Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLeanne Cohen ► Serinda Swan
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €


Leanne Cohen ► Serinda Swan

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

 
feat. Serinda Swan
avatar ©️ Crick

 
Leanne Cohen
Nom Cohen Prénom(s) LeanneÂge 26 ansDate de naissance 21 décembre 1989 Lieu de naissance Phoenix, ArizonaStatut amoureux célibataire Orientation sexuelle hétérosexuelle Classe sociale moyenne Études majeures Droit Études mineures Histoire Job pompier bénévole Choix de groupe #1 Cabot Choix de groupe #2 Student

 
CABOT HOUSE
    Devenir une Cabot représenterait la continuité de sa nouvelle vie après ces 7 mois passées loin d'Harvard, de Boston et de tous ces amis. En effet, Leanne a toutes les qualités requises pour devenir une bonne Cabot puisqu'en 7 mois, elle est devenue une vraie femme qui s'assume comme elle est ou presque car elle a des blessures comme tout le monde dont elle n'a pas encore appris à surmonter et dont elle pense ne pas pouvoir surmonter un jour. Cependant, elle reste très studieuse quand elle veut réussir un objectif qu'elle s'est fixée mais elle aime plaire et séduire. Malgré tout, elle est une personne naturelle et simple, même si elle aime parfois se maquiller légèrement. Niveau amour, elle a décidée de profiter de sa vie de célibataire et que le jour où elle tombera sur le prince charmant, c'est que ce sera le bon. De plus, elle est quelqu'un de très fidèle et loyale autant en amitié qu'en amour. Voilà pourquoi elle souhaite entrer chez les Roses.

    STUDENT
    Si Leanne ne peut pas être Cabot, une des rares maisons qui lui conviendrait serait la Cabot. Certes il est vrai qu'elle aurait pu être de nouveau chez les Dunster pour y avoir été pendant tout le long ou presque de ses études de médecine par le passé. Seulement voilà Leanne a changé, elle a pris le recul nécessaire sur sa vie passée, analysé les erreurs qu'elle a commise dans sa vie et souhaite à présent découvrir une nouvelle maison tout simplement. Voilà pourquoi elle se voit plus être Student.
APRÈS LA BOMBE.
    La bombe, un évènement assez traumatisant pour moi dans le sens où à cette époque là, j'étais encore en plein dans les études de médecine. De ce fait, autant vous dire que lorsque je travaillais à l'hôpital ce jour là, ce n'était pas toujours facile de voir des blessés mais au final je m'en suis sortie indemne. Je n'ai pas vécu de près cet attentat mais j'ai participé aux soins des blessés et j'en suis restée légèrement attristée et choqué, même après quelques séances de psy et encore parfois aujourd'hui, il m'arrive d'y penser certes vaguement lorsque je suis seule.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
   Les agressions et les prises d'otages, un autre dur moment peu de temps après l'alerte à la bombe où il a fallu faire face. Encore une fois je n'ai pas vécu cela de très près dans le sens où je n'ai rien eu mais j'ai fait vraiment très attention quand je devais aller en cours à ne pas me faire surprendre par un de ces agresseurs qui ont violés certaines filles au sein du campus. Parfois on se demande dans quel monde on vit quand on voit ce genre d'individu agir de cette sorte ?
ITEM LIBRE (FACULTATIF).
    née en Arizona # a été placée en orphelinat bébé # n'a connu que l'orphelinat toute sa vie # légèrement garçon manqué enfant # plus féminine depuis, même si elle a toujours gardé son côté garçon manqué # elle a longtemps tout ignoré de sa famille et de l'existence de son frère jumeau # elle a un jumeau qu'elle n'a connu qu'une fois à l'université # elle avait un meilleur ami d'enfance à l'orphelinat qu'elle a perdu de vue une fois arrivée à Harvard, on les appelait Tic et Tac # elle a étudié la médecine pédiatrique durant plusieurs années # elle a souvent été malchanceuse en amour # elle a perdu un bébé en février 2016 # elle n'a réellement aimé que deux garçons à l'université qui l'ont un peu abandonnés tous les deux # elle est du genre à ne jamais baisser les bras, elle est ambitieuse, sérieuse et studieuse mais sait s'amuser tout de même # elle a décidé de partir d'Harvard sur un coup de tête y'a 7 mois pour prendre du recul sur sa vie # elle n'est de retour que depuis peu # elle a passé deux mois en Arizona auprès de sa mère qu'elle a retrouvé qu'à ce moment là # elle est la tutrice de sa filleule Millie depuis deux ans et qui vit actuellement chez sa mère à Phoenix # elle est du genre sportive et aime tous les types de sports # elle a repris ses études en changeant de cursus pour le droit et l'histoire # elle a été pompier bénévole en Arizona et elle compte bien continuer à l'être sur Boston # elle appréhende un peu de revoir les personnes qu'elle a laissé y'a 7 mois # mais elle se sent cependant mieux dans sa tête, plus sereine, elle avait besoin de ce break dans sa vie pour se retrouver elle même

