Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityChauuuuuuuuuuuud devant ! [Tyler]
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Chauuuuuuuuuuuud devant ! [Tyler]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Depuis toute petite, j'avais l'habitude d'aller courir sur la plage en compagnie de maman et de notre chien et c'est tout naturellement qu'en arrivant à Boston, j'avais voulu allez faire un jogging sur la plage, histoire de me changer les idées, mais aussi et surtout pour découvrir les alentours. Plusieurs années ont passées depuis ce jour-là et pourtant j'ai toujours le même rituel. Je me réveille, je vais aux toilettes, je prend une douche, mon café et hop direction de la plage. Une fois prête, j'avais filé sur la plage et arrivée sur les lieux j'avais commencé à courir, après avoir allumé mon mp4. Dix minutes, quinze minutes, vingt minutes... BOUM ! Alors même que j'allais battre mon record personnel voilà que j'avais percuté quelqu'un de plein fouet. Quelle idiote ! Passant alors une main dans mes cheveux, j'avais par la suite posé mon regard sur la personne que je venais de percuter. Habituellement je me serai excusée de suite et je serai partie dans la direction opposée, mais là, je ne sais pas pourquoi, durant plusieurs minutes j'étais restée là sans savoir quoi dire. Ce n'est que lorsque des sirènes s'étaient faites entendre au loin, que j'avais finalement réussi à reprendre la parole, bien qu'étant toujours aussi gênée que quelques minutes auparavant « Je.. Je suis désolée, j'avais la tête ailleurs et je ne vous ai pas vu. Je ne vous ai pas fait mal au moins ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les meilleurs journées étaient celles où j'avais un planning léger et où j'avais du temps pour moi. Après mes cours du matin, j'avais la journée de libre avant de mon cours d'Archéologie qui se donnait le soir avant d'aller bosser au Lord Hobo. Pour mettre un peu de piquant dans ma routine, j'avais décider d'aller faire mon footing sur la plage, rare était les fois où je prenais ma moto pour me rendre à Boston mais elle méritait bien une sortie ! La température était un peu froide mais avec les kilomètres que j'allais courir, j'allais rapidement avoir chaud. Une fois ma moto garée dans un stationnement, j'enlevais ma veste de cuire pour être de nouveau en tenue sport avec mon brassard au bras. La musique rock dans mes oreilles, je m'élançais sur la plage en regardant vers l'horizon. C'était le moment où je faisait le vide dans ma tête, mes pensées négatives semblaient s'évaporer comme un mirage et je repensais au côté positif de la vie et de mes accomplissements. Je ne regardais pas ma montre mais après peut-être une vingtaine de minutes je ralentissais la cadence juste à temps pour me faire percuter par une vague blonde. J'eut pour réflexe de tendre les bras vers elle pour l'empêcher de tomber.''Oh là! Sa va?'' J'étais en contrôle de mes moyens et cherchait à avoir un contact visuel avec l'inconnue mais elle semblait ailleurs. Pendant quelques secondes, il eut un petit silence mais l'inconnue revenait à elle ce qui m'arrachait un sourire.''Vous deviez avoir l'esprit dans un autre monde, aucun soucis moi et sa va et vous?'' Leçon quand on ne me connaît pas, je vouvoie les femmes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C’était bien ma veine ! Alors même que j’avais prévu d’aller courir pour me changer les idées, voilà que maladroite et tête en l’air comme j’étais, j’avais foncé dans un jeune homme. Enfin heureusement, plus de peur que de mal, il n’avait pas l’air d’être blessée et moi non plus. Tant mieux. Ce dernier répondant à ma question en disant qu’il allait bien, j’avais esquissé un léger sourire, avant de répondre à mon tour « Je vais bien aussi, merci. » Note à moi-même, la prochaine que je pars pour faire un jogging, j’éviterai de partir dans mes pensées, pendant que je cours. Passant ensuite une main dans mes cheveux, signe que j’étais un peu gênée et quelque peu nerveuse, j’avais légèrement mordillé ma lèvre inférieure avant de reprendre ensuite « Malheureusement ça m’arrive souvent d’avoir la tête ailleurs, enfin heureusement que vous n’avez rien, je m’en serai voulu si ça avait été le cas. ». Jetant ensuite un regard autour de nous, je n’avais tout de même qu’une envie : partir me cacher dans un trou et n’en sortir qu’une fois que le jeune homme aurait quitté les lieux. Ben oui quoi ? Non seulement on ne se connaissait même pas et en plus je venais de lui rentrer dedans de plein fouet. Me mettant une claque mentalement, j’essayais de me reprendre. Qu’est-ce qu’il m’arrivait là ? Jamais auparavant je n’avais été aussi gênée face à un garçon ou face à une personne que j’avais bousculé sans le faire exprès. Secouant ensuite la tête de gauche à droite, j’avais fini par reprendre la parole une nouvelle fois, tout en posant mon regard sur ma ‘victime’ « Je suis désolée, je serai bien restée ici pour bavarder avec vous, mais j’ai cours dans une heure et si je ne veux pas être en retard, il ne faudrait pas trop que je traîne. » Et oui, les cours, encore et toujours… je ne sais pas pourquoi mais c’était la première chose qui m’avait traversé l’esprit. Pourtant j’aurai pu inviter le jeune homme à boire un verre pour me faire pardonner, mais trop perturbée par cette rencontre, j’avais complètement oublié certains de mes principes. La honte…
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)