Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Lennia) I'm sorry
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

(Lennia) I'm sorry

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I'm sorry
feat. Lennox

J'étais encore choquée de ce qu'il venait de se produire. Une seconde d'inattention, seulement une petite seconde et la voiture dans laquelle je me trouvais avec Abélard s'était retrouvée en miette. J'avais bu, j'étais pas d'humeur à me prendre la tête avec lui et c'était arrivé. On s'était de nouveau engueulés, en remettant ce problème en avant. Comme si j'avais que ça à faire, déterrer de vieilles histoires. Je n'aurais jamais dû appeler Abélard pour qu'il vienne me chercher. Cet accident n'aurait jamais eu lieu et je n'serais pas ici, dans ce lit d'hôpital branchée à des machines. Mon état était stable, j'allais bien. Les infirmières venaient vérifier que tout allait bien avant de partir et de revenir. C'était fatiguant. J'avais demandée à l'une d'entre elle d'ailleurs, de contacter Lennox pour qu'il sache que j'étais ici. Hors de question qu'elles continuent de me saouler en me tournant autour franchement. « Ça va, lâchez-moi à la fin! » disais-je en les congédiant. J'avais la tête qui tournait, c'était dingue. J'savais plus combien de verre au final j'avais bu mais clairement, j'avais besoin de gerber. Il était hors de question que je gerbe dans ce truc qui se trouvait sur ma table de nuit. Mes deux avant-bras m'faisaient atrocement mal. La pire douleur qui soit. L'adrénaline redescendait petit à petit. 

© MADE BY SEAWOLF.

@Lennox Prior-Rothschild
(Invité)