Invité
est en ligne
Invité
feat. Danzo
Un nouveau contrat qui pointait son nez et enfin je retrouvais mes véritables instincts. Ces dernières semaines je m'étais un peu calmé, j'avais laissé l'hiver engourdir mes habitudes comme chaque année mais la soif revenait au galop et par chance, l'un de mes fidèles clients me réclamait un petit nettoyage de saison. Oui, quitte à tuer, autant gagner quelques billets au passage. Après tout, ça reste des méchants, c'est la seule vraie règle que je me suis imposé et elle est respecté malgré que ça se face sous contrat. Les Basini je les connais depuis un moment. Déjà de mes années à la criminel on était après eux, moi de mon côté, je jouais double jeux. Car en vérité, ils me servent bien plus libres qu'en cage pour ma part. Alors oui, je les ai aidé à rester dehors et en échange ils m'engagent pour effacer quelques tâches sur leur tableau. C'est encore les aider oui, mais ils me payent ET surtout, ça me fait tomber des proies facilement droit dans le bec. Que demander de plus? Je suis gagnant dans tout les cas de figures et eux aussi, c'est ce qu'on appelle un échange de bon procédés et tout le monde y est gagnant. Mais aujourd'hui, il est temps de passer au level supérieur. Oui jusqu'à présent on ne se rencontrait jamais en personne mais la confiance est instaurée, je sais assez de choses sur eux pour ne rien craindre d'une rencontre, mes arrières sont couverts désormais et je peux ainsi sortir de l'ombre. De plus, je sais très bien qui est mon interlocuteur ce soir, Dante Basini le fils prodige et héritier de l'empire. Il n'a pas la conscience tranquille mais il ira loin je le sais, ça se lie dans son regard, il ira jusqu'au bout. J'ai besoin de cette rencontre pour instaurer une nouvelle étape dans notre "relation" si l'on peut dire. Puis c'est toujours mieux en face pour ce genre d'organisation alors ce soir nous allons nous rencontrer. J'étais déjà sur place, arrivé 20 bonnes minutes avant l'heure dite pour analyser les lieux, voir si il y avait un risque mais tout semblait normal. J'allais donc me prendre un whisky sans glace pour ensuite aller m'asseoir à l'une des petites tables mises à disposition. On était peu dans cette salle à cette heure ci, c'était le pourquoi de mon choix, la discrétion. J'attendais alors sagement que mon client se pointe, sirotant mon verre paisiblement.© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)