Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitypaint body (anna)
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

paint body (anna)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
'Cap ou pas cap ?' Lennox eut un sourire en coin lorsqu'il lut le message qu'une charmante demoiselle venait de lui envoyer. Anna. Allongé simplement dans son lit, à se remémorer ses cours de médecine, après une longue journée à l'hôpital en tant qu'interne, il avait pensé à passer la soirée paisiblement, loin des tourments et des histoires qui se propageaient chez les Eliots, dans les confréries en général, et même l'école. Il ne s'était réellement pas attendu à recevoir ceci ce soir, mais c'est peut-être là que résidait la beauté de leur relation avec Anna : tout était inattendu et improvisé. C'est pour ça qu'il l'appréciait Lennox, elle ne se prenait pas la tête et lui permettait d'oublier lui-même ses histoires trop compliquées le temps d'une soirée, ou plus. C'était un jeu. Qui dérapait de temps en temps, en bien ou en mal, mais c'était un jeu, qu'il prenait plaisir à jouer. Et cela commençait toujours par l'un ou l'autre qui envoyait ce message. Et le destinataire n'avait pas intérêt à refuser, non. Alors sans plus attendre, trépassant d'impatience, Lennox rédigea sa réponse, claire, nette et concise : 'RDV au Paint Bar dans 15min.' Paint Bar, oui, Monsieur a subitement eu une idée qui lui est sorti de la tête. Et sans plus attendre encore, il oublia vite ses cours sur la reproduction pour sortir en hâte de l'appartement, en criant un bref au revoir à ses colocataires et alla au lieu de rendez-vous. Habitant à cinq minutes, il y était en avance, et attendit Anna, qui, il savait, allait venir, sans poser de questions. Cela dit, il avait tout de même hâte de voir sa réaction et ce qu'elle allait faire lorsqu'il allait lui annoncer qu'ils allaient pénétrer dans un bar à connotation chic et artistique et qu'ils allaient tout faire sauf agir chic et artistique. Ou si, ils allaient être créatifs mais pas dans le sens que le bar aimerait l'entendre : Lennox avait l'intention de peindre ce soir, oui, mais sûrement pas sur une toile.

@Anna D. Guerlain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La tête dans mes oreillers, j'attendais la sonnerie qui signal un sms. Et ce soir ce n'était pas n'importe quelle réponse que j'attendais mais celle de Lennox. j'avais envie de jouer alors j'espérais qu'on mon message 'Cap ou pas Cap' allait attiser sa curiosité. Je me demandais ce qu'il foutait et s'il n'allait pas pour une fois refuser mon offre. Mais nous savions très bien tous les deux que le premier qui déclarait forfait subirait mauvais sort. On se l'était promis, de se venger rude faire le pire à celui qui arrêtait notre jeu addictif. J'avais besoin de ça, de repousser mes limites en ce moment et avec Lennox c'est ce qu'on faisait. J'avais clairement besoin de lui ce soir pour me changer les idées. 'Ding Ding' Je me redresse d'un coup sur mon lit et manque de faire tomber mon iPhone sur le sol. je le rattrape et ouvre le message. Un énorme sourire pleins de malices se dessine sur mon visage. Ni une ni deux je me lève et enfile mes bottines à talons que j'avais quitté il y à peine dix minutes. Manteau, sac à main, prête à partir pour une soirée bourrée d'excès. J'arrive devant à l'adresse indiquée en moins de dix minutes en taxis. Il me dépose devant un bar à la devanture plutôt chic qu'autre chose. Je plisse les yeux et me mets à réfléchir, qu'est ce qu'on va bien pouvoir faire là-dedans ? J'entre à l'intérieur et cherche Lennox du regard. Il est assis à une table entrain de m'attendre, j'avance vers lui un sourire aux lèvres. J'étais sûre que tu répondrais du tac au tac. Je le toise du regard et m'assoies en face de lui. Qu'est ce qu'on fout là ?

@Lennox Prior-Rothschild
(Invité)