Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBien jouer shakespeare {Alison}
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Bien jouer shakespeare {Alison}

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Nate & Alison -

- Bien jouer  shakespeare -

Nate eut un sourire alors qu’il remplissait la feuille pour changer de cursus. Il ne savait pas ce qui l’avait poussé à vouloir entreprendre des études de médecine avant son coma, mais au jour d’aujourd’hui il ne se sentait pas en harmonie avec ce choix. Il avait choisit l’histoire parce que lui il était comme une page, il n’en avait pas alors il réalisait que ça l’intéressait. Il voulait savoir quelle était l’histoire de tel et tel pays. Il voulait qu’on lui transmettre ce qu’il y avait savoir et que peu de monde prenait le temps d’écouté. Peu de gens apprécie l’histoire, parce qu’au jour d’aujourd’hui, on ne prend le temps de rien. Nate voulait prendre le temps. Il était content que sa demande soit accepté et il avait hâte de commençait ses premiers cours. Il se trouvait au secrétariat, quand l’un des profs sortit de la salle de la photocopieuse les bras chargeaient de livres. Sa démarche trahissait le fait qu’elle n’y voyait pas grand-chose. Elle fit même tomber une feuille mais ne s’en aperçut pas. Nate se pencha pour ramasser la feuille, mais avant qu’il n’ait pût faire quoi que ce soit elle était déjà sortit. Elle n’avait pas dût se rendre compte de sa perte. Nate attrapa la feuille et lu la copie, une très belle dissertation. Il lut à haute voix l’auteur du texte. « Alison Wheeler » sans savoir que la jeune fille était dans les parages et avait entendu ce qu’il venait de dire….
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Bien jouer  shakespeare❞
Bien jouer  shakespeare {Alison} Tumblr_o0sf7zVYez1rl53x2o4_r1_250
feat alison & nate

✖  Aujourd'hui, je n'avais pas de cours d'informatique, j'avais une journée de cours bien théorique, français, histoire. En soit une journée bien ennuyante..j'avais hâte d'être à ce soir dans mon appartement. Demain allait être une meilleure journée, j'étais en info toute la journée, la matière qui me plait, ma spécialité en fin de compte. De plus, je n'avais pas de devoirs à rendre ou d'interros, du coup ça allait être plutôt cool.

Je venais de sortir de deux heures de mathématiques, c'était enfin la pause et j'avais hâte de sortir dehors, fumer une ou deux cigarettes. Non je ne suis pas une grande fumeuse mais quand j'ai des journées de merde comme celle d'aujourd'hui, j'ai besoin de fumer un peu pour me détendre. Jamie n'était pas au courant de ça, et heureusement sinon j'allais avoir droit à des sermons.  

Je venais de passer dans le grand hall, histoire de me rendre à mon casier lorsqu'on prononça mon nom. Automatiquement, je cherchai alors du regard la personne qui venait de m’appeler. Je vis alors un mec devant un casier, la voix venait de son côté. Salut, excuse moi, tu m'a parlé ? lui demandais-je en souriant.

.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Nate & Alison -

«  Euh… » Ce fût les seuls mots qui sortit de la bouche de Nate alors que son regard se levait vers la jeune fille qui venait de s’adresser à lui. Eh bin ça alors ! Lorsqu’il avait lu le nom sur la copie il ne s’attendait pas à se retrouver nez à nez avec l’auteur. Perturber, en appui sur un seul genou pour ramasser la copie, il perdit légèrement l’équilibre avant de se ressaisir. Il se mit à sourire comme un idiot avant de se relever. «  Je…euh…oui…. » Il passa sa main droite dans ses cheveux pour se donner une contenance alors qu’il tenait toujours la feuille d’Alison Weeler dans la main gauche, feuille qu’elle avait dût remarquer maintenant. «  Euh… En fait… » Il lui tendit la feuille, toujours en souriant, mal à l’aise, se disant qu’ainsi ça serait plus facile de lui expliquer. «  Je crois que c’est à toi. ». La copie n’était pas corrigée, la prof avait du la faire tomber avant de se mettre à la tache et aller sûrement croire qu’Alison n’avait rien rendu… Quel dommage parce que Nate était sous le charme de ce qu’il venait de lire.
AVENGEDINCHAINS

