Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAvatar pour mon personnage
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Banane
est en ligne
Invité
Bonjour, j'ai une super idée de personnage, mais je ne vois que Rami Malek comme avatar. J'ai vu qu'il était pris mais que la personne avait été dans les membre en danger, mais qu'il a posté une absence avant la journée des suppressions. Je voulais savoir s'il était possible qu'il soit libéré. C'est le seul que je verrais pour mon personnage hanwii

Merci Avatar pour mon personnage 1001568715
(Banane)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hola Avatar pour mon personnage 1365124802
Ca fait plaisir de voir que tu souhaites nous rejoindre Avatar pour mon personnage 1230098378 Et concernant l'avatar, compte tenu de l'absence Rami Malek ne serait pas disponible avant mi décembre Avatar pour mon personnage 927261665 Tu es sûr qu'aucun autre avatar ne puisse convenir ? Avatar pour mon personnage 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Banane
est en ligne
Invité
Merci pour ta réponse. Peut-être allez-vous pouvoir m'aider pour trouver un avatar. En faites, j'ai commencé la série Mr Robot et j'ai beaucoup accroché au style de personnage donc je pensais faire un personnage similaire, soit un hackeur informatique perdu dans sa tête limite un peu schizo. Sa pourrait faire quelque chose de pas mal en rp Avatar pour mon personnage 1508216586
(Banane)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir Avatar pour mon personnage 2109348208

J'aimerais bien t'aider Avatar pour mon personnage 152426858 mais aurais-tu une préférence au niveau du physique de ton personnage ? Son âge ? Histoire que l'on puisse te faire quelques suggestions qui colleraient bien au perso Avatar pour mon personnage 3850463188

Courage pour ta recherche en tout cas et rejoins nous vite :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Banane
est en ligne
Invité
Merci pour ta réponse. Écoute je n'ai pas de trait physique en tête. C'est certain que je le voyais dans la vingtaine et étudiant à Harvard. Quelqu'un qui fait geek. Rami Malek collait bien à mon idée, mais si je trouve quelqu'un d'autre je vais vous rejoindre c'est certain
(Banane)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
coucou! je viens te balancer quelques noms par rapport à ce que tu nous à dit (qui sait! t'y trouveras peut-être ton bonheur) Dane Dehaan, Dave Franco, Tyler Posey, Bill Skarsgård, Ben Barnes, Sam Heughan eeeeet là tout d'suite j'ai pu d'idées mdr, espérant que ça t'aide voili voilou!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)