Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAllez, viens boire un petit coup. [Jimmy]
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Allez, viens boire un petit coup. [Jimmy]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui, j'avais prévu de voir mon bizuteur, Jimmy, qui de plus est le président de la confrérie où je suis, la Dunster House. Autant donc bien s'entendre et surtout apprendre à le connaître davantage. Certes, nous avions déjà parler un peu à gauche et à droite, mais je ne connaissais pas vraiment grand chose sur ce mystérieux jeune homme. Un petit sms envoyé et le rendez-vous était donné à Boston, dans le centre-ville et sûrement discuter autour d'un petit café au starbucks du coin. J'arrivais avec un peu d'avance, c'est vrai qu'arriver à la bourre, je détestais et la ponctualité était important dans tout ce qui est relationnel. Un coup d'oeil à droite et à gauche, j'attendais le jeune Dunster devant l'entrée tout en regardant ma montre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Première véritable entrevue avec Niels, et ça s'annonçait bien ! Jimmy quitta Cambridge et la Dunster House en hâte et arriva en moto au point de rendez-vous comme à son habitude. Il se gara sur le bas côté contre un mur solide, retira son casque et attacha sa moto. Ah bah ouais, Jimmy n'était pas riche ni matérialiste mais la seule folie qu'il s'était permise c'était ce magnifique bolide jaune. Il se dirigea vers Niels le sourire aux lèvres "Salut vieux, t'as pas trop attendu j'espère !"

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il n'aura pas fallu attendre longtemps pour voir arriver Jimmy, mon vice-président et bizuteur. En effet, une moto fit son apparition au loin et se stoppait non loin de moi et c'était bien Jimmy qui en était le conducteur. Un sourire aux lèvres en le voyant s'approcher, me demandant par la même occasion si ça faisait pas trop longtemps que j'attendais là. Comme d'habitude, toujours à la bourre. Je lui donnais alors une petite tape sur l'épaule. Non, ça va, je viens d'arriver il y a peu. Un petit regard vers la bécane du Dunster et un petit coup d'oeil vers celui-ci, j'en apprenais une sur lui en le voyant débarquer au volant d'une moto. Je vois que monsieur aime se faire plaisir et semble avoir une passion pour la moto. Je n'avais jamais été vraiment fan des deux roues, je préférais largement tout ce qui possède quatre roues.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une petite tape et une poignée de main plus tard, Jimmy commença à se diriger avec Niels en direction du bar d'a côté. Il lui répondit en y allant "Ah ça ! J'adore ma moto c'est plus fort que moi. Les sensations de vent et de vitesse quand t'as personne devant toi sur la route ça n'a pas de prix !" Il mit ses clefs dans la poche de son blouson et ouvrit la porte du bar pour laisser Niels entrer en premier. "Elle m'a sauvé de nombreuses fois où j'ai été en retard, le plus c'est de pouvoir éviter les bouchons sur la route" Ils marchèrent vers le comptoir du bar et s'assirent à deux tabourets. Jimmy appela le barman d'un signe de la main et commanda sa boisson "Je vais prendre une pinte blanche en pression svp."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mon petit vice-président semblait vraiment bien apprécier le fait de rouler en moto et c'était marrant de le voir parler de cette passion de cette façon. Nous rentrions alors dans le bar l'un après l'autre et il m'expliquait encore les prouesses avec sa deux roues. Il ne faut pas abuser de la vitesse. Même s'il s'en doutait, je préférais le mettre en garde, c'était dur de voir quelqu'un dans un lit d'hôpital à cause d'un bête accident de la route. Surtout qu'un accident est si vite arrivé. Nous nous mettions assis sur les tabourets le long du bar. J'entendis alors Jimmy commandé une pinte blanche. Pareil pour moi. Demandais-je aussi au serveur alors que je le regardais du coin de l'oeil. Oh il allait boire et reprendre sa moto, quel danger public.