Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMATHEA OESTERWIND ► kassi smith
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €


MATHEA OESTERWIND ► kassi smith

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

 
feat. KASSI SMITH
avatar © timeless

 
Mathea Oesterwind
Nom OesterwindPrénoms Mathea ReikaÂge 23 ansDate de naissance 10 novembre 1993Lieu de naissance Londres, AngleterreStatut amoureux CélibataireOrientation sexuelle IndéfinieClasse sociale Très aiséeÉtudes majeures CommunicationÉtudes mineures FrançaisChoix de groupe #1 Mather HouseChoix de groupe #2 Student

 
MATHER HOUSE.
Thea aurait pu être une Cabot. Jolie comme un coeur, coquette et diablement sexy, elle sait exactement quoi faire pour séduire un homme, oui oui. Sauf qu'elle a pas le comportement d'une fille docile et fidèle. Les soirées, c'est son quotidien, et elle est capable de vous faire des cocktails dont vous ne connaissez même pas le nom. Elle excelle dans l'art de la danse avec des talons vertigineux à force de faire des nuits blanches en soirée, elle tient l'alcool mieux qu'un bonhomme, elle évite juste les drogues dures parce qu'elle voudrait avoir un cerveau en bon état au moment d'être diplômée, même si elle se le permet de temps à autres en soirée, pour de rares occasions. Pour elle, être Mather, c'est pas juste boire et se camer comme les mauvaises langues disent, c'est être à Harvard, et savoir profiter de la vie à Harvard.

    STUDENT.
Pas assez sage pour aller chez les péteux, pas assez douce pour aller dans la sororité. Pas assez généreuse pour aller chez les altruistes, elle danse bien mais pas au point de se considérer comme artiste. Pas assez de couilles pour aller chez les mecs, et pas assez de bonnes notes pour rejoindre les futurs présidents des Etats-Unis (quoique, avec Trump maintenant, on sait jamais). Ouais. Mathea est divergente. Alors outre la mather house, elle préférerait encore rester sans confrérie fixe, c'est pas un mal, elle aime bien être inclassable, Mathea.
APRÈS LA BOMBE.
Troisième année d'université, janvier 2013. L'approche des examens, des premiers partiels de l'année, alors évidemment, pour une fois Mathea elle a été sage et a eu la mauvaise idée de s'enfermer dans la bibliothèque, bouquinant sagement en écoutant de la musique sur son Ipod, casque enfoncé sur les oreilles, volume à fond. Puis les vitres ont explosé, les gens ont commencé à se jeter à terre, et évidemment, elle a fait de même, un peu trop tard, probablement. Un morceau de verre s'est logé dans sa jambe, et elle s'est retrouvée rapidement ensevelie sous une étagère de la Bibliothèque. Sous le choc, elle a pas tout saisi, Thea, et elle a un peu paniqué pour le coup, regardant autour d'elle sans comprendre d'où venait cette explosion, qui en était à l'origine. Elle ne comprenait pas ce qu'il se passait, c'était tellement soudain... Et puis elle a simplement perdu connaissance. Quand la blonde s'est réveillée, elle était à l'hôpital, sous morphine. Elle a eu de la chance de ne pas perdre l'usage de ses jambes, mais vu les blessures, elle a eu le droit à une chirurgie, et de la rééducation pendant plusieurs mois. Puis elle a appris les faits: Elle a perdu des proches, dans cet attentat. Des camarades de classe, des amis, et ça l'a révoltée, Thea, c'est de là qu'elle est sortie des rangs. Si la vie devait ne tenir qu'à un fil, elle voulait être de ceux qui profitent jusqu'au bout.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
Vous savez pourquoi Mathea est toujours mal lunée les mois de janvier? Parce que c'est systématiquement à cette période que les merdes tombent. Janvier 2015. Depuis quelques mois déjà, les agressions se succédaient, et quand les confréries ont carrément fermé, elle savait plus trop quoi faire, princesse. Elle était dépassée par les événements, incapable de savoir comment faire pour coincer l'agresseur, ou les agresseurs. Puis, un a fini par se montrer, et c'est là qu'elle a définitivement changé, princesse. Une soirée où elle avait quitté les cours plus tard que prévu, et elle accélère le pas pour rentrer à sa confrérie de l'époque. Puis un bras qui l'attrape, la plaque contre le mur, lui fait comprendre que si elle parle, les choses se retourneront si vite contre elle qu'elle regrettera même d'être venue au monde. Le pire dans tout ça, c'est que quand ils ont fait la prise d'otage, elle a pas été foutue de savoir si son agresseur était parmi eux, ou si c'en était un autre. Elle sait pas si cette raclure a crevé ou bien s'il est encore dans la nature. Alors elle s'efforce d'oublier. C'est tout ce qu'elle peut faire.
ITEM LIBRE.
Si tu veux me connaître un peu mieux faut que tu saches que comme tout le monde, j'ai des problèmes. Genre le fait que je mange trop de bonbons acidulés, que je bouffe l'ongle de mon pouce droit quand je suis stressée, que je dis souvent putain si bien que j'le dis presque plus que "bonjour" ou "merci", ah, et je passe tout le temps une main dans mes cheveux, surtout quand je regarde un beau garçon, parce que damn, j'adore mes cheveux. Je me coiffe sans arrêt différemment, même au milieu d'une journée je suis capable de changer. Je miaule inconsciemment quand on me fait peur.. Genre vraiment, je miaule. Je joue toujours avec les glaçons qui restent au fond de mon verre, je fronce le nez quand un truc me rend perplexe, j'adore faire des pirouettes (de vraies pirouettes, sales esprits mal placés), je me bouffe la lèvre inférieure parfois jusqu'au sang, et je suis une adepte des masques capillaires.. Ou pour la peau. Both. Ah, et j'ai pas une trousse à maquillage, ni un tiroir. J'ai une armoire complète.

 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
story of my life
Funambule sur le fil de la vie, Mathea, elle a toujours vécu sur une ligne droite, un fond uniforme, tout noir ou tout blanc, pâle. Ni heureuse, ni malheureuse, elle a passé les dix-neuf premières années de sa vie à vivre sans vivre, suivant le mouvement de sa famille, mais qui est-elle pour se plaindre alors qu'on lui a apporté une vie de rêve ? Abandonnée à sa naissance, elle aurait pu finir orpheline, trimbalée d'orphelinat en orphelinat, mais c'était sans compter sur son visage de poupée et ses beaux yeux clairs. Rapidement, la belle a eu la chance d'être adoptée, devenant la fille d'un homme d'affaires et d'une pianiste londoniens, elle a passé les dix premières années de sa vie à Londres, avant de déménager en Nouvelle Zélande pour trois ans, puis enfin, s'installer à New York. Par conséquent, jusque quatorze ans, elle a grandi sans réelles attaches, à craindre de se faire des amis, parce qu'elle savait que tôt ou tard, elle allait devoir les quitter pour des milliers de kilomètres de séparation. Jusqu'à ce qu'enfin, ses parents se posent pour enfin offrir à leurs enfants la vie dont ils avaient besoin. Plus jeune d'une famille de deux enfants, ayant un grand frère qui l'aime plus que tout, ça a toujours été une princesse, Thea. Belle blonde à la peau halée et au grand regard clair, quand ses parents s'absentaient et qu'elle était sous la seule responsabilité de sa gouvernante ou de son aîné, elle était souvent au centre de l'attention, sachant exactement comment agir pour attirer les regards. Et en grandissant, elle a su cultiver cette image jusqu'à la fameuse arrivée à Harvard. Thea la parfaite. Courbes envieuses, visage de mannequin, QI élevé et une façon de parler digne d'un adulte. Si certains y voient une bonne éducation et un grand soin de sa personne, d'autres - et la majorité - voient la jeune fille rapidement comme hautaine, snob, supérieure aux autres qui n'ont pas eu une voiture de luxe pour leurs seize ans. Elle s'efforçait d'ignorer, la jeune fille, membre de la Eliot House, étudiante studieuse à l'avenir prometteur, tout lui souriait, si ce n'est qu'elle se lassait, jour après jour, de cette vie tracée comme sur du papier à musique. Elle suivait ses études, sortait avec ses amis, mais elle n'avait pas le petit truc qui lui donnait envie de se lâcher, d'arrêter de penser comme un automate. Elle voulait s'amuser, rire réellement, crier dans le vide puis partir d'un fou rire à en pleurer. Le frisson de l'inconnu, du danger, dès le départ elle commençait de plus en plus à le chercher, et après l'attentat de janvier 2013, elle a eu cette soif de vivre, Mathea, plus que jamais, frôlant la paralysie d'un peu trop près. Du jour au lendemain, elle plaque tout, quitte sa maison où elle ne se sent pas à sa place, trop de pression, trop d'élitisme. Elle décide de rester sans maison, de rester inclassable, le temps de trouver sa place. Elle se sent plus libre de sympathiser avec n'importe qui, laisse tomber les préjugés, et progressivement, les préjugés à son encontre s'apaisent, bien que certains continuent de la voir comme cette fille un peu trop parfaite. Au fond, ça lui plait, tant qu'on s'en prend pas à elle. Mais sa vie elle bascule réellement à la fin de l'année 2014.

