Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAel & Thylane ♦ relationship of interest
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €


Ael & Thylane ♦ relationship of interest

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Comment finir la semaine en beauté ? Par une soirée à la Mather House bien sûr ! Quoi de mieux qu'une soirée dans sa propre confrérie ?
La fête bat son plein et Thylane est en train de danser au milieu des autres étudiants, un verre de vodka redbull à la main. Elle n'est pas ivre. Pas encore. Mais elle tient très peu l'alcool, donc ça ne saurait tarder. La salle est bondée, si bien que les jeunes fêtards dansent presque les uns sur les autres. Mais ça n'a pas l'air de gêner la grande brune, les soirées c'est son truc à elle. Et puis elle n'a pas la phobie de la foule, au contraire, c'est plutôt la solitude qui lui fait peur. Elle a passé assez d'années de solitude durant son adolescence pour le restant de ses jours, hors de question que ça continue encore ici à Harvard ! D'ailleurs rentrera-t-elle seule dans sa chambre ce soir ? En général elle fait toujours en sorte que ce ne soit pas le cas. Par réel désir ou simplement pour combler un vide ? Elle ne le sait pas elle-même. En tout cas toute excuse est bonne pour rester accompagnée d'une présence humaine, de jour comme de nuit. C'est bien pour ça qu'elle flirte, couche, ou se met en couple à chaque occasion et avec n'importe qui.
La musique change. Thylane en profite pour se faufiler entre les danseurs pour aller s’asseoir dans un coin de la salle un peu plus tranquille. Enfin on va dire ça comme ça. Il n'y a pas d'endroit vraiment tranquille chez les Mathers ce soir, peut-être dehors. Mais il fait froid, alors Thylane préfère fumer sa clope à l'intérieur. Ce n'est normalement pas autorisé, mais très peu respectent cette règle alors. La jeune femme en profite pour jeter un coup d’œil autour d'elle, en tirant une latte. Beaucoup de beaux garçons. Des jolies filles aussi, mais surtout de beaux garçons. Elle croise le regard de l'un d'entre eux et ses lèvres s'étirent en un léger sourire. Elle relève son poignet pour regarder l'heure sur le cadran de sa montre. Vingt-trois heures trente. Si dans deux heures aucun homme ne vient à se rencontre elle fera le premier pas. Une soirée sans flirt n'est pas une vraie soirée !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Relationship of interest

Thylane & Ael

Depuis quelques jours, tu n’étais plus chez toi, plus réellement du moins, tu vivais autre part, ailleurs où personne ne pouvait te retrouver, tu n’avais surtout aucune envie qu’on te retrouve et ça, c’était la simple vérité. Tu avais besoin de réfléchir, de savoir ce que tu allais faire de ta vie, comment tu allais vivre ce qu’il allait se passer dans ta vie, tu allais être père et ce n’était pas rien. Alors, pour bien y réfléchir sans avoir une quelconque personne sur le dos, tu étais juste parti sans le dire à ta sœur ou même à la mère de ton futur enfant. Mais ce soir, tu ne voulais plus penser à tes problèmes, tu ne voulais plus penser à rien sauf à faire la fête. Cela faisait un bon moment que tu n’avais pas été dans une fête enfin une réelle fête tu voulais dire parce que tu t’occupais souvent d’Aymalyne, tu étais parti quelques jours avec Gabrielle parce qu’elle en avait besoin. Enfin, beaucoup de choses qui ont fait que les soirées n’étaient pas possible pour toi alors ce soir c’était l’occasion de la faire. Tu avais été chez les mathers sachant que beaucoup de fêtes se faisaient dans cette maison et comparé à d’autres membres de la Eliot house, tu n’avais rien contre eux. Tu étais même très proche d’une d’entre elle alors, tu ne te prenais clairement pas la tête par rapport à cette guerre, cette guerre de gamin et que tu ne comprenais pas.

Tu avais un verre dans la main assez proche de tes lèvres pour boire plus vite, tu souris en coin en regardant toutes les personnes qui dansaient devant tes yeux, tu ne reconnaissais personne, mais c’était ce qui était bien à tes yeux. Tu étais un inconnu pour beaucoup, juste une personne qui voulait faire la fête, une personne comme une autre et sur le coup tu ne pouvais pas mentir, te mentir, cela te faisais du bien. Tu souris en coin en remarquant une jeune femme tout particulièrement, tu croisas son regard pendant quelques secondes assez pour qu’un sourire en coin ne se dessine sur tes lèvres. Tu préférais attendre avant d’aller vers elle, tu préférais clairement te faire attendre sachant qu’elle avait aussi croisé ton regard et qu’un jeu de séduction, que quelque chose pourrait très vite se réaliser entre eux parce que tu n’étais pas du genre à te mettre des freins même si tu attendais un enfant, même si beaucoup de choses se passaient dans ta vie actuellement.

(Invité)