Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityhold back the river (lincoln)
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

hold back the river (lincoln)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hold back the river
casey buchanan & lincoln lancaster
Je suis complètement folle. Je rêve ! Ce crétin ! Il a osé ! Ça fait plus d'une demi heure que je suis sur mon vélo et que je pédale vers je ne sais où. J'ai besoin de me trouver un coin calme, j'ai besoin de souffler et de me ressourcer. J'en ai vraiment besoin parce que là, je deviens complètement folle et c'est rien de le dire. Hier, j'ai vu Samaël entrain d'embrasser une grande brune et ça me tue, je dois bien l'avouer. On est rien tous les deux mais il s'est évertué à s'excuser il y a trois semaines, à me dire qu'il regrettait tout ce qu'il avait fait à l'époque de Maxwell et de mon arrivée et là... Non mais il cherche quoi ? À me mettre dans son lit ? Je pédale encore plus vite, tête baissée et je freine du justesse quand une moto me coupe la route. Un flot d'insultes quitte la barrière de mes lèvres et j'hurle comme si ma vie était en danger. À vrai dire, elle l'a été quelques minutes auparavant. Le majeur en l'air, je mets quelques secondes à retrouver mes esprits et à me rendre compte de ce qui vient de se passer. Pourquoi j'ai fais ça ? Ma bouche est sale. Je ne peux plus vivre comme ça, ça ne me ressemble pas et le changement est trop catégorique pour ma petite personne. Je lève les yeux vers l'intersection et les panneaux m'indiquent qu'une église n'est pas loin. Je ne suis pas catholique mais n'importe quelle enceinte où je pourrais me recueillir fera le plus grand bien. On est chrétien donc bon. Puis merde, j'ai pas le choix, j'en ai besoin et pas qu'un peu ! Alors je suis les panneaux et, arrivée devant, je balance mon vélo dans un buisson et entre en trombe dans l'Église qui semble vide. J'y reste un petit moment et quand j'en sors, je me sens mieux. Je suis plus calme, posée et un léger sourire se pose sur mes lèvres. Mes épaules sont détendues et je n'ai plus envie d'étrangler tout le monde. Enfin, jusqu'à ce que je croise le regard de Samaël de l'autre côté de la route. " Je rêve ! Tu viens confesser tes pêchers ? " Crachais-je en fonçant droit sur lui. Crétin !!

@Lincoln Lancaster -- ce plaisir de te taguer hanwii
(Invité)
Kaze Faulkner

Lieu de naissance : chicago (IL)
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

hold back the river (lincoln) MxYCaQhr_o

hold back the river (lincoln) Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 19
NOVEMBRE : 01
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 136
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
Journée banale, j'avais le plaisir de ne pas travailler en ce jour. Pas de révision à faire et Holly était au boulot. Il me fallait une occupation. J'étais pas difficile dans tous les cas donc une balade dans la ville devrait suffire. J'avais chaussé mes baskets, enfilé mon manteau le plus chaud ainsi qu'un bonnet des plus confortables. Les gants ne sont pas oubliés, évidemment. Le froid était glacé et impossible d'y échapper. Mes pieds m'emmenaient alors à travers la ville, y redécouvrant des coins connus et m'emerveillant devant mes méconnus. Un appareil photo en main, je prenais plaisir à les capturer pour la prospérité. Rien de très folichon, je n'étais pas un artiste. Mais Kaya m'avait initié à l'art et la photo est la seule chose qui était à ma portée. Du coup, je prenais des clichés ici et là tout en vagabondant dans les rues de Boston. J'avais longé Charles River jusqu'à arriver aux abords de l'église. Trinity Church de son vrai nom. Il était évident que je n'allais pas rentrer dedans, n'étant pas croyant pour un sou. C'était plus le truc de ma meilleure amie pour le coup. Cependant, je m'arrêtais quand même pour capturer l'instant. La lumière et le lieu étaient magiques, il ne fallait pas le laisser passer. Sauf qu'à peine arrêté, j'avais une fille qui fonçait sur moi. Une fille inconnue je précise. « Quoi ?! » Qui était-elle pour me parler ainsi ? Je ne la connaissais ni d'Adam ni d'Eve. Seulement, je n'avais pas tellement envie de me faire agresser par cette jeune femme alors je devais commencer à réfléchir à une défense dès maintenant.

@Casey Buchanan juste parce que j'avais envie hold back the river (lincoln) 2474380249
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”