Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDunster House ► en attente
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Dunster House ► en attente

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y'a-t-il une âme charitable qui veut d'un petit Néo-Zélandais? Dunster House ► en attente   1629572796
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux bien que je sois ta marraine?

Si oui, je te propose d'envoyer un mp à un prof où tu essayes de l'amadouer pour qu'il rehausse ta dernière note. Et oui, en tant que futur Dunster tu es perfectionniste, et en l’occurrence tu préférerais avoir un point de plus... Si tu acceptes ce défi, ce prof devra copier-coller le mp ici (Donc si tu fais ce défi tu peux le faire cette aprem comme çà). Si ce défi ne te convient pas je t'en enverrais un autre ce soir =)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eden Dunster House ► en attente   3850463188 Bien sûr que je veux! Dunster House ► en attente   2511619667 J'accepte ce défi Dunster House ► en attente   1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super =D

Alors j'attends la preuve Dunster House ► en attente   1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et voilà:

Bonjour monsieur. Si je vous écris, ça serait pour vous demander une faveur . C'est plutôt une requête je dirais. Hier soir, quand je suis rentré chez moi, j'ai relu ma copie d'arts plastiques. J'aimerais vous demander de reconsidérer ma note..c'est vrai quoi, si vous comparez avec d'autres copies, entre vous et moi, ma copie compte parmi l'une des meilleures si ce n'est pas la meilleure. J'aimerais donc qu'elle soit...valorisée ou estimée comme elle doit être estimée..et si un petit billet glissé dans la copie pourrait arranger cela, je n'hésiterai pas à employer les grands moyens. Vous serez prier de m'en informer quand cela sera fait ici

Merci de votre attention et bonne journée =))
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super, merci Elwin =)

Jules, je vais signaler que tu as terminé, tu es désormais officiellement mon filleul, édite pour marquer terminer sur ton premier post =) Dunster House ► en attente   1153642411
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)