Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne meilleure amie, c'est une soeur que la vie a oublié de te donner + Lena
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Une meilleure amie, c'est une soeur que la vie a oublié de te donner + Lena

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

UNE MEILLEURE AMIE, C'EST UNE SOEUR QUE LA VIE A OUBLIÉ DE TE DONNER.
Il n'y a qu'une seule réponse à toutes les questions. Ça ne va pas, qu'est-ce que je fais? Je vais voir ma meilleure amie. Je suis trop contente, j'ai eu une bonne nouvelle, qui je vais voir? Ma meilleure amie. Je m'emmerde royalement et j'ai rien à faire. Je vais voir ma meilleure amie. Quelle chance qu'elle soit dans le loft juste à côté du mien. Ça ne fait pas loin pour aller la voir. Je pourrais même débarquer en pleine nuit que ça ne la dérangerait pas. Elle pouvait faire la même chose. Si elle avait besoin d'aide en plein milieu de la nuit, je répondais présente.
Pour le moment, ce n'était pas le milieu de la nuit mais tôt le matin. Il devait être environ 8h. J'avoue ne pas avoir regardé l'heure avant de quitter mon loft pour celui de Lena. Sans aucune gène, j'entra dans le sien grâce à la clé que je possédais. Pas de bruit, elle devait dormir. L'envie d'aller la réveiller en claquant deux casseroles ensemble m'envahissait. Mais bon, pas le meilleur des réveils. J'entra plutôt dans sa chambre en criant: "Aller, hop, debout là-dedans" et en sautant dans son lit. C'est ce qu'une soeur ferait, non?
mise en page par .Stay Away
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alors même que je dormais tranquillement, depuis quelques heures à peine, voilà que mon lit s’était mis à trembler et qu’une voix que je ne connaissais que trop bien s’était faite entendre dans la pièce. Ma meilleure amie. Certes je lui avais dit qu’elle pouvait venir quand elle en avait envie, mais quand même, de là à se pointer à huit heures du matin pour me réveiller, en sautant dans mon lit… Heureusement pour elle, qu’elle était ma meilleure amie, parce que n’importe qui d’autre aurait fait ça, j’aurai sûrement hurler avant de mettre l’individu hors de chez moi. Prenant alors mon coussin, qui se trouvait non loin de moi, je l’avais ensuite balancé sur ma meilleure amie en riant, avant de lui dire « Non mais ça va pas de me réveiller comme ça ! Tu sais, il y a un truc qui s’appelle la douceur, tu devrais tester parfois. ». Me levant ensuite de mon lit, j’avais ouvert les volets de ma chambre et laissez ma fenêtre ouverte pour aérer celle-ci avant de me tourner ensuite face à Kacy et lui dire « Tu as déjà pris ton petit-déjeuner ? Parce que si non, on peut le prendre ensemble si tu veux. J’ai tout ce qu’il faut dans la cuisine. ». Puis, à peine ma phrase terminée, j’avais pris des fringues dans mon armoire, avant d’ajouter une dernière fois « Mais au fait ! Comment ça se fait que tu es ici de si bonne heure ? Tout va bien j’espère ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

UNE MEILLEURE AMIE, C'EST UNE SOEUR QUE LA VIE A OUBLIÉ DE TE DONNER.
Comment déranger quelqu'un dans son sommeil? Arriver dans son chambre en criant et en sautant sur le lit. C'est ce que je venais de faire à ma meilleure amie. Elle me répondit en m'envoyer un coussin en plein visage. "Aie!" m'exclamai-je malgré le fait que je l'avais probablement bien mérité. Elle s'exclama qu'il y avait quelque chose qui s'appelait la douceur et que je devrais essayer cette technique. "Ça serait moins drôle." Je débarqua de son lit alors qu'elle se levait, elle aussi. "Je meurs de faim! Je vais nous préparer des crêpes pendant que tu t'habilles." J'avais une envie folle de manger des crêpes avec des fruits et du chocolat. Ça me prenait souvent le samedi matin. "Oui, ça va. Je suis réveillée depuis des heures. J'arrivais pas à me rendormir et tout le monde dort chez nous." Je me voyais mal réveiller mes colocs comme je venais de réveiller Lena.
mise en page par .Stay Away
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)