Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityles ennemis de mes ennemis sont mes amis (wade)
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

les ennemis de mes ennemis sont mes amis (wade)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas ce que je fous là. Je ne sais pas pourquoi j'ai envoyé un texto à Wade en début d'après-midi. Je ne comprends pas ce que je fais mais je l'ai fais. Je suis en colère comme pas possible et j'ai besoin de me détendre. Je pourrais appeler Darwin à la rescousse, une fois encore mais je me refuse de le faire. Je dois arrêter de lui parler de Cole et des différentes manières dont j'ai envie de l'étrangler. En fait, non. C'est avec Wade dont je parle de ça. Avec Darwin c'est plutôt la sensibilité qui est prédominante et ça me dégoûte. Je me dégoûte de moi même et c'est pas facile de vivre avec soi même quand on se déteste. Et je sais que demain je vais me détester d'être ici mais bon. Ce qui est fait est fait. Je passe les portes du Drink dans une tenue des plus simples et je cherche Wade du regard. Je suis sûre qu'il est déjà là et si ce n'est pas le cas, il va m'entendre. Je suis en retard. On avait dit 22h et il est dix. Je le vois au coin du bar et me pose à côté de lui. " Salut " Lâchais-je simplement en lui tendant mon portable pour lui montrer le texto incriminant que j'avais reçu il y a deux jours tout au plus. " T'as besoin de quoi pour le détruire ? " Demandais-je en le regardant droit dans les yeux. Pas de banalités entre nous. Pas maintenant, c'est pas de ça dont j'ai besoin, clairement pas. J'ai besoin de savoir que Cole va souffrir autant que je souffre parce que là, ça ne va plus mais alors plus du tout. " C'est cette nana qu'il draguait par texto, c'est cette nana qui s'est introduite à la EH en sous vêtements pour le chauffer. C'est à cause d'elle que j'ai pété un câble y a deux mois " Soufflais-je. Cette meuf, c'était le déclencheur de bien des choses chez moi, chez notre couple boiteux. " Si c'est un dommage collatéral, j'en ai rien à secouer " Crachais-je. En gros, attaque toi à elle pour tuer définitivement ton demi-frère. Merci bien.

@Wade B. Forbes :heaart: désolée du retard ma belle :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plus tôt dans la journée, j'avais reçu un sms de Kyla qui me proposait qu'on se voit au Drink. J'avais été assez surpris sur le coup j'avoue, vu que j'étais persuadé qu'elle me détestait à l'heure actuelle.. Alors autant dire que j'avais tout de suite accepté, voyant là une opportunité de me faire pardonner. Parce qu'avec le recul, bien sur que je m'en voulais pour ce qu'il c'était passé. Je l'avais déçue, et c'tait pas bon but. J'aurais dû la fermer, même avec Sage. Même si c'était Sage et qu'avec elle, je ne savais pas vraiment dire non. Je m'en voulais d'avoir blessé Kyla, même si elle me l'avait bien rendu en me giflant à deux reprises, erm. Je l'appréciait cette fille et d'ailleurs, j'avais pas pu m'empêcher de sourire en voyant que je l'avais quand même un peu amusée avec mes allusions à la con. Du coup, comme elle me l'avait demandé, je m'étais pointé au Drink à 22h, pour aller directement à mon endroit favori: le bar. J'avais fait attention d'être à l'heure, me souvenant qu'elle était du genre chiante avec ça.. et au bout de quelques minutes, elle arrivait à son tour, attaquant directement les choses sérieuses en me balançant son téléphone sous le nez pour me montrer un sms. Le fameux sms. Elle semblait réellement remontée contre Cole, et ça me faisait chier autant que ça me plaisait. Parce qu'au fond si elle était aussi énervée, c'était bien parce qu'elle tenait toujours à lui non ? « J'ai besoin de toi » dis-je en prenant une nouvelle gorgée de mon verre. « J'ai besoin de savoir qui sont les personnes les plus proches de lui, en qui il a plus confiance. J'ai besoin de tout ce que tu peux avoir d'incriminant le concernant. Ah, et si tu es prête à donner de ta personne, jpense qu'on pourrait même carrément le rendre fou toi et moi... » dis-je avec un sourire en coin, amusé rien