Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityt'es qui toi ? (lou)
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

t'es qui toi ? (lou)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

T'es qui toi ?
casey buchanan & lou holloway
C'est plutôt rapide cette intégration à la mather house. Je ne pensais pas mais je m'étais vite habituée aux gens là haut et à leur mode de vie. Être tranquille et faire ce que je veux, c'est vraiment le top du top. J'avais appris à connaître beaucoup de gens en peu de temps mais il manquait toujours le plus important pour moi : Lewis. Depuis notre retour du summer camp, je n'avais pas vraiment eu de ses nouvelles et pourtant, il s'en était passé des choses dans ma vie. Et surement dans la sienne aussi. J'avais hâte de lui parler de mon choix de maison et de lui montrer à quel point j'avais changé. Fini la douce et petite Casey qui ne savait pas prendre sa vie en mains, loin de là. Alors je me dirige vers son appartement, me glisse entre les portes quand une mère de famille sort de l'immeuble et je monte rapidement. Je ne savais même pas s'il était là au final. Au pire j'attendrais un peu, ce n'est pas bien grave tout ça. Oui, je me voyais bien me mettre assise et bosser son mon ordinateur portable en attendant qu'il revienne. Devant sa porte, je frappe énergiquement et je beugle à moitié, depuis le couloir, " Lele d'amourrrr, ouvre moiiii, j'ai pleins de choses à te raconter ! " Il est là, j'entends du bruit de l'autre côté de la porte. De la musique ? La télé ? J'en sais rien mais y a du bruit alors forcément, il est là ! Vite vite viiiiite !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

T'es qui toi ?
J'sais même pas comment j'ai pu en arriver là. Faire une connerie de la sorte. Non mais c'était dingue quand même. J'avais envie de me taper la tête contre les murs et quelque part, j'étais heureuse que Lewis ne soit pas présent dans l'appartement. Il aurait su directement qu'un truc n'allait pas et j'aurais eu le droit à un tas de question ce qui n'aurait pas vraiment arrangé mon cas, qu'on se le dise. Garder mon self control. Ouais fallait que j'apprenne à faire ça même si forcément, c'était peut être un peu trop compliqué pour moi. J'poussais un soupir jetant un rapide coup d'oeil sur mon téléphone avant de m'affaler dans mon canapé. Clairement, je pouvais pas revenir en arrière ni effacer ce qui s'était passé mais je pouvais toujours prétendre que rien n'était arrivé. Ou du moins essayer. J'entendais des coups à la porte et poussait un soupir me redressant légèrement avant d'entendre des hurlements d'une groupie en chaleur derrière la porte. " Lele d'amourrrr, ouvre moiiii, j'ai pleins de choses à te raconter ! " Euuuuh. C'était une blague. Je fronçais les sourcils clairement mécontente me dirigeant jusqu'à l'entrée pour ouvrir la porte. Et je m'adossais contre le chambrale de la porte, un air mauvais sur le visage, bras croisés sur ma poitrine. Lewis n'est pas là. Et c'est pas ton amour alors dégage de là. Bonne journée. Petit sourire crispée qui montre bien que j'ai pas de temps à accorder à une de ses nombreuses conquêtes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

T'es qui toi ?
J'avais tellement hâte de revoir Lewis que je crois que la déception se voit sur mon visage quand une blonde ouvre la porte. Ouai, je crois clairement que les astronautes qui ont été envoyés dans l'espace il y a quelques jours de ça la voit, cette déception. Putain, fais chier. J'avais vraiment envie de voir Lewis moi... " Ah " Lâchais-je quand la blonde en face de moi m'annonce la nouvelle. Elle a l'air très renfermée et, d'un coup d'un seul, elle m'intrigue. Ses bras croisés, son sourire aussi faux que le visage des trois quarts des Eliots, je pose mon pied dans l'appartement comme pour lui faire comprendre que je ne partirais pas. " On se connait ? " Demandai-je rapidement. Elle avait quoi à me regarder comme ça en fait ? J'étais bien plus nerveuse que par le passé et ça pouvait faire mal. Ou peur. C'est au choix genre pique nique douille c'est toi l'andouille. " T'es sa meuf ? " Comment ça Lewis l'électron libre était en couple ? Avec une nana qui a l'air d'être comme moi avant l'été. Jolie, posée, douce et loin des bavures continuelles qu'il avait l'habitude de faire. Attendez... J'aurais pu lui plaire ?! Voilà que mon coeur se brise. Je rêve ! Lele et Caca über alles. On aurait fait un couple d'enfer et je ne serais pas encore entrain de pleurnicher sur le départ de Priam... Oui, rien que ça !! Lele le sauveur. Enfin ou pas parce que c'était une autre blonde qu'il avait choisi. Et forcément, je l'avais dans le nez parce qu'elle était chez lui, la garce.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

