Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLisa-Rose Wertheimer ► M. Theresa Knight
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Lisa-Rose Wertheimer ► M. Theresa Knight

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hola ma belle Lisa-Rose Wertheimer ► M. Theresa Knight 3997999705

déjà, je tiens à te remercier de m'avoir choisi comme marraine Lisa-Rose Wertheimer ► M. Theresa Knight 1365124802 et j'espère que j'vais pouvoir t'aider au maximum, en tout cas, je ferai tout pour (emo)

alors... je vais commencer par me présenter Lisa-Rose Wertheimer ► M. Theresa Knight 1616978029 histoire que tu saches à quelle genre de tarée t'as à faire Lisa-Rose Wertheimer ► M. Theresa Knight 166564858 et puis on verra où tout ça nous mène Lisa-Rose Wertheimer ► M. Theresa Knight 3997999705

donc moi, c'est Laurie. j'ai vingt-quatre ans et j'fais pas grand chose de ma vie. Lisa-Rose Wertheimer ► M. Theresa Knight 1881463262 enfin, j'ai eu mon BAC, j'ai fais un semestre en psycho et puis j'ai lâché les cours. j'ai passé pas mal de temps à l'étranger, j'ai travaillé et j'ai fini par rentrer en France y'a un an. Lisa-Rose Wertheimer ► M. Theresa Knight 927261665 j'avais repris mes études mais j'ai fini par lâcher le morceau, parce que je voulais d'abord me retrouver Lisa-Rose Wertheimer ► M. Theresa Knight 2157042859 je compte reprendre mes études en septembre prochain et mettre mon plan en place (emo)

je connais ILH depuis son ouverture, j'y été pendant très longtemps avant d'arrêter le RPG. et puis presque trois ans après, me voilà de retour. (emo) ILH peut parfois faire peur, il y a beaucoup de gens, beaucoup de choses à suivre mais on s'y amuse beaucoup. on rencontre des gens sympas, on se crée des liens de fous et au final, la vie à ILH plus simple qu'elle n'y parait. Lisa-Rose Wertheimer ► M. Theresa Knight 152426858

si t'aimes bien la cb, j'te conseille d'y faire un tour de temps en temps. on est un peu tarés sur les bords mais on est gentils Lisa-Rose Wertheimer ► M. Theresa Knight 2109348208

sinon que dire de plus... je suis une grosse fan de séries, j'en suis tellement que j'ai perdu le compte Lisa-Rose Wertheimer ► M. Theresa Knight 2157042859 je parle beaucoup, je dis beaucoup de bêtises, j'aime bien être dans mon lit, j'aime pas la pluie, je suis accro au café et puis je sais plus quoi dire haha, je suis pas très douée pour parler de moi même. Lisa-Rose Wertheimer ► M. Theresa Knight 927261665

racontes moi tout à ton propos Lisa-Rose Wertheimer ► M. Theresa Knight 152426858
qu'est ce que tu attends de ce parrainage ? en quoi je peux t'être utile ?

et saches que je t'aime déjà, t'as un perso féministe Lisa-Rose Wertheimer ► M. Theresa Knight 166564858

keur sur toi Lisa-Rose Wertheimer ► M. Theresa Knight 2109348208
(tu remarqueras que j'aime bien les smileys aussi)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello hello! Tous les parrains et marraines avaient l'air géniaux, je savais pas qui prendre et puis on a parlé du club des féministes alors voili voilou je t'ai demandé :rvmp: Awwww tu en as bien du courage de reprendre tout ça Lisa-Rose Wertheimer ► M. Theresa Knight 1001568715 je suis sûre quee ça va le faire.

Alors je m'appelle Noémie, j'ai 20 ans et je vais des études de géographie #métierd'avenir Lisa-Rose Wertheimer ► M. Theresa Knight 927261665 Mais bon cette année je galère un peu Lisa-Rose Wertheimer ► M. Theresa Knight 1508216586 j'essaye de me motiver à ne pas arrêter hanwii

Quand j'ai vu le nombre de présentes présentes je me suis dit SAUVE QUI PEUT! Parce que mine de rien on est un bon paquet quand même! Sinon je fais du rp depuis ma 5ème je crois (c'est la où je me dit que je suis vieille Lisa-Rose Wertheimer ► M. Theresa Knight 2922479706 ) J'ai eu des hauts et des bas! Je crois que ça va faire quelques temps que je n'ai pas été sur un forum university mais ILH m'a tapé dans l'oeil et je ne résiste jamais quand l'idée d'un personnage me vient en tête :cwyhit:

J'aime bien aller sur la CB! Promis je passerai faire un tour chez les fous :rvmp:

Et puis copine de café...j'adore tellement ça Lisa-Rose Wertheimer ► M. Theresa Knight 1001568715 J'aime plutôt les films genre Marvel et tout ça, avec de l'action. Je suis moins série...à par pour The Crown, Teen Wolf et les Chicago séries :lol2:

Pour le parrainage, c'est surtout pour l'intégration, genre se faire une place parmi tout ce monde c'est genre....waouhhh!

