Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHoney Max Dumas - fiche de liens - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Honey Max Dumas - fiche de liens

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien un lien entre blondes et Cabot Honey Max Dumas - fiche de liens - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leanne Cohen a écrit:Je veux bien un lien entre blondes et Cabot Honey Max Dumas - fiche de liens - Page 2 166564858

Oui bien entendu, tu vois ça comment ?
Elles vont être colocataires ? On rajoute quoi à ce début de liene ? hanwii :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voyais du positif entre elles, surtout que Leanne a des origines françaises du côté de son père (qu'elle ne connait pas étant donné qu'elle a passé sa vie à l'orphelinat et qu'elle n'a retrouvé sa mère qu'il n'y a deux mois). Elle pourrait aimer apprendre le français avec sa coloc, découvrir la culture française par ex ? Après à voir ce que Leanne pourrait apporter à Honey Honey Max Dumas - fiche de liens - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leanne Cohen a écrit:Je voyais du positif entre elles, surtout que Leanne a des origines françaises du côté de son père (qu'elle ne connait pas étant donné qu'elle a passé sa vie à l'orphelinat et qu'elle n'a retrouvé sa mère qu'il n'y a deux mois). Elle pourrait aimer apprendre le français avec sa coloc, découvrir la culture française par ex ? Après à voir ce que Leanne pourrait apporter à Honey Honey Max Dumas - fiche de liens - Page 2 1616978029

C'est une bonne idée, Honey pourrait lui apprendre elle est aussi en cours de langues étrangères. Cela va être amusant pour Elle. Après, je ne sais pas, est-ce que Leanne a une passion qu'elle pourrait lui faire découvrir ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum je dirais le sport en général, elle n'a pas véritablement de passion en général en fait Honey Max Dumas - fiche de liens - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas grave, cela peut être intéressant pour Honey d'essayer un truc qui bouge un peu, elle a souvent le nez dans ses bouquins. :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leanne est comme ça aussi le nez dans les livres mais elle sait aussi s'amuser quand il faut ou prendre un peu de risque Honey Max Dumas - fiche de liens - Page 2 1881463262 Cela lui rappelle un peu ses années en orphelinat où elle aimait faire quelques petites bêtises avec son meilleur ami d'enfance hanwii Et cela lui donne l'impression de se sentir un peu vivante aussi ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chouette, elles peuvent se bouger ensemble afin de ne pas rester dans leurs livres ? Après, je ne sais pas trop comment est-ce que l'on pourrait mettre ça en place.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut être déjà se faire un petit rp à la Cabot, vu que Leanne vient de revenir dans le coin ? Honey Max Dumas - fiche de liens - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonne idée ^^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé