Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityso call me maybe?
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

so call me maybe?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
so call me maybe?  Tumblr_m9601zXueN1ras03no1_500

A mon tour de faire mon livre d'or, au bout de mes 200 messages, comme j'ai pus le sortir un jour sur la cb. J'm'en suis souvenue xD Bref. Ca fait pas tellement longtemps que je suis parmi vous, à nouveau. Ca fait même plus d'un mois (déjàààà? Ö Ca passe viteee !) Au bout de trois inscriptions, c'est la première fois que je me sens réellement bien ici. Avant, j'dois avouer que j'ai jamais réussi à me trouver ma place, à réussir à me lier d'amitié avec des gens ou même me sentir complètement à l'aise sur le forum. Je ne connais pas tout le monde, c'est sur, mais j'dois avouer que la plupart des gens sont juste géniaux hanwii

Tout d'abord, le staff. Vous êtes géniaux, vous faites un travail super sur le forum, il est joli et tout so call me maybe?  3850463188 Et vous êtes marrants so call me maybe?  2157042859 Merci vous pour ce forum en tout cas. so call me maybe?  3850463188

Fanny, aka Marloes, tu sais déjà tout ce que je peux penser de toi, j'ai déjà fais un immense roman sur l'amour que je ressens pour toi so call me maybe?  2157042859 Je vais surement me répéter, encore et encore, mais je t'aime. Merci d'être qui tu es, j'suis vraiment ravie de te connaitre et de te compter parmi mes amis. Mon aspirateur hanwii J'ai eu peur de te perdre, il y a pas si longtemps mais c'est surement ma faute parce que je suis du genre à m'inquiéter pour pas grand chose et tout donc bon... J'suis contente de t'avoir retrouver sur ilh, tu m'avais manqué. Mon chatfou so call me maybe?  3850463188 J'espère qu'on pourra se voir, assez vite, histoire que j'te prenne dans mes bras et que j'te fasse chier hanwii

Grande soeur, aka Gwen. On va dire qu'on s'était " perdues " de vue, non? so call me maybe?  2157042859 Bref, dans tous les cas, tu es importante pour moi. Ca fait 2 ans qu'on se connait n'empêche, et ça va vite. Aphro et Deak ou le meilleur couple que j'ai jamais joué. C'était vraiment super so call me maybe?  3850463188 On verra si ça fait la même avec Aslinn et Gwen hein :loukas: Je suis contente de pouvoir te parler à nouveau, et je t'assure que je serais toujours là si tu as besoin de quelque chose ou même de quelqu'un pour te faire sourire ou rire. Tu sais que tu peux compter sur moi. :)

Dinand, aka Bentley & cie so call me maybe?  2157042859 Je sais que tu sais déjà tout ce que j’aurais à dire sur toi. Tu es un ami hors pairs, j'suis vraiment contente de t'avoir, comme j'te l'ai déjà dis. Malgré tout ce que j'ai pu te dire, sache que, au fond, t'es quelqu'un de très bien. T'es une réplique quasi exacte de moi en fait so call me maybe?  2157042859 Mon jumeau quoi. Merci, pour tout en tout cas. J'espère que ça s'fera l'été prochain, histoire qu'on s'balade dans la rue avec nos panneaux Free Hugs parce qu'on est des fifous :loukas: Yotem. ♥️

Looou aka Murray. Merci à toi so call me maybe?  3850463188 Tu me fais tripé, t'es vraiment tarée xD Merci d'être là pour moi, quand j'en ai vraiment besoin et puis je pense que tu sais que c'est réciproque et que dès que tu as besoin de quoi que ce soit, j'suis là. J'allais dire peu importe l'heure, mais on va évité à n'importe qu'elle heure parce que je tiens à mon sommeil so call me maybe?  2157042859 Merci encore d'être là ♥️

Je sais pas qui vraiment cité de plus so call me maybe?  2157042859 Je vais continué par Valentin aka Viktor , j'attend toujours que tu me chantes une chanson teh hanwii Un jour on s'inscrira à X Factor ensembles et on fera un tabac tellement on les éblouira so call me maybe?  2157042859 Lucien aka Jacobs ou mon âme soeur musicale qui a des airs de William Moseley mais en beaucoup plus beau face Eveuuuh :TT: Je sais, faut plus que je t'appelle comme ça mais ça m'faisait kiffer :TT: For Lovers de Pete Doherty, une tuerie hanwii Mélanie aka Elia qui m'conseille de voir Sexy Dance parce que ça gère so call me maybe?  3850463188 Teo qui me viole toujours sur la cb et qui veut aussi en RP so call me maybe?  2157042859 Et puis tout ceux de la cb, qui me font rires, qui racontent de la merde 24/24h sans interruption, tout ses beaux membres déjantés qui m'appellent Paulette (ca va me poursuivre, merci Ferdi :TT:), tout ceux que j'ai pus entendre sur Skype, le soir. Bref, je vous aime, tous autant que vous êtes ♥️

Je suis désolée pour ceux que j'ai oublié, ça veut pas dire que je vous aime pas, au contraire, mais je savais vraiment pas qui rajouter :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owwwwwwwwwwwwwwwww **
Lulu te fais plein de bisouuuuuus hanwii

Ecoute Alexandra Living de Leonard Cohen ! Ou Yesterday Once More des Carpenters, une tuuuuuuerie !

Te sekses so call me maybe?  2931463659
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaaaaaaaaaan c'est trop magnon tu m'as mis même juste pour dire que je te conseille de voir sexy dance so call me maybe?  3850463188 c'est chou. Mais en effet oui il faut que tu regardes les deux premiers & celui de ce moment au cinéma hanwii so call me maybe?  2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Swann - Owiiiiii des bisooous hanwii J'écouterais ça hanwii

Elia - Bah ouais attend so call me maybe?  3850463188 Et ouais, faut trop que je les vois **
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Niaaaaaaaaahn so call me maybe?  3850463188 ceutromagnontoussa ! Deak & Aphro, the best couple ever hanwii Aslinn et Gee, ça va donner (a) j'suis là pour toi, t'es là pour moi, et des fois j'me dis "Putain, elle est plus mature que moi quoi" c'est ouf xDD. T'inquiètes, un d'ces quatre j'vais monter vers Montpellier et ça va être du pur Zbeul ! Haha, j'te keef p'tite soeur ♥️
(PS : Moi j'ai d'jà vu Elia *OSEF*)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'aime ma Paulette so call me maybe?  3850463188 C'moi qui a de la chance de t'avoir. <3 Et j'essaie d'être bien oui, on verra où ça me mène x) MA JUMELLE so call me maybe?  2727399354

De rien et merci de m'avoir aidé à faire la bonne décision. so call me maybe?  3850463188 Et bien sûr qu'on s'verra. hanwii :hanwiwi:

FREE HUGS ! YOTEM TOO
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gwen - Ouais je sais, c'est trop meugnon so call me maybe?  2474380249 On se verra un jour, ouaaais, promis so call me maybe?  3850463188 Jotem aussi grande soeur ♥️

bentley - Mon jumeau d'amoour so call me maybe?  2727399354 Jotem ♥️ j'ai pas mieux à dire :P
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)