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jimmy regarda Niels et vit qu'il lui lançait un petit regard suspicieux concernant sa pinte. Il leva les sourcils et lui dit. "Pas d’inquiétude mec, une bière ne m'a jamais couché haha. Cambridge est à 5 minutes à peine en plus" Le barman arriva avec les deux pintes et les servit aux garçons. Jimmy se saisit de la sienne et bu une gorgée avant de s'adresser à nouveau à Niels. "Alors dis moi Niels, comment tu te sens à la Dunster House ? La confrérie te plaît ?" Le bar était chaleureux et vivant, beaucoup de monde s'y pressait et discutaient de gauche à droite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L'alcool, il fallait vraiment s'en méfier, il ne fallait pas grand chose. Disons que chaque personne avait une limite à ne pas dépasser, Néanmoins, je pense pas que Jimmy soit du style à abuser des bonnes choses, surtout qu'il sait qu'il doit reprendre la route juste après. T'as intérêt, sinon c'est moi qui t'enterre. Je bus une gorgée de ma blonde alors que mon bizuteur me posait des questions au sujet de la Dunster house. C'était pas très compliqué à lui répondre avec une grande sincérité. Franchement, je ne pense pas pouvoir trouver mieux. Mais personnellement, niveau confrérie, je trouve que les jaunes devraient se souder un peu plus pour certains. Du monde commençait sérieusement à entrer et s'installer dans le bar, je ne savais pas si c'était une chose habituelle ici, mais l'ambiance y restait calme et c'était chouette.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Niels avait le don de persuader les gens, Jimmy l'observait lui parler et hochait de la tête. Il lui sourit et lui répondit : "Ah ça me fait plaisir que tu te sente bien parmi nous ! Bah écoute, c'est pas faux. Pour tout t'avouer moi même j'ai du mal à communiquer avec certains anciens Dunster. Mais après c'est aussi compréhensible pour ceux et celles qui sont en doctorat" Il but une ou deux gorgée de bière avant de se servir dans le petit pot de cacahuète qui se situait entre eux. Il se confia. "Même moi là, je suis sur la fin de mes études en botanique et c'est vraiment pas simple. La thèse que je suis entrain de faire me prend beaucoup de temps et je dois quand même gérer pas mal de trucs à côté." Il s'accouda contre le comptoir et dit en riant : " J'ai vraiment hâte d'en terminer !" Le barman se dirigea vers un pc situé dans le fond de son espace de travail et changea la playlist qui était jouée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L'ambiance dans une confrérie, c'était toujours un sujet pas facile à dialoguer et chacun possédaient des points de vues différents de la chose, mais Jimmy prenait le temps de m'écouter et je fis de même quand il prit à son tour la parole. Oui, mais pour ainsi dire, il y a certains Dunster que je n'ai jamais vu depuis des mois. Les études prenaient énormément de temps et c'était compréhensible que certains n'avaient pas de temps à côté. Par contre, notre vice-président semblait déterminer à vouloir terminer ses études, c'est vrai que la charge de boulot au fil des mois et année se faisait ressentir de plus en plus. N'ai pas trop hâte, on veut pas te voir partir trop vite. Lui dis-je en lui laissant une petite tape sur l'épaule. Je me servais alors en grignotant une ou deux cacahuètes dans le petit pot et les avala avec une bonne gorgée de ma pinte. Les soirées tranquille assis au bar, ça me manquait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il soupira "Je sais bien .. Tu sais à la D.H avec Paris on essaie de garder un maximum de cohésion. On souhaite que tous les membres discutent et s'entraident entre eux." Il bu une gorgée de sa bière et continua sur la foulée "Tous ces copinages que je vois dans les autres confréries je trouve ça un peu malsain. On fait notre max je te jure, j'envoie souvent des messages aux membres pour avoir de leurs nouvelles mais certains sont un peu longs à la détente" finit-il par plaisanter. Il sourit quand il entendit la dernière remarque de Niels, c'était vraiment sympa à entendre. Savoir que ses camarades vous appréciaient faisait chaud au coeur.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)