Invité
est en ligne
Invité
Depuis toute petite, j'avais l'habitude d'aller courir sur la plage en compagnie de maman et de notre chien et c'est tout naturellement qu'en arrivant à Boston, j'avais voulu allez faire un jogging sur la plage, histoire de me changer les idées, mais aussi et surtout pour découvrir les alentours. Plusieurs années ont passées depuis ce jour-là et pourtant j'ai toujours le même rituel. Je me réveille, je vais aux toilettes, je prend une douche, mon café et hop direction de la plage. Une fois prête, j'avais filé sur la plage et arrivée sur les lieux j'avais commencé à courir, après avoir allumé mon mp4. Dix minutes, quinze minutes, vingt minutes... BOUM ! Alors même que j'allais battre mon record personnel voilà que j'avais percuté quelqu'un de plein fouet. Quelle idiote ! Passant alors une main dans mes cheveux, j'avais par la suite posé mon regard sur la personne que je venais de percuter. Habituellement je me serai excusée de suite et je serai partie dans la direction opposée, mais là, je ne sais pas pourquoi, durant plusieurs minutes j'étais restée là sans savoir quoi dire. Ce n'est que lorsque des sirènes s'étaient faites entendre au loin, que j'avais finalement réussi à reprendre la parole, bien qu'étant toujours aussi gênée que quelques minutes auparavant « Je.. Je suis désolée, j'avais la tête ailleurs et je ne vous ai pas vu. Je ne vous ai pas fait mal au moins ? »
(Invité)