Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Lucky vers Caleb

Appel de Lucky vers Caleb

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
APPEL DE LUCKY VERS @R. CALEB PECORELLA  Appel de Lucky vers Caleb 1001568715
Toi qui n'aimais pas les fêtes de Noël, tu te retrouves obligée de participer à une soirée thanksgiving organisé par tes meilleures amies. Ce que tu ne ferais pas pour elles sérieusement. En gros, tu prêtais ton appartement pour une soirée qui aura lieu ce jeudi soir. Soirée qui t'a aussi donné une idée. Inviter Caleb pour que tu puisses enfin jouer les cupidons entre lui et Sage. Oui, tu trouvais que ces deux-là pourraient former un joli petit duo de badasse et alors tu prends ton portable et tu lances immédiatement l'appel. Cette soirée ne se terminera que lorsque Sage et Caleb sortiront de ton appartement main dans la main et puis en plus, ils se connaissaient déjà, si ce n'est pas la classe.

APPEL EN COURS...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une bonne journée. Pour une fois. T'es chez toi, étendu sur ton canapé, cigarette à la main, t'oubliant au travers de ce marathon d'Bruce Lee. T'aimes pas vraiment les arts martiaux, c'est jusqu'entre Sex and the City et ça, t'as eu le choix plutôt facile. Tu vois ton téléphone vibrer à côté d'toi et tu l'prends automatiquement. Tu vois l'nom de Lucky s'afficher et pour tout dire, t'es pas habitué de recevoir des coups d'fil d'elle. T'hésites quelques secondes et tu réponds. « Wow... Lucky, qui m'appel. Quel honneur!  » Que tu dis sur un ton plaisantin. Quoi, c'pas tous les jours que t'as cet honneur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okey c'est vrai, t'as pas l'habitude de déranger Caleb, mais c'était pour la bonne cause, tu voulais absolument le caser avec ta meilleure amie parce que t'as l'impression que c'est un homme comme ça qu'il lui faut, un homme qui sache la dompter à cette petite tigresse. Alors lorsqu'il répond enfin, ton sourire s'agrandit et tu te couches à plat ventre sur ton lit. La discussion promet, so, il faut se mettre à l'aise. Si mon appel te fait tant plaisir, je peux t'appeler tous les jours si tu veux  !. Et tu insistes bien sur tous les jours en rigolant. Alooooors, tu dois me connaître maintenant, je ne vais pas passer par quatre chemins. Je veux que tu te fasses beau, que tu sors le grand jeu. T'es invité à Thanksgiving chez-moi jeudi soir. Tu laisses le temps à Caleb d'avaler ces quelques mots déjà, mais il doit bien se douter que tu as une idée derrière la tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dire allô en répondant au téléphone, t'as toujours trouvé ça mou. C'pour ça que t'essaies de mettre une ambiance chaleureuse dès l'début, parce que si ta mémoire est bonne, c'est la première fois que Lucky t'appel. Textos, quelques fois au moins. « Offre alléchante, mais allons droit au but, tu veux bien? » Que tu dis, en lâchant un p'tit rire parce que non, pas d'appel de Lucky à tous les jours please. C'est à peine si t'en passes un par mois, quand c'est vraiment nécessaire.  Tu l'écoutes et t'enregistre rapidement, mais euh, pourquoi sortir le grand jeu. « De un, j'suis toujours beau. » Ah, t'es narcissique, mais t'en ries, t'sais qu'elle va bien le prendre. « Et de deux, sortir le grand jeu pourquoi? » T'as quelque chose qui te passe par la tête. Sage. Ah, ok, c'plausible. Tu la vois déjà venir. Tu comprends pas pourquoi mais tu sautes sur l'occasion, comme si t'voulais la voir. Et puis, Lucky, t'l'aimes bien aussi. « Mais ça tombe bien, j'ai rien d'prévu.. » Que tu dis, comme si tu voulais qu'elle te dise quelque chose qui t'obligerait à être convaincu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu commençais à le connaître et lui aussi commençait à te cerner. Voilà pourquoi il te demandait d'aller droit au but. On y vient, on y vient. Que tu réponds en laissant un énorme suspense s'installer, puis tu fusses heureuse qu'il n'ait rien de prévu pour demain soir. La modestie n'est pas ton fort à ce que je vois cher Caleb ?. Bon allez, va droit au but Lucky. Tu te racles la gorge et tu finis par te rasseoir sur ton boule. Tu dois t'faire beau parce que j'veux que Sage ne regarde que toi à cette soirée. Tu piges maintenant Caleb  ?. Toi, Sage, main dans la main. T'es l'homme qu'il lui faut. Et comme si ça te sautait aux yeux, tu rajoutas. Elle te plaît n'est-ce pas  ?. Demandes-tu même si tu connais la réponse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Non, c'est à travailler. T'veux m'donner des cours pour ça aussi? » Qu'tu dis ironiquement, quand elle t'dis que la modestie c'pas ton fort. Bon t'as toujours un ton d'petit emmerdeur, donc elle sait qu't'es juste en train d'te foutre gentiment d'sa gueule.  T'attends et puis l'point central arrive finalement. Okay, c't'une semi date avec Sage en compagnie d'tout le monde, c'est un peu ça, non? « Tu m'surprendras toujours Lucky. » T'as pas fini. « Sage j'l'aime bien, elle m'fait pas saigner des yeux non plus, mais j'cherche personne. » Connard, t'as c'truc qu'on appel des sentiments, c'truc vraiment dégueulasse qui te tracasse depuis quelques temps. Tu réalises, mais tu préférais juste rien comprendre. « Mais j'vais être là. J'aime quand même l'attention. » Pffft, ta gueule, tu veux? T'es vraiment narcissique sometimes, mais c'ton humour pourri qui fait ravage encore.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)