{Désolé du retard j'étais malade Bien jouer  shakespeare {Alison} 3061977507 }
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat alison & nate

✖  Entendre mon prénom m'avait bien évidemment intriguée, je n'avais vu personne dans le hall que je connaissais, alors ça m'avait surprise. C'est en m'approchant de cette voix que je vis un jeune homme, qui semblait lire quelque chose. Je penchai ma tête en avant et cru voir mon prénom sur les feuilles qu'il tenait. Comment se faisait-il qu'il avait des feuilles  à mon nom ? Il était tout sauf professeur. Le jeune homme semblait surprise de m'entendre parler, il venait de se redresser après avoir légèrement trébuché.  Il me tendit alors la fameuse feuille, je la regardais de plus près et effectivement il s'agissait bien de la dissertation que j'avais rendu ce matin. Je me souviens du temps que j'avais mis pour la faire, deux heures, deux heures longues. Ah oui euh c'est à moi, mais comment ça se fait que tu ai ma feuille ? Tu n'a pas l'air d'être un professeur, peut-être un stagiaire? demandais-je en souriant pour lui montrer que je n'étais pas fâchée qu'il ai ma feuille. A tous les coups, la prof avait laissé quelques feuilles sur son bureau ou les avait perdu en se rendant en cours. Elle est tellement tête en l'air parfois. Je me demande ce que le directeur lui trouve...je pense que la prof a dû oublier ma copie dans son bureau.. soufflais-je en levant les yeux au ciel. Moi qui pensait qu'elle l'aurait déjà corrigé.. lançais-je en souriant légèrement à mon camarade qui semblait se sentir mieux.

HJ : Ne t'inquiète pas, c'est pas grave!

pour moi:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Nate & Alison -

« Ah oui euh c'est à moi, mais comment ça se fait que tu ai ma feuille ? » En effet la question pouvait se poser et il hésitait à lui lancer la pure vérité car il ne savait tout simplement à qui il avait à faire, et si elle allait le croire. Après tout elle pouvait l’accuser d’avoir voulu voler les réponses au prochain examen et d’avoir emporter sa copie par erreur. Certain élève d’Harvard avait assez d’imagination pour inventé un tel scénario. Mais avant même qu’il n’ait eu le temps de répondre, elle enchaina. « Tu n'a pas l'air d'être un professeur, peut-être un stagiaire? » L’idée de se faire passer pour un stagiaire lui effleura l’esprit, Nate avait toujours tendance à vouloir se sortir des situations délicate par d’étrange façon, se mettant tout seul dans le pétrin sans le faire vraiment exprès. Un «  talent » qu’il tenait de son père d’après ce qu’il avait pût voir à Londres quand il était allé lui rendre visite. «  J’aimerais bien » finit-t-il par avouer. «  Mais non je ne suis stagiaire. » Elle fit alors la déduction sur la présence de sa copie ici. «  En fait elle l’a laissé tomber en sortant d’ici il y a moins d’un quart d’heure. » expliqua-t-il finalement. «  Ton texte il est… Waw. J’ai rarement lu quelque chose d’aussi beau.  » lui avoua-t-il avec un sourire, espérant qu’elle ne le prendrait pas non plus pour un groupie. «  On devrait peut-être trouvait rattraper ta prof pour lui rendre ta copie ? Sinon elle risque de croire que tu ne l’a pas rendu et te mettre zéro… »  
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat alison & nate

