Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAurora ✸ Let me help you !
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Aurora ✸ Let me help you !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La trêve internationale s’était soldée sur deux défaites de la sélection américaine et comment dire, je n’étais pas très fier de notre performance surtout que cela allait peut-être compromettre nos chances de qualifications alors qu’en somme, nous avions une très belle équipe mais nous avions aussi affronté deux des meilleures équipes de notre zone de qualification. Quoique j’aurais bien aimé jouer les Qualifications Européennes parce que ça devait être encore plus impressionnantes… En effet, n’y avait-il pas les meilleures équipes du monde parmi les Nations américaines dont les Actuels Champions du monde, à savoir l’équipe d’Allemagne ? Fin bref, j’avais au moins inscrit mon petit but ce qui me permettait de prétendre à une place définitive en tant que titulaire de la sélection américaine. J’avais tout de même réalisé une excellente Copa America même si celle-ci s’était soldée sur la sévère défaite sur le score de 4 buts à zéro contre l’Albiceleste du grand Lionel Messi. Cette année 2016 aurait été une année très bénéfique en somme pour les USA et nous espérons que 2017 le soit tout autant, surtout qu’elle nous permettrait de viser une place qualificative pour le Mondial 2018 en Russie. Qu’importe, le retour à la vie étudiante à Harvard ne fut guère de tout repos pour moi parce que cela voulait dire qu’il fallait que je rattrape pas mal de cours même si mes professeurs s’arrangeaient toujours pour que mes emplois se coordonnent bien avec ma carrière professionnelle, sauf que parfois c’était assez difficile de lier les deux… Je faisais un maximum d’efforts pour ne pas perdre le fil surtout que je ne me voyais pas vraiment arrêter les cours sachant que ma famille comptait sur moi pour redorer le blason des Wakefield. Par ailleurs, il fallait aussi que je retrouve mes amis pour que nous fassions quelques trucs ensemble mais une manquait à l’appel. Il s’agissait d’Aurora, d’après ce qu’on m’a dit, il semblerait que la jeune femme ne souhaitait pas sortir ni rien comme si elle se cloîtrait chez elle depuis quelques semaines. Me demandant les raisons qui avaient poussé mon amie à faire cela, je me dis qu’il fallait que j’aille directement à la source alors je me rendis chez les Martins dans l’espoir de voir Aurora et de la faire sortir de sa bulle. Les Martins étaient des amis proches à mes parents donc j’avais été quelque peu étonné d’apprendre qu’ils employaient Aurora comme jeune fille au pair mais je me dis qu’elle était bien tombée parce que c’était une bonne famille et ils me refusaient jamais l’accès à leur demeure. En arrivant chez eux, je saluais les Martins quelques instants avant de me diriger jusqu’à la chambre de ma Dunster préférée. « Aurora, c’est Landry. Est-ce que je peux entrer ? » demandai-je après avoir frappé à sa porte.

@L. Aurora K. Haugland
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment j’ai pu en arriver là ? Comment j’ai pu fini la cloitrer dans ma chambre a seulement m’occuper des enfants et prendre Dani dans mes bras. Je ne suis toujours pas remise de tout ça. Comment on peut avouer son amour à quelqu’un, frôler la mort et larguer sa copine en l’espace de deux trois semaines. Comment j’ai pu encore oser tomber dans le panneau, pensé qu’un mec comme Oliver pouvait s’intéresser à moi. Il était mon meilleur ami et aujourd’hui il ne veut plus me voir. J’étais comme toujours là dans ma chambre à broyer du noir, je savais que ma patronne était là en bas et qu’elle s’occuperait des enfants à ma place pour me laisser du temps pour moi. Je ne m’attendais vraiment pas à ce qu’on vienne frapper à ma porte et encore plus quand j’entends la voir de Landry. « Aurora, c’est Landry. Est-ce que je peux entrer ? » Je me lève enroulée dans mon plaide et je vais lui ouvrir la porte. J’aurais aimé sourire en le voyant, sincèrement mais j’y arrive pas. J’ai pas spécialement envie de quitter mon plaide, de quitter mon lit et cette maison. Et puis quand je pense ça je pense à la fin de mon contrat, au fait de devoir rentrer dans quelques mois dans mon pays retrouver ce père violent dont je ne suis pas la fille. Je sais plus ou j’en suis, j’ai peur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après la fameuse trêve internationale et avant mon départ programmé pour la France, où je devrais rencontrer le nouveau président de l’Olympique de Marseille Franck McCourt, l’un des vieux amis de mon père, je m’étais dit qu’il fallait que je me rende chez les Martins parce que mon amie Aurora ne semblait guère encline à sortir de sa chambre etc. Passer du temps en sa compagnie me manquait un peu donc j’avais pour objectif de la faire sortir un peu afin qu’on puisse profiter du temps qu’on pourrait passer ensemble etc. Qu’importe, dès mon arrivée, j’avais rapidement salué les propriétaires des lieux avant de me diriger jusqu’à la chambre de la jolie blondinette. Arrivée à sa porte, je m’étais annoncé tout en lui demandant si je pouvais entrer ; quelques instants plus tard, la jeune femme m’ouvrit emmitouflée dans un plaid. Au premier regard, je compris que quelque chose n’allait vraiment pas alors je la suivis à l’intérieur de la chambre et je m’installai tranquillement sur une chaise alors qu’elle se mettait sur son lit. « Je suis là pour t’aider… Donc dis-moi ce qu’il ne va pas et je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour te redonner le sourire Aurora. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)