Invité
est en ligne
Invité
dont let me down
— with dante & briony
— with dante & briony
Okay. Respires. Boudiou je pensais mais alors VRAIMENT pas que ça allait se terminer comme ça cette histoire. Pourquoi est-ce que j'étais entrée dans ce délire avec Dante ???? Quelqu'un m'explique ou bien je continue de me plaindre. J'étais fébrile, j'étais en train de ranger partout, c'était pas prévu normalement que je reçoive des gens. La seule personne qui était venue à la maison en dehors de Wade et de Juliet naturellement, c'était Alex. Et lui, j'm'en foutais qu'il voit mon bordel post-rupture. Vraiment. Par contre Dante c'était une autre histoire mmh. J'avais la gorge serrée et le ventre noué, et je savais pourquoi. J'appréhendais tellement de le voir. Nos messages avaient été pour moi relativement explicites et pour autant, je ne savais pas à quoi m'attendre. On avait plus ou moins toujours jouer à ce jeu là avec le winthrop alors pourquoi est-ce que cette fois-ci ça serait différent ? Est-ce que j'étais prête à passer au delà de Wade ? Non, définitivement que non que j'étais pas capable, j'étais foutrement et irrémédiablement amoureuse et dépendante de lui comme jamais. Mais je suppose que l'italien pouvait m'apporter enfin un peu de paix, de douceur et bien-être. Voilà. C'était une soirée pour qu'on puisse se détendre tous les deux y avait pas à se prendre la tête. Dit la fille qui va quand même un peu se changer et se remarquiller, recoiffer. Faut que je sois un minimum présentable. J'étais en train de me checker quand j'entendis toquer.. et en ouvrant la porte, je crois que j'avais pas pu m'empêcher de rougir. Putain c'est horrible cette sensation de ne pas contrôler son corps et d'être une empotée de première. Hey. Finalement t'as eu une bonne mémoire. Alors qu'il était venu qu'une fois ici. Pour faire rager Wade. Stop de penser à lui merci.
© SEAWOLF.
@Dante D. Basini
(Invité)