Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAnna - Night off
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Anna - Night off

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Night off
— with dante & anna

Célibataire, oui, il l'est, c'est récent, ça fait mal mais il ne dit rien. Elle a choisi un autre. Elle ne l'a pas choisi lui et tout le monde a beau dire qu'elle perd beaucoup, lui n'arrête pas de se dire que c'est lui qui a perdu gros. Heureusement il n'a pas trop le temps de penser. Sa vie, trop remplie pour un simple étudiant d'harvard lui permet d'avoir l'esprit occupé. Ce soir, il doit voir un passeur, qui n'a pas bien fait son job. Il le connait, c'est son boulot de le connaitre, il connait ses habitudes, alors il s'habille pour sortir, car même si c'est le boulot, en costume c'est toujours mieux et il sort de chez lui pour monter dans sa mercedes. Une voiture noire, classe, sobre mais pas vraiment discrète. Et il se gare devant ce night club, un lieu populaire, qu'il n'a plus vraiment l'habitude de fréquenter. Enfaite, les boites, c'est pas son truc, mais pour le travail, il y va et tant qu'à faire, autant allier travail et plaisir. De toute façon, il va probablement y passer sa soirée, le temps d'attraper son gars, de mettre les choses au claire, l'idée de ne pas rentrer seul, l'idée d'oublier Sacha quelques heures lui plait bien. Elle l'a planté, ouais. Et visiblement elle n'apprécie pas trop son habitude qu'il est entrain de prendre en sortant un peu trop mais ce n'est plus son problème. Il ne veut plus lui parler. Il préfère être radicale, ne plus la voir. Le lieu est déjà plein, même si il n'est que 1 heure du matin, son regard océan scrute la pièce en silence mais rien, rien du tout, alors il se fraye un chemin dans la foule et son premier reflexe est d'aller au bar. Il pose ses coudes dessus et commande un verre avant de tourner le dos au barman pour recommencer à observer en silence.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Night off
— with dante & anna

Soirée filles. Qui a eu cette idée ? Moi, je crois. Je pensais que ce qu'il me fallait en ce moment c'était sortir pour oublier. Je voulais me lâcher, faire comme si tout allait bien pour oublier ne serait ce que pour une soirée ma vie sentimentale merdique. On avait bu quelques verres à l'appartement avant de se décider d'aller en boîte. J'étais tout juste joyeuse, l'alcool semblait ne pas vouloir me faire d'effet ce soir. On dansait sur la piste bondée, et pour la première fois de ma vie je n'arrivais pas à danser. Je souriais comme si j'étais obligée de le faire et mes amies semblaient ne rien remarquer. Une vraie comédienne. Un dernier déhanché et je quitte la piste de danse après avoir prévenu Grace ma meilleure amie. Je m'essuie le front du revers de ma main et me rends au bar, un autre verre ne sera pas de trop. Je me dirige vers un des serveurs qui vient de prendre la commande d'un jeune homme qui se détourne après en avoir finit avec lui. J'attends mon tour et le verre de cet étranger est vite prêt je le prends et demande la même chose barmaid. Je pose ma main sur son épaule pour l'interpeller. Tiens, c'est pour moi. Je lui donne son verre alors que le mien arrive. Je lui souris et lève mon verre avant de trinquer avec lui. Ni vois là aucune technique de drague, juste que je voulais payer un verre à quelqu'un et c'est tomber sur toi. Je ne sais pas vraiment pourquoi je lui ai offert son verre, une envie du moment sans doute.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Night off
— with dante & anna

Sa mercedes devant la boite, il entre, il se fraye un chemin. Il a un client à voir. Dans ce lieu où danse et alcool coulent à flot. Les gens se pressent sur la piste de danse, s'amusent mais lui, il compte bien rester assez éloigner de ce carré où tout le monde est. Non la danse n'est pas sa spécialité. Non, ce n'est pas son kiff. Il préfère boire un verre et observer la foule. Observer les gens et attendre que son contact arrive. Il n'a pas vraiment le moral. Son célibat, sa séparation le pèse et même si il sort, même si il fait la fête, le coeur n'y ait pas totalement. Il a eu peu d'histoire : Sarah qui s'est fait passé pour morte, Swan avec qui l'histoire a été avorté par son départ et maintenant Sacha a cause de ses secrets de ses mensonges et de sa double vie. Elle le dit elle même elle aurait pu accepter n'importe quoi mais pas les silences. Elle aurait pu accepter ces rumeurs et le risque mais pas les blancs et les absences qu'il lui imposait. Alors il est seul à présent. Il a des amourettes si on peut dire avec deux jeunes femmes pour se changer les idées mais rien de bien sérieux. Au bar, il commande son verre et tourne le dos au barman pour observer la foule. Son regard se perd sur les gens et son attention est bien vite de retour quand une jeune femme s'adresse à lui, lui tendant son verre qu'elle venait de régler. Sourire aux lèvres, il l'attrape Merci il est un peu pris de court, pas fan qu'une femme lui offre un verre. Basini c'est l'ancienne école : l'homme doit prendre soin de la femme, même en soirée. Ils trinquent et elle ajoute que ce n'est pas de la drague, elle avait juste envie. Sourire en coin, amusé, il réplique Mince, mon charme ne fait plus autant d'effet alors, si je suis juste un quelqu'un au milieu de cette foule. il se tourne vers elle, pour être en face à face et admirer la jolie brune qui se trouve sous ses yeux Votre prochain verre est pour moi, pour vous remercier.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Night off
— with dante & anna

Quand on est dans un état où tout semble n’être que déception on tente le tout pour le tout. On fait des choses qu’on n’aurait jamais osé faire avant. Je venais de dire à cette homme que je lui payais son verre . Je n’avais jamais vraiment fait ça, habituellement ce sont les hommes qui offrent des verres aux femmes. Mais peu importe une envie soudaine sans doute. je me tenais à côté de lui et j’attendais de voir sa réaction. Peut être serait il vexé que j’ose lui payer son verre sans même lui avoir parler avant, peut être qu’il un peu du genre macho. Je l’ai fait et je ne le regretterais pas. Sa réplique me fait rire, ouais je ris de bon coeur et puis une fois que c’est passé je l’examine pour le rassurer. « Oh non, je ne voulais pas paraitre si impolie. Vraiment vous n’avez pas de soucis à vous faire, vous avez beaucoup de charme. » Anna sans filtre quand elle a bu, Anna qui dit ce qui lui passe par la tête. Voilà celle que j’étais devenu, voilà celle que je voulais être. Enfin uniquement quand j’avais un verre de trop même si cela ne se voyait pas forcément. « Avec plaisir, mais je ne faisais vraiment pas ça pour avoir un verre gratuit. » Je lui souris, je suis sincère et ça se ressent. Je sirote mon verre, regarde un peu les gens qui se déhanchent sur la piste et me tourne à nouveau vers ce charmant jeune homme. « Comment un homme comme vous peut il être seul au bar alors qu’il y a tout un tas de jeunes femmes qui souhaiteraient vous avoir à leur bras ? » Je lui souris, et baisse le regard pour ne pas paraitre trop intrusive même s’il est déjà trop tard.

© SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)