Invité
est en ligne
Invité
De réveil délicat en confessions surprenantes, ce matin!
- Non, répondis-je avec un grand sourire. Vu le résultat, pourquoi je vous en voudrais? le questionnais-je.
Non, mais c'est vrai! Ce serait plus que con de ma part! J'aurais probablement été plus lent à la détente si ça avait pas été de ma discussion avec Brent. En fait, je savais déjà que j'étais amoureux de Saël, mais je voulais pas me l'avouer. Lui m'a aidé à le faire. Et s'il a aidé Jaysaël de l'autre côté, je vois pas pourquoi je m'en plaindrai! Avec les trucs qui nous sont tombés dessus, au contraire, c'est plaisant de savoir qu'on penchait en ma faveur. Et puis, ça me permet d'avoir un copain super.
...Copain qui se fait des idées étranges. Chose que Brent ne manque pas de lui fait remarquer assez vite.
- Je proposais une alternative au café, précisais-je. Genre du thé ou un verre de lait. Pas un trip à trois, ajoutais-je, doucement moqueur.
Mon attention se reporte sur le brun qui s'apprête à sortir de la pièce, chrono et petite menace à l'appui. Comme si cinq minutes c'était suffisant pour "nos petites affaires" comme il dit. Une fois notre invité sorti, me tournant vers mon blond, je prends tout de même le temps de l'embrasser, passant une main sur sa joue pour le caresser.
- Bon matin, soufflais-je, amusé, une fois nos lèvres séparées. Je peux te prendre un t-shirt?
Parce que c'est toujours plus confo quand c'est les siens.
Sortant de la chambre, je rejoins Brent à la cuisine. Naturellement, je me déplace, attrapant ce dont j'ai besoin dans les armoires pour nous servir tous les trois.
- Alors, cupidon, tu mets quoi dans ton café? Demandais-je en riant.
× × ×
(Invité)