Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJACKY ► first date by Ashleigh... or not.
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

JACKY ► first date by Ashleigh... or not.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ashleigh  ! T'es pas sérieuse  ?!. Je ne veux point d'rencart... Tu n'es pas croyable et en plus, c'est bas de te servir de notre amitié pour me faire céder  !. » Au bout du fil, tu as ta meilleure amie qui t'oblige à inviter Jason ou sinon, elle divorcera de votre amitié. Non mais en plus, elle avait tout prévu, la robe, le restaurant, la table... Bordel. « C'est bon, ça va, t’énerve pas. Je vais lui demander et après tu m'laisses tranquille avec Jason okey  ?. » Telle que tu la connais, elle allait certes zapper Jason, mais elle allait essayer de te trouver un autre mec et comme ça, elle aura tenu sa promesse, mais tout en continuant ses petits plans. T'ouvres le carton et tu sors la robe. « T'es sérieuses  ? Je ne vais pas mettre ça  ! T'sais que les longues robes je ne les porte que dans de grandes occasions... Et c'est quoi ces talons de quinze centimètres-là ? Tu veux que je finisse avec des ampoules aux pieds right  ?. » En gros, pour te fermer ta gueule, elle te raccroche au nez. Bon, c'est pas gagné. T'as promis d'inviter Jason et tu tenais toujours tes promesses. Aloooors, tu send un message. "Hey Jas', sorry de te déranger, mais pourrais-tu me rendre un service ?. Tu pourrais accepter un rencart avec moi  ? Genre dans quelques heures  ?. C'est encore Ash, elle m'a menacé de rompre notre amitié si jamais je ne t'invitais pas à sortir ce soir. En plus, elle a tout prévu. Le resto, la table, la robe etc... Apparemment, c'est un restaurant ultra chic et romantique à souhait. Alors dis-oui pour cette fois et elle nous laissera tranquille ensuite. Pleaseeee. Ps: Je t'envoie l'adresse du resto t'aleurs." Message envoyé, tu fusses surprise de la rapidité de réponse et qui s'avère être positive. T'as un rencart ce soir, toi, miss Burberry. Tu t'empresses de te préparer, te doucher, te parfumer, t'habiller. Et te regardant dans le miroir, tu te juges enfin prêtes.ici et . Les cheveux détachés, tu t'empares de ton sac et quittes ton appartement pour le lieu de rendez-vous où Jason devait surement t'attendre devant l'entrée. Une fois arrivée, tu remarques le mather rapidement et ton sourire s'agrandit face à son joli costard. « Bonsoir, ce costume te va à ravir  !. » Que tu fais glisser sur sa joue accompagnée d'une bise. Tu stoppes Jason et regarde le restaurant. « J'aime déjà pas ce resto. » Et encore moins la robe que tu portes. Elle est belle et sexy, mais trop longue. Et ces talons qui te font un mal de chien. « Dis-moi, ça t'embête qu'on fasse à ma façon  ?. » Tu déposes ton sac sur l'une des tables dehors et tu retires tes talons. T'empoignes la fente de ta robe et déchire le contour pour qu'elle ne soit qu'au niveau de tes cuisses. Ouai, t'avais le regard d'un couple sur toi, mais tu t'en fiches. « Quand je dis cours, tu cours d'accord  ?. » Tu glisses deux verres dans ton sac et piques la bouteille de champagne de ce fameux couple. « Désolé  ! Je vous offre ça à la place. » Tes talons, ils sont chères et à la mode sooooo joli cadeau non ?. La bouteille de champagne termine elle aussi dans ton sac. T'approchant d'une table vide, tu t'empares de la nappe blanche et tu te tournes vers Jason. « Maintenant cours  !. » Que tu cries en riant et en courant. Bon tu criais à deux serveurs que t'allais ramener leurs biens t'aleurs. Donc t'as pas volé quoi. Fin si, mais seulement pour quelques heures. Bordel, Lucky Elsa Burberry, courant pieds nus avec une robe à moitié déchirée et une nappe en mains, dans les rues de boston. Le ridicule ne tue pas après tout. Une fois à la plage, tu te stoppes pour reprendre ton souffle. « Désolé... Ash a vu grand, mais moi j'aime voir petit. » La simplicité fait la beauté. Tu tends l'index vers la plage. « Ça te va qu'on se pose ici  ?. Pour un premier rencart, j'trouve ce coin parfait non  ?. » Tu baisses ton bras et marches à reculons en haussant trois fois des sourcils et en le provoquant du regard. Préfère-t-il la simplicité ou bien la superficialité  ?.

