Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas ce que je fous là. Je ne sais pas pourquoi j'ai envoyé un texto à Wade en début d'après-midi. Je ne comprends pas ce que je fais mais je l'ai fais. Je suis en colère comme pas possible et j'ai besoin de me détendre. Je pourrais appeler Darwin à la rescousse, une fois encore mais je me refuse de le faire. Je dois arrêter de lui parler de Cole et des différentes manières dont j'ai envie de l'étrangler. En fait, non. C'est avec Wade dont je parle de ça. Avec Darwin c'est plutôt la sensibilité qui est prédominante et ça me dégoûte. Je me dégoûte de moi même et c'est pas facile de vivre avec soi même quand on se déteste. Et je sais que demain je vais me détester d'être ici mais bon. Ce qui est fait est fait. Je passe les portes du Drink dans une tenue des plus simples et je cherche Wade du regard. Je suis sûre qu'il est déjà là et si ce n'est pas le cas, il va m'entendre. Je suis en retard. On avait dit 22h et il est dix. Je le vois au coin du bar et me pose à côté de lui." Salut " Lâchais-je simplement en lui tendant mon portable pour lui montrer le texto incriminant que j'avais reçu il y a deux jours tout au plus." T'as besoin de quoi pour le détruire ? " Demandais-je en le regardant droit dans les yeux. Pas de banalités entre nous. Pas maintenant, c'est pas de ça dont j'ai besoin, clairement pas. J'ai besoin de savoir que Cole va souffrir autant que je souffre parce que là, ça ne va plus mais alors plus du tout." C'est cette nana qu'il draguait par texto, c'est cette nana qui s'est introduite à la EH en sous vêtements pour le chauffer. C'est à cause d'elle que j'ai pété un câble y a deux mois " Soufflais-je. Cette meuf, c'était le déclencheur de bien des choses chez moi, chez notre couple boiteux." Si c'est un dommage collatéral, j'en ai rien à secouer " Crachais-je. En gros, attaque toi à elle pour tuer définitivement ton demi-frère. Merci bien.
@Wade B. Forbes désolée du retard ma belle
(Invité)