 


 
story of my life
Une enfance pas comme les autres, c'est le moins qu'on puisse dire dans le sens où je n'ai jamais connu mes vrais parents ni même jamais su que j'avais un frère jumeau. En effet, ils m'ont déposés bébé dans un orphelinat en Arizona où je suis restée pratiquement toute ma vie. Pourquoi cela ? Inadoptable selon mon dossier. C'était comme si ma mère avait décidée que personne ne pouvait m'adopter. Pourtant j'étais une enfant complètement en pleine forme. Mais il faut croire que ma propre mère ne voulait pas que je connaisse le bonheur.Enfin tout est relatif car malgré tout, le bonheur et l'amour maternel, j'ai eu la chance d'un peu le connaitre grâce aux nourrices de l'orphelinat et puis malgré une certaine timidité, j'arrivais facilement à jouer avec les autres enfants. D'ailleurs, j'allais toujours plus facilement vers les garçons pour jouer avec eux, un vrai garçon manqué et aucune féminité lorsque j'étais enfant. Au fil du temps, mon côté garçon manqué n'est pas parti pour autant, à tel point que j'en suis venu à commencer à me forger une véritable carapace afin de me protéger au cas où on viendrait à me trahir ou décevoir. Mais je peux dire qu'il y a une seule personne qui a réussi à ce moment là de ma vie à savoir me percer à jour, il s'appelait Mike, on étaient toujours fourrés ensemble à l'orphelinat, on nous appelait Tic et Tac c'est pour dire. J'avais beau être le genre à espérer voir arriver mes parents le jour de mon anniversaire avant Noel pour au final ne voir personne, Mike était toujours là pour me dire que je me devais d'avancer et ne plus regarder le passé. Après tout à quoi cela sert ? Mes parents avaient sans doute leurs raisons de m'abandonner, même si je sentais comme un vide en moi, comme s'il me manquait une partie de moi et inconsciemment Mike m'aidait à combler ce vide mais qu'adviendra il lorsque l'un de nous deux quittera l'orphelinat ? En fait, je ne voulais pas y penser. Même si ce genre de pensée m'a aussi aidé à atteindre toutes sortes d'objectifs que je me donnais intérieurement afin de réussir. Peut être parce qu'après tout, quand on part de rien, on veut réussir à tout prix non ? Je ne me suis jamais laissée abattre du fait de ma vie passée en orphelinat et où personne n'a voulu m'adopter en 18 années. Ainsi c'est comme cela que j'ai pu décrocher mon diplôme de secondaire et ainsi décrocher une bourse pour entrer à Harvard, j'avais tout juste dix huit ans et des rêves plein la tête. En effet, je voulais devenir médecin pédiatre. Sauf que j'allais devoir laisser Mike à l'orphelinat, il n'avait pas pu venir à Harvard à cause de ses notes pas très bonnes mais il m'a promis qu'on se retrouverait un jour. Une promesse d'ado sans doute mais j'y ai vraiment cru car il était mon ancre à l'orphelinat, celui vers qui je me tournais quand je me sentais faible et là tout allait changer.  

Harvard, la fin de ma vie à l'orphelinat avait sonné, j'étais enfin libre et j'avais hâte de découvrir Boston et l'université. Et pourtant j'ai découvert cette nouvelle vie à ma manière et vous savez comment ? Et bien tout simplement en passant mes journées et nuits à bosser mes cours. Évidemment la journée, c'était en cours mais le soir dans la colocation que je partageais à la Dunster avec une amie, je pouvais me coucher jusque tard car je n'avais pas fini un cours. Autant dire que ma vie sociale était un peu désert les premières années de mes études de médecine. Mais au fil du temps, j'ai acquis une certaine organisation qui me permettait de découvrir plus de choses et d'apprendre à m'aérer la tête en allant faire la fête raisonnablement. On aurait pu croire que j'allais jouer la rebelle du fait de mon passé en orphelinat mais ce fut l'inverse puisque j'étais le genre de personne sage et sérieuse. De plus, mes pensées avaient tendance à divaguer un peu trop souvent sur ce que pouvait faire mes anciens camarades d'orphelinat, s'ils pensaient à moi. Mais ce fut surtout à mes 20 ans que j'ai commencé mes recherches sur mes origines en vain. C'était un peu comme si mes parents ne voulaient pas que je les retrouve. Parce que j'avais beau cherche, pas la moindre trace de mes parents ni d'un frère ou d'une soeur dans mon dossier, comme si ma vie n'avait pas de passé. En fait, ce fut seulement il y a deux ans que j'ai appris que j'avais une grande soeur qui était décédée dans un accident de voiture, elle avait une fille qui a été placée dans la famille du mari de ma soeur, ma vie à continué jugeant cette information pas vraiment capitale. Mais il y a presque un an à 25 ans bien passés, j'ai appris le genre d'information qui vous choque sur place, j'avais un frère jumeau. Ainsi la sensation de vide en moi venait de là et je ne l'ai jamais su avant. Mais ce qui m'a choqué le plus, c'est comment nos parents l'ont abandonnés lui et sa vie de misère par la suite. A côté, j'avais été bien logée dans mon orphelinat au final, je me suis donc jurée de ne plus l'abandonner.

