Invité
est en ligne
Invité
« Ashleigh ! T'es pas sérieuse ?!. Je ne veux point d'rencart... Tu n'es pas croyable et en plus, c'est bas de te servir de notre amitié pour me faire céder !. » Au bout du fil, tu as ta meilleure amie qui t'oblige à inviter Jason ou sinon, elle divorcera de votre amitié. Non mais en plus, elle avait tout prévu, la robe, le restaurant, la table... Bordel. « C'est bon, ça va, t’énerve pas. Je vais lui demander et après tu m'laisses tranquille avec Jason okey ?. » Telle que tu la connais, elle allait certes zapper Jason, mais elle allait essayer de te trouver un autre mec et comme ça, elle aura tenu sa promesse, mais tout en continuant ses petits plans. T'ouvres le carton et tu sors la robe. « T'es sérieuses ? Je ne vais pas mettre ça ! T'sais que les longues robes je ne les porte que dans de grandes occasions... Et c'est quoi ces talons de quinze centimètres-là ? Tu veux que je finisse avec des ampoules aux pieds right ?. » En gros, pour te fermer ta gueule, elle te raccroche au nez. Bon, c'est pas gagné. T'as promis d'inviter Jason et tu tenais toujours tes promesses. Aloooors, tu send un message. "Hey Jas', sorry de te déranger, mais pourrais-tu me rendre un service ?. Tu pourrais accepter un rencart avec moi ? Genre dans quelques heures ?. C'est encore Ash, elle m'a menacé de rompre notre amitié si jamais je ne t'invitais pas à sortir ce soir. En plus, elle a tout prévu. Le resto, la table, la robe etc... Apparemment, c'est un restaurant ultra chic et romantique à souhait. Alors dis-oui pour cette fois et elle nous laissera tranquille ensuite. Pleaseeee. Ps: Je t'envoie l'adresse du resto t'aleurs." Message envoyé, tu fusses surprise de la rapidité de réponse et qui s'avère être positive. T'as un rencart ce soir, toi, miss Burberry. Tu t'empresses de te préparer, te doucher, te parfumer, t'habiller. Et te regardant dans le miroir, tu te juges enfin prêtes.ici et là. Les cheveux détachés, tu t'empares de ton sac et quittes ton appartement pour le lieu de rendez-vous où Jason devait surement t'attendre devant l'entrée. Une fois arrivée, tu remarques le mather rapidement et ton sourire s'agrandit face à son joli costard. « Bonsoir, ce costume te va à ravir !. » Que tu fais glisser sur sa joue accompagnée d'une bise. Tu stoppes Jason et regarde le restaurant. « J'aime déjà pas ce resto. » Et encore moins la robe que tu portes. Elle est belle et sexy, mais trop longue. Et ces talons qui te font un mal de chien. « Dis-moi, ça t'embête qu'on fasse à ma façon ?. » Tu déposes ton sac sur l'une des tables dehors et tu retires tes talons. T'empoignes la fente de ta robe et déchire le contour pour qu'elle ne soit qu'au niveau de tes cuisses. Ouai, t'avais le regard d'un couple sur toi, mais tu t'en fiches. « Quand je dis cours, tu cours d'accord ?. » Tu glisses deux verres dans ton sac et piques la bouteille de champagne de ce fameux couple. « Désolé ! Je vous offre ça à la place. » Tes talons, ils sont chères et à la mode sooooo joli cadeau non ?. La bouteille de champagne termine elle aussi dans ton sac. T'approchant d'une table vide, tu t'empares de la nappe blanche et tu te tournes vers Jason. « Maintenant cours !. » Que tu cries en riant et en courant. Bon tu criais à deux serveurs que t'allais ramener leurs biens t'aleurs. Donc t'as pas volé quoi. Fin si, mais seulement pour quelques heures. Bordel, Lucky Elsa Burberry, courant pieds nus avec une robe à moitié déchirée et une nappe en mains, dans les rues de boston. Le ridicule ne tue pas après tout. Une fois à la plage, tu te stoppes pour reprendre ton souffle. « Désolé... Ash a vu grand, mais moi j'aime voir petit. » La simplicité fait la beauté. Tu tends l'index vers la plage. « Ça te va qu'on se pose ici ?. Pour un premier rencart, j'trouve ce coin parfait non ?. » Tu baisses ton bras et marches à reculons en haussant trois fois des sourcils et en le provoquant du regard. Préfère-t-il la simplicité ou bien la superficialité ?.
@Jason Coleman(Invité)