Invité
est en ligne
Invité
feat. lili reinhart
Anaé Reagan Gallagher
Nom Gallagher. Vous vous dites américain typique, croyez-moi, dans l'Ohio ça sonne surtout mauvais souvenir. Difficile à porter, par moment. Surtout quand les gens se souviennent. Prénom(s)Anaé, premier prénom qui sonne un temps soit peu français, merci maman. Avoir un accent à son prénom en étant américaine, ça fait un peu diva, j'ai eu du mal au début et puis Beyoncé est apparue. Reagan en second prénom, celui que j'utilise depuis peu. C'est mieux. Âge 21 ans. Date de naissance 20 novembre. Lieu de naissance Cleveland, Ohio. Statut amoureux célibataire. Orientation sexuelle hétérosexuelle. Classe sociale moyenne, je dirais. Études majeures Astronomie. Études mineures Botanique. Job vendeuse au disquaire, oui, elle a voulu ce job. Choix de groupe #1 students
STUDENTS
Elle n'appartient pas à une maison en particulier, oui, elle pourrait être Lowell au vu de son amour pour la musique, elle pourrait être Dunster au vu de ses résultats, elle pourrait être Quincy pour son amour envers la nature. Pour faire court, tout la définie un peu et rien ne la définie en même temps. Student lui ira très bien, c'est la fille next door, Reagan. Celle qui se moque d'appartenir à un endroit, elle a appris il y a bien longtemps qu'elle n'appartenait à aucune case et que c'était pareil pour tous les gens autour d'elle. A quoi ça sert de mettre des titres sur des personnalités, après tout ?
Elle n'appartient pas à une maison en particulier, oui, elle pourrait être Lowell au vu de son amour pour la musique, elle pourrait être Dunster au vu de ses résultats, elle pourrait être Quincy pour son amour envers la nature. Pour faire court, tout la définie un peu et rien ne la définie en même temps. Student lui ira très bien, c'est la fille next door, Reagan. Celle qui se moque d'appartenir à un endroit, elle a appris il y a bien longtemps qu'elle n'appartenait à aucune case et que c'était pareil pour tous les gens autour d'elle. A quoi ça sert de mettre des titres sur des personnalités, après tout ?
APRÈS LA BOMBE. J'étais à la bibliothèque ce jour-là. Quand quelque chose ne va pas, on le sent. Quand ça pète quelque part, on l'entends. On passe sous les tables, on se rapproche les uns des autres, les regards paniqués s'échangent, les frayeurs deviennent contagieuses et on pense à mettre son prochain à l'abri avant de s'y mettre soi-même. Ce qui s'est passé ce jour-là ? Je pourrais pas vous dire. Une preuve horrible de ce dont est capable la race humaine, mais ô combien on s'entraide dans ces moments. C'est fou comme le moche peut faire ressortir ce qu'il y a de plus beau.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES. Les souvenirs remontent, évidemment. Il ne m'est rien arrivé, mais il aurait pu. Comme à chacun d'entre nous. Une de mes amies s'est faite agressée à Harvard durant cette période, devinez où elle est maintenant. J'en ai moi-même aucune idée. Je me suis sentie vraiment mal les jours qui ont suivis, j'ai pensé à mon frère, dans cette même situation. J'ai pensé à ma maison, mon chez moi, mes parents. J'ai repensé à ces années après la fusillade au lycée de mon frère. J'y ai repensé énormément, j'ai essayé de comprendre mais rien n'y fais, je n'y arrive toujours pas.
ALL ABOUT ME. Elle a par moment des baisses de moral et ça ne va pas, ça arrive, pas souvent mais ça arrive. Son état de légume, quoi. → Elle pense bien trop souvent aux autres avant de penser à elle. → Ses études à Harvard, c'est la volonté de ses parents. Elle n'est là que par curiosité dans les matières qu'elle a choisi. → L'astronomie c'est parce qu'elle adore les étoiles et tout ce qui s'y passe. La botanique c'est pour survivre si elle se perd en pleine nature. Avec ces deux choses là, on survit, elle le sait. La curiosité, vous voyez. → Elle veut faire de la musique dans sa vie, ça et rien d'autre, c'est son occupation première, ce qui lui prends tout son temps, toute son énergie, ça passe avant tout. → Elle est auteure de pas mal de chanson de grand artiste. Elle écrit puis revends ses morceaux. Elle peut ainsi mieux vivre. Si vous vous demandez, non, elle n'a jamais rencontré aucun des artistes pour qui elle a écrit, elle n'a affaire qu'à des négociateurs et autres bêtes de ce genre. → Elle est douce et rêveuse mais sait aussi mordre et se battre. → Moralement, elle peut prendre beaucoup sur elle. Physiquement, c'est un sucre. Sa peau marque vite les coups. → Elle a pris son second prénom comme principal à cause de son passé. Certaines personnes connaissaient son histoire rien qu'à son nom et ça l'embêtait énormément. → Elle a énormément d'influences musicales, normal. → Elle a grandit au rythme et aux blagues douteuses des Gilmore Girls. Rory est son modèle, d'où Harvard et rien d'autre. →
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Century sex/Adeline et j'ai 22 ans. Je suis française en attendant d'épouser un canadien et j'ai connu le forum grâce à moi, moi, moi. Il est beau, normal j'ai fais le design avec Jendy j'ai envie de dire alors j'ai décidé de m'inscrire ET Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Leandra (Dunster) et Tamsin (student). J'utilise jsp encore mais je suis ouverte aux suggestions comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ assez de mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ blblblbl.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainer si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Mot de la fin ? ▲ blblblbl.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainer si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u6840]►[/url] ► <span class="pris">lili reinhart</span> “ A. Reagan Gallagher ”[/size]
(Invité)