Sauf qu'en parallèle de mes études, j'ai connu à de multiples reprises l'amour et à chaque fois ce fut une véritable catastrophe ou presque. Et pour cause, depuis mon entrée à la faculté, on ne peut pas dire que j'ai réussi à garder plus de quelques mois un homme, on pourrait m^me penser que je suis une croqueuse d'hommes alors que ce n'est pas ma nature loin de là. Je suis seulement tomber sur les mauvais. Pourtant il y en a eu deux que j'ai vraiment aimé mais qui m'ont abandonné ou avec qui cela s'est fini tout simplement. Le premier fut un de mes meilleurs amis rencontrés à l'université, c'est comme s'il remplaçait Mike en fait mais peu de temps après lui avoir annoncé être enceinte de lui il y a un peu d'un an, il a disparu dans la nature. Par chance, si l'on peut dire cela comme ça, j'ai perdu le bébé, je crois que je m'en suis remise mais parfois le soir cela m'arrive encore d'y repenser et cela me fait pleurer, d'autant plus que Zed ne l'a jamais su pour la perte du bébé mais je n'ai plus de nouvelles de lui. Ensuite il y a eu Aaron, l'autre homme que j'ai aimé, du moins que j'ai cru aimé mais au final il y a rien eu. On peut donc dire que j'ai enchainé les relations qui pouvaient être sérieuses mais qui se sont toutes finies en abandon. Si bien qu'il y a 7 mois, sur un coup de tête, j'ai quitté Harvard pour partir loin avec ma filleule. Car oui ma meilleure amie, la seule amie que 'javais à l'orphelinat était décédée deux ans plus tôt et m'avait laissé la garde de sa fille dont je me suis occupée comme ma propre fille, une manière de compenser avec la perte de mon propre enfant dirons nous. Ainsi avec Millie, on a voyagé pas mal et au cours de ses voyages, j'ai enfin réussi à retrouver la trace de ma vraie mère en Arizona. Comme quoi parfois cela ne sert à rien de chercher bien loin que là où on a grandi n'est ce pas ? Alors il y a peut être deux mois, on est retournées quelques temps en Arizona, j'ai appris à connaitre ma mère, notre rencontre fut très émouvante car je l'avais attendu toute ma vie, je lui ai présenté Millie ma filleule, j'ai commencé une formation de pompier bénévole car travailler dans la médecine ou du moins à l'hôpital ne me disait plus grand chose, j'avais envie d'autre chose mais être pompier bénévole me gardait un pied dans la médecine au moins. Récemment, j'ai eu envie de reprendre des études et de retourner à Harvard, peut être parce que certaines personnes me manquaient ? Alors j'ai demandé à ma mère si elle pouvait s'occuper de Millie dont je gardais la garde et dont je prendrais des nouvelles tous les jours, elle n'était pas contre d'autant plus que la petite appelait ma mère "mamie" alors que ce n'était pas sa vraie grand mère. Elles s'entendaient donc bien toutes les deux et je pouvais reprendre des études en toute sérénité. Mon choix de cursus était en lien avec mon passé, je voulais aider des enfants comme moi à trouver leurs parents, je voulais être avocate et pour cela, il me fallait reprendre le cursus de droit dès la première année mais cela ne me faisait pas peur. C'était juste un nouvel objectif à atteindre dans ma vie, ce qui me motivait réellement. Mon frère jumeau, j'allais sans doute le revoir, j'ignore comment vont se passer nos retrouvailles mais j'avoue avoir hâte et être stressée à l'idée de revoir tous ceux que j'ai laissé en dehors de ma vie il y a 7 mois. Un nouveau départ s'offre à moi, à moi de ne pas le gâcher cette fois. La suite s'écrit avec vous ...

       
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue Fanny ! :heaart:
(Invité)
Rhys Ackerman

Âge : 23
Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Date d'inscription : 15/03/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
Leanne Cohen ► Serinda Swan 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : Leanne Cohen ► Serinda Swan O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Messages : 63565
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
RE-BIENVENUUUUUUE Leanne Cohen ► Serinda Swan 1508216586
(Rhys Ackerman)



“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue Leanne Cohen ► Serinda Swan 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue ma belle Leanne Cohen ► Serinda Swan 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue, bon courage pour ta fiche :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue sur ILH ! Leanne Cohen ► Serinda Swan 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue chez toiiii !! Leanne Cohen ► Serinda Swan 1946740601 Leanne Cohen ► Serinda Swan 1629110976 Leanne Cohen ► Serinda Swan 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re Bienvenue parmi nous Leanne Cohen ► Serinda Swan 3850463188
Good luck pour ta fiche and have fun Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à tous :)
Je rajoute la partie histoire dans l'après midi
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)