Invité
est en ligne
Invité
casey buchanan & abel galinha & zeke tindall
" Vous êtes bien sûrs que c'est là qu'elle habite ? " Maxime m'avait donné ma première mission, mon premier bizutage et c'était un bizutage en commun. Je ne connaissais pas du tout le bizut de Wade, Abel, et j'avais rapidement discuté avec Zeke mais... ça s'arrête là. En tout cas, ils étaient bien plus nerveux et motivés que moi ces deux là, y a pas à dire. C'est peut être parce qu'on doit s'introduire dans l'appartement de cette pauvre fille qui me fait tout bizarre. Elle va être folle en revenant, y a pas à dire et je crois que ça me fait autant flipper que kiffer. Elle n'est pas là au moins alors elle ne verra pas son monde s'écrouler sous ses yeux, elle le verra après coup. Dommage pour elle. C'est ça d'être une putain d'eliot avec ses pseudos vertus et idéaux. Je ne crois plus du tout à tout ça, je n'y crois plus depuis quelques semaines mais bon. On monte rapidement jusqu'à l'appartement et je me mets un peu en retrait." On s'occupe chacun d'une pièce ? " Demandais-je rapidement. J'aurais peut être du écouter un peu plus toutes les indications l'autre jour. Mais j'étais sur une autre planète. Et là aussi. Mais je comptais bien sur l'entrain de mes collègues mather pour me motiver et faire de cette appartement une nouvelle oeuvre d'art.
(Invité)