Invité
est en ligne
Invité
Last page
— Roman
— Roman
J'accompagnais Aymalyne à un rendez-vous pour la grossesse. La routine quoi. Nos rapports s'étaient nettement mieux améliorés depuis l'Halloween mais, sait-on jamais. Je n'étais toujours pas d'accord avec son choix, le choix de garder ce bébé. Elle le savait bien mais, j'pouvais rien faire d'autre. En plus, elle était en froid avec Ael. Ce qui n'aidait pas et j'avais prédis ce problème de loin tien. C'était bien de faire un bébé mais s'embrouiller pour je-ne-savais-quoi, c'vrai que c'était top. Vraiment. Ça m'exaspérait, c'était du n'importe quoi. Heureusement que je n'avais pas gardée ce foetus moi, parce que j'aurais vécue le même putain de problème avec Murray. De plus, j'voulais pas être mère. Un problème de moins à résoudre. Je suivais ma meilleure amie vers l'entrée de l'hôpital. Je faisais pas attention à ce qu'il se passait autour de nous, je laissais mon regard droit devant moi. Elle rentrait la première dans l'hôpital, tandis que moi j'tournais ma tête vers une mère et un enfant. L'enfant pleurait et bordel, ça venait confirmer pourquoi j'détestais les enfants. Ses pleures m'agressaient les oreilles là. Je les dévisageais avant de reporter mon attention droit devant et de tomber nez à nez avec.. Roman. Qu'est-ce qu'il fichait là lui? Je gloussais méchamment en le détaillant de la tête au pied. « Regarde où tu vas mon p'tit. »
@E. Roman F-Arlington
@E. Roman F-Arlington
(Invité)