Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityit was a perfect illusion (isaak)
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

it was a perfect illusion (isaak)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
one.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
two.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
gooooo. :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bonsoir beauté. :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors j'ai pas d'idée précise en tête mais genre études de philo + mafieux ça claque ! Et pis avec la tête de Jensen it was a perfect illusion (isaak) 321341868 Il vient juste de revenir à Harvard si j'ai bien compris?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et ouais t'as vu comme ça claque. :loukas:
ah non non du tout, il est là depuis cinq ans maintenant. it was a perfect illusion (isaak) 1508216586 en gros il vit dans la peur permanente que son père et la mafia le retrouvent mais pour l'instant c'est toujours pas le cas. it was a perfect illusion (isaak) 152426858
donc on peut se trouver un lien, soit qui date d'il y a longtemps, soit tout nouveau c'est comme tu préfères. it was a perfect illusion (isaak) 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A moins qu'il ne soit déjà allé en Angleterre, je pense qu'on peut partir sur un lien récent :evileye: Du coup j'ai peut-être une idée, en se baladant dans la rue ou à l'université, Tessa aurait pu suivre bien involontairement Isaak, ils se rendraient au même endroit et Isaak aurait pu penser que c'est la mafia ( les jolies brunes ça attire moins l'attention que les armoires à glaces russes :loukas: ) Ce n'est qu'une base si ça te vas?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'adooore ton idée ! hanwii Isaak est quelqu'un d'extrêmement méfiant, et du coup il aurait pu péter un plomb en l'attrapant par le bras pour régler ses comptes avec elle dans une petite ruelle. face
on peut dire qu'elle l'aurait "suivi involontairement" plusieurs fois, il n'y aurait sûrement pas porté trop attention si ce n'était arrivé qu'une seule fois. it was a perfect illusion (isaak) 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerais bien un lien it was a perfect illusion (isaak) 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé