Invité
est en ligne
Invité
la confiance est un concept si intime, qu'il faudrait se mettre à nue pour montrer qu'on ne cache rien.Est-ce que les révélations de Cole blessaient Feryel? Bien sûre que oui. Elle qui pensait que ce couple quelque peu différents pouvaient se faire confiance, elle avait eu tord. Elle avait donné sa confiance à Cole en acceptant de jouer la comédie pour lui. Apprendre pendant leur premier voyage ensemble que Cole ne lui donnait pas cette même confiance était comme un couteau dans le dos. Ce voyage avait en premier lieu été un moyen à Cole de décompresser un peu, de laisser les problèmes de Boston là-bas, et de ne se préoccuper que de la magnifique ville de Genève. Le plan de la jeune femme n’avait toute fois pas marché, car son petit copain avait dû passer sa journée scotché à son téléphone au lieu de profiter de la beauté de cette ville. Feryel aimait cette ville, et bien qu’elle avait vécu toute sa vie à Boston, déménager ici ne lui disait pas non. Il y avait les Nations Unis, l’endroit où elle voulait faire carrière. Ce soir, cependant, le jeune couple décidait de laisser les épreuves de leur vie en dehors de leur chambre d’hôtel, afin de profiter de la présence de l’un et de l’autre, apprendre d’avantage à se connaître pour se lier. Feryel n’était pas exactement sûre de comment elle devrait s’y prendre, mais elle trouverait bien un moyen. Elle y réfléchissait pendant sa douche, laissant l’eau chaude couler le long de son corps, emportant avec elle les tensions de cette longue journée de conférence. Elle avait chargé son petit ami de commander la nourriture pour ce soir, et se demandait bien ce qu’il allait lui réserver comme dîner. Après une dizaine de minute, Feryel sortir enfin de la douche pour s’essuyer et se vêtir de quoi? Elle avait pas grand chose vraiment à mettre. Elle commençait à fouiller dans sa valise, mais en vein de trouver un bon ensemble, avant de tomber sur un ensemble de sous-vêtements qu’elle ne reconnu pas. Charlie? C’était la seule possibilité que sa meilleure amie lui ait glissé dans sa valise alors qu’elle ne l’avait pas vu. Visiblement, elle était mieux équipée qu’elle à ce niveau-là. Feryel enfilait donc l’ensemble noir en dentelle, et enfila sa robe de chambre par dessus avant de venir rejoindre son petit ami dans la chambre. Celui-ci était couché sur le lit, son téléphone dans la main. Feryel secoua la tête. « Je pensais qu’on avait dit qu’on allait passer la soirée rien qu’à deux. » Dit-elle en le rejoignant sur le lit pour lui arracher le téléphone des mains. Ce soir, la jeune blonde n’était pas d’humeur à partager le vice-président Eliot. Elle avait longuement réfléchi dans la douche à ce qu’elle pourrait bien faire, avant de prendre une décision quant à la confiance qu’elle pourrait donner à Cole, lui montrer qu’elle était sérieuse. Venant s’asseoir pardessus lui, Feryel planta ses yeux bleus dans le regard du britannique. « J’ai deux petites requêtes pour toi ce soir. » Commença-t-elle en déposant ses lèvres sur ceux du jeune homme pour un brief instant. « Premièrement, ce soir, je ne te partage pas avec ton téléphone. » Elle le balança sur le sol, loin du lit. « Et deuxièmement, je veux que tu me montres un peu de tes fantasmes que tu as de moi. » Venait-elle lui chuchoter doucement à l’oreille.
(Invité)