Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySuper Sachatte à la Rescousse! - ALACHATTE
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Super Sachatte à la Rescousse! - ALACHATTE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Super Sachatte à la Rescousse!
feat. ALACHATTE
Je bad pour mes bad romances (jeu de mot putain...) MAIS ma saucisse à besoin de moi là, genre maintenant tout de suite! Il faut que je vienne à son secours, mes problèmes sentimentaux attendront leur tour là y'a vachement plus urgent! Je fonçais donc comme promis à la Pizzeria la plus proche dans ma mini cooper en mode poussez vous sinon j'vous rentre dedans! Puis je courrais dans la Pizzeria avant qu'elle ferme, sautant sur la porte vitrée puis sur le comptoir en les suppliant presque de me faire un pizza au fromage alors qu'ils étaient entrain de remballer les pauvres. Mais vous savez... Mes yeux de biches des fois ils font des ravages! Du coup ils me l'ont quand même faite, mais j'ai dû lui faire un bisou sur la joue quand même. Rien à foutre! Je lui aurais roulé une pelle si il fallait, c'était important. Bref, je fonçais alors à l'hopital pour rejoindre ma besta, l'air limite d'avoir appris que ma mère était entre la vie et la mort vous savez. Puis enfin on me guidait au bon étage et j'arrivais à elle "Je suis là ma chérie et la pizza aussi regarde! Je l'ai prise comme tu me l'a demandé." respirant fort pour reprendre mon souffle devant elle "Alors..? Qu... Comment il va?" j'inspirais un grand coup pour souffler et enfin paraitre plus calme.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il fallait toujours qu'il y ait une merde quelque part. Impossible d'être heureuse pleinement et sur le long terme. Huit mois que nous étions ensemble et je sentais que nous étions en train d'entrer dans notre deuxième grosse crise de couple. Mes mains étaient tremblantes, j'avais horriblement peur que tout se passe très mal pour Osean. Je ressentais tout un tas de sentiments contradictoires qui allaient du simple fait que je l'aimais et que j'étais absolument dingue de lui à celui où je le détestais et que je n'avais pas envie de lui reparler de sitôt. Et peut-être même qu'il allait aggraver son cas. J'avais chargé Wade d'une mission : fouiller la chambre étudiante de mon petit ami pour peut-être y trouver de la drogue. J’espérais que non, mais d'un autre côté, s'il en trouvait, on trouvait aussi le problème quant à la santé d'Osean. Je quittais la chambre dans un soupir et j'allais m'asseoir sur une chaise dans le couloir, attendant sagement que ma meilleure amie arrive. J'avais mes deux meilleurs amis sur le coup et c'était plutôt agréable de se faire chouchouter dans de tels moments. Aussi discrète qu'un éléphant dans un magasin de porcelaine, Sacha arrivait en courant, un carton à pizza entre les mains. « Je suis là ma chérie et la pizza aussi regarde! Je l'ai prise comme tu me l'as demandé. » - « Hey salut.. Merci! » Une bonne pizza aux fromages, c'était quand même le pied. « Alors..? Qu... Comment il va? » Un mouvement d'épaules venait répondre tandis que j'ouvrais la boîte pour dévoiler la pizza. « J'en sais trop rien en fait. Il va bien, il est stable et les médecins n'ont rien trouvé pour le moment. Ils attendent qu'il se réveille pour faire d'autres examens.. alors.. j'attends aussi » que je réponds doucement en pinçant mes lèvres. Je ne pouvais pas m'avancer plus, je ne savais pas ce qu'il avait. « Il est bizarre depuis quelque temps, mais il m'a affirmé que tout irait bien. J'accouche dans trois mois et il est dans un lit d'hôpital et moi, je suis là comme une conne... Mais bon, j'ai une pizza aux fromages entre les mains au moins. »
(Invité)