Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDansTonLit ★ you gonna like the way we rock it
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

DansTonLit ★ you gonna like the way we rock it

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
dont let me down
— with dante & briony

Okay. Respires. Boudiou je pensais mais alors VRAIMENT pas que ça allait se terminer comme ça cette histoire. Pourquoi est-ce que j'étais entrée dans ce délire avec Dante ???? Quelqu'un m'explique ou bien je continue de me plaindre. J'étais fébrile, j'étais en train de ranger partout, c'était pas prévu normalement que je reçoive des gens. La seule personne qui était venue à la maison en dehors de Wade et de Juliet naturellement, c'était Alex. Et lui, j'm'en foutais qu'il voit mon bordel post-rupture. Vraiment. Par contre Dante c'était une autre histoire mmh. J'avais la gorge serrée et le ventre noué, et je savais pourquoi. J'appréhendais tellement de le voir. Nos messages avaient été pour moi relativement explicites et pour autant, je ne savais pas à quoi m'attendre. On avait plus ou moins toujours jouer à ce jeu là avec le winthrop alors pourquoi est-ce que cette fois-ci ça serait différent ? Est-ce que j'étais prête à passer au delà de Wade ? Non, définitivement que non que j'étais pas capable, j'étais foutrement et irrémédiablement amoureuse et dépendante de lui comme jamais. Mais je suppose que l'italien pouvait m'apporter enfin un peu de paix, de douceur et bien-être. Voilà. C'était une soirée pour qu'on puisse se détendre tous les deux y avait pas à se prendre la tête. Dit la fille qui va quand même un peu se changer et se remarquiller, recoiffer. Faut que je sois un minimum présentable. J'étais en train de me checker quand j'entendis toquer.. et en ouvrant la porte, je crois que j'avais pas pu m'empêcher de rougir. Putain c'est horrible cette sensation de ne pas contrôler son corps et d'être une empotée de première. Hey. Finalement t'as eu une bonne mémoire. Alors qu'il était venu qu'une fois ici. Pour faire rager Wade. Stop de penser à lui merci.

© SEAWOLF.

@Dante D. Basini
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
dont let me down
— with dante & briony

Dans quoi s'embarque t-il avec Briony ? Il n'en a aucune idée. La seule chose qu'il peut imaginer c'est qu'elle aussi seule et mal que lui enfaite. Ils vivent tous les deux une rupture, elle, plus difficile que lui. Mais dans un moment comme celui là, c'est agréable parfois, de s'évader quelques heures d'oublier l'être qui viens de nous planter un pieu dans le coeur et de se sentir, pour quelques instants, complet, entier et bien. C'est moment comme ça qu'il veut s'offrir et qu'il veut lui offrir, mais ça le stresse. Plus pour elle : est-elle vraiment prête à ça ? Leurs messages étaient claires, ils avaient l'air d'accord, mais après tout, Briony est tout juste maman, elle a un enfant maintenant et probablement pas vu d'autres hommes depuis un moment. Dans tous les cas, il ne la forcera pas. Même simplement s'allonger près d'elle et discuter sera agréable, c'est à elle de voir, là dessus, elle a les cartes en mains. Mais bon, on va pas se mentir, il prend quand même de quoi dans la poche de son jean, histoire de, on est jamais trop prudent, pas vrai? Il se regarde une dernière fois dans la glace, histoire de voir si il est bien et rejoint sa voiture, puis l'appartement de la jeune femme. Il n'y est venu qu'une fois, une fois pour faire chier son connard, son ex à présent. Ce type perd beaucoup en la perdant. Le jeune homme serait même capable d'oublier sa veste chez elle, juste pour que ce type comprenne qu'elle vaut mieux que lui et qu'elle mérite mieux, espérant qu'il se réveille en la sachant dans les bras d'un autre, car après tout, ils ont une famille maintenant. M'bref, même en étant venu une fois, le jeune homme et sa bonne mémoire le guide de nouveau chez elle. Il se gare en créneau un peu plus haut dans la rue et rejoint la porte de l'appartement à pieds. Il frappe à la porte, souriant, heureux de cette perspective de soirée, un sourire charmeur, on va pas s'mentir. Quand elle ouvre, il l'admire un instant. Fraichement maman mais toujours aussi belle. Elle semble rougir légèrement, mais elle ne devrait pas, cette jeune femme est magnifique, son ex aurait dû lui dire tous les jours. Il hausse légèrement la tête suite à ses paroles et ajoute J'oublie jamais rien il se penche pour lui embrasse la joue avec douceur, lui faisant une légère accolade avant de dire tu es magnifiques. Je suis un homme chanceux ce soir. Briony est une jeune femme séduisante, elle lui a toujours beaucoup plu à l'italien et il ne s'en est jamais caché après tout.

