Invité
est en ligne
Invité
casey buchanan & lou holloway
C'est plutôt rapide cette intégration à la mather house. Je ne pensais pas mais je m'étais vite habituée aux gens là haut et à leur mode de vie. Être tranquille et faire ce que je veux, c'est vraiment le top du top. J'avais appris à connaître beaucoup de gens en peu de temps mais il manquait toujours le plus important pour moi : Lewis. Depuis notre retour du summer camp, je n'avais pas vraiment eu de ses nouvelles et pourtant, il s'en était passé des choses dans ma vie. Et surement dans la sienne aussi. J'avais hâte de lui parler de mon choix de maison et de lui montrer à quel point j'avais changé. Fini la douce et petite Casey qui ne savait pas prendre sa vie en mains, loin de là. Alors je me dirige vers son appartement, me glisse entre les portes quand une mère de famille sort de l'immeuble et je monte rapidement. Je ne savais même pas s'il était là au final. Au pire j'attendrais un peu, ce n'est pas bien grave tout ça. Oui, je me voyais bien me mettre assise et bosser son mon ordinateur portable en attendant qu'il revienne. Devant sa porte, je frappe énergiquement et je beugle à moitié, depuis le couloir," Lele d'amourrrr, ouvre moiiii, j'ai pleins de choses à te raconter ! " Il est là, j'entends du bruit de l'autre côté de la porte. De la musique ? La télé ? J'en sais rien mais y a du bruit alors forcément, il est là ! Vite vite viiiiite !
(Invité)