@Jason Coleman JACKY ► first date by Ashleigh... or not. 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JACKY ► first date by Ashleigh... or not. Tumblr_mrqawcdD7I1scm9ojo2_500
feat jason & lucky ✖ Ce soir je voulais vivre, je ne voulais plus être le gars qui faisait des blagues de merdes juste pour cacher sa douleur. Non, je voulais être heureux, ressentir de la joie, de l'amour, ces sentiments positifs qui vous arrachaient le plus sincère des rires. Mais comment faire pour redevenir celui que j'étais avant ? Celui qui appréciait chaque minute de la vie sans cette culpabilité qui le rongeait tous les jours. Parfois, la vie me donnait l'impression qu'il était trop tard pour moi, que ma rencontre avec le bonheur était déjà passée, que le train qui menait aux pays des merveilles ne passait plus. Le pays des merveilles. Oui, comme Alice. J'étais Alice, pas bien dans ce monde. Quelqu'un qui aimait en faire trop pour que personne ne voit ce qu'il y avait vraiment à l'intérieur. Je n'avais pas honte de qui j'étais, non, c'était juste la peur qui me poussait à faire ça. Mais quelque chose changeait en moi, comme si ma carapace se brisait petit à petit, qu'il y avait une fissure et que l'air s'engouffrait dedans, me redonnant un aperçu du goût de la vie telle qu'elle devrait être. Et je prenais une grande inspiration, profitant de ce moment de fragilité. Pas de fêtes, il me fallait autre chose, sortir avec quelqu'un qui me connaisse vraiment. Mon portable vibrait, peut-être que quelqu'un avait entendu mon souhait. Malheureusement ce quelqu'un n'était pas celle avec qui je m'étais imaginé passer la soirée. Pas de soucis, je me prépare et j'arrive ! Oublie l'adresse du resto ça risque d'être compliqué pour se rejoindre après sinon aha. T'en fais pas on va offrir à Ash ce qu'elle veut pour qu'elle te laisse tranquille. Avant d'appuyer sur la touche envoyer, mon doigt se stoppa. Est-ce que je voulais vraiment qu'Ashleigh nous fiche la paix ? Des doutes s'emparèrent de moi. Pourquoi j'hésitais comme ça ? Lucky n'était supposée être qu'une distraction, une femme parmi tant d'autres à séduire. Finalement je supprimais le sms pour envoyer juste un je suis partant. Pas de mensonges comme ça, que des non dits. Cherchant dans mon armoire, je trouvais un costume classique mais non, il fallait autre chose, des vêtements qui l'épatent. J'hésitais donc entre un costume chic bleu ou quelque chose de plus décontracté. Lucky s'attendait à ce que je sois chic, j'enfilais donc un costume plus décontractéaprès avoir pris ma douche, m'être rasé et avoir fait le nécessaire pour paraître irrésistible. « Lucky » la saluais-je une fois qu'elle arrivait près de moi. J'accueillais le compliment avec un sourire et observait sa robe. Magnifique. Elle était belle, séduisante, comme toujours. « Mais je t'en prie, tu comptes faire quoi ? » demandais-je avant de la voir déchirer sa robe. Un rire s'échappa de ma gorge en voyant le regard du couple à côté qui pensait sûrement que Lucky était folle. « Bah quoi vous n'appréciez pas un petit strip tease ? » Ouais les provoquer encore et toujours. Ils m'observèrent l'air choqué, comme si j'avais fait une blague déplacée. Bon, c'était le cas mais de ma part il fallait s'y attendre. « Vous avez mérité ces talons, cadeau après le show, c'est sympa non ? » rajoutais-je en tapotant l'homme sur l'épaule lorsque Lucky déposait ses chaussures sur la table avant de me mettre à courir à sa suite. Pas de paroles, pas de mots, juste deux fous courant sans s'arrêter, rigolant, n'en ayant rien à foutre du reste. Décidément la jeune mather me plaisait de plus en plus. « La plage un soir de pleine lune ? Mine de rien t'es une romantique ». En fait t'aimais pas les choses trop superficielles, un peu comme moi. Je détestait montrer que j'avais du fric, obéir aux règles, tenter d'être parfait. Non, je voulais juste profiter et là, c'était ce que je faisais. Marchant jusqu'à Lucky je m'arrêtais à sa hauteur, à sa droite. Le visage tourné vers elle, je laissais un sourire se