que d'imaginer ce qu'on pourrait faire. « Tu bois quoi ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis dans un des moods les plus destructeurs qui existent et je ne devrais pas réagir comme ça. Seulement, c'est plus fort que moi. Ce texto que j'ai reçu m'a fait mal au coeur, il m'a tellement fait mal au coeur que je me suis retrouvée à pleurer dans les bras de Darwin et ça, j'aurais préféré éviter. Pourquoi ? Tout simplement parce que j'aurais vraiment voulu éviter que mon plan cul me voit pleurer à cause de mon ex petit ami. Et le pire, ce fut le moment où, sur lui, je lui ai demandé la couleur de mes sous vêtements et qu'il en avait aucune foutre idée. À ce moment là, j'ai compris que je devais être tellement pitoyable qu'il a même pas vu que je portais de la dentelle blanche. Et j'ai eu envie de gerber tellement je me dégoutais. Et c'est encore le cas à l'heure actuelle. Je me dégoute de tout ça, de ressentir des trucs aussi étranges à l'égard de Cole. Je devrais le haïr. Je le hais en fait. Je le hais au point que j'ai donné rendez-vous à son demi-frère dans un bar de la ville. Franchement, si c'est pas haïr quelqu'un que d'aller chercher de l'aide auprès de Wade... Il a besoin de moi ? Tant mieux, c'est donc un partenariat qui nous unit. Je l'écoute et ris légèrement. " Rêve pas trop Wade, j'ai un minimum de dignité " Et puis, j'ai un eliot dans mon lit plusieurs soirs par semaine alors on va éviter de le faire fuir, cette tête blonde. " Une bière kiwi " Lâchais-je en posant mes coudes sur le bar et posant mon front sur mes mains, mes doigts attrapant légèrement mes cheveux. Je ferme les yeux. " Il est proche de... Abélard et Hadès, les deux princes belges. d'Hippolyte " Son nom m'écorche la gueule mais je dois faire avec. " De Noah mais il est plus vraiment là... Et puis... cette garce d'Aymalyne et sa copine Ariana aussi. Vic, bien entendu et... Jonathan Lynch " Soufflais-je en tournant légèrement le visage vers lui. " Y a aussi Lucky je pense du coup " Un seau s'il vous plait que je vomisse. " Et j'ai vu sur FS qu'il sortait avec une Quincy, une certaine Feryel " Lâchais-je en soupirant fortement. Y a beaucoup de nanas là dedans. En même temps, on parle de Cole... " Des choses incriminantes... Ce type pense qu'avec sa bite, comment tu veux qu'il fasse quelque chose d'incriminant " Ronchonnais-je en levant les yeux au ciel. Je me redresse, bois une gorgée de ma bière et soupire. " On aurait du faire une sextape lui et moi, je te l'aurais donné sans soucis aucun " Je ris légèrement mais je déconne pas. Rien à foutre de tomber bien bas, tant que lui raclait le sol...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kyla avait l'air réellement remontée pour le coup, et moi, je devais avouer que ça me plaisait assez. Peut-être qu'elle ouvrait enfin les yeux sur ce connard, qu'elle se rendait compte à quel point il se foutait de tout et de tout le monde, et d'elle aussi, bien évidemment. Parfois je me disais qu'elle devait vraiment l'avoir aimé pour tout ce qu'elle avait accepté de sa part. Et en ayant cette pensée, une fois de plus, je ne parvenais pas à la comprendre. Je riais légèrement en entendant sa remarque, haussant les épaules dans un geste de défaite. Dommage, j'aurais essayé dis-je avec un sourire amusé. On allait pas se mentir, ça ne m'aurait pas déplu de remettre Kyla dans mon lit. Mais passons. J'écoutais attentivement tous les noms que me donnait Kyla, confirmant ceux que j'avais déjà en tête pour certains. Je tiquais légèrement en entendant le nom de Noah, supportant mal le simple fait de penser à cet enfoiré. Je n'avais plus recroisé sa gueule depuis cet été, dans sa suite et.. c'était très bien comme ça. Il n'était plus dans le coin ? Tant mieux. Ça lui éviterait que j’abîme son minois. J'essayais de ne pas réagir au prénom d'Ariana, me demandant ce que Kyla pourrait bien penser du fait qu'on couchait ensemble elle et moi.. Et non, j'étais pas sûr de vouloir savoir en fait. C'était très bien comme ça que personne ne soit au courant. Ouais, mais j'peux pas m'en