Je t'aime, tu le sais ça ? Genre d'amour, de folie et de désir. Je t'aime de tout mon coeur et j'aime passer ce genre de moment avec toi. En tête à tête, sans Hendrix pour venir nous tirer de nos songes. On était bien là, toi et moi, dans notre lit conjugal. Depuis l'autre fois, on allait mieux. Un peu, pas le top du top mais on faisait les efforts qu'il fallait pour que ça roule entre nous. Disons simplement qu'on sait ce qu'on veut, et c'est de rester ensemble coute que coute. Tu as ta relation avec Hadès qui me fait grincer des dents et.. ouais, je te laisse la vivre. Pour le coup, j'étais quand même aux aguets, espérant que rien ne se passe entre vous. Mais là, je ne pensais pas à lui, ni à personne d'autre. Il n'y avait que toi et juste toi dans ma tête, dans mon coeur. Continuant de t'embrasser, je m'étais décalé sur le côté, me remettant de mes émotions. J'aime te faire l'amour, tu le sais ça ? J'aime sentir ton corps contre le mien, fusionner et ne faire qu'un. J'aime ton regard sur moi, celui qui crie au monde à quel point tu es amoureuse. J'aime ton sourire, qui montre que je te rends heureux. J'aime ton coeur qui bat la chamade, à chaque fois qu'on atteint l'extase ensemble. Glissant mes doigts entre les tiens, je capturais une nouvelle fois tes lèvres. « Je vous aime, Azraël-Sky Strudwick, femme de moi, mère d'Hendrix » confiais-je sur le ton de l'humour, tout en étant on ne peut plus sérieux.
@Azraël-Sky Strudwick
(Rhys Ackerman)
“take a deep breath and remember who the fuck you are ”