Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWelcome back mon chou + Roman
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Welcome back mon chou + Roman

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

WELCOME BACK MON CHOU
Les messages textes et les emails, c'était bien mais je préfère de loin voir mon meilleur ami en personne. Il était parti en Australie alors ce n'était vraiment pas possible. Le voilà maintenant revenu! Enfin! J'avais décidé de lui faire une belle surprise en ce dimanche matin du mois de novembre. Je passa par le petit café qui se trouvait sur ma rue avant de rembarquer dans ma voiture et de me diriger vers le logement de Roman. Je nous avait pris trois bons sandwichs à déjeuner avec des cafés puisque sa copine risquait d'être là aussi. Petit déjeuner sympa. J'arriva devant chez lui quelques minutes plus tard. Je n'avais pas l'habitude de me gêner avec lui. J'ouvris donc la porte en criant: "Le déjeuner est servi!" J'espère qu'il était debout. Sinon, j'allais avoir réveillé ma meilleure amie hier et lui aujourd'hui. C'est ce qui arrive quand on est plutôt matinal. Je savais qu'il était ici puisque j'avais vu sa voiture dans le stationnement. Donc, sans attendre, je me dirigea vers la cuisine et commença à installer le tout sur la table. J'avais entendu du bruit, je savais donc qu'il m'avait entendu.
mise en page par .Stay Away

@E. Roman F-Arlington
HJ: Désolé du retard. J'ai dû aller à l'hôpital pour une tendinite Welcome back mon chou + Roman 927261665
(Invité)