Invité
est en ligne
Invité
A mon tour de faire mon livre d'or, au bout de mes 200 messages, comme j'ai pus le sortir un jour sur la cb. J'm'en suis souvenue xD Bref. Ca fait pas tellement longtemps que je suis parmi vous, à nouveau. Ca fait même plus d'un mois (déjàààà? Ö Ca passe viteee !) Au bout de trois inscriptions, c'est la première fois que je me sens réellement bien ici. Avant, j'dois avouer que j'ai jamais réussi à me trouver ma place, à réussir à me lier d'amitié avec des gens ou même me sentir complètement à l'aise sur le forum. Je ne connais pas tout le monde, c'est sur, mais j'dois avouer que la plupart des gens sont juste géniaux
Tout d'abord, le staff. Vous êtes géniaux, vous faites un travail super sur le forum, il est joli et tout Et vous êtes marrants Merci vous pour ce forum en tout cas.
Fanny, aka Marloes, tu sais déjà tout ce que je peux penser de toi, j'ai déjà fais un immense roman sur l'amour que je ressens pour toi Je vais surement me répéter, encore et encore, mais je t'aime. Merci d'être qui tu es, j'suis vraiment ravie de te connaitre et de te compter parmi mes amis. Mon aspirateur J'ai eu peur de te perdre, il y a pas si longtemps mais c'est surement ma faute parce que je suis du genre à m'inquiéter pour pas grand chose et tout donc bon... J'suis contente de t'avoir retrouver sur ilh, tu m'avais manqué. Mon chatfou J'espère qu'on pourra se voir, assez vite, histoire que j'te prenne dans mes bras et que j'te fasse chier
Grande soeur, aka Gwen. On va dire qu'on s'était " perdues " de vue, non? Bref, dans tous les cas, tu es importante pour moi. Ca fait 2 ans qu'on se connait n'empêche, et ça va vite. Aphro et Deak ou le meilleur couple que j'ai jamais joué. C'était vraiment super On verra si ça fait la même avec Aslinn et Gwen hein Je suis contente de pouvoir te parler à nouveau, et je t'assure que je serais toujours là si tu as besoin de quelque chose ou même de quelqu'un pour te faire sourire ou rire. Tu sais que tu peux compter sur moi. :)
Dinand, aka Bentley & cie Je sais que tu sais déjà tout ce que j’aurais à dire sur toi. Tu es un ami hors pairs, j'suis vraiment contente de t'avoir, comme j'te l'ai déjà dis. Malgré tout ce que j'ai pu te dire, sache que, au fond, t'es quelqu'un de très bien. T'es une réplique quasi exacte de moi en fait Mon jumeau quoi. Merci, pour tout en tout cas. J'espère que ça s'fera l'été prochain, histoire qu'on s'balade dans la rue avec nos panneaux Free Hugs parce qu'on est des fifous Yotem.
Looou aka Murray. Merci à toi Tu me fais tripé, t'es vraiment tarée xD Merci d'être là pour moi, quand j'en ai vraiment besoin et puis je pense que tu sais que c'est réciproque et que dès que tu as besoin de quoi que ce soit, j'suis là. J'allais dire peu importe l'heure, mais on va évité à n'importe qu'elle heure parce que je tiens à mon sommeil Merci encore d'être là
Je sais pas qui vraiment cité de plus Je vais continué par Valentin aka Viktor , j'attend toujours que tu me chantes une chanson teh Un jour on s'inscrira à X Factor ensembles et on fera un tabac tellement on les éblouira Lucien aka Jacobs ou mon âme soeur musicale qui a des airs de William Moseley mais en beaucoup plus beau Eveuuuh Je sais, faut plus que je t'appelle comme ça mais ça m'faisait kiffer For Lovers de Pete Doherty, une tuerie Mélanie aka Elia qui m'conseille de voir Sexy Dance parce que ça gère Teo qui me viole toujours sur la cb et qui veut aussi en RP Et puis tout ceux de la cb, qui me font rires, qui racontent de la merde 24/24h sans interruption, tout ses beaux membres déjantés qui m'appellent Paulette (ca va me poursuivre, merci Ferdi ), tout ceux que j'ai pus entendre sur Skype, le soir. Bref, je vous aime, tous autant que vous êtes
Je suis désolée pour ceux que j'ai oublié, ça veut pas dire que je vous aime pas, au contraire, mais je savais vraiment pas qui rajouter
(Invité)