Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOSWALD J. HOLMES - #(456) 199-2311 - Page 15
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

OSWALD J. HOLMES - #(456) 199-2311

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon grincheux OSWALD J. HOLMES - #(456) 199-2311 - Page 15 1f499
Te voler un baiser alors que tu dors ? c'est d'une classe !
Je suis désolée de pas avoir pu t'appeler avant...j'ai un peu tout enchaîner. Et lorsque je finissais par rejoindre ma chambre, je m'écroulais de fatigue.
now
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord bébé OSWALD J. HOLMES - #(456) 199-2311 - Page 15 2764

A vrai dire, ils ont mis un point d'honneur sur la bombe qu'on a lâché...me remontant les bretelles. J'ai bataillé, mais je crois qu'ils ont compris que je ne comptais pas nous abandonner facilement.
Et puis, heureusement, y'avait mon idiot de cousin pour faire diversion. C'est encore plus compliqué avec lui.
now
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le problème, c'est l'éthique. Ils veulent le meilleur, alors que parfois le meilleur se trouve derrière la porte de chez nous.

C'est un peu ça. Quoi qu'en ayant discuté avec lui, je suppose qu'il ne le restera pas bien longtemps :)
now
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Que tu sois l'héritière de l'entreprise de ton père, ou une femme avec pas un sous en poche, ça ne changera rien à la valeur que tu as à mes yeux, Oswald.
Ils finiront par comprendre ça. Je suis l'un des Windsor les plus têtus, ils le savent.

Moi aussi bébé. Tes lèvres, ton parfum, tes caresses me manquent...

Je vais devoir te laisser, je prends l'avion dans quelques minutes.

now
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et c'est sans doute pour ça que je t'aime aussi. Mais ma famille passera toujours en second plan, lorsqu'il s'agit de mon bonheur :)

Je te réveillerai avec douceur. A tout à l'heure mon ange OSWALD J. HOLMES - #(456) 199-2311 - Page 15 2764

now
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Carter
Hey Os. OSWALD J. HOLMES - #(456) 199-2311 - Page 15 2511619667 ça doit pas être facile.. J'espère que t'es pas trop fatiguée ma belle.
Et moi ça va un peu mieux, je sors bientôt de l'hôpital donc c'est vraiment une bonne nouvelle !
Carter
now
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Carter
J'espère, il faut que tu fasses attention ! Et si tu as besoin de quelqu'un pour garder James, je suis là hein. N'hésite pas, tu sais que ça me dérange pas!
J'ai pas de nouvelle de Roman depuis une semaine et comme je pensais qu'il viendrait, c'est louper.
Donc pour le moment personne.. Au pire je prendrais un taxi pour rentrer
Carter
now
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Carter
Ahah j'imagine bien ! En plus ça doit te faire étrange finalement, mais au moins tu peux te reposer de temps en temps, même si tu adores passer du temps avec ta fille. Oh tu sais que ça me dérange pas du tout qu'elle ne me lâche pas, j'adore ta fille. OSWALD J. HOLMES - #(456) 199-2311 - Page 15 3997999705

Il devait rentrer comme je l'avais prévenue pour mon état, on s'est disputé, mais depuis rien du tout. Il répond pas à mes messages, rien du tout donc j'sais pas où il est, ce qu'il fait.. S'il est rentré ou pas.. T'es amour Os' OSWALD J. HOLMES - #(456) 199-2311 - Page 15 2764 mais ne gâche pas une journée pour moi hein !
Carter
now
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Carter
Ouais c'est vrai que ça vous permet d'être qu'entre vous x) Ma pauvre, ça doit pas être simple pour toi de faire sortir ce garde du corps, c'est l'inconvénients d'être avec un prince x)

Ouais je lui ai demandé et il en a pas eu aussi. Il m'a dit qu'il demanderait à Ariel si elle en a eu elle...
Heureusement que tu es là, merci. ♥
Carter
now
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Carter
Il faut bien qu'il fasse son boulot OSWALD J. HOLMES - #(456) 199-2311 - Page 15 166564858

Ouais assez.. je commence quand même à m'inquiéter de ce silence et j'commence à m'imaginer n'importe quoi, c'est juste horrible..
Carter
now
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)