dessiner sur mon visage, me donnant un air malicieux. « Et ce sera quoi au deuxième rencart ? » Parce que, ouais, je voulais pas que ça s'arrête là. « Au fait t'es encore plus belle avec une robe déchirée, ça te rend plus naturelle, plus accessible » murmurais-je à son oreille avant de lui prendre la nappe des mains. « Allez viens on va s'installer ! »  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si au départ tu appréhendais cette soirée, maintenant, tu ne pouvais que la trouver plus qu’intéressante. Il t'avait laissé faire à ta manière, il avait même joué le jeu en provoquant un petit peu le couple encore surpris de ta petite scène. En gros, ce mec a tout compris à la vie. Il n'avait pas l'air coincé et encore moins désintéressé. Il te fascinait à cet instant, plus particulièrement son regard qui dégageait quelque chose de mystérieux. Comme si elle ses yeux s'exprimaient à la place de ses lèvres. Une fois guidé où tu voulais l'emmener, il ne manqua pas de faire une remarque qui te vola un sourire. « Je ne dirais pas romantique, mais plutôt fascinée. Une fascinée de la vie, admiratrice de la nature tel que le ciel, l'eau, la terre, l'air et le feu. » As-tu mentionné à quel point tu aimais jouer avec le feu  ? Tu as même fini par te brûler, mais tu restes encore debout comme le phénix, t'es une Burberry après tout. Marchant à reculons, tu te stoppes un peu plus loin de l'eau lorsque le mather s'empare soudainement de la nappe. « Es-tu d'abord certain de pouvoir me supporter tout au long de ce premier rencart  ?. Il se pourrait bien que tu changes d'avis. » T'es une vraie folle, il s'en rendra compte et il s'enfuira à toutes jambes. Ce dernier pose d'ailleurs la nappe sur le sable et toi tu y poses tes fesses sortant les deux verres que tu as chippé, quand soudain, il te lance ce compliment. Un sourire s’étira longuement et doucement sur tes lèvres, alors que tu replaces une mèche de cheveux derrière ton oreille. Tu te rapproches lentement de lui, plantant ton regard dans le sien, pour venir carrément, lentement et presque imperceptiblement, lui déposer un baiser sur la joue. « En guise de remerciement et pas seulement pour ce compliment. » Que tu lâches dans un murmure avant de reculer et de sortir le champagne. Tu sers le liquide dans les verres et tends un à ton interlocuteur. « A ce premier rencart  ! À miss Strauss, la meuf qui a enfermé Cupidon pour prendre sa place. » Tu trinques contre son verre en riant et tu termines par boire une petite gorgée de cette délicieuse boisson. « Dis-moi, qu'est-ce qui t'a fait accepter ce rencart  ? Parce que je ne m'attendais pas à une réponse aussi rapide et positive de ta part. » Pour le coup, t'es bien curieuse, tu veux savoir ce qui l'a poussé à accepter, tu veux connaître ses véritables intentions, il avait été bref et donc tu étais un petit peu plus intriguée. Peut-être voulait-il lui aussi qu'Ashleigh vous lâche les baskets.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JACKY ► first date by Ashleigh... or not. Tumblr_mrqawcdD7I1scm9ojo2_500
feat jason & luckyComme un enfant aux yeux de lumière qui voit passer au loin les oiseaux. Comme l'oiseau bleu survolant la terre voit comme le monde, le monde est beau. Comme un homme habitué à la solitude se rend compte pour la première fois qu'il pourrait avoir une femme à ses côtés sans souffrir. Lucky me remplissait d'espoir, me donnait l'impression de comprendre, que sa folie n'avait d'égale que la mienne. Peut-être que finalement Ashleigh avait eu raison de me la présenter, que ce détective avait été poussé par le destin pour me montrer cette photo d'elle et Cole. Je ne répondais rien à ce baiser, tout simplement car il n'y avait rien à dire, le silence était parfois d'or. Les hommes pensaient que l'argent dominaient le monde, Lucky me prouvait ce soir que non, c'était l'amour, la loyauté. Demandez à quelqu'un de trahir quelqu'un qu'il porte dans son cœur, même pour tout l'argent du monde il dirait non, s'il n'était pas une raclure. Tout ça, je le réalisais en