Invité
est en ligne
Invité
UNE MEILLEURE AMIE, C'EST UNE SOEUR QUE LA VIE A OUBLIÉ DE TE DONNER.Il n'y a qu'une seule réponse à toutes les questions. Ça ne va pas, qu'est-ce que je fais? Je vais voir ma meilleure amie. Je suis trop contente, j'ai eu une bonne nouvelle, qui je vais voir? Ma meilleure amie. Je m'emmerde royalement et j'ai rien à faire. Je vais voir ma meilleure amie. Quelle chance qu'elle soit dans le loft juste à côté du mien. Ça ne fait pas loin pour aller la voir. Je pourrais même débarquer en pleine nuit que ça ne la dérangerait pas. Elle pouvait faire la même chose. Si elle avait besoin d'aide en plein milieu de la nuit, je répondais présente.
Pour le moment, ce n'était pas le milieu de la nuit mais tôt le matin. Il devait être environ 8h. J'avoue ne pas avoir regardé l'heure avant de quitter mon loft pour celui de Lena. Sans aucune gène, j'entra dans le sien grâce à la clé que je possédais. Pas de bruit, elle devait dormir. L'envie d'aller la réveiller en claquant deux casseroles ensemble m'envahissait. Mais bon, pas le meilleur des réveils. J'entra plutôt dans sa chambre en criant: "Aller, hop, debout là-dedans" et en sautant dans son lit. C'est ce qu'une soeur ferait, non?mise en page par .Stay Away
(Invité)