Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOP DUNSTER N°9
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

TOP DUNSTER N°9

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TOP DUNSTER

Semaine du 12 au 19 novembre 2016

Hello mes petits jaunes  TOP DUNSTER N°9 73120010
Pour ne pas changer, j'arrive en retard avec le top dunster de la semaine TOP DUNSTER N°9 3997999705 les jumeaux de mon frère auront ma peau un jour ou l'autre xD Bref, cette semaine, une bonne dose de rp et deux nouvelles venues dans le top. En gros : que du bonheur malgré la progression négative mais bon, la classe, on peut pas l'avoir continuellement hein TOP DUNSTER N°9 1881463262

Allez place aux petits mots :

A la première place, notre bel espagnol préféré : @Alejandro Ortega Tu reviens de ton déménagement, ça se voit ! Direct à la première place... Je crois que la Dunster a son nouveau Roi (emo) je suis fière de toi, tu es vraiment actif en rp et ça fait vraiment plaisir surtout pour un vieux de la vieille TOP DUNSTER N°9 3850463188 Sautons maintenant directement à la troisième place où nous avons un duo du tonnerre et surtout très sexy (surtout ma femme, m'en voulez pas xD). Allez, je vais pas être chauvine, je commence par toi ma belle @Lara Kovalenka . Il me semble que c'est la première fois pour toi que tu te retrouves dans le top? Et quelle entrée TOP DUNSTER N°9 3850463188 franchement, je te tire mon chapeau pour cette semaine, tu as vraiment carburée. Je suis fière de t'avoir parmi les jaunes... Allez, lâche rien, amuse toi toujours autant avec ta belle brune ! Exæquo, une belle blonde, mon petit rayon de soleil personnel @C. Summer Maconahey. Franchement... tu m'as tué : à peine arrivée chez les jaunes que madame Maconahey se place à la troisième place du top. Tu commences bien et tu fais mon bonheur. Déjà un an que tu joues Summer et tu es toujours aussi à fond et motivée alors je te félicite... Continue comme ça, ton mari est fier de toi (et il te récompensera de plein de fessées xD)

Voilà, c'est tout pour cette semaine ! Je vous dis à la suivante et surtout HAVE FUN les amis  hanwii

TOTAL DE LA SEMAINE : 162 rps
PROGRESSION : -41 rps

23 Rps - Alejandro Ortega
22 Rps - Paris A. Maconahey
21 Rps - C. Summer Maconahey
Lara Kovalenka
18 Rps - P. Kacy Florès
16 Rps - Lou Holloway
8 Rps - Leandra T. Carreirao
6 Rps - Milo T. Cantor-Day
4 Rps - Avannah L. Williams
Avery C. M-Silver
C. Osean Cobain
Jimmy Bodovsky
Saskia Vodyanov
3 Rps - L. Aurora K. Haugland
Niels L. Pettersen
1 Rps - Maxym S. McAllister

Défi de la semaine : Je veux une progression positive !  :loukas:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Félicitation à tous :D ! Courage les gars on va y arriver, j'ai eu une baisse de régime en ce moment mais je compte moi aussi revenir ♥️ On est capable de terrasser des montagnes tous ensemble hanwii

Spécial félicitation pour Lara Summer et Paris TOP DUNSTER N°9 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moh merci pour ce petit mot c'est trop chou TOP DUNSTER N°9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu