Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M/F) Soirée Rubi-X Cube - Page 8
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

(M/F) Soirée Rubi-X Cube

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Noah Arjen d'Aremberg a écrit:@Anastasia Reynolds  Viens plus prés, j'te montre si c'est vrai (M/F) Soirée Rubi-X Cube - Page 8 152426858
(Noah est très excité à l'idée de vous voir échanger des vêtements Lara et toi (M/F) Soirée Rubi-X Cube - Page 8 550846730 )
Pourquoi ça m'étonne pas ? (M/F) Soirée Rubi-X Cube - Page 8 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De toute façon, Ana viendra et ce qu'il se passera à cette soirée, restera à cette soirée. (M/F) Soirée Rubi-X Cube - Page 8 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Noah Arjen d'Aremberg a écrit:des serveurs et serveuses presque nus pour attiser la luxure

Zeke est serveur, Zeke est sexy, Zeke n'a pas peur d'être " presque nu ". Du coup si il peut être l'un des serveurs de la soirée (parce qu'évidemment je suppose que les serveurs/serveuses sont payées), je veux bien ! hanwii

Faut avouer que la soirée est bien pensée en tout cas ! Bien joué. (M/F) Soirée Rubi-X Cube - Page 8 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zeke Tindall : Du coup je te réponds après t'avoir fait la proposition de lien ROYAL haha

Et Zeke serveur CARREMENT !!!! Le seul truc, c'est qu'il ne saura pas que Noah est son employeur (emo)

Mais merci pour la soirée, en vrai, on va bien s'marrer :D :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Noah Arjen d'Aremberg Oui, je pensais bien. (mais tu fais bien de le préciser, sait-on jamais). (M/F) Soirée Rubi-X Cube - Page 8 152426858

J'ai hâte, tu penses le lancer quand (plus ou moins) ? (M/F) Soirée Rubi-X Cube - Page 8 321341868
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis déçue, j'voulais t'enlever tes vêtements moi Zeke :TT: (M/F) Soirée Rubi-X Cube - Page 8 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lisa-Rose Wertheimer : Arrête de vouloir enlever les vêtements de tout le monde toi (emo)

@Zeke Tindall : J'pense le lancer ce week-end, samedi soir ou dimanche matin (M/F) Soirée Rubi-X Cube - Page 8 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Noah Arjen d'Aremberg quoi, tu veux que j'enlève que les tiens peut être ? (M/F) Soirée Rubi-X Cube - Page 8 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lisa-Rose Wertheimer Ils seront déjà enlevés, t'aura qu'à admirer (M/F) Soirée Rubi-X Cube - Page 8 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zeke Tindall t'inquiètes pas, je vais même faire plus que ça (M/F) Soirée Rubi-X Cube - Page 8 3997999705 on se revoit à la soirée, j'ai hâte (M/F) Soirée Rubi-X Cube - Page 8 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)