Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne nouvelle rencontre. (Iris)
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal


Une nouvelle rencontre. (Iris)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une nouvelle rencontre.
Iris & Major

Ce matin j'ai décidé d'aller me rendre dans une boutique de BD, chose que je fessais assez souvent quand je vivais à New York, j'adore me rendre dans ce genre d'endroit je sais que cela peut paraître bizarre, mais quand j'y suis je me sens enfin moi-même je ne suis pas, obligé de jouer un autre personnage ou être gêné, c'est peut-être que cet endroit me ressemble avec des personnes qui me ressemblent je suis un geek exemplaire et j'en suis fier, enfin fier est un grand mot peut-être, car je ne le cri pas non plus sur tous les toits, car je suis gênée d'être un geek qui s'habille avec des vêtements d'adolescent et qui collectionne les comics ce n'est pas vraiment top dans le monde des adultes ou la plupart trouverait cela ringard. Je suis en train de chercher le dernier Batman, puis-j'aperçois une jolie demoiselle qui a dû mal à faire son choix elle dot être ici pour son petit frère ou son neveu, quelque chose du genre, car dans les boutiques de comics on ne croise pas souvent des demoiselles, alors tous les regards se sont posés sur elle quand elle est entrée dans le magasin, je marche vers elle pour lui donner un coup de main. Bonjour mademoiselle besoin d'aide pour choisir un comics ? Dis-je en souriant. Je voulais lui prêter main forte, car elle est perdue la pauvre.  
Made by Neon Demon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une nouvelle rencontre. (Iris) 1f4d2 Une nouvelle rencontre
ft. Major & Iris

Etant une fan des films d'action tel que Marvel ou DC Comics je m'étais dis qu'il était grand temps pour moi de me mettre à lire les comics. Les films c'est bien mais ce n'est pas pareil, l'histoire change lors de l'adaptation. C'est la même chose avec les livres. Je voulais me faire ma propre idée et pas uniquement me basé sur les films, je suis sure que je ratais pleins de choses rien qu'en ne regardant que les séries ou films. Je m'étais alors rendue dans une boutique spécialisée dans les comics. Lorsque je rentrais à l'intérieur je remarquais qu'il n'y avait que des hommes, qui d'ailleurs c'étaient tous retournés et me regardaient éberlués de me voir dans la boutique. Les comics n'étaient pas réservés qu'aux hommes messieurs. Il y avait énormément de comics dans le magasin, je suppose qu'il devait y avoir les nouvelles collections ainsi que les anciennes d'où les nombre incalculable d'étagères. Je me dirigeais dans un endroit un peu reculé de la boutique et commençais à faire mon choix. Je ne pensais pas qu'il y avait autant de choix, ce n'est pas comme les livres où on suit directement l'édition. Là il devait y avoir un ordre à respecter pour ne pas se tromper et je dois bien admettre que j'étais un peu perdue. J'avais quatre comics en main et je ne savais pas spécialement par lequel je devais commencer. C'est alors qu'un jeune homme s'avança vers moi me proposant son aide.  Oui je veux bien si ça ne vous dérange pas. Je ne sais pas trop par lequel commencer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 La scène est tout de même hilarante tous ses mecs en train de baver sur elle, le mec qui tient la boutique en me demandant si c'est bien réel que ce n'est pas un mauvais rêve et qu'on va tous se réveiller, j'en rigole, car c'est vraiment marrant à voir, je me propose pour lui offrir mon aide tous les mecs vont me prendre pour un héros d'avoir eu le courage de lui venir en aide, mais surtout de lui adresser la parole, arrêtons un peu les gars il y a des comics qui sont adaptés aussi pour les femmes, dont il y a pas mal d'héroïnes. Avec plaisir vous devrez commencer par celui-ci c'est une fille qui a eu un accident de voiture et qui se réveille des mois après avec des pouvoirs, mais elle ne sait pas comment s'en servir, car elle a peur de faire le mal, alors qu'elle veut faire le bien. Je pense qu'elle devrait commencer par là le plus simple, les autres mecs nous dévisages en fessant semblant de lire un comics. Si vous voulez on peut le feuilleté ensemble ? Il y a un canapé à côté, comme cela on verra si l'histoire vous tente ? Dis-je en souriant. Oh je ne me suis pas présentée désolée je suis Major, ravi de faire votre connaissance ça fait du bien de voir enfin une jolie demoiselle dans la boutique.   
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)