intérieurement. Par pitié ne...  « Et le premier nom est Rhiannon. » Tous les visages s’étaient tournés dans ta direction. Et tu avais juste haussé les épaules. Histoire de cacher ton anxiété. « Qui sera donc l’heureux élu aux côtés de notre belle blonde ce soir ? » avait-elle rajouté avant de replonger à nouveau sa main. Mon regard était localisé sur son geste. Okay, tous sauf Lincoln. Cette fois-ci abruti de dieu tu vas m’écouter. Je te jure elle me sort Lincoln, je vais… « Lincoln ! » Putain. Automatiquement, tu avais planté ton regard dans le sien. Et tu avais sus. Avalant difficilement ta gorgée. Ce jeu était une très mauvaise idée. L’alcool commençait progressivement à faire son effet. Plus vraiment capable de raisonner par toi-même. De mieux en mieux. Tu es de dos. Tu ne comptes pas lui adresser le moindre mot. Attendant seulement que le temps passe. Mais à cet instant, ta curiosité est à son paroxysme. Est-il en train de t’observer ? Est-il en train d’attendre que tu prennes la parole ? Tu te mords la lèvre inférieure. La pièce dans laquelle vous vous retrouvez est beaucoup trop étroite. C’est à peine si elle peut contenir plus de deux personnes. Prenant ton courage à deux mains, tu finis par faire volte-face. Vos yeux se croisent. Ton regard s’assombrit. Tu donnerais n’importe quoi pour le faire souffrir. N’importe quoi. Il n’a nullement l’air d’être affecté par ce qu’il se passe. Ça t’horripile. « Tu veux ma photo » tu lâches. Comme ça. Sans aucune gêne. Sans aucun tact. En réalité, tu es juste paumée.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Kaze Faulkner

Lieu de naissance : chicago (IL)
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

Seven minutes in heaven. [Lincanon] MxYCaQhr_o

Seven minutes in heaven. [Lincanon] Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 19
NOVEMBRE : 01
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 136
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
Lincoln & Rhiannon

Une soirée. Rien de plus simple au final. Un amas de jeunes qui se réunissent dans un seule et même lieu, avec une musique entrainante et de l'alcool qui coule à flot. Certains se regroupent ensemble à l'extérieur pour s'amuser avec de la bière en fût, d'autres restent à l'intérieur et dansent sur le dernier son sorti la semaine passée. Moi, j'étais de ceux qui tentaient de s'amuser, mais qui voguaient de groupe en groupe, sans trop savoir ce qu'ils faisaient ici. Disons qu'elle est bien loin l'époque où Sam et moi étions les deux rois du lycée, à lancer les meilleurs fêtes de la ville. Non, je n'étais plus cet homme là et maintenant, j'admirais les autres de loin, dans ma bulle, tentant de ne pas la crever. Faut dire, j'avais aperçu Rhiannon dans un coin tout à l'heure et.. non, je ne pouvais pas profiter de la soirée à présent. La culpabilité remonte. Je me sens pas super bien. Je buvais mais rien n'y faisait, le mal-être était toujours là. Qu'est-ce qui me retient de rentrer ? Peut-être l'envie pressante de lui parler, tenter de lui expliquer une nouvelle fois ce qui s'était passé, que je n'étais pas forcément fautif dans l'accident qui a coûté la vie à sa soeur. Non, elle ne veut pas m'écouter. Des années se sont écoulées et.. non, elle n'est toujours pas au courant de ce qui s'était réellement passé ce soir là. Je voulais lui dire, depuis le moment où elle l'a appris. Mais elle ne m'en a jamais laissé l'occasion, préférant me blâmer pour tout ça plutôt que savoir ma version des faits. La police ne m'a pas accusé donc officiellement, j'étais discrédité de tout soupçon criminel. Elle ne veut cependant rien savoir. J'attendrai, j'attendrai qu'elle soit prête pour m'écouter. En attendant, je continuais de boire et je voyais un groupe se réunir pour jouer. Sept minutes au paradis. Ah oui, le bout de papier écrit en début de soirée. J'avais complètement oublié. Je les rejoignais et m'installais où je pouvais, écoutant la jeune femme qui avait pris la parole. Elle expliquait les règles et.. ouais, je m'en fichais pas mal, c'est pas comme si mon prénom allait être pioché en fait. J'écoutais et le premier prénom allait bientôt sortir. Une main dans le bol rempli de prénoms, le premier était.. Rhia. Ok, la probabilité que MON prénom soit choisi était mince. Fallait pas stresser. Mon regard se posait sur mon amie.. enfin, mon ancienne amie, mais je le déviais assez rapidement. Pourquoi m'infliger ça, elle ne veut pas me voir dans tous les cas. La main retournait dans le bol et je restais serein. Non, ce ne sera pas moi. J'en avais décidé autrement. Mon nom n'apparaitrait pas sur ce bout de papier. Lincoln ! ... c'est une blague ? Mes yeux se posaient sur l'organisatrice avant de se poser sur Rhia. La panique s'emparait de moi alors que les gens me poussaient à me lever. Mais bordel, pourquoi moi ? Je les suivais les deux jusqu'à l'espèce de placard où on allait être enfermés pendant sept longues minutes. Elle est où la pièce qu'ils ont vendu ? Non mais parce qu'on allait devoir se regarder là, et c'était quand même stressant. Pénétrant dans le lieu minuscule, la porte se fermait derrière nous. Une lumière était allumée, fort heureusement. Mais Rhia était de dos. Elle m'en voulait encore, c'était une certitude. Le temps paraissait long et je ne souhaitais qu'une chose : que ce calvaire soit fini. Mais non, c'était que le début. Rhia bougeait pas, je fixais ses cheveux. Ils avaient pas énormément changé depuis ces quelques années. Non, elle n'était pas du genre extravagante dans tous les cas. C'était ce qui me plaisait chez elle et.. Et elle se retournait, s'adressant directement à moi. C'était nouveau. « J'en ai déjà une, merci » Je sais qu'elle était ironique dans ses mots mais.. je ne pouvais pas m'empêcher de prêcher l'honnêteté. J'avais une photo d'elle, dans mon téléphone. Dans mon ordinateur. C'était un souvenir qui me tenait à coeur et elle ne me l'enlèvera pas. « Rhia, laisse moi t'expliquer.. s'il te plait » Je la regardais, le regard étant devenu suppliant. C'était le moment où jamais, elle ne pourra pas m'échapper. Au moins, pendant sept minutes.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”