Le mot de la fin:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
noémie Lisa-Rose Wertheimer ► M. Theresa Knight 1365124802 j'aime trop ce prénom !

awh je suis une quiche en géo haha. tu veux faire quoi plus tard ? Lisa-Rose Wertheimer ► M. Theresa Knight 2109348208 accroches toi ma belle, c'est clair que c'est pas toujours facile la fac :(

ah oui on est pas mal sur ilh Lisa-Rose Wertheimer ► M. Theresa Knight 1881463262 mais bon, faut pas avoir peur hanwii

en effet, ça fait longtemps que tu fais du rpg toi aussi haha. en tout cas, j'espère que tu vas te plaire parmi nous Lisa-Rose Wertheimer ► M. Theresa Knight 2321506494 mais y'a aucune raison pour que ça soit pas le cas !

là j'ai envie de pleurer parce que j'ai plus de dosettes de mon café préféré :TT: va falloir que j'aille taper dans le cappuccino et j'aime pas trop ça Lisa-Rose Wertheimer ► M. Theresa Knight 2157042859 ah ui, moi je suis pas très fan de ce genre de films mais bon... les goûts et les couleurs hein haha.

tu m'as moi maintenant haha et je te lâcherai pas dans cette foule Lisa-Rose Wertheimer ► M. Theresa Knight 152426858

(ok si en plus tu me mets du beyoncé... Lisa-Rose Wertheimer ► M. Theresa Knight 2321506494)

ça va pour le moment ? pas de questions ? tu t'en sors avec tout les petits trucs à faire maintenant que t'es validée ? Lisa-Rose Wertheimer ► M. Theresa Knight 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors je crois bien que j'ai un soucis avec les accès au flood de la Dunster :rvmp: ni à mon sujet de bizutage :luv2: Je sais pas si c'est moi qui ait pas tout compris Lisa-Rose Wertheimer ► M. Theresa Knight 1050834305

J'aimerais faire l'armée :strong: Et je songe de plus en plus à refaire une deuxième année dans une autre filière Lisa-Rose Wertheimer ► M. Theresa Knight 321341868
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors, je viens de voir que t'avais posté ton bizutage mais qu'on t'avais pas donné ta couleur Lisa-Rose Wertheimer ► M. Theresa Knight 1616978029
c'est assez bizarre d'ailleurs haha. normalement quand le président de la dunster réponds à ton bizutage, il te donne directement ta couleur et après, faut que t'attende un mp de ton bizuteur pour aller dans le flood. sauf que si t'as pas la couleur, t'as pas accès au flood. Lisa-Rose Wertheimer ► M. Theresa Knight 1616978029

essayes de contacter le président ou ton bizuteur si jamais t'as déjà reçu le mp. sinon j'vais voir avec une des admins pour que le soucis soit réglé. Lisa-Rose Wertheimer ► M. Theresa Knight 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai réçu aussi un message du bizuteur avec tous les liens mais je peux pas non plus y accéder :hmm: Je lui ai envoyé un mp pour le prévenir hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah ui, t'as juste pas ta couleur quoi Lisa-Rose Wertheimer ► M. Theresa Knight 1881463262 et pas les accès du coup haha. bon bah y'a plus qu'à attendre alors, vu que tu peux pas accéder à votre flood sans ta couleur. Lisa-Rose Wertheimer ► M. Theresa Knight 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahhh je vois!!! J'attends alors Lisa-Rose Wertheimer ► M. Theresa Knight 2659158125
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
yaaaay, t'as ta belle couleur Lisa-Rose Wertheimer ► M. Theresa Knight 2109348208

(y'a une gentille modo -cc Oriane- qui s'en est aperçue et qu'il l'a signalé Lisa-Rose Wertheimer ► M. Theresa Knight 3997999705)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiii! Oh merci à elle Lisa-Rose Wertheimer ► M. Theresa Knight 1001568715 Lisa-Rose Wertheimer ► M. Theresa Knight 2659158125 Lisa-Rose Wertheimer ► M. Theresa Knight 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)