Les agressions, le couvre feu, la panique, la fermeture des maisons. Certains ont eu peur, et certains ont vécu l'Enfer. Et Mathea, elle a fait partie de la dernière catégorie, quand une nuit tout a basculé. Elle a enduré le viol, Thea, impuissante et faible pour la première fois de sa vie, et à partir de là, elle a changé. Elle a perdu ce respect qu'elle avait envers elle-même, elle a cessé de croire à la vie de couple, elle est devenue cette fille insaisissable et incompréhensible, énigmatique. Ses proches ont fini par apprendre la vérité, et leurs regards condescendants lui donnaient la gerbe. Elle leur a fait jurer au nom de leur amitié, de leur amour pour elle de ne plus jamais en parler, comme si tout ça n'avait jamais existé. Elle était pas prête à faire le deuil de cet épisode de sa vie. Elle est toujours pas prête, et ne le sera peut-être jamais. Elle s'est réfugiée dans un monde de fête, d'alcool, de sexe et d'histoires sans lendemain. Gosse de riche qui n'a plus rien d'une étudiante modèle, elle garde un bon niveau scolaire, tout en profitant de ce que la vie lui apporte. Un jour, peut-être que sa carapace se fissurera, à Mathea, mais pas ce soir. Seul le temps et beaucoup de patience iront à bout de son caractère d'entêtée. 

       
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
le nom de famille me dit un truc MATHEA OESTERWIND ► kassi smith 1616978029
mais sinon, t'es bonne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue MATHEA OESTERWIND ► kassi smith 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adriel Rhodes a écrit:le nom de famille me dit un truc MATHEA OESTERWIND ► kassi smith 1616978029
mais sinon, t'es bonne.
J'allais dire la même pour le nom MATHEA OESTERWIND ► kassi smith 550846730
bouyaaaaa t'es bonne, même mieux : t'es bonne à fourrer :taper:
Bienvenue toussa toussa aussi MATHEA OESTERWIND ► kassi smith 2727399354
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Adriel Rhodes j'ai déjà pas mal joué avec ce nom donc c'est possible puis yé courant sur les forums MATHEA OESTERWIND ► kassi smith 550846730 Toi aussi t'es pas mal MATHEA OESTERWIND ► kassi smith 152426858

@Sloan Bushnell merciii MATHEA OESTERWIND ► kassi smith 1365124802

@Eliot Llewellyn jpp de toi. CHUUUT VEUX TU MATHEA OESTERWIND ► kassi smith 550846730 Merci, bogoss :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
trooop belle MATHEA OESTERWIND ► kassi smith 3061977507 

Rebienvenuuuuuue MATHEA OESTERWIND ► kassi smith 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu fourres ? MATHEA OESTERWIND ► kassi smith 152426858 MATHEA OESTERWIND ► kassi smith 152426858

PARABATAI :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
REEE MATHEA OESTERWIND ► kassi smith 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
re bienvenue !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)