T'es qui toi ?
J'comprends même pas pourquoi t'es là en fait. Pourquoi tu restes face à moi alors que je viens de te dire qu'il n'était pas là ? Allez, oust, du balai. J'ai déjà décidé que je ne t'aimais pas. T'as l'air proche de Lewis, beaucoup trop à mon goût, je peux pas t'apprécier. Non, c'est pas possible ça. Personne n'approche mon frère, surtout pas toi. Puis merde, t'as vu à quoi tu ressembles. Blonde, les yeux bleus. Moi je trouve que t'as trop de ressemblance avec moi et ça me plaît pas. Au moins, d'habitude, il ramène mes opposés. Alors tu veux quoi toi ? Pâle copie de moi. Il t'aimeras jamais autant. " Ah " Dieu ? Sta la vista ? J'en ai plein d'autre comme ça. " On se connait ? " Euh, d'où tu bloques la porte comme ça ? Premièrement, t'es pas chez toi. Deuxièmement, tu t'en vas. Je veux pas de toi ici et personne ne te veut non plus. Fin de l'histoire. Je suis pas méchante mais dans ma tête, j'ai déjà claquée la porte sur ton pied trente fois. " T'es sa meuf ? " Me regarde pas mauvais comme ça. Vraiment pas. Je croise les bras sur ma poitrine et la toise du regard encore une fois. Ca te regarde ? Non, clairement pas. J'ai pas à répondre et en plus, t'es chez moi là. Va t'en où je met à hurler jusqu'à ce que les voisins viennent en renfort. Toi t'es pas sa meuf en tout cas, les pots de peinture c'est pas son truc. J'argumente avec méchanceté mais tu marches sur une propriété privé là. Je suis pas d'accord et forcément, je me met sur la défensive.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

T'es qui toi ?
Est-ce que ça me regarde si cette meuf est sa copine ? Non. Est-ce que j'ai envie de le savoir ? Oui. Alors c'est plus fort que moi, je reste là et je ne bouge pas, je ne cille pas. D'où me vient cette force de courage bordel ? Je suis plutôt genre grosse froussarde en temps normal mais là, je sais pas, il me pousse des ailes je crois bien. Pour le meilleur et pour le pire. Elle n'a pas l'air méchante et c'est déjà ça, je ne risque sûrement rien avec elle. Enfin, j'espère qu'elle ne cache pas son jeu sinon je suis dans une merde pas possible. Je l'écoute et ris légèrement quand elle s'attaque à moi et sur ma façon de me maquiller. Ouai, j'ai un peu abusé ce matin mais j'ai des bleus à cacher, sorry princesse, je suis pas toujours comme ça. " Le plaisir est dans le changement " Soufflais-je avec un large sourire. Ouai ouai, rien que ça. D'où je me mets à citer Dom Juan moi ? Mais au final, ça lui correspond à Lewis. Il a un physique qui ne plait pas forcément à tout le monde mais il a tellement confiance en lui, il a tellement de sex appeal qu'il doit les enchaîner les nanas. " J'suis son bras droit, j'ai passé mon été avec lui, si ça t'intéresse " C'est presque si je ne lui balance pas que si MOI j'ai passé mon été avec lui ELLE elle n'était nulle part. Garce jusqu'au bout, tout va bien, tout est normal. " Et donc, tu es ? Pas sa meuf déjà " Vu sa réaction, c'est sur. " Son oeuvre de charité ? " Mais d'où ça me vient tout ça sérieusement ? Que se passe-t-il fans ma tête ? Pas grand chose visiblement. Mais j'en ai assez de m'écraser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