© SEAWOLF.

@Briony Silver
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
dont let me down
— with dante & briony

Avoir échangé quelques sms avec mon meilleur ami m'avait fait du bien, il m'avait rassuré, il m'avait dit des mots que je ne pourrais pas oublier, comme.. le fait que j'avais le choix, que je n'avais pas à me forcer, que la personne en face serait certainement très compréhensive qu'importe ce qui se passait et en effet, j'voyais en aucun cas Dante être un goujat. Il aurait déjà eu l'occasion un millier de fois de me blesser et au contraire, il avait toujours pris soin de moi quand ça allait pas. Au final, même si on ne se parlait pas nécessairement tous les jours, il était une des personnes les plus proches de mon entourage. Ehwé. Le voir dans le cadre de ma porte me faisait tellement plaisir. Il était venu. C'était pas des mots en l'air ces sms. Il était tellement charismatique Dante, le charme typiquement italien, c'était fou. Et puis on en parle de ce sourire en coin totalement envoûtant et charmeur ahaha ? Auaparavant, quand j'étais en couple, j'avais moins fait gaffe à son physique.. mais maintenant qu'on en était là, tous les deux célibataires, à peu près envisager de se connaître un peu plus, oui... oui, oui, oui, il était vraiment très beau. Bon sang, t'es pathétique Briony, on dirait que t'observes un bout de viande limite, calmes toi. J'oublie jamais rien Je fermais les yeux un instant quand ses lèvres déposèrent un baiser sur ma joue, souriant un peu plus malgré moi. Ce genre de petites attentions, c'est ce qui faisait la différence entre un enfoiré et un gentleman comme Dante. Tu es magnifiques. Je suis un homme chanceux ce soir. Ah les beaux mots. Magnifique carrément.. ? Je.. je savais pas quoi en penser. J'me doutais qu'il allait continuer de me charmer, mais j'avais si peu confiance en moi ces derniers jours que ça me paraissait presque absurde qu'on me dise à moi ce genre de choses. J'avais la sensation d'être un épouvantail ramené à la vie ou quelque chose dans ce style là, vous voyez l'image. Il n'empêchait que leçon numéro une, ne jamais trop dire ce qu'on pense à l'autre, sinon il n'y a pu aucun mystère. Alors j'me contentais de lui sourire, fermant la porte derrière lui. Tiens, donnes moi ta veste, tu vas pas rester comme ça. Fallait que je reprenne les choses en main, j'avais pas le droit de me laisser troubler par qui que ce soit, je détestais perdre le contrôle. Tu veux boire quelque chose ? Ou manger ? Cette fois-ci, en repensant à nos sms, un sourire malicieux s'étirait sur mes lèvres. Malheureusement du coup, j'ai pas de sushis ou quoi.. j'espère que tu m'en veux pas. Par contre, j'ai ptete des spaghettis qui traînent pour satisfaire ton côté.. chauvin. Comment ça je me moquais un peu de son amour pour l'Italie ? Je ne vois pas de quoi vous parlez. T'façon, tu ne manges que ça dans ta vie non.. ? Bon sang que ça faisait du bien d'être joueuse avec quelqu'un. C'est ptete pas grand chose pour lui, mais pour moi c'était un énorme pas.

© SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)