✖  Le jeune homme n'était donc pas un stagiaire, j'en déduisis que c'était un étudiante. Intriguée je venais de lui demander pourquoi il avait mes feuilles, il m'expliqua que la prof les avaient faites tomber. Je soupirai, cela ne m'étonnait vraiment pas d'elle, elle est toujours pressée et faisait toujours tomber quelque chose. ça ne m'étonne pas, elle fais toujours tomber quelque chose ou oublie un truc. C'est une prof tête en l'air, je te promet ! Merci d'avoir récupéré ma copie!lançais-je en souriant. Heureusement qu'il était tombé entre de bonnes mains, si quelqu'un de ma classe serait passé par là, à tout les coups cette personne aurait gardé l'écrit pour elle. J'écoutais attentivement ce qui me disait mon interlocuteur. Il trouvait mon texte beau, un sourire s'afficha sur mes lèvres, ça faisait plaisir à entendre. Il est probablement la seule personne en dehors de ma prof qui avait lu l'un de mes écrits. Généralement on ne les lit pas devant les autres, sauf s'ils sont très bons. Merci ça me fais plaisir, tu dois être le seul excepté ma prof à avoir lu un de mes textes. C'est pas une matière que j'aime beaucoup mais je me débrouille avouais-je en souriant. En effet il fallait peut-être rattrapé ma prof car je n'avais pas envie d'avoir une bulle sur ma copie alors que j'ai mis du temps à la faire. Oui je crois qu'on devrait faire ça !lançais-je en riant franchement

pour moi:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Nate & Alison -

Alison ne semblait pas s’inquiéter de voir sa copie entre les mains de Nate plutôt que dans les mains de sa prof. A en croire sa réaction, ça n’avait rien de grave. Le jeune McLaren lui, s’inquiétait déjà de voir la jeune femme avec une mauvaise note. Sans doute parce qu’il était d’un naturel gentil. «  De rien. Pour être honnête elle m’est un peu tombée sous le nez. » Dit-il avec un sourire avant de la complimenter sur son écrit, sa façon de le dire trahissant le fait qu’il était fan. «  C’est bien dommage » dit-il quand elle avoua que personne ne lisait ce qu’elle écrivait. «  Vraiment. Je ne dis pas ça pour paraitre sympa. C’est vraiment bien. » Elle argumenta en disant qu’elle se débrouillait et il lui répondit par un sourire. C’était plus que ce débrouiller ça. Alison approuva l’idée de Nate de rattraper la prof pour rendre la copie. Les deux étudiants rattrapèrent l’enseignante. «  Madame » interpella le jeune McLaren alors qu’elle se retournait. «  Oui ? » «  Vous avez fait tomber une copie » dit-il alors qu’elle regardait Alison qui la lui tendait. Elle la regardait avec dédain. «  Mademoiselle Wheeler il est hors de question que je prenne cette feuille ! Qui me dit que vous n’avez pas échangé les feuilles ? Peut-être même que vous avez rendu copie blanche et qu’il s’agit d’une manigance pour essayer de vous rattraper ! Les copies doivent être rendues durant les heures d’examen et SEULEMENT durant les heures d’examens. Si la votre est manquante je vous mettrais zéro, c’est aussi simple que ça. » Dit-elle en tournant les talons, laissant Nate et Alison seuls.
AVENGEDINCHAINS

[Ne rattrape pas la prof please Bien jouer  shakespeare {Alison} 2474380249 ]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat alison & nate