prendre à Lucky dis-je calmement, tout en prenant une nouvelle gorgée de ma boisson. C'était une Mather, je pouvais tout simplement pas m'en prendre à elle, c'était comme ça. Ouais, j'ai vu pour cette meuf dis-je avec un rire sec. J'me demande si c'est pas un gros mytho juste pour redorer un peu son blason "d'Eliot qui s'est tapé une Mather". Il était tellement tordu qu'il en était vraiment capable. J'observais Kyla qui s'excitait contre son ex, de sa moue agacée à sa voix irritée qui démontrait combien elle aurait été capable de l'assassiner si il s'était trouvé sous ses yeux. Et je riais en l'entendant parler d'une sextape. A partir du moment où je ne suis pas dedans avec toi, ça ne m'intéresse pas.. dis-je avec un sourire en coin, juste pour la provoquer un peu. T'es vraiment une rageuse toi en fait. Tu veux quoi ? Lui faire un coup de merde ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On ne peut pas oublier quelqu'un qu'on a aimé du jour au lendemain, c'est impossible. Et ceux qui y arrivent, c'est qu'ils n'ont jamais aimé la personne en face d'eux, tout simplement. On ne peut pas se couper de la réalité, de ses sentiments... À moins de devenir un putain de robot, un automate à la con et tout ce qui va avec. Je regarde Wade avec le regard le plus froid possible. Ça l'aurait pas gêné ? Ça veut dire quoi ça, sérieusement ? S'il avait envie de m'avoir dans son lit, c'est juste pour aller se la péter devant son frangin, j'étais pas folle, loin de là même. " Peut être que le père noël exercera ton souhait mais pour le moment... " C'est mort. Et c'est mieux comme ça. Si je pouvais éviter de refaire les mêmes erreurs maintenant que j'avais un homme à mes côtés, ce serait cool. Bon, on est pas -encore- en couple Darwin et moi mais bon, ça ne change pas le fait que j'ai aucune envie de le trahir ou quoi. Faut croire que je recommence les mêmes schémas. C'est bien Carmichael, t'as rien retenu de tes erreurs passées. Et puis, comme à mon habitude, j'ai la langue bien pendue. On ne me changera jamais. Pour que je me taise, faut qu'on m'embrasse ou autre... Autant dire que là, j'allais parler. Quand il dit qu'il ne peut rien faire à Lucky, je lève les yeux au ciel. " Tu ne sers donc littéralement à rien, c'est cool de l'apprendre " Soufflais-je fortement en levant les yeux au ciel. Voulais-je le provoquer, le pousser pour qu'il agisse comme je le voulais ? Oui. Le ferais-je à fond ? I don't think so. Il a ses valeurs, tant mieux, mais qu'il me demande pas de l'aide s'il est pas fichu de se servir de ce que je lui donne. " J'en sais rien, je m'en fous. C'est un crétin. Je l'entends encore me dire qu'il préfère les brunes, que le plus importants c'est pas toutes les nanas qu'il a sauté mais moi... J'te jure, ce type est un magicien, il m'a foutu sous hypnose et quand j'me suis réveillée... Merci bien l'image que j'ai vu " Crachais-je sans gêne aucune. Ouai, disons que tout est sa faute, c'est plus facile à supporter. Je bois une gorgée de ma bière et lève les yeux au ciel quand il me parle de sextape de lui et moi. Ouai, c'est ça, never. Enfin, ça aurait pu me servir pour me rappeler ce qu'on avait fait tous les deux... Je pose mon verre et le regarde. " Lui faire un coup de merde ? " Je ris légèrement en regardant Wade droit dans les yeux. " Je veux le détruire. Je veux qu'il soit au fond du trou, qu'il pleure après sa mère avant de se rendre compte que même elle lui a tourné le dos. Je veux qu'il ne soit plus qu'une pauvre merde, qu'un être aussi insignifiant que le caca que pose Pattenrond dans sa litière le matin. Qu'il perde sa pseudo réputation, sa stature... Il n'est rien, il est un moins que rien et il mérite juste de finir seul " Un léger sourire se dessinait sur mes lèvres. " Si on pouvait le renvoyer en Angleterre par la même occasion, histoire de plus voir sa sale gueule tous les quatre matins, ça m'arrangerait " Lâchais-je en posant ma main sur celle de Wade. " J'peux compter sur toi ? " Simple question. Mais je suis sûre que oui.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)