me laissant emporter par les beaux yeux de la mather tandis que ma main prenait automatiquement la coupe. « Elle ne l'a pas enfermé, elle l'a séduit pour qu'il lui révèle ses secrets avant de lui briser le coeur ». Ouais ça lui ressemblait déjà plus. Ashleigh n'était pas quelqu'un de mauvais, elle possédait des bons côtés mais il était vrai qu'elle avait tendance à trop se mêler des affaires des autres, se prenant pour l'Amour lui même. « Oh c'est simple. Il y a une petite blonde assez folle qui m'a envoyé un message en me disant que j'avais intérêt à sortir le grand jeu sinon mon prochain défi serait de sucer l'orteil de la personne la plus sale sur le campus ». Bon ok j'allais un peu loin dans mon mensonge, ma bizutrice ne m'ayant jamais dit ça mais bon, si ça pouvait faire sourire Lucky alors tant mieux. « Et je crois que j'aurai jamais assez de dentifrice pour désinfecter ma bouche donc... » L'air résigné, secouant la tête de droite à gauche, j'en faisais trop exprès pour qu'elle comprenne que tout ceci n'était qu'une blague. Peut-être comprendrait-elle que sa compagnie était agréable, que j'étais ivre de son parfum. « Si je dis que je voulais te voir j'ai droit à un baiser, un vrai ? » Réponds moi oui, joue le jeu et colle tes lèvres aux miennes.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout cela n'était que spectacle. Deux acteurs sur une scène presque romantique, qui allaient livrer à leurs spectateurs ou plutôt à Ashleigh, le plus personnel de leur registre. Et pourtant, tu vibrais. Comme une paroi qui essaie de contenir un courant intarissable, prête à céder. La peur, la haine, peut-être  ? Le dégoût, la colère  ? Un mélange de tout cela, sans doute. Un chaos inimaginable qui venait des tripes, de l'essence même de ton humanité. L'être humain est faible, il cède aux émotions et au désordre. L'une semblait comme une bouilloire prête à éclater, l'autre maîtrisait la discorde qui émanait de ta simple présence. Il était temps, temps de reprendre la main. Temps de cesser de penser à ton chagrin, chagrin que tu refuses d'avouer d'ailleurs. Mais à ce rencard, tu te rends compte qu'il compte vraiment pour toi et que tu ne peux l'oublier si facilement, ce mec, celui qui te hante les nuits. Tu le sais, mais tu sais aussi qu'il faut que tu le sortes de la tête, car tu peux passer à côté d'une belle sensation, d'un artifice illuminant, illuminé actuellement par la présence de Jason. Derrière son regard de bad boy, se cache quelqu'un d’intéressant, tu le sais, tu le sens. Il prend sa coupe et lance des blagues pourries. Pourtant, tu ris, tu exploses littéralement de rire, tu libères tes poumons, ta voix résonne sur la plage et tu tapotes des mains. Ça fait longtemps que tu n'avais pas rigolé de cette façon. Pour si peu. « Ça serait du Ashleigh tout craché. » Corrompre Cupidon, lui sortir le grand jeu afin de lui lancer une jolie flèche dans le cœur. Qu'est-ce que vous voulez, tu l'aimes ta Ashleigh. « T'as bien fait alors, parce que crois-moi, elle est capable de bien pire que ça. » Oh oui, tu l'as connaît par cœur cette boule d'énergie, énergumène et folle surtout. Puis, sa dernière phrase t'arrache un sourire, surprise par tant de franchise. « Un vrai baiser  ? Avec la langue et tout  ?. » Tu le taquines et tu marches à quatre pattes vers lui, une main sur sa cuisse, l'autre sur la nappe, tu t'élances vers ses lèvres où tu poses les tiennes pour un vrai baiser, mêlant ta langue à la sienne. Un doux baiser, les yeux fermés. La tête vidée et puis tu recules pour reprendre ta place. Les gens donnent généralement le premier baiser à la fin du rendez-vous, mais vous allez changer un peu les règles, vous n'allez pas faire comme tout le monde. « Voilà, tu l'as ton baiser, mais attention à ne pas en devenir accro. J'pense que c'est déjà énorme d'en avoir eu un si tôt. » Lui tirant la langue, tu bois une gorgée du champagne en fixant la mer. Ça te tenterait bien un bain de minuit. Ouai t'es folle et aloooors  ?.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)