✖  e soupirai, une prof comme celle là, sérieux il n'y a pas pire. C'est dingue comme je ne l'aime pas même si elle me met des bonnes notes parfois. Je ne sais pas, je ne la trouve pas vraiment professionnel, elle zappe des copies, elle en fais tomber. Elle met quinze ans à corriger une intérro bref, elle m'énerve tout simplement. Heureusement que je n'ai qu'elle comme prof de ce genre, sinon je supporterai pas. En tout cas, Nate avait lu ma copie et ça lui avais plus. Bien évidemment j'étais contente de savoir que ce que j'écrivais pouvait plaire et était lu par une autre personne que le professeur. Nate venait de me proposer qu'on rattrape la prof, j'avais dit oui mais à mon avis ça sera peine perdu, connaissant madame, elle allait faire comme si c'était de ma faute si elle n'avait pas ma copie. Nate l’appela alors et elle s'arrêta et quand il lui parla de ma feuille cette dernière me regarda. Elle me sortit qu'elle n'allait pas prendre cette feuille car si ça se trouve je les avais échangé ou encore que j'avais rendu copie blanche. Je soupirai, parfois j'ai envie de lui mettre une de ses baffes. C'est dingue...Je n'ai pas échangé les copies madame..j'ai rendu ma feuille hier comme tout le monde.. dis-je en me retenant de lui répondre sèchement et en me retenant de soupirer. Je serrais les poings, elle m'énerve c'est dingue. Je ne peux plus la voir cette prof, elle va surement me mettre un bon gros zéro vu qu'elle ne semble pas croire qu'elle à fais tomber ma feuille! avouais-je en soupirant avant de faire face à Nate. Merci d'avoir essayer ! ben oui il avait essayé de la stopper et de lui faire prendre ma copie mais ça n'avait pas marché.

pour moi:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Nate & Alison -

La prof ne voulait rien entendre et Alison se faisait à l’idée qu’elle aurait un zéro. Nate se sentait mal pour Alison et responsable de ses malheurs. « Je suis désolé. » Elle ne sembla pas tout de suite comprendre, aussi il ajouta. « C’est ma faute. Si j’avais tout de suite interpellait ta prof quand la feuille est tombé, elle n’aurait pas pensé que tu voulais tricher. » Dit-il penaud. « Je suis vraiment désolé. C’est juste que… je croie que je suis tombé sous le charme de ton texte » dit-il en haussant les épaules. Faibles consolation. « Mais attend… j’ai peut-être une idée » dit-il en souriant. « C’est bientôt l’heure du repas, elle va peut-être déposer les copies en salle de prof avant de partir déjeuner. Tout ce qu’on a à faire c’est s’introduire là-bas sans que personne ne nous voie. Partante ? » Lui demanda-t-il, visiblement motivé pour sa part.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat alison & nate

✖ Je soupirai, je ne sais pas ce qu'elle à contre moi cette prof, j'ai toujours fait correctement mes devoirs, j'ai toujours rendu les interros bref elle ne doit pas aimer ma tête je pense. Au moins si c'est ça, une chose est sûr c'est la réciprocité. Enfin maintenant, j'aurais un bon zéro dans mon bulletin... je soupirai. Je ne sais pas pourquoi l'université garde une prof comme elle...Nate s'excusa, ce n'était pas du tout de sa faute, c'était celle de la prof c'est tout. Elle est tête en l'air et ne fais jamais de boulettes comme elle l'a déjà dit. Oh non ne t'excuse pas, ce n'est absolument pas ta faute ! C'est juste elle, elle se sent jamais responsable de rien. C'est pas la première fois qu'elle perd des feuilles...mais ça elle ne l'admettra jamais dis-je en pausant ma main sur son épaule, pour lui montrer qu'il n'avait absolument rien à se reprocher. Et puis grâce à toi, je sais que mon texte peut plaire, et c'est pas rien ! avouais-je un sourire aux coins des lèvres. Nate m'expliqua alors qu'il avait une idée, intriguée je me demandais bien ce qu'il comptait faire ? il n'y avait pas d'option de sortie pour ce cas...la prof était déterminé et elle ne changera pas d'avis... Je compris alors son idée, je n'y aurais pas pensé mais j'ai peur que certains profs mangent dans cette salle...c'est plutôt une bonne idée mais peut-être que d'autres prof mangent dans la salle.. lançais-je en grimançant

pour moi:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)