Invité
est en ligne
Invité
Une nouvelle rencontre.
Iris & Major
Ce matin j'ai décidé d'aller me rendre dans une boutique de BD, chose que je fessais assez souvent quand je vivais à New York, j'adore me rendre dans ce genre d'endroit je sais que cela peut paraître bizarre, mais quand j'y suis je me sens enfin moi-même je ne suis pas, obligé de jouer un autre personnage ou être gêné, c'est peut-être que cet endroit me ressemble avec des personnes qui me ressemblent je suis un geek exemplaire et j'en suis fier, enfin fier est un grand mot peut-être, car je ne le cri pas non plus sur tous les toits, car je suis gênée d'être un geek qui s'habille avec des vêtements d'adolescent et qui collectionne les comics ce n'est pas vraiment top dans le monde des adultes ou la plupart trouverait cela ringard. Je suis en train de chercher le dernier Batman, puis-j'aperçois une jolie demoiselle qui a dû mal à faire son choix elle dot être ici pour son petit frère ou son neveu, quelque chose du genre, car dans les boutiques de comics on ne croise pas souvent des demoiselles, alors tous les regards se sont posés sur elle quand elle est entrée dans le magasin, je marche vers elle pour lui donner un coup de main. Bonjour mademoiselle besoin d'aide pour choisir un comics ? Dis-je en souriant. Je voulais lui prêter main forte, car elle est perdue la pauvre.
Made by Neon Demon
(Invité)