T'es qui toi ?
J'suis pas quelqu'un de méchant pourtant. Mais Lewis c'est la corde sensible. Tu débarques de nul part, tu fais un peu trop la belle et en plus tu lui donnes des surnoms à gerber. Forcément que je vais pas t'offrir une tasse de thé et discuter gentiment avec toi. Puis tu t'prends pour qui à forcer le passage comme ça ? T'es pas chez toi, t'es pas la bienvenue et j'crois que t'as vraiment pas envie de me voir criser. " Le plaisir est dans le changement " L'espoir fait vivre surtout. Mais pourquoi tu m'emmerdes comme ça ? T'aurais du faire demi tour à l'instant même où je t'ai dis qu'il n'était pas là. C'est quoi qui ne tourne pas rond chez toi en fait ? " J'suis son bras droit, j'ai passé mon été avec lui, si ça t'intéresse " Je me mord la lèvre, en colère. L'pire c'est que tu me cherches en fait et si Lewis a passé son été avec toi c'était sûrement parce qu'il devait s'faire foutrement chier. J'suis sûre que t'es même pas intéressante en vrai. " Et donc, tu es ? Pas sa meuf déjà " Ferme ta bouche meuf en plastoc là. " Son oeuvre de charité ? " Rire jaune à l'appui, j'inspirais profondément histoire de garder mon calme avant de reprendre la parole. Pas sa meuf, sa jumelle. Aka, la personne qu'il aime le plus au monde. Mange toi ça dans les dents, pleure un bon coup et casse toi. Il sera ravi de savoir que tu me manques de respect dans tout les cas. Mal me parler, c'est s'attirer les foudres de Lewis. Tu t'fous dans la merde toute seule en vrai.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

T'es qui toi ?
Je voulais faire une surprise à Lewis et je me retrouve à converser avec une nana, sur la pas de la porte. C'était vraiment pas ce que j'avais prévu et je trouve ça... Dommage. Ouai c'est dommage parce que là, je perds mon temps alors que je pourrais alors faire autre chose. Je pourrais me concentrer sur quelque chose de plus important. Sauf que lorsque j'ai une idée en tête, je ne l'ai pas ailleurs et là, je veux passer du temps avec Lewis. Elle est insupportable cette petite et elle est visiblement mal élevée, par la même occasion. Ou alors elle protège ce qui lui appartient et quand elle m'apprend que c'est sa jumelle, les bras m'en tombent presque. " Jumelle ? Il a jamais parlé de toi, étrange " Pourtant moi je parle d'Isaiha dès que j'en ai l'occasion parce que mon frangin est tout pour moi... Mais que voulez-vous, on a pas tous les mêmes façons de faire. Enfin, j'en ai jamais entendu parler de cette petite et je trouve ça vraiment dommage. Elle est sûre qu'elle est la personne la plus importante pour lui ? À l'intérieure de la maison peut-être mais visiblement dehors... J'en suis un peu moins sûre. " D'où je te manque de respect ? je t'ai insulté, je t'ai frappé, je t'ai malmené ? Si t'as besoin de me descendre auprès de ton frère pour te sentir bien c'est... dommage " Ou triste. Ouai ouai, très triste. " On essaye de descendre les gens qu'on craint, les autres on s'en fiche " Lâchais-je avec un léger sourire en retirant mon pied. Alors c'est soit tu te sens menacer par ma petite personne et tu rages dans ton coin en claquant la porte. Soit tu grandis et t'arrêtes de te sentir forte parce que t'es de l'autre côté de la porte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

T'es qui toi ?
Mais vas y au pire, ça me dérange pas. Plus tu feras la belle et plus j'aurais de chose à lui raconter. Crois moi, tu feras beaucoup moins la maline quand c'est lui qui viendra t'attraper entre quatre yeux. Alors j'arbore mon plus beau sourire hypocrite et je t'écoutes déblatérer le flot d'inutilité qui sort de ta bouche dans broncher. " Jumelle ? Il a jamais parlé de toi, étrange " Je me crispe mais je garde la face. Puis en vrai, ça m'étonnerait. Et si ô grand jamais il n'a jamais mentionné mon nom en ta présence c'est peut être juste parce qu'il n'a aucun intérêt à partager avec toi la moindre chose. Tu pue la stupidité à plein nez et j'ai la gerbe de t'avoir en face de moi. " D'où je te manque de respect ? je t'ai insulté, je t'ai frappé, je t'ai malmené ? Si t'as besoin de me descendre auprès de ton frère pour te sentir bien c'est... dommage " Sérieusement ? Manquerait plus que je lui fasse un dessin pour qu'elle comprenne les choses. La toisant du regard, j'arborais finalement une grimace preuve que je me foutais grandement d'elle à ce moment précis. T'apprendras que le simple fait de m'importuner en bloquant la porte et un manque de respect. Je te ferais savoir que te moquer ouvertement de moi en me comparant à une "oeuvre de charité" et un manque de respect. Mais t'es peut être un peu trop stupide pour le comprendre. Non chérie, y a pas qu'en sortant des vulgarités de ta bouche crasseuse que tu manques de respect aux autres. J'sais pas d'où tu sors mais t'es carrément à la ramasse. " On essaye de descendre les gens qu'on craint, les autres on s'en fiche " Je peux plus. Là, je rigole franchement. Sache que Lewis n'a jamais parlé de toi non plus ce qui prouve ton insignifiance à ses yeux. Parce que tu vois, quand y a quelque chose d'important dans la vie de Lewis, je suis la première au courant. Alors redescends de ta tour d'ivoire, t'es probablement pas grand chose à ses yeux. Si tu ressens le besoin de l'attendre, je t'en pris, assieds toi, je t'apporterais une gamelle d'eau pour te faire patienter. Tu le sens à quel point j'me fous de toi ? A quel point t'es la malvenue là ? Parce que c'est carrément le cas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

