Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« Un réveil en fanfare » - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

« Un réveil en fanfare »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Brent + MatthaëlUn réveil en fanfare

De réveil délicat en confessions surprenantes, ce matin!

- Non, répondis-je avec un grand sourire. Vu le résultat, pourquoi je vous en voudrais? le questionnais-je.

Non, mais c'est vrai! Ce serait plus que con de ma part! J'aurais probablement été plus lent à la détente si ça avait pas été de ma discussion avec Brent. En fait, je savais déjà que j'étais amoureux de Saël, mais je voulais pas me l'avouer. Lui m'a aidé à le faire. Et s'il a aidé Jaysaël de l'autre côté, je vois pas pourquoi je m'en plaindrai! Avec les trucs qui nous sont tombés dessus, au contraire, c'est plaisant de savoir qu'on penchait en ma faveur. Et puis, ça me permet d'avoir un copain super.

...Copain qui se fait des idées étranges. Chose que Brent ne manque pas de lui fait remarquer assez vite.

- Je proposais une alternative au café, précisais-je. Genre du thé ou un verre de lait. Pas un trip à trois, ajoutais-je, doucement moqueur.

Mon attention se reporte sur le brun qui s'apprête à sortir de la pièce, chrono et petite menace à l'appui. Comme si cinq minutes c'était suffisant pour "nos petites affaires" comme il dit. Une fois notre invité sorti, me tournant vers mon blond, je prends tout de même le temps de l'embrasser, passant une main sur sa joue pour le caresser.

- Bon matin, soufflais-je, amusé, une fois nos lèvres séparées. Je peux te prendre un t-shirt?

Parce que c'est toujours plus confo quand c'est les siens.

Sortant de la chambre, je rejoins Brent à la cuisine. Naturellement, je me déplace, attrapant ce dont j'ai besoin dans les armoires pour nous servir tous les trois.

- Alors, cupidon, tu mets quoi dans ton café? Demandais-je en riant.
© 2981 12289 0 modified by Joemaw
× × ×
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Un réveil en fanfare »
Je fixe Brent quand il me répond que non, il ne m'a rient dit qu'il m'a laisser attendre une réponse de sa part sur ce que le lowell pouvait bien ressentir pour moi, en vain. Cela avait été fourbe, mais en même temps, après le voyage au Japon, les choses s'étaient enchaînée rapidement et on avait défini assez rapidement Oliver et moi, qu'on voulait plus que simplement du sexe de temps en temps... Je lui avais dit, par texto avant de finalement le lui montrer et au bal, tout avait prit place et ça, c'était le plus cool, parce qu'on allait réellement être ensemble... C'était ce qui était prévu, sans l'accident de Lottie, sans sa mort tragique... Qui n'a fait que retarder notre relation, d'un mois encore, plus ou moins. J'avoue que je ne sais pas trop à partir de quand on a réellement été ensemble, à partir de quand il considère lui que c'est officiel, parce que moi, j'avoue que je suis un peu perdu, confus à ce sujet.

Je souris un peu à mon blond quand il me dit qu'il ne nous en veut pas d'avoir ainsi conspiré un peu contre lui, même si je ne vois pas réellement cela de la sorte, c'est plus une histoire de prise de renseignements non ? Je souris doucement en les regardant, quand même calmé au final.

Au propos de mon copain, j'avoue que je pense un peu mal, à cause de cette nuit qu'on a eu. Je ris un peu nerveusement à la remarque de Brent. "C'est la faute d'Oliver ! Il me corrompt de la sorte ! Sinon, tu sais à quel point je suis sage." Je ris et ça fait du bien, même si au final, j'aurais clairement préféré à dormir encore un peu plus. Nuit abrégé à cause de l'autre Winthrop de la pièce. Je ris alors aux nouvelles paroles de Brent. "C'est pas parce que t'es un rapide que c'est notre cas aussi. cinq minutes pour nous c'est pas assez." Je lui souris alors, une sorte de sourire angélique.

Brent quitte alors la chambre et je profite des lèvres de mon copain avec plaisir, cherchant à le retenir un peu. "T'as pas envie de le faire attendre un peu quand même ?" Je le regarde et en le voyant se lever et me demander un t-shirt, j'en déduis que non, il n'en a pas envie... Je me lève alors à mon tour. "Ouais, fais toi plaisir !" Je lui souris et me glisse rapidement dans son dos pour déposer un baiser dans son cou alors qu'il est devant mon armoire à vêtement, j'attrape un boxer, un t-shirt et un jogging.

Sortant de la chambre à la suite de mon copain en m'étirant un peu je laisse Oliver s'occuper de préparer les cafés alors que je vais me poser sur la table avec Brent. "ça va toi sinon ? Pourquoi t'es aussi matinal d'ailleurs ?" Ouais, prendre de ses nouvelles, puis savoir si ça c'est finalement arrangé avec Malicia, ça serait cool, mais je sais pas s'il désire réellement en parler devant Oliver qui est un frère de confrérie de Malicia.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Un réveil en fanfare »

Avec Jaysaël D. Scott-Castellan & Oliver Matthiew Davis

Brent ne pu s'empêcher d'adresser un clin d'oeil au couple avant de sortir de la chambre et de les laisser se préparer. Il en profita pour ranger les couvercles de casseroles, l'arme de son crime. Mais bon, il fallait voir le bon côté des choses, c'est qu'Oli et Jay avaient plutôt bien pris son petit réveil matinal. Il mis aussi les croissants sur le papier tandis que déjà Oli sortait de la chambre. « Un peu de lait et un sucre si t'as stp. » Il s'installa à table et Jay vint se posé juste à côté de lui. « Oui moi ça va super bien. » Faut dire qu'il s'était remis avec Malicia mais ça Jay ne le savait peut-être pas encore. « J'ai toujours des insomnies et y'a pas Happy pour me tenir compagnie. Les dunster sont des marmottes » Happy c'était son compères de nuit blanches et qu'est ce qu'ils pouvaient en faire comme conneries. « Du coup, j'me suis dit que ça te rappellerait le bon vieux temps » Petit allusion à la dernière fois qu'il avait réveillé Jay.

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)