T'es qui toi ?
Trop quoi ? Stupide ? Elle est sérieuse celle là ? Je la regarde et me retiens de lui en coller une parce qu'à ce moment là, c'est littéralement ce que j'ai envie de faire mais je voudrais bien éviter de m'attirer des problèmes parce qu'on a déjà bien assez de soucis comme ça dans la famille. Ouai, autant éviter les dégâts, Isaiha est assez fort comme ça pour s'attirer les foudres de tout le monde dans cette ville. En tout cas, celle là, je l'ai en tête et clairement pas comme il faut. Elle m'agace rien que lorsqu'elle ouvre la bouche. Je la regarde, je l'écoute et souris légèrement. " Faut croire que toi comme moi, rien à secouer alors " Allez miss presque parfaite, fais pas celle qui s'en fiche que son frère n'ait pas parlé d'elle, loin de là. Moi ça me vexerait et bien comme il faut et c'est normal, surtout quand il s'agit de ton jumeau, de ta chair quoi. Je la regarde et souris. " T'es entrain de me comparer à un chien là ? " Demandais-je en la regardant de haut en bas. " Pourtant le clébard qui défend le domicile c'est pas moi ici " Crachais-je en tournant le dos, remontant la lanière de mon sac sur mon épaule. " J'te fais confiance pour dire à ton frangin que j'suis passée, bien entendu " Lançais-je sans me retourner, sans la regarder. " Fais gaffe, y a plus féroce que moi qui pourrait venir, ton frère est pas un saint et il fait pas parti d'une confrérie de bisounours dans ton genre " Lançais-je de l'autre bout du couloir avec un large sourire sur le visage. Un jour ça sera peut être une nana qui voudra le mettre dans son lit et qui aura du temps à perdre. Mais pas aujourd'hui. À se demander qui est la plus chanceuse de nous deux. Mes baskets font un bruit monstre dans les escaliers. Peut être que je le fais exprès. Ouai, peut être bien...

hj ; tu clotures/corbeilles babe ? t'es qui toi ? (lou) 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

T'es qui toi ?
J'étais déjà sceptique sur ton arrivée mais t'as rien fais pour arranger ton cas. Et puisque t'es aussi impolie, il est hors de question que je fasse le moindre effort pour toi. Puis il est bien connu que j'aime aucune des nanas proches de mon frère, y a as de raison que t'échappes à l'exception. Et crois moi, là, j'suis à peine désagréable. C'est rien comparé à ce que je pourrais dire ou faire s'il te prenait l'envie de continuer dans ce petit jeu là. Et je m'en fous que Lewis apprécie pas, de toute manière y a fort à parier qu'il s'en prendra plus à toi qu'à moi. Peut être bien. J'souris à mon tour avec toute l'hypocrisie dont je peux faire preuve. Ouais ouais, casse toi maintenant s'il te plait. T'as si peu de répartie que ça ? Retourner mes propres piques contre moi c'est juste petit et indigne d'intérêt. J'aurais du claquer la porte sur ton visage depuis longtemps quitte à t'y péter les bras au passage. Oh compte sur moi. J'dirais bien que la pétasse de service à fait son entré, parce que clairement y aura juste rien d'élogieux dans mes paroles pour toi. C'est des menaces ? Et c'est tellement facile de jouer cette carte là quand t'es déjà au bout du couloir. Pauvre cruche va. J'secoue la tête et claque la porte sans plus attendre. P'tite conne va. J'sais même pas pourquoi j'ai